Très bon
4.0/547035Sur 47035 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Great location and facilities
Par comparaison avec le village Siblu la réserve qui n'a que 4 étoiles au lieu de 5 pour Siblu Oléron, le site est en deçà dans son aspect général , ses équipements, le personnel sur site .
Nous avons néanmoins passé un bon séjour.
manque d'activités avant début juillet
Animations parfaites et accueil du personnel parfait. Emplacement du camping parfait. Cependant
trop de travaux en cours à cette date. Des terrasses posées à 8h le matin. Des livraisons de matériaux au milieu des vacanciers. Il faisait chaud donc ils n avaient pas le choix mais difficile de trouver du repos. Nous étions en vacances et réveillés par des coups de marteau à 8h. La vitesse de circulation n est pas respectée et beaucoup de fois par les voiturettes du personnel.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Stephanie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Siblu Le Marisol
L’entreprise a pris contact avec ce client
Piscine fermée le samedi à l'arrivée, fermee entre midi et deux...mobil home très loin de la piscine, sale, et mal climatisé. Pas d'animation ou un jour sur deux et encore aucune ambiance. A croire que ceux qui sont là du 27 juin au 05 juillet (basse saison) n'ont droit qu'à la moitié des services
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel accueillant
Quelques lacunes concernant l'entretien
L’entreprise a pris contact avec ce client
très beau camping j'ai passé une nuit dans ce camping très très agréable je recommande vivement je reviendrai très bientôt très propre il y a une piscine que je pouvais pas allez parce que j'avais pas le bracelet mais je pense que la prochaine fois j'y penserai parce que c'est très très beau
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Dylan, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires enthousiastes concernant votre séjour au Bois Masson. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le cadre agréable de notre camping. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Siblu Le Bois Masson.
Pourquoi ne pas être satisfait quand il n'y a rien à redire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Belangrijk om anderen dit te laten weten
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
La pataugeoire et jeux enfants parfaitement adaptés. Poubelles un peu partout, lieu propre. En revanche, nous n'avons pas participé aux activités/ animations du camping (manque de temps )
Mes petites filles ce sont très bien amusez
Emplacement mal situé,à coté du logement des saisonniers du coup du bruit jusqu'à pas d'heure les 2 nuits,ensuite vol d'affaires à la piscine (bon la les propriétaires n'y peuvent rien,mais forcément ca agace),numero de plaque pas enregistré donc obligé d'appeler le gardien tous les soirs,bref des petites choses mises bout à bout qui font la note!pour en avoir fait différent campings 4* en Bretagne,la différence est flagrante désolé
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que plusieurs éléments ont perturbé votre séjour, notamment les nuisances sonores et les désagréments liés à l’accès ou à la sécurité. Nous comprenons votre déception et prenons bonne note de vos remarques pour améliorer l’expérience de nos vacanciers. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Siblu Le Domaine De Litteau.
Nous avons passé 15 jours au camping Siblu Les Embruns. Les mobil-homes sont conformes aux standards, rien d'exceptionnel mais corrects dans l'ensemble, même si nous avons été un peu gênés par la présence de nombreuses fourmis à l'intérieur.
L'espace aquatique est vraiment top et c'est clairement ce que nous recherchions en venant ici : plusieurs piscines, des toboggans et un bel espace pour les enfants. Cela a largement contribué à rendre notre séjour agréable.
En revanche, les espaces communs comme la laverie mériteraient un bon rafraîchissement, ils sont un peu vieillissants.
Mention spéciale aux cours de natation avec Yael : mon fils de 4 ans a fait d'énormes progrès grâce à sa pédagogie et sa bienveillance. Nous en gardons un excellent souvenir.
Dans l'ensemble, un séjour positif surtout grâce à l'espace aquatique et aux animations enfants.
Super camping animateur très sympathique dommage en juin piscine fermé entre 12h30 à 14h et ke soir à 18h30
The campsite is very quiet, the surroundings are great, the cottages are new and very clean, everything is at a high level
Hier wird man wirklich als Gast herzlich willkommen geheißen, es fehlt einem an nichts um sich erholen zu können und einmal Abstand zum Alltag zu bekommen. Eine sehr saubere Anlage mit viel Liebe im Detail.
Easy stay … great pool area
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Steve, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la facilité de votre séjour ainsi que notre espace piscine. Votre expérience positive est très importante pour nous et elle sera partagée avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Sehr ruhig und familiär. Ist auf jeden Fall weiter zu empfehlen. Sehr nette Mitarbeiter.
Acceuil, service et personnels très agreables et disponibles. Cependant nous avons séjourné en tente sur des emplacements qui sont malheureusement en pente et dans le bloc sanitaire il n'y avait que deux WC disponibles sur la dizaine existante.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil et la disponibilité de notre équipe. Ce sont des critères importants pour nous. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’inclinaison de l’emplacement ainsi que la disponibilité limitée des sanitaires. Soyez assuré que ces points sont transmis aux équipes concernées afin d’améliorer l’expérience de nos campeurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Siblu Les Dunes De Contis.
Le camping est bien situé, et les emplacements sont bien répartis. Le mobilhome est tout-à-fait fonctionnel ... il ne manque rien.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons passé un agréable moment. Le personnel très agréable par contre aucune remise or que nous avons réservé un mobilhome avec toutes options donc 80€ plus chère et que certains choses n'était pas fonctionnel.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laurence, Merci d’avoir partagé votre satisfaction concernant nos équipes et l’ambiance générale. L’option « à la carte » vous permettait effectivement de sélectionner un mobil‑home selon vos besoin en termes d'équipements ou de localisation. Si certains équipements n’ont pas fonctionné correctement, il ne faut pas hésiter à le signaler immédiatement à la réception : notre équipe intervient dans les meilleurs délais pour rétablir le confort prévu. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers
Les emplacements sont assez spacieux pour un petit camping car mais pas toujours séparés les uns des autres.
Les sanitaires sont moyennement propres et une odeur désagréable se dégage dès l'entrée.
Malheureusement, des algues bleues étaient présentes et il etait déconseillé de se baigner.
Bref, un prix que nous avons trouvé excessif (97€) pour 2 nuits (2 adultes + 1 enfant de 4ans + 1 camping car)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Problème de chauffe eau pendant 3 jours pas d'eau chaude. En plus pas d'informations lors de la remise de clé concernant les horaires de piscine, la personne à contacter en cas de panne quand l'accueil est fermé. On était perdu
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Saida, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos vacanciers. Vos retours nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus agréable. Siblu Les Sables Du Midi.
Because we have really good experience at the camping
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un buen camping,q mejora todos los años
Parce que les activités piscine sont en plus et onéreuses
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Carole, Merci pour votre retour. Nos Fun Pass permettent effectivement d’accéder à l’ensemble des infrastructures de loisirs du village : espace aquatique, animations, clubs enfants, mais aussi aux espaces de restauration (bar, snack, restaurant). Leur coût contribue au bon fonctionnement de tous ces services et selon le mode de réservation choisi, ces pass peuvent être inclus ou non dans le séjour. C’est pourquoi ils sont à régler séparément dans certains cas. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage
Tout était parfait superbe camping mobil de home magnifique
Accès plage en direct du camping un gros plus
Es war einfach super!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Calcul des tarifs plutôt occulte, la limite du raisonnable est largement dépassée, parlons même d'une arnaque
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés de lire votre ressenti. Nos tarifs varient en fonction de nombreux critères (période, type d’hébergement, options, offres -Adresse masquée- ) selon un principe de tarification dynamique, transparent et accessible en ligne à tout moment Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
Les services sont super mais des activités comme la piscine est payante en supplément de la réservation du mobilhome.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas d épicerie traverser la route pour allez au jaccuzi et pas dormi avant 2 heures du matin voisins bruyant il y a t il un gardien je sais pas
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Yann, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Un agent de sécurité est bien présent en soirée pour veiller à la tranquillité du site. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour. Siblu Le Bois Dormant.
Propriétaire du mobile home véreuse ! Qui loue son mobile home par le biais de booking pour obtenir de la visibilité mais qui, une fois la réservation effectuée vous demande si vous pouvez annuler la réservation booking pour passer sur son site personnel. Mme ne nous a pas informé de la non gratuité des services du camping telle que la piscine qui est tout de même l'activité centrale. Grosse surprise en arrivant avec 120€ de frais de piscine non indiqué dans l'annonce. La propriétaire a prétexté une double réservation en simultanée entre le camping et booking , pour nous expulser deux jours avant la fin du séjour . Nous avons dû nous reloger en urgence chez de la famille. Une horreur du début à la fin . Une réclamation et une procédure est en cours contre cette personne. Quant au camping en revanche il est très bien et super bien équipé avec des salariés très sympa , mais il vaut mieux louer directement auprès du camping que par des particuliers indépendants.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le mobil home n'était pas très propre. Il y avait une poêle qui avait été remise dans le placard sans avoir été nettoyer. Elle était pleine de gras. Idem pour les verres et assiettes. Pas clean du tout .Le store dans la chambre de mon fils pareil pleins de moisissures. Mon fils ne pouvait pas accéder aux toboggans car ils ouvraient le 5 juillet.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Rebecca, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que le niveau de propreté de votre mobil-home n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté est une priorité pour nous, et nous regrettons que cela n’ait pas été respecté lors de votre arrivée. Vos remarques ont été transmises à nos équipes pour renforcer les contrôles et éviter que cela ne se reproduise. Concernant les toboggans, leur ouverture à partir du 5 juillet correspond au début de la haute saison. Nous espérons malgré tout que vous avez pu passer de bons moments durant votre séjour. Siblu Mer & Soleil D'Oléron.
au plaisir d'y retourner
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ci siamo trovate bene, il villaggio è molto tranquillo e offre ottimi servizi. La casetta era fornita di tutto il necessario. La posizione è strategica per visitare la zona.
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.