Zeer goed
4.0/546398Op 46398 geverifieerde beoordelingen deelden in de 24 maandensinds 24 maanden
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Le ménage n'avait pas été effectué, les deus bouteilles de gaz étaient vides, il y avait des puces, nous avons été dérangé 3 jours(travaux â l'intérieur)sur 4 de réservation, siblu a fait un geste, remboursement de 70€
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
le calme, le confort et la propreté des logements et surtout l'accueil.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Roger, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant le calme, le confort et la propreté de nos logements, ainsi que la qualité de notre accueil. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Les Charmettes
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Anne, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Le Domaine De Dugny
Camping au top! Personnel super agréable et réactif
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Elisabeth, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous avez apprécié l'amabilité et la réactivité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à rendre votre expérience agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Le Domaine De Dugny.
J'ai réservé un mobil-home haut de gamme pour plus de confort, car j'ai mal au dos. À mon arrivée, Siblu m'a fourni un mobil-home standard et pas cher. Je leur ai montré que les photos sur le site web ne correspondaient pas à ce qu'ils m'avaient proposé. Le gérant m'a répondu : Ces photos ne sont pas contractuelles » et a essayé de me faire changer d'avis. J'ai exigé le remboursement, ce qu'ils ont accepté. Je ne ferai plus JAMAIS appel à Siblu.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Accueil, relation qualité - prix (réservatiion via Odalys), camping correct, environnement top (Claouey)
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Marie-Laure, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et trouvé un bon rapport qualité-prix grâce à votre réservation via Odalys. Il est également agréable de lire que vous avez aimé l'environnement de Claouey et trouvé notre camping à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Embruns.
Top vacances
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sandy, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Les Charmettes
Dès notre arrivée il y a eu un quiproquo pour un malentendu concernant un machine à laver. En effet nous avons passé quelques jours au Marisol et quelques jours au Mar Estang et après qu'on nous ai dit que nous n'aurions aucun supplément, à notre arrivée au Mar estang la responsable n'a rien voulu savoir remettant en question notre bonne foi avec une attitude condescendante. Cela fait des années que nous passons nos vacances à Siblu.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour, Vous avez été informé plusieurs fois qu'il y a un supplément si vous souhaitez réserver un mobile home à la carte avec machine à laver. La centrale, ainsi que le Marisol vous ont expliqué comment nous fonctionnons chez Siblu. Entre le marisol et nous il n'y a aucun rapport, si vous avez des questions sur votre réservation il faut nous contacter directement ce n'est pas le Marisol qui gère nos locations. Ma collègue à la centrale vous a rajouté le supplément en vous expliquant que sans ça vous ne pourrez pas bénéficier d'une machine à laver et que vous serez placé aléatoirement. Vous aviez finis par accepter et vous avez demandé à ce qu'on vous envoie la facture c'est ce qu'elle a fait. Finalement vous avez eu des soucis au Marisol avec ça et elle vous a également expliqué. Vu que vous avez insisté elle a finit par regarder la réservation chez nous au Marestang et elle n'a pas fait attention que vous n'aviez pas encore payé le supplément car elle a vu que le mobile home était bien bloqué pour vous et qu'il possédait la machine. Vous avez joué sur ce point et pourtant vous saviez qu'il y avait un supplément en attente pour ça. En arrivant vous n'avez pas voulu régler ce supplément en prétextant que ma collègue au Marisol vous avez dit qu'il y avait la machine et qu'il n'y avait rien a payé. Nous vous avons expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça et pourtant vous êtes quand même retourné la voir en attendant votre mobile home. Nous étions en plein samedi d'arrivée et vous avez finalement eu ce que vous vouliez et gratuitement. C'est vraiment dommage de noter un 3/10 plusieurs semaines après alors que vous avez obtenu ce que vous désiriez. Aujourd'hui vous savez comment nous fonctionnons et nous espérons que vous n'aurez pas d'autre souci pour vos prochains séjours. Cordialement, L'équipe Siblu Marestang.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Ensemble satisfaisant
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au Siblu Mer & Soleil D'Oleron. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'ensemble satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Période où il manque l accès à la piscine, et le fait d avoir des hirondelles au dessus des douches et des sanitaires est assez incommodant , .
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés, qui répondent au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Siblu Le Lac
pas de wifi tout est payant même la piscine la wifi coûte un bras
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Bonne Anse Plage
Problème de réseau téléphonique et une distance trop lointaine avec la plage
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
trop de vis a vie
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Siblu Les Oyats
Propreté du site, espace nautique très agréable, proximité des loisirs et du patrimoine culturel, plage
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Charmettes.
Village vacances parfaitement situé,accueillant
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sophie, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant notre village vacances. Nous sommes ravis que l'emplacement et l'accueil vous aient plu. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Le Conguel.
Personnel agréable, activité varié au sein du camping
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Marine, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant notre personnel et la diversité des activités proposées au sein de notre camping. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Sables Du Midi.
Equipe accueillante, animations et animateurs très sympa
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre équipe et les animations proposées. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'ambiance de notre village. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos animateurs qui travaillent avec passion. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Embruns.
Tarif intéressant mais peu d'animation dans le camping. Ménage du bungalow moyen et un terrain de tennis fatigué
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Omdat de Ligging, Faciliteiten en de Service/klantvriendelijkheid van het Siblu personeel geweldig waren.
Reactie van het bedrijf Siblu
Hallo Rolf, Hartelijk dank voor uw opmerking, die onze inspanningen benadrukt om u een ervaring te bieden die aan uw verwachtingen voldoet! Ons team is altijd blij om te weten dat het tot tevredenheid heeft geleid. Dit is wat we elk van onze klanten willen garanderen. We kijken ernaar uit om u opnieuw van dienst te zijn! Met vriendelijke groet Siblu Mar Estang
Très bien situé. Bel environnement paisible au milieu des pins. Logement de belle qualité.
Seul bémol, la résine des pins tombant sur la voiture !
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement. Nous sommes également heureux que la qualité de votre logement ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Dunes De Contis.
Camping surdimensionné,
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Yannick, Merci pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre camping D'après votre commentaire, nous pouvons en déduire que vous avez directement loué par un propriétaire de mobil home. Ce dernier ne vous a peut-être pas informé sur les modalités d'accès aux infrastructures avant votre arrivée. Les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Maakte adres- et sont comprises dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Siblu Le Domaine de Dugny
Manque d'entretien extérieur
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Siblu Les Embruns
Camping très agréable
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jerome, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour au camping Les Charmettes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Charmettes.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Clement, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Le Bois Dormant
Très jolie camping bien équipé mais L'accès au wifi payant et quasi pas de réseau dans le camping
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Accueillant et très beau ! Manque de propreté au niveau des vestiaires de la piscine mais nous sommes satisfaits à tous les autres niveaux ! Très bon week-end
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Florianne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Siblu Le Domaine De Dugny
Serrure défaillante (a été changé pendant le séjour) mais la porte doit avoir un jeu, lave linge défaillant, marche de la terrasse cassée qui a été réparé pendant le séjour, ampoules des chambres qui vacillent qui ont été réparées pendant le séjour, eau chaude très compliqué à maintenir, tout ou rien, risque de brulure pour les enfants dans la douche), lit très inconfortable. Ce mobil homme n'aurait pas dû être proposé à la location.
Le reste du camping est par contre très bien, les installations au top, le personnel est très accueillant
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Tolle Spielplätzen, tolle Kinderanimation
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Gilles, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Les Embruns
Très satisfaite de ce camping par son calme et sa propreté, de part les animations et la gentillesse du personnel
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Yasmina, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre séjour au camping Siblu Le Montourey. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la propreté de notre établissement, ainsi que l'animation et la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Siblu Le Montourey.
Mir hat das Mobilheim dieses Mal überhaupt nicht gefallen! Verschimmelte Vorhänge und grundsätzlich niedrigster Standard bei Betten und Küchenausstattung.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Fanny, Merci énormément pour la note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientot ! Bien cordialement, Siblu Le Domaine de Dugny
Accueil souriant et disponibilité , propreté de la location.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant l'accueil et la propreté de votre hébergement à La Pignade. Nous sommes ravis que ces aspects de votre séjour aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à vous offrir une expérience agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu La Pignade.
Réponses rapides à os demandes, bon accueil
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Denis, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant l'accueil et la réactivité de notre équipe à vos demandes. Nous sommes ravis que ces aspects de votre séjour aient été à votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Pas d'électricité sur ce terrain cabossé avc souche arbre et terrain non plat
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Fatima, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Le Domaine De Litteau
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Le mobil-home était très bien agencé et le cadre paisible et convivial. Nous reviendrons !
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Christele, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille chez nous. Merci d'avoir souligné l'agencement de votre mobil-home ainsi que le cadre paisible et convivial de notre établissement. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Camping très agréable. Accueil très chaleureux. Mobilhome propre avec tout ce qu'il faut.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
+ Accueil chaleureux, le personnel avait pris contact avec nous quelques jours avant notre arrivée et nous avons pu poser toutes les questions souhaitées. Bangalow propre, grand (pour 6 personnes), très pratique, bien aménagé avec beaucoup de rangements. Grande terrasse avec barbecue électrique. Bouteille de vin offerte. Piscine chauffée dans le camping.
- Pas de lave vaisselle. Attention Le ménage n'est pas fait par le personnel du camping. Vous devez le faire avant votre départ, avec vos produits d'entretien. Les draps et les serviettes sont payantes. A la piscine il y avait une forte odeur d'égouts. Installations vieillissantes.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Irina, Nous vous remercions pour votre retour détaillé concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, ainsi que le confort et l'aménagement de votre bungalow. Il est toujours agréable de savoir que nos efforts pour offrir un accueil personnalisé et un hébergement de qualité sont appréciés. Nous prenons note de vos remarques concernant le ménage. Nous comprenons que cela puisse être une source d'inconfort et nous allons remonter ces points aux équipes concernées. Concernant l'odeur à la piscine et les installations, soyez assurée que nous allons investiguer et prendre les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Siblu Le Lac Des Reves.
La propreté des toilettes du bar laisse vraiment à désirer c est crado il faut renforcer l'entretien du parc
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Gisele, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Siblu Le Lac Des Reves
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Lucia, Nous vous remercions pour votre note et sommes heureux que vous ayez passé des vacances à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement, Siblu Le Domaine de Dugny
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sandra, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Mer & Soleil D'Oleron
Camping tres calme et employes tres sympa
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jorge, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le calme de notre camping et la sympathie de nos employés. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Oyats.
On aime le cadre la piste cyclable la mer pas loin la végétation du camping est on est toujours bien reçu l'équipe est très agréable
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Manuella, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant votre séjour à Siblu Bonne Anse Plage. Nous sommes ravis que le cadre, la proximité de la mer, les pistes cyclables et la végétation de notre camping aient contribué à rendre votre expérience agréable. Il est également réjouissant de savoir que l'accueil et l'amabilité de notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Bonne Anse Plage.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Michel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, Siblu Bonne Anse Plage
Onderneming - Siblu
websitehttps://siblu.fr/
BeschrijvingDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
SectorHébergement touristique
Over TrustvilleTrustville, geverifieerde klantbeoordelingen van vertrouwde retailers. Een service aangeboden door wizville. Trustville volgt de aanbevelingen van ISO 20488:2018 om authentieke beoordelingen te garanderen.