Très bon
4.0/546549Sur 46549 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Beau et grand camping, propre et bien équipé pour distraire les enfants
Emplacement du mobile home très bruyant
Lage, Infos im Voraus, Infrastruktur, Mobilheimausstattung, Parkplatz, Preis
Emplacement ,accueil ,service.
Je n'ai pas donné 10 car je trouve que cela manque d accessibilité pmr
C'est un très beau camping avec toutes les activités. On a pas besoin de sortir la voiture de la semaine puisqu'il y a tout sur place, c'est très pratique et agréable. La piscine est très sublime et grande et aussi l'animation à la piscine j'ai bien appréciée et j'ai participé.
J'ai renouveler une location pour le week-end du 7 au 10 mai 2026 car on s'y plaît bien.
Je pense avoir bien donner mon avis.
Cordialement
Je recommande fortement ! Environnement très agréable et très chaleureux ! Ambiance très sympathique …
Calme a cette période. Piscine chauffée, forêt de pins très agreable
Site bien situé
Je trouve le camping bien mais dommage d'avoir régler 17,50 euros par enfants et 34 euros par adulte pour les pass pour la semaine .
Nous n'avons pas pu bénificié de la piscine extérieure et des toboggans , les enfants ont été très déçus .
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Merci pour votre retour. Sur la période de votre séjour, seule la piscine couverte et chauffée est accessible. Les autres équipements aquatiques ouvrent progressivement avec la saison, afin de garantir des conditions optimales d’utilisation. Concernant les Fun Pass, leur fonctionnement dépend du mode de réservation : lorsqu’un séjour est effectué via Siblu, ils sont inclus dans la réservation. En revanche, dans le cadre d’une location auprès d’un particulier, ils sont proposés en supplément. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre séjour et du cadre des Embruns. Bien cordialement, L’équipe du Camping Les Embruns – Siblu Village
Activités à revoir surtout pendant les vacances scolaires
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parfait sauf les horaires : la piscine fermait à 18:00 (sortie du bassin 17:45!) alors qu'il faisait 25 degrés… idem loueur de vélos, retour max 17:45. Quant au spa, ouvert le dimanche uniquement en avril (pour une arrivée un samedi , donc impossible…) Pour le reste parfait!
Piscine extérieure fermée malgré le beau temps et le soleil
Très beau camping, très agréable. Excellent confort avec beaucoup d'activité
J'avais loué un mobil home auprès du site siblu avec une machine à laver et 3 chambres, cependant la machine à laver n'a pas fonctionné de la semaine. Après plusieurs aller retour a la réception et Après plusieurs interventions des personnes de la maintenance labmachine à laver ne rinçait pas et n'essorait pas. Et en prime le dessous de la machine à laver ressortait de L eau , nous avons passé toute la semaine à éponger le sol autour de la machine et des toilettes … à la dernière visite d'une personne de la maintenance la machine à laver n'était pas fonctionnel et était bien hors service …
Le camping est sympa : activité pour les enfants et adultes, l'équipe d'animation est géniale et toujours souriante mais vaissellle dans le mobilhome très minimale ( un seul saladier ) et la piscine ouverte jusqu'à 17h30 avec une pause à midi.
La photographe du camping Maryline est top, d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une personne est venu passer la débroussailleuse a 10h et l'herbe a voler sur notre petit déjeuner.personne pas du tout agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Déçu par rapport à l'année dernière. Je trouve que les animateurs de l'année dernière étaient mieux, il y avait plus d'ambiance, dans les étangs beaucoup moins de poissons.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de l’an dernier. Concernant l’animation, il est vrai qu’en basse saison le programme est un peu moins étoffé, même si nos équipes font leur maximum pour proposer des moments conviviaux. Pour les étangs, nous effectuons des lâchers de poissons le plus régulièrement possible ; le prochain est d’ailleurs prévu le week-end du 9. Toutefois, il peut arriver qu’au bout d’un certain temps, la pêche soit moins fructueuse. Nous sommes néanmoins ravis de voir que vous avez apprécié l’accueil, l’hébergement ainsi que l’entretien du village. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L’équipe Siblu Le Domaine de Litteau
Déçue pour cette fois, l'aquagym n'a débuté que le jeudi …. Jour où la piscine n'était plus chauffée !!…la pataugeoire ouverte que le vendredi, mon dernier jour… et le bain à bulles… jamais ouvert… sur une semaine… c'est un peu décevant cette fois…
Accueil très agréable, mobil home en bon état et infrastructures top
Il est juste dommage que le snack soit fermé le lundi, et l'épicerie le mercredi alors que c'est une période de vacances scolaires.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Un grand merci pour vos excellentes notes et pour votre recommandation, qui nous font très plaisir 😊 Nous sommes ravis que votre séjour, l’hébergement ainsi que nos services vous aient donné satisfaction. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les jours de fermeture. L’épicerie est en effet gérée par Émilie seule, qui s’octroie un jour de repos par semaine, ce qui explique la fermeture le mercredi. Nous notons également votre retour concernant le snack et le bar afin d’améliorer au mieux l’organisation en période de vacances scolaires. Encore merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de Litteau. Cordialement, L’équipe Siblu Le Domaine de Litteau
Accueil au top. Bungalow propre à l'arrivée. Personnels disponibles.
Logement bien accueilli parfaitement il est juste dommage que la piscine ferme entre 12h30 et 14h00 et que l'accès à la plage n'était pas possible ou dificile cette semaine là qu'il y avait des travaux sur la plage
Situation du camping infrastructure top
Très bonne ambiance avec des animateurs au top et ainsi que tout le personnel
Très propres, dynamique, calme piscine au top rien a redire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les activités sont toujours les mêmes cest dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon camping avec diverses animation qui sont top
Accueil chaleureux, super
Camping très bien placé et très agréable...dommage que le restaurant et l épicerie soit fermé. Manque un peu de convivialité
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour vos retours détaillés et sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement ainsi que l’ambiance agréable de notre camping. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant la fermeture du restaurant et de l’épicerie. Malheureusement, nous avons fait face à un désistement de concessionnaire à la dernière minute. Cette situation est également source de frustration pour nous et nous comprenons pleinement votre déception. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus conviviale et complète. L’équipe de Siblu Le Conguel.
Beau mobilhome spacieux et camping calme, reposant
L’entreprise a pris contact avec ce client
La qualité du mobilhome , l'agencement, lave vaisselle et lave linge, le jardin
C était super
Joli camping, très propre et très calme à cette période. Cependant cela reste assez éloigné de tout mais pour les personnes recherchant la tranquillité, rien de mieux que ce site au milieu des pins.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Clients depuis plusieurs années, nous sommes toujours bien reçus et nos petits-enfants se régalent avec les clubs et les activités.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Lieu du mobile home
Animation
Je suis satisfaite de notre séjour
La terrasse n'était pas propre , la table extérieur et les chaises que nous avons dû nettoyer, sinon parfait
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.