Très bon
4.0/543533Sur 43533 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Mobilhom agréable bien équipé, équipe d accueil, d activités et sécurité au top
Très bon séjour merci pour ces belles vacances
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour enthousiaste concernant votre séjour au Domaine De Litteau. Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances avec nous. À partir du moment où le maillot de bain est en matière adaptée (comme le lycra), il est parfaitement accepté, qu’il s’agisse d’un burkini, d’un bikini ou d’un maillot une pièce. Nous veillons à respecter les règles d’hygiène tout en garantissant à chacun la liberté de se baigner avec une tenue conforme à ses convictions. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
L'accueil et l'équipe d'animation est top. Le bungalow était propre moderne et fonctionnel, un torchon et un balai ne seraient pas de trop pour rendre son entretien plus simple. L'emplacement était idéal, le seul bémol c'est la présence excessive de moustiques, (sûrement du à de l'eau stagnante à proximité ?). Nous avons eu un soucis de plomberie durant le séjour, en 5 min un technicien est arrivé sur place et a réglé le soucis le tout avec le sourire. Le snack et la restauration sont parfait a des prix vraiment raisonnables. Le grand espace baignade surveillée est top et adapté à la capacité du camping. Le hyper U est à 10 min à pied avec un accès direct du camping.
Une bouteille de rosé offerte au départ par le camping, tout pour bien finir les vacances
Proche plage
Nous sommes très satisfaits du village
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le séjour s est très bien passé les prestations à la hauteur de l attendu
Aucune considération pour le client. Plusieurs équipements manquants dans le mobile home et aucune prise en compte de ma demande malgré plusieurs passages à la réception
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Bénédicte, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village, notamment en ce qui concerne l'entretien du mobile home et la réactivité de notre équipe de réception. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Très grand camping, néanmoins emplacement appréciable, ombragé et calme. Le mobil home était tout confort, rien à redire sur les services, la piscine et les soirées. Tout y était pour occuper petits et grands.
L l'accueil du camping vraiment pas aimable la pizzeria une seule chaise haute car il en ont que deux en pleines saisons avec des familles …. Par contre piscine au top et personnel de sécurité vraiment top et n oublions pas l équipe d Esthéticienne qui sont vraiment formidable mon fils et ravi de sa boucle d oreille et nous de nos diamants sur les dents nous avons louer à un particulier donc je ne peut juger leurs mobilhome par contre le fun pass obligatoire pour une mamie de 80 ans pour venir voir sont petit fils au spectacle du vendredi cet un peu abuser
Good experience
Beau camping, calme, beaucoup d'activités et un accès au lac privilégié. L'espace aquatique peut être un peu restreint vu le monde
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping propre, animateurs qui mettent l'ambiance, personnel sympathique.. mobil home très correct
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons passé une semaine mitigée.pour le personnel rien à dire,trés professionnels
Notre mobil'ome était mal placé,on entendait des pas et les gens parlaient en meme temps jusqu'a 1h du matin .le matin on était réveillé à 8h,nous etions en face local personnel entretien.le mobil'home était trés bien,juste attendre 1jour et demi pour avoir de l'eau chaude.dédommagement 2 cocktails.les animations étaient plus pour les enfants que pour nous dommage
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Stephane, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'emplacement de votre mobil-home et les nuisances sonores que vous avez subies. Nous comprenons également votre déception envers les animations orientées principalement vers les enfants et nous veillerons à remonter cette information auprès de notre équipe d'animation pour diversifier nos offres futures. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous apprécions vos commentaires constructifs sur la professionnalité de notre personnel et la qualité de votre hébergement. Nous regrettons l'incident concernant l'eau chaude et espérons que les cocktails offerts ont pu en partie compenser ce désagrément. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. Merci pour vos retours et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Prix des boissons un peu chers, il n'y avait pas de lumière sur la terrasse à notre emplacement (570) ; quand nous avons été le signaler, on nous a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour nous. Dommage pour un 4 étoiles.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Piscines qui ferme très tôt comparer au autres siblu que nous avons eu l'occasion de tester.
Les toboggans ferme également plutôt que la piscine.
Piscines nocturnes qui ferme 1h après l'heure de fermeture habituelle .
Soirée mousse très peu satisfaisante.
Prix de la supérette très élevé .
Beaucoup de fourmis dans le mobil-home.
Le frigo éteint à notre arrivé et pas d'information a ce sujet là on a manquer de perdre notre nourriture.
Manques d'informations sur certains sujet. (Dont l'incendie pres du canal )
Sinon le mobil-home était de bonne qualité avec un confort raisonnable. Bien équipé dans le matériel de cuisines. La climatisation nous a bien rafraîchit et était de grande utilité. La chambre parental était très spacieuse et confortable. Le personnel de l'animation et de l'accueil très gentils et accueillant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Excellent campsite in an excellent location for access to beach & La Palmyre town
le mobil home n'etait pas tres propre à notre arrivee. Nous avions un petit parasol , il nous en a été amené un encore plus petit et que nous ne pouvions pas installé car le tubage ne correspondait pas. En finalité, un nouveau parasol sur notre dernier jour sur 14 avec le plus grand irrespect. nous etions en train de manger , je pense que le parasol aurait pu etre deposé plus tard sachant qu'il nous aurait été utile sur nos 14 jours de vacances.
c'est la première fis que je suis déçue par un siblu.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ravie de notre de séjour au domaine de Dugny.
Personnel très agréable, équipe d'animation au top
Le camping est propre et bien entretenu
Nous avons passé 1 semaine 2 adultes et 2 enfants et vraiment rien à redire.
Piscine propre et très bien surveillée
Proche du zoo de Beauval
Nous reviendrons très vite et avec grand plaisir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil est au top le personnel est très gentil.et camping vraiment bien
Mobihome moyen sur la propreté à l arrivée
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Joceyne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que la propreté de votre mobihome à votre arrivée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons le remonter à nos équipes de nettoyage afin d'améliorer cet aspect pour l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Adapte aux familles
Conditions d'accueil insatisfaisantes :
- remise des clés du bungalow à 18h au lieu de 17h prévu
- pas d'eau chaude à l'arrivée : absence de réponse du gardien -> intervention d'un voisin propriétaire qui a appelé le gardien sur un numéro dédié
- absence de réaction au signalement de la dégradation de la table de jardin : 1 pied sur 6 cassé et détaché du plateau
- linge de maison partiellement inadapté aux oreillers et matelas,
- réactions inadaptées du personnel de l'accueil : vous n'êtes pas la seule » à rencontrer des problèmes, je ne suis pas responsable », signaler votre insatisfaction lors de l'enquête qualité après le séjour » ….
Conclusion : une équipe de management est-elle présente dans ce camping?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour la piscine, cher très cher pour avoir accès à des petits toboggans et aucun transats de disponible.des transats vides avec des serviettes dessus. Les gens sont obligés de se mettre par terre.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sylvia, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. D’après votre commentaire, nous pouvons en déduire que vous avez réservé votre séjour directement auprès d’un propriétaire de mobil-home. Pour information, le Fun Pass n’est pas seulement un accès à la piscine, mais un forfait qui permet de profiter de nombreuses animations et activités proposées au sein du camping ( participer à des ateliers, sports, jeux, soirées à thème, clubs enfants, et autres animations proposées par l’établissement.) Si vous passez directement par le site Siblu pour votre réservation, les Fun Pass sont inclus dans le séjour, ce qui peut rendre l’accès aux activités plus avantageux. Nous espérons que vous avez tout de même passé de bonnes vacances parmi nous Siblu La Carabasse.
Pour l'ensemble des services ou prestations proposés. La propreté des différents lieux et le sourire des employés
Camping tranquilo, todo muy limpio, ubicación perfecta en un bosque de pinos, piscina limpia con toboganes y hamacas suficientes, programa de actividades, cerca de la playa que se puede ir caminado, opciones de restaurante/comida para llevar. Todo genial.
L'accueil à était très bien
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre formulaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Un séjour parfait, 10/10 !
Le personnel est toujours présent et à l'écoute. Mention spéciale aux maîtres-nageurs : très professionnels, toujours en vigilance, on se sent vraiment en sécurité. Les barmaids sont souriantes et agréables, et les animateurs ne manquent pas d'énergie — toujours en action pour proposer des activités !
Un grand merci également à la dame de la petite supérette, super sympathique et toujours de bon conseil.
Le mobil-home était très propre, bien équipé, et en bonus, chaque mobil-home dispose d'un barbecue électrique. J'avais réservé un mobil-home pour 8 personnes afin d'avoir plus de confort, et nous étions seulement 4 : c'était donc très spacieux. Le n°114 était idéalement situé, à deux pas de la piscine, de l'aire de jeux, de la réception et de toutes les activités. Franchement, rien à redire : tout était parfait !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping avec confort.. Piscine très accessible.
Les animations ne sont pas très ambiancer, et les mobil-home sont un peu trop serré les uns aux autres...
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Lise, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre village pour vos vacances, même si tout n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l’ambiance des animations, nous sommes désolés si cela ne vous a totalement convaincu ; notre équipe animation met tout en œuvre pour proposer un programme varié et adapté à tous. Concernant la disposition des mobil-homes, nous faisons au mieux avec l’agencement du village pour offrir à chacun confort et intimité, même si certains emplacements peuvent sembler un peu proches. Nous espérons malgré cela que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement, L’équipe de Siblu Le Pipiou
Nous avons été déçu sur beaucoup de choses
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis très satisfait de mes vacances au Marisol, logement neuf, piscine agréable et assez grande pour le camping ,et surtout tout le personnel au top (accueil,bar, pisines, vigile et les animateurs sont vraiment top)
Ma fille de 4 ans a adoré le club enfants et les animateurs.
Je recommande le Marisol
Manque de sympathie de la part de beaucoup de membre du personnel, le bonjour, le sourire,... ne semble pas être la base. Manque de trottoir afin de faciliter la circulation des voitures et des piétons, manque de surveillance au niveau des jeux à pièces où certain cassent tout au vu et au su de tout le monde.
Bon accueil,bonne organisation,personnel sympathique avec les grands comme avec les enfants
Tout était parfait !
Bon séjour dans l ensemble. Seul point noir le manque de sanitaire . 1 bloc fermé et un bloc sale absolument pas digne d un 4 étoiles. Ayant un mobilhome 6places , et une seule douche étroite il est agréable de pouvoir se rendre dans les blocs sanitaires avec beaucoup plus de place .
Deuxième séjour à la carabasse après 2024. Dans l'ensemble très correct et aussi bien que l'année dernière. Juste un peu déçu de l'organisation au niveau de la réservation (on a été changé plusieurs fois de mobilhome et jamais eu de réponses à aucun de mes mails.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Grégory, Merci de votre fidélité et d’avoir choisi de revenir à La Carabasse cette année. Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement très correct et à la hauteur de celui de l’année dernière. Nous sommes néanmoins désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre réservation, notamment les changements de mobil-home. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Cordialement Siblu La Carabasse.
Entièrement satisfaite des prestations, du confort, de l'animation, de la restauration rapide.Merci à tout le personnel qui a su rendre notre séjour si agréable.
calme lors du séjour, diversité des activités ainsi que la situation géographique du domaine.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous aurions cependant aimé en savoir plus sur votre expérience pour comprendre ce qui aurait pu être amélioré. N'hésitez pas à nous donner plus de détails si vous le souhaitez. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Nul aucune ambiance mobilhome sal et personnel très désagréable
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sonia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne vous a pas apporté entière satisfaction. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant l'ambiance, la propreté du mobilhome et l'attitude de notre personnel, afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
L'ensemble des prestations
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.