Très bon
4.0/544124Sur 44124 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Primera experiencia en un camping y es muy positiva, con niños es ideal por qué estás muy seguro mientras los peques andan por el camping en las actividades, las piscinas están muy bien pero cierran muy pronto a las 19 aún hay un par de horas para estar agusto
Les sanitaires n'ont pas toujours été franchement propres et l'absence d'eau chaude était également un problème.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'équipe était très sympathique, le camping très propre !
Le mobil-home que j'ai loué appartenait à un particulier ,il était sale , poussière sur les meubles,table de cuisson grasse, vaisselle sale,il y avait des poils d'animaux, j' ai du faire menage,laver la vaisselle avant de m'en servir.La couette mise dans la chambre parentale était tellement usée et sale que j' ai pris une petite couette dans la chambre enfant.j'ai été obligée d'acheter une bombe d'insecticide contre les araignées tout les jours on avait des araignées qui courraient dans le mobil-home.J'ai payer une prestation pour la télévision qui marchait car une fois sur deux aucun signal s'affichait à l' écran.Avant de demander au locataire de mobil-home de faire le ménage avant de partir,le propriétaire devrait avant tout louer un mobil-home propre.J'ai rendu le mobil-home plus propre que je ne l'ai trouvé.Une chose est sûre c'est que je ne retournerai pas dans ce camping
L’entreprise a pris contact avec ce client
Voisinage très bruyant. Réveillé plusieurs fois la nuit (4h) par des jeunes qui discutaient.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Lionel, Merci d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre village Siblu. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été réveillé durant la nuit par des nuisances sonores. Le calme et la tranquillité sont des priorités pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour veiller au respect du voisinage, notamment par des rappels réguliers des règles de vie commune. Nous encourageons toujours nos vacanciers à signaler rapidement ce type de désagrément à la réception, afin que notre équipe puisse intervenir rapidement. Nous espérons que malgré cet incident, vous avez pu profiter des autres aspects du village, et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers
Lieux agréables, personnels sympathiques. Le bar de la plage sympa. Mais les tables et sol de l'espace snack toujours sales. Le bar à côté n'est pas aménagé pour donner envie de s'y poser (mérite d'être réaménagé et repensé).
L’entreprise a pris contact avec ce client
L emplacement géographique du camping. Sans voiture, difficile de faire des choses à l extérieur du camping. Heureusement qu'il ya de bonnes équipes dans le camping.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix sont vraiment trop élevés, la fidélité (depuis 2016) pas du tout récompensée. Nos amis obtiennent des rabais qui ne nous sont jamais proposés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de place à la piscine et personnel peu arrangeant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Retenue sur caution pour un montant qui sort d'on ne sait où pour des soit disant rayures sur une plancha alors qu'il s'agissait simplement de "rayures" dans la couche de graisse présentes sur la plancha depuis un bon moment puisque les employés ne savent même pas reconnaître la couleur d'origine de la plaque (qui est censée être grise brillante et non noir) et mobil home non équipé pour se servir et nettoyer une telle plancha .. on nous a dit de nettoyer avec des glaçons (ce qu'on faisait déjà) mais sans ustensile pour enlever la couche de graisse cela est compliqué
L’entreprise a pris contact avec ce client
Animations un peu décevantes et qualité des soirées
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sarah, Merci d’avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement apprécié votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore mieux réussi ! Siblu Le Marisol.
Des efforts ont été faits au niveau hygiène et nettoyage ainsi que la mise à disposition de savon dans les sanitaires. Cependant fréquentant ce camping depuis 30 ans, je constate que les campeurs sont laissés de coté . Manque de sanitaires, pas de pression dans les douches, eau froide à certaines heures, la moitié des toilettes fermés dans un bloc sanitaire…. Il faut prendre en compte que les clients des mobilhome bien souvent se servent aussi des blocs sanitaires, notamment les jeunes ados…
À noter également qu'aux heures d'arrivée le samedi il n'est plus possible de bénéficier de l'ouverture de la restauration rapide snack.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Gerard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre fidélité au fil des années. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Votre remarque concernant l’attention portée aux campeurs est importante pour nous. Nous veillons à offrir un accueil et des services de qualité à tous nos clients, qu’ils séjournent en location ou en emplacement. Nous continuerons à travailler pour améliorer l’expérience de chacun et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Siblu Les Oyats.
Camping propre Mobil home bien équipé et un grand professionnalisme du personnel qui m a retrouvé ma tablette oubliée
Personnel et animation au top, bravo !
Trabajadores desagradables
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil, environnement agréable, mobile home spacieux et bon ambiance
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Joëlle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, particulièrement l'accueil chaleureux, l'environnement agréable, et le confort de votre mobile home. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que l'ambiance et les installations aient contribué à rendre votre séjour plaisant. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Camping calme propre Personnel à l'écoute souriant
Bon camping avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Juste dommage d'avoir eu un bungalow un peu vieux donc avec quelques défauts mais dans l'ensemble je recommande ce camping et la région.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping propre animation très bien organisé et bar et restaurant génial plus coin piscine au top
Très beau camping, propre, des emplacements qui préservent l'intimité, très bonne surveillance de baignade à la piscine.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Situation du village Propreté piscine commerces à disposition ambiance
Camping convenable mais la présence des coqs est une horreur pour dormir, les tarifs au bar sont trop élevés et il manque d'animations.
L’entreprise a pris contact avec ce client
A notre arrivée, le ménage n'était pas fait. Nous avons retrouvé des aliments, des poils, de la poussière ....
Egalement, il n'y avait aucune connexion à notre logement ce qui a été très contraignant tout le long de notre séjour (recherches, appels téléphoniques ...)
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Myriam, Nous sommes désolés d’apprendre que le ménage n’était pas à la hauteur de vos attentes à votre arrivée. N’hésitez pas à contacter la réception dès que vous rencontrez ce genre de souci, notre équipe se tient prête à intervenir rapidement. Concernant la connexion, en tant que camping, nous ne pouvons malheureusement pas garantir une qualité de réseau optimale, notamment à cause de l’environnement autour du site. Cela reste indépendant de notre volonté, mais nous comprenons que cela ait pu être contraignant. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour. Siblu Les Oyats.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Site très agréable
Camping sympathique et bien équipé, bien que certains équipements auraient besoin d'un petit rafraichissement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Problème de four non résolu pendant le séjour !!
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le four durant votre séjour. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous allons remonter cette information aux équipes afin de prévenir de tels désagréments à l'avenir. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Pignade.
Equipe souriante et attentionnée, camping familial avec parc aquatique chauffée (un peu trop d'ailleurs), navette gratuite. Mobil-home bien aménagé, dommage que le ménage n'ait pas été fait.
infrastructures communes sales (bar - piscine - toilette) transats inaccessibles trop de monde - camping bruyant surtout le soir - activités pas terrible pour ado - beaucoup de voitures circulent - superette ouverte mais rien dedans - plus de pain à 8h15 - 3km de la plage - mobilhome les uns sur les autres. bref. très mécontent !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bin parce que c'etait bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jolie village, animateurs toujours au service des vacanciers, emplacement des mobi home agréable,et le personnel très sympathique
Réactivité de l'équipe d'accueil suite à nos diverses sollicitations
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jean Luc, Merci d’avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement apprécié votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore mieux réussi ! Siblu La Pointe.
Nous avons étais bien accueilli et parfais les animations et tout rien a redire
À votre avis...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très gros soucis de réseaux, animateurs pas au top ainsi que les animations, soirée dansante et musique pour un public d'adolescents, allées du camping trop petite , snack salé fermer a partir de 17h30 , pas asser de choix questions plats au niveau du restaurant
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant les animations proposées. Il est essentiel pour nous de recueillir vos retours afin de mieux répondre à vos attentes. Vos commentaires seront remontés aux équipes concernées. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre avis est précieux pour nous. Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
C'est la première en 30 ans que nous avons vu un camping aussi bien tenu et propre agréable .
Le camping est bien situé et la piscine est toujours aussi bien entretenue. Il est toutefois dommageable qu'il n'y ait pas d'arceaux pour garer les vélos devant la piscine.
Un gros bémol : selon les voisins que vous avez à côté de vous, vos nuits seront loin d'être paisibles. L'équipe de sécurité qui, l'année dernière, faisait des tours pour s'assurer de la tranquilité des locataires/propriétaires ne le fait plus. Ainsi il faut les appeler pour qu'ils interviennent et ne reviennent plus pour s'assurer que le calme est revenu. Je trouve cela vraiment très dommageable.
Les animations du soir ont baissé en qualité. J'ai donc été partiellement déçue de mon séjour dans ce camping.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement du camping ainsi que l’entretien de la piscine. Nous notons votre remarque concernant l’absence d’arceaux pour les vélos près de la piscine, un point que nous transmettons à notre équipe pour étude. Concernant la sécurité et le calme nocturne, nous comprenons votre déception. Notre équipe de sécurité est présente sur le site, mais suite à certains ajustements, leur mode d’intervention peut évoluer , ils interviennent principalement suite à un signalement. Nous restons vigilants pour garantir un environnement paisible et encourageons nos clients à contacter la réception dès qu’un problème survient afin que nous puissions intervenir rapidement. Enfin, nous prenons en compte votre remarque sur la qualité des animations du soir et veillerons à l’améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir un séjour plus conforme à vos attentes. Siblu Les Oyats.
La mixité et la bienveillance et la gentillesse des animateurs et du personnel.
Tout à été parfait
Ct parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ambiance, sécurité, qualité des clubs enfants et ados, qualité des animations, le tout dans une ambiance familiale
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.