Très bon
4.0/544131Sur 44131 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Parmi tous les campings que j'ai pu faire, les Charmettes et l'un des meilleurs.
dans l'ensemble le mobilhome est très bien mais il manque un peu d'équipements usuelles
Camping propre, tranquille, personnels agréables
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon camping, les mobile home sont top, très complet avec le four, barbecue, 2 salles de bain et toilettes.
Le seul petit point négatif serait la piscine qui est un peu trop petite par rapport au nombre de campeurs, mais sinon vraiment parfait
Paddle / aquabike payant.
Animation moyenne ,la seule qui était top c était l' hypnose mais un client du camping a interrompu le spectacle...
Entretien correcte.
Réception/accueil très bien
Camping très bien situé à proximité d une magnifique plage
Mobile home très bien avec les 2 salles de bain
Piscine beaucoup trop petite
Toboggan très bien
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Johnny, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement du camping, le mobile-home, ainsi que la réception et l’accueil. Concernant les activités payantes comme le paddle et l’aquabike, il s’agit de prestations proposées par des prestataires extérieurs. Nous sommes ravis que le spectacle d’hypnose vous ait plu, même si la situation avec un autre client a pu être gênante. Nous prenons note de vos remarques et continuerons à travailler pour améliorer l’expérience de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Siblu Mar Estang.
Manque de respect que se soit pour le bruit autour du mobilhome et la piscine
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Monsieur MOIGNE, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que l’animation et la piscine n’aient pas répondu à vos attentes et prenons en compte vos remarques pour améliorer l’expérience de nos vacanciers. Nous précisons que le camping n’est pas affilié au dispositif VACAF. En espérant vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, L’équipe du Camping du Lac Des Rêves
A l'arrivée au mobilhome 6/8 pers le ménage n'avait pas (ou peu) été fait. Remarque faite au bureau d'accueil sans trop de réponse derrière... Bémol.
C'était notre deuxième séjour 2024&2025 dans ce camping qui nous a séduit pour l'espace, les piscines, les activités et les animateurs aux petits soins pour nos jeunes. Nous avions nos rituels et nous avons été mis à l'aise.
L'an prochain nous irons dans un autre camping de la marque SIBLU, idéalement plus prêt des plages. Si nous trouvons...
Bonne fin de saison à vous !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Excellent camping
Domaine plutôt sympathique. J'ai trouvé dommage la faible réactivité du personnel. La télé n'a pas fonctionné du séjour malgré nos demandes et il y avait un faux contacts sur deux des interrupteurs qui n'a pas été pris en charge malgré notre demande.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le resto est fermé le midi, la piscine ne reste pas tard ouverte le soir c'est dommage et les toboggans ne glissent pas. Le personnel de manière générale hyper sympa surtout les maîtres nageurs en revanche la personne age a la réception pas très agréable à notre départ et a refusé l'échange d'un pain au chocolat avec croissant pour mon fils.le bar eT a l'étage pas pratique pour les poussettes car toutes les soirées sont organisés la bas
Séjour très agréable, cependant au vu de la taille du camping un 2 ème emplacement pour les poubelles ne serait pas de trop. Idem pour la pétanque et le city et il y aussi les horaires pour accéder aux toboggans , au tarif du camping je ne trouve pas normal que ces derniers ne soient pas accessible toute la journée.
Calme , propreté ,sérieux de l'accueil
Hygiène du bungalow
Odeur immonde
Sol qui colle et qui est sale
Douches sales
Poussière qui devait daté d'un certain moment
Humidité qui a détérioré les meubles
1h de menage avant de s'installer
Bungalow qui est censé être un prenium pour 8 au final c'est pour 6 personnes
Wifi: il est désastreux souscrire un contrat wifi car pas de réseau téléphonique à 20€/la semaine pour seulement 4 téléphones et qui ne fonctionne que par moment!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le camping et l'hébergement pas a la hauteur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon séjour
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les points negatif :
L'espace aquatique est trop petit par rapport a la grandeur du camping
La route est très proche du camping il faut vraiment choisir son emplacement
Les va et vient des agents de la sécurité avec leur voiturette tout au long de la nuit
Les points positifs :
Le restaurant est très bien Les plats sont très copieux et très bons
La gentillesse du personnel
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Valerie, Merci pour votre commentaire qui met en lumière à la fois les aspects que vous avez appréciés et ceux qui pourraient être améliorés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du restaurant, la générosité des plats et la gentillesse de notre personnel, qui met tout en œuvre pour offrir un accueil chaleureux et un service soigné. Concernant vos remarques, notre espace aquatique est effectivement très sollicité en haute saison et peut sembler plus petit aux périodes de forte affluence. Pour l’emplacement, nous proposons effectivement différentes zones plus ou moins proches des infrastructures et de la route, ce qui permet à nos vacanciers de choisir selon leurs priorités. Quant aux rondes nocturnes de notre service sécurité, elles sont destinées à garantir la tranquillité et la sécurité de tous, mais nous restons attentifs à limiter les nuisances sonores. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre village. Cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers
C'est un camping très agréable et pleins d'activités.
Et très bonne ambiance
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre camping agréable et que vous avez apprécié la multitude d'activités proposées ainsi que la bonne ambiance sur place. Il est très encourageant pour nous de savoir que vous avez été satisfait des différentes installations et services. Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Camping agreable et calme !
Propreté dans le camping (déchets crottes de chien cannettes)
Le camping est génial, l'équipe d'animation est au top ,nous avons passer 1 semaine de vacances génial
Surpopulation (+ de 1.400 mobiles home), circulation (piétons/2 roues/voitures) dangereuse à cause de voies qui ne sont pas adaptées pour chacun, trottoirs pour les piétons et les poussettes et pistes cyclables inexistants, ... Animations et spectacles bas de gamme qui n'intéressent qu'une seule catégorie de personnes.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour DIDIER, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos vacanciers et nous regrettons que cela n'ait pas suffi à vous convaincre. Cordialement, L'équipe de Siblu Les Charmettes
Cela fait 2 années consécutives que nous venons dans ce camping que nous trouvons très agréable, ombragé et proche de l'océan par de belles pistes cyclables.
Car dans l'ensemble tous était parfait ,du personnel au surveillant ect...ceci dit un petit bémol dans plusieurs siblu village le port du burkini est autorisé mais dans le montourey il ne l'ai pas et c'est bien dommage car je n'ai pas pu profiter avec mes enfants des piscines et toboggan, j'espère que cette politique sera réétudié pour l'avenir ,du moment que c'est un maillot intégral et fait spécialement pour la piscine cela n'engendre aucun désagrément , au contraire il est très hygiénique de la tête au pied.
Voilà c'était le seul bémol et bien évidemment à revoir la literie du bengalow que nous avons eu côté parental et le canaper impossible de dormir dessous car au milieux cassé mais nous allons pas chipoter pour peux mais au vu du prix cela serait cool de revoir ces petites choses.
Localisation du camping top hébergement top ainsi que tous les différentes prestations du camping
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous êtes globalement satisfait. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. Siblu Les Oyats.
Dans l'ensemble vous avez répondu à nos attentes
Accueil chaleureux, personnel serviable et a l écoute. Les animations vraiment incroyables. Animateurs se donnent à 100% chaque soir. Une énergie débordante et toujours avec le sourire.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le camping est propre, et bien entretenu. Les mobiles homes sont de qualités, et la petite piscine secondaire est superbe !
La calme et des activités variées
Emplacement idéal animations top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le mobilhome n'était vraiment pas en bon état. La literie de très très mauvaise qualité, la porte de la salle de bain pleine de moisissure, plusieurs lattes de la terrasse en bois étaient bancales, … vu le prix de la semaine, c'est plus que limite. Les spectacles proposés toute la semaine étaient redondants car à part les animations des animateurs. Rien de bien transcendant. C'est notre 3eme année dans un camping Siblu et nous avons été dessus par celui de capebreton.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping animé et très bien situé
Très satisfait.
Gros problème de réglage de la température de l'eau pour la douche et la vaisselle.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque d éclairage la nuit et personnelle du bar désagréable
Grand espace baignade et autres activités extérieures
Mobil home très bien et personnel très sympa. je ne mets pas 10 parce que pendant 2 semaines aucune possibilité d'avoir un transat.
Mobil home était très loin , nous pensions pas devoir louer 5 vélos ce qui nous a couter 300€ de plus pour la semaine car à chaque fois il y aurait fallu circuler en voiture puis très peu de places devant pour accéder à la piscine supérette etc pas possible bien dommage sinon super camping d'une gentillesse remarquable
Le camping mériterait d avoir des infrastructures plus grandes. Ex : camping et supérette.
Secteur agréable. Nous recommandons
Camping super bungalow très bien très bon emplacement seul bémol la terrasse des voisins donne du coté des chambres donc pr dormir compliqué bruyant.
Animateurs adorables piscines très bien mais par rapport à la surface du camping et au monde manque une piscine en plus mais Transats et chaise génial rien à redire. Idéalement situé vraiment top.
Mobilhome de tres mauvaise qualité et camping très bruyant. Un groupe de locataires très bruyants et sans gêne autour de nous étaient sur leur terrasse 1 soir sur 2 jusqu'à 2h30 du matin sans que la sécurité intervienne. On nous empêche de rentrer un véhicule après 23h00 pour eviter de déranger mais par contre faire du bruit jusqu'à 2h30 du matin est autorisé ! Cela fait 7 ans que nous venins sur ce camping et depuis Siblu, beaucoup de choses ont changé… et pas dans le bon sens hélas !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Probleme de chauffe-eau du coup tout les jours rendu a l'accueil et nous avons fini des douches a l'eau froide pas agréable du tout.
L’entreprise a pris contact avec ce client
La situation du camping ,le cadre ,les équipements extérieurs , l'équipe du camping et le mobil home bien agencé et équipé pour une famille de 6 personnes.
familiale
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beau et agréable camping, bien situé pour les amateurs de balade en vélo.
Je donne un 8 par rapport a l'heure d'arrivée et l'heure de depart, cela fait perdre 1 jour dans le séjour. Sinon nous avons passé une super semaine. Mobilhome très fonctionnel, perosnnel sympathique, activités tous les soirs mais pas de soirée plus tard que minuit. Je pense qu'il devrait y avoir plus de soirée ados le camping en est rempli.
Nous reviendrons.
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.