Très bon
4.0/546628Sur 46628 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488C'est l'équipe animation qui fait vivre le village
Sans elle ce serait un lieu de vacances style camping municipal !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Logement propre agréable, piscine très bien, idéalement chauffé...
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mickael, Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté entière satisfaction. Il est toujours encourageant de savoir que nos hébergements ont répondu à vos attentes en termes de propreté et de confort. De même, nous sommes heureux que la piscine ait été à la hauteur de vos espérances, notamment grâce à sa température idéale. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Camping agréable et calme , équipe d'animation au top
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre camping et que l'équipe d'animation a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Camping idéal pour des vacances en famille
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'aimabilité du personnel, les activités très appréciées par les enfants (13-14-16 ans)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil chaleureux, camping génial, localisation sympa, piscine top !
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a comblée. Votre enthousiasme concernant l'accueil, les installations et l'emplacement de notre camping est très apprécié et sera partagé avec toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Clean, friendly, safe
Avons passé une semaine au top malgré le soleil absent. Camping plein d'animation et en même temps calme . Au alentours belle région à découvrir
Camping agréable dans l'ensemble mais prestations au niveau des animations en baisse(pas d'orchestre et tes peu d'intervenants extérieur)par rapport aux autres années,l'année dernière l'équipe d'animation était extraordinaire cette année c'est vraiment pas terrible
Le complexe aquatique est petit par rapport au nombre de personnes accueillies
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le camping agréable. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant les animations et le complexe aquatique. Votre ressenti est essentiel pour nous et nous allons remonter vos commentaires aux équipes concernées afin d'enrichir nos prestations et de veiller à ce que l'expérience de nos vacanciers soit toujours à la hauteur de leurs attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
camping bien entretenu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ce camping familial est très agréable, l'espace piscine est plutôt grand, quelques jeux pour les tout petits. Les emplacements sous les pins protègent de la chaleur. Seul bémol, une petite épicerie sur place serait bienvenue.
Situation par rapport à la proximité de l'océan, le calme, la qualité des mobilhomes
On a passer un bon séjour
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Livia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous serions intéressés de connaître les aspects de votre séjour qui pourraient être améliorés pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
J'ai trouvé le camping très bien mais beaucoup trop grand
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le camping. Concernant sa taille, nous comprenons que cela puisse représenter un inconvénient pour certains de nos visiteurs et nous sommes attentifs à ces retours. Votre commentaire sera remonté aux équipes concernées afin de réfléchir à des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Bonjour on était envoyé par des fourmis rouges partout partout dans la maison même sur le lit. Sinon tout le reste c'était bien
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mamadou Fily, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, votre séjour s'est bien passé. Cependant, nous sommes navrés d'entendre que vous avez été dérangé par la présence de fourmis rouges. Soyez assuré que nous remonterons cette information aux équipes concernées afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Marisol.
J'ai été satisfait de mon séjour.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Aurelien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a globalement plu. Cependant, nous aurions aimé connaître les détails de votre expérience pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions plus précises si vous le souhaitez. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
Alles wie beschrieben. Toller Support vor Ort. Sehr gute Atmosphäre und Sicherheitsgefühl.
Piscine non chauffée, propreté du bar et de la terrasse piscine, clientèle et plus d'accès au restaurant Pescadora
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la température de la piscine, la propreté du bar et de la terrasse, ainsi que votre déception relative à l'accès au restaurant Pescadora. Nous allons remonter ces informations aux équipes concernées afin de nous assurer que des mesures soient prises pour améliorer ces points. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Marisol.
A l'écart de la ville tout en étant largement accessible en vélo. La proximité de la piste cyclable, la flore et la faune. La propreté du camping, l'emplacement proche de la forêt et de la mer, le calme qui y règne en juillet. Le sentiment de sécurité et le personnel présent attentif, très agréable à l'écoute et souriant surtout dans l'espace piscine. La réactivité du personnel en cas de besoin. La facilité de l'arrivée. Les infrastructures (coiffeur, vélo à louer etc...) soirées à thème, grand écran, marché nocturne. Nous n'utilisons pas la voiture et nous déplaçons que en vélo. Le magasin d'alimentation est suffisant cependant les prix ont considérablement augmentés cette année de fait nous y sommes beaucoup moins allés.
Logement très bien .
Pour la piscine , bien que vous procediez à des analyses régulièrement pour les hommes maillot de bain avec sous vêtement l hygiène devrait plus approfondie
L’entreprise a pris contact avec ce client
Joli mobilhome personnel d accueil souriant mais animations adultes très faibles
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laurent et Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre mobilhome et l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous prenons note de votre ressenti concernant les animations pour adultes et regrettons qu'elles n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que votre commentaire sera remonté aux équipes concernées afin d'enrichir et d'améliorer notre offre d'animations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Camping ombragé, mobilhome spacieux, animations et services de qualité
Accueil agréable, réactivité, animation au top
Excellente équipe très réactive si problème
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Yevgen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique sur votre séjour. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous écrire. Votre avis est précieux et nous permet de continuer à offrir des séjours mémorables. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Pipiou.
weil es echt schön war
Parfait à recommander !
Le personnel au top
Bonne réactivité pour le service .
Personnel disponible, souriant et attentionné
tous et ok pour ma part .il faudrait mettre juste une TV plus grande ,mobil home 439, sinon très bon mobil home
Tout simplement car à l'arrivé les clefs sont remis a17h Et au départ on doit quitter le mobilhome avant 9h.
Un site sympa et une équipe formidable en animation, sécurité etc..
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Kamel, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a laissé une impression si positive. Votre enthousiasme pour notre site et votre appréciation de l'équipe d'animation et de sécurité nous touchent profondément. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
Camping était bien entretenu, propre, les animateurs accueillants, avec le sourire
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Benoit, Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et l'entretien de notre camping ainsi que l'accueil chaleureux de nos animateurs ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
Animation très bien mais différentes des deux autres années et le prix du séjour très cher
Nous avons passé un super vacance. Les animations étaient superbes. Le logement correspondait à la description on s'y est senti bien
Bungalow propre, coin piscine magnifique pour les enfants et bien entretenu. Personnel poli et souriant et réactif quand il y a un souci de maintenance ( frigo, électricité...). Je reviendrai c'est sûr
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Majid, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu, notamment grâce à la propreté de votre bungalow et à l'attrait de notre espace aquatique pour les plus jeunes. Il est également réconfortant de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes avec courtoisie et efficacité lors des situations nécessitant une intervention rapide. Votre intention de revenir nous honore et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Très bonne équipe d'animation Camping agréable Belle piscine
Équipement de certains mobiles home succinct (pas de bâche sur la terrasse, vaisselle minimum)
On est sensé pouvoir se reposer en vacances mais cela n'a pas été possible. Bengalow trop prêt des animations qui durent jusqu'à plus de 23h00 et les voisins pas discrets du tout. Piscine trop petite pour le nombre de vacanciers. Si vous cherchez le calme ce n'est pas ici que vous l'aurez. Par contre l'équipe est vraiment top et accueillante.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le niveau sonore près de votre hébergement et la taille de la piscine. Soyez assuré que nous allons remonter ces informations aux équipes concernées afin de réfléchir à des solutions pour améliorer le confort et la tranquillité de nos vacanciers. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu La Pignade.
4 étoiles que je ne m'explique pas! Électricité défaillante, espaces verts peu entretenus, linge de maison non changé après 7 jours, déchets de chantier éparpillés dans le camping, sanitaires fermés, pas de papier toilettes dans ceux ouverts. Heureusement, une équipe d'animation hyper sympa et disponible sans être intrusive. Espace aquatique sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping propre, piscine propre et très bien surveillé animation au top
Globalement satisfait des services du camping
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.