Très bon
4.0/544145Sur 44145 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488We purchased a fun pass for our stay, but was disappointed as no entertainment and the food on offer to buy was very disappointing. It seemed a lot of money to pay to go for one drink in the evenings before dinner.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien mais beaucoup de bruit
L’entreprise a pris contact avec ce client
AUCUNE ANIMATIONS ......LES CHIENS INTERDIT MEME AU RESTO ALORS QUE LA VEILLE ON ETAIS RENTRE SANS SOUCIS ......LA PERSONNE A LA GUERITE HYPER DESAGREABLE .....
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est négatif. Concernant l’accès des chiens, nous tenons à rappeler que, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les animaux sont interdits dans l’enceinte de la Fun Zone, y compris dans les espaces de restauration. Cette règle est clairement indiquée dans nos conditions générales de vente, sur notre site web, ainsi qu’à l’entrée du site. Si une exception a été faite la veille, il s’agissait d’une erreur que nous regrettons. Concernant l’absence d’animations, nous sommes navrés si cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons pourtant un large choix d'animations pour l'ensemble de nos vacanciers, à différents moments de la journée et de la semaine. Enfin, nous sommes désolés que l’accueil à la guérite vous ait semblé désagréable. Cela ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir, et nous allons faire un point avec notre équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. Cordialement, L’équipe du camping
9 due to lack of events on the second week
10 due to siblu normally the best
Pas trop pres de la mer
L’entreprise a pris contact avec ce client
Litige suite mobil-home
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping agréable, propre et calme avec tout à proximité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Depuis 3 ans que nous venons nous sommes toujours très satisfait de notre séjour et de l'ensemble du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Village convivial, mobilhomes confortables, personnel au top, équipements, animations supers et proximité d'une belle plage.
Accueil Agréable et joli camping bien entretenu !
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Guy-Noël, Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience dans notre beau village Siblu Le Domaine De Litteau. Nous sommes ravis de voir que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont à cœur de proposer des prestations de qualité pour tous les vacanciers et font tout leur possible pour que vous soyez enchantés de vos vacances Siblu chaque année ! Votre enthousiasme est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Siblu Le Domaine De Litteau
Ne pas passer par intermédiaire style airbnb ou booking mais directement réservé au camping sinon vous n'avez pas accès aux piscines
L’entreprise a pris contact avec ce client
Propreté, confort Bungalow, environnement entretenu
Camping moyen
L’entreprise a pris contact avec ce client
Lit du salon pas confortable, piscine chauffée appréciée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de fausse note
Nous avons été accueillies chaleureusement.Notre voisinage était un peu bruyant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
A notre arrivée le mobil home était dans un état de saleté lamentable. Obligés de faire venir une personne pour faire un semblant de ménage. De la poussière datant au moins de plusieurs mois sous le lit des boules noires de poussière, au dessus du réfrigérateur pareil, four vaisselles sales (au point que la personne est repartie avec les plats dans le four pour les changer), sol de la salle de douche sale, plafond spots remplis de toiles de poussière, dessus de la climatisation noir de poussière, les tablettes de la cuisine non nettoyées miettes de pain etc..., bref c'est inadmissible photos à l'appui nous comptons déposer une réclamation.
L’entreprise a pris contact avec ce client
qualité des équipements
Je n'ai pas mis 10 , les alentours du MH laisse à désirer , mauvaise herbe , bain de soleil sale .
Tout était parfait, mobilhome au top.
Four, lave-vaisselle, lave linge, Bonne literie .
Le camping est très jolie très bien placé pour aller visité la dune du pilât, lephare du cap ferret ,Andernos les bains, arcacon et l'île aux oiseaux
Beaucoup d'améliorations par rapport à notre séjour en 2023
Nous avons passé un très agréable week-end, mobil-home céleste, d'un propriétaire avec qui nous sommes passés directement, accueilli avec croissants et pains au chocolat, mobil-home très bien équipé, tout confort, machine à laver, lave vaisselle, clim, barbecue électrique au top.
Lit et canapé très confortable.
0
Il manquait gym et aqua-gym
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très calme et bien entretenue
Il y a des chats sauvage dans le camping pour lequel il serait bon de les attraper et les faire stériliser le plus rapidement possible avant d'avoir une invasion incontrôlable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons été très satisfaits du mobile home mais surpris et mécontents de l'état de propreté dans lequel nous avons trouvé le logement. Donc j'ai du faire du ménage à notre arrivée et à notre départ À l'arrivée (a partir de 17h) il est demandé en fait de faire un état des lieux et non un inventaire du mobilehome, la réception était fermée (18h) pour récupérer le kit de linge commandé par Internet. Par contre très bonne réactivité pour solutionner un mauvais écoulement du lavabo de la salle d'eau (siphon bouché)
L’entreprise a pris contact avec ce client
c es un camping calme avec du personnel serieux
L’entreprise a pris contact avec ce client
camping très agréable, calme et très bine situé
Camping parfait juste les piscines un peu petites
Accueil
Il y a eu plusieurs désagréments...
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sandy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les espaces communs (terrains de pétanque, espace spectacle, piscine), il est vrai qu’en période de forte affluence, ces zones peuvent être très sollicitées. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre confort et nous en prenons bonne note pour améliorer la gestion des flux à l’avenir. Pour ce qui est de la soirée mousse, nous comprenons votre déception. Effectivement, un changement de date a été nécessaire car la soirée initialement prévue tombait le même soir que le feu d’artifice. Ce changement a été communiqué plusieurs jours à l’avance afin que tous les vacanciers puissent profiter pleinement des deux événements. Nous sommes navrés si l'information ne vous est pas parvenue. Concernant le mobil-home, celui-ci appartient en effet à un propriétaire privé, ce qui limite notre marge d’intervention sur l’aménagement intérieur. Toutefois, vos remarques concernant le manque de rangement et l’état du mobilier ont bien été prises en compte, et seront transmises au propriétaire afin qu’il puisse en tenir compte pour de futures améliorations. Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos retours. Ils nous sont précieux pour continuer à améliorer nos services. Bien cordialement, L'équipe du camping
Grâce à un ami qui nous a conseillé votre camping nous avons été enchanté de notre séjour
L accueil la gentillesse la rapidité du service technique pour régler un petit pb mais surtout les mobile home formidable piscine avec siege pour handicapé
Personnel sympa accueillant...
Mobil-home mal placé, avec trop de vis-à-vis, en plein soleil et avec une clim qui ne fonctionnait pas du tout. Les animations n'étaient pas dignent d'un 5 étoiles.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Madame Pimenta, Merci d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre Camping Village. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la climatisation de votre hébergement, vous nous avez informé de son dysfonctionnement dès le dimanche, et nous avons fait intervenir une Société extérieure dès le lundi matin afin de rétablir votre confort. Nous sommes sincèrement désolés si cette intervention n’a pas été suffisante, et prenons vos remarques en compte afin de continuer à améliorer nos délais d’intervention. Nous vous réitérons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons également bien pris note de vos remarques sur le vis à vis, l’ensoleillement de l’emplacement et la qualité de nos animations. Ces retours nous aident à identifier les points sur lesquels progresser pour répondre davantage aux attentes associées à un établissement 5 étoiles tel que le nôtre. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous, Laure, Responsable Vacanciers et Hébergements – Village Siblu Marisol
Accueil réception + que moyen
Attente de dispo de mobil home tardive,
aucuns services de proximité
Ramassage des ordures inexistant
POUR VOUS DIRE NOUS SOMMES PARTIS 1 journée avant la fin de notre séjour
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons passés 2 semaines. La dernière semaine d août tout était bien mais du 1 er septembre au 5 septembre dès 9h le matin c était le tracteur qui déplaçait les mobil-home un matin impossible de déjeuner tranquillement à 9h30 ils sont venus nous chercher pour déplacer notre voiture, un propriétaire qui couper sa terrasse à 13 H30. Le snack dépôt de pain ferme le mardi lors de la réservation rien ne nous a stipulé ça sinon nous aurions pas réservé là. donc ça fait chère les 2 semaines pour ne plus se sentir en vacances.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes heureux de lire que votre première semaine se soit bien passée. Nous comprenons que le passage du tracteur pour déplacer certains mobil-homes et les interventions techniques aient pu perturber votre tranquillité. Ces opérations restent ponctuelles mais peuvent en effet impacter le confort de certains vacanciers, et nous en prenons bonne note. Concernant le snack/dépôt de pain, il est ouvert tous les jours en haute saison, puis avec des jours réduits à partir de septembre. Nous allons veiller à mieux communiquer cette information pour plus de clarté lors des réservations. Nous espérons malgré tout que vous garderez de bons souvenirs de vos vacances et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe Siblu Les Embruns
El bungalow nos lo dieron sin revisar, la nevera estaba sucia y con moho, una de las camas de la habitación estaba rota, lo dijimos en recepción pero nadie vino ni hizo nada. La piscina tiene todo el fondo verde y la zona de los niños negra de moho. Los horarios de baño no tienen sentido, dos horas por la mañana y por la tarde de 2 a 6...con el calor que hace. Baños abandonados...sensación de dejadez.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.