Très bon
4.0/546673Sur 46673 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Arboré magnifiquement bien situé, ambiance très sympathique pour ce camping ou on est très bien accueilli. Tout le personnel a le sourire.
En cadeau de bienvenue 2 petites bouteilles de cola à base de pin, produit vaisselle et sol en sachet, un rouleau de papier toilette.
Des couettes au lieu des couvertures c'est super. Tout y est pour un bon séjour y compris 2 bains de soleil et table+ chaises extérieur.
Seul bémol pour le mobil-home essentiel :
- pas de téléviseur en 2026 ! Quand il pleut ça manque.
- pas de auvent pour profiter de la terrasse, surtout par temps pluvieux
- les tries du bois de la terrasse à l'envers ce qui donne une vraie patinoire en cas de pluie.
- wifi payant.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour détaillé et constructif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre arboré, l’accueil chaleureux de nos équipes et les petites attentions de bienvenue mises en place. Votre satisfaction quant au confort des équipements nous fait également très plaisir. Nous prenons bien en compte vos remarques sur le mobil-home Essentiel, notamment l’absence de téléviseur. Ces points nous aident à réfléchir à des améliorations pour une expérience encore plus agréable. Concernant le Wi-Fi payant, c’est effectivement un sujet sur lequel nous travaillons. Ces retours sont précieux pour continuer à évoluer. À bientôt, nous l'espérons, L’équipe de Siblu Les Oyats.
Parce que je me sens bien à La Pignade (cela fait plusieurs années que je viens)
Nous sommes venu pour le pont de l'Ascension et mes enfants étaient ravi de savoir qu'ils y avaient des toboggans.La déception quand nous sommes arrivés .Les toboggans sont fermés en cette période et ouvre que pour la périodes estivale. C'etait indiqué sur le site mais c'est vraiment dommage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Comme d'habitude c'est toujours un plaisir de venir passer des vacances au Montourey. Le camping est vraiment top, familiale.
L'équipe d'animation est fort sympathique. Elle est investie et donne tout ce qu'elle peut. Très belle énergie sur votre spectacle. Ils sont jeunes et peu d'expérience mais chacun doit avoir sa chance et se laisser le temps de progresser. Quant à Léo, responsable Anim, il assure déjà beaucoup et montre une très belle aisance au micro. Petit conseil dans le programme: Je bougerais le jours de congé des anims sur les long week-end férié pour que les vacanciers profitent un max de leur séjour. Dommage que le mercredi était la journée OFF des anims, journée off des enfants à l'école aussi et donc nous étions déjà arrivés.
En outre, le personnel de piscine est très sympathique également. Les anciens comme Max le petit "nouveau". Chacun est présent pour le client avec un mot sympathique.
Bref, petit camping familial géré par du personnel accueillant et sympathique. A bientôt
Accueil et services parfait
Bonne séparation entre les mobil homes grâce a des haies hautes. Camping très propre et bien entretenu. Personnel accueillant et agréable.
Bonne réactivité de l'accueil, agent de sécurité professionnel
Nous avons passé un agréable séjour du 13 mai au 17 mai 2026
Camping a recommandé au top
Chapeau a l équipe d animateurs qui ont réalisé de superbes soirées continuer ainsi vous êtes génial
Je suis venue plusieurs fois je me plais bien
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nicole, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous prenez autant de plaisir à séjourner parmi nous et que votre fidélité témoigne de votre satisfaction. Cela nous encourage à continuer à offrir un cadre agréable et accueillant. C’est une belle récompense de savoir que rien ne manque à votre confort. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour partager de nouveaux moments inoubliables à Bonne Anse Plage. L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Camping agréable et personnel réactif
belle accueil et le spectacle des animateurs super dynamique
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Katel, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil ainsi que l’énergie et le dynamisme de nos animations en soirée. Ce sont des points que nos équipes travaillent avec passion, et votre remarque est une belle récompense pour leur engagement. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt pour partager d’autres moments inoubliables ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Pas de connection avec la parabole avec la télé tous nôtres séjour. Avec un enfant pas facile. Et les soirées aussi.
Beau camping et excellent séjour chez Serge et Mélanie.
Camping agréable. Très chouette mobilhome
Bonne accueil ,très propre , nous venons régulièrement.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Charlie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de nombreux aspects du village, comme l'espace aquatique, les aires de jeux, le mini-golf ou encore l'épicerie. Votre satisfaction globale est très encourageante pour nos équipes, notamment en ce qui concerne l'accompagnement à la réception et l'attention portée à l'environnement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour d'autres moments agréables au sein de notre village. N'hésitez pas à nous faire part de vos envies ou suggestions pour votre futur séjour ! L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Camping vieillissant, rendez-vous 10h/10h30 pour remise des clés pour départ et personne .On a attendu jusqu'à 11h 15 dommage.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Virginie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous avons bien noté votre commentaire sur l’état général du camping. Nous comprenons que cet aspect ait pu nuire à votre expérience, et nous en sommes désolés. Au sujet de l’attente pour la remise des clés lors de votre départ, nous regrettons que votre réservation par l'intermédiaire d'un propriétaire s'est terminée dans ces conditions. Vos remarques sur l’entretien extérieur et la signalétique nous invitent à redoubler d’efforts pour garantir un environnement agréable et bien signalé. Concernant les Fun Pass, leur tarification varie selon la basse et haute saison. De plus, ceux-ci sont étudiés de façon à être en cohérence avec les services proposés au sein du camping. Nous prenons toutefois en compte vos retours pour affiner nos offres et mieux répondre à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.
Super camping, piscine au top, personnel agréable
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour JEROME, Merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping, notamment la piscine, et que notre équipe vous ait laissé une bonne impression. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts contribuent à de belles expériences pour nos vacanciers. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres moments agréables à Bonne Anse Plage. L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Très propre super ambiance personnelle Très très aimable
bon service et réactivité de ces derniers
Camping sympa équipe animation souriante
personnel impeccable RAS
Première venue. Absolument rien à dire, parfait. Même en basse saison, des animations pour tout le monde.
Cela fait 3 ans que nous venons chez vous.. Un vrai bonheur cette année !!!
le camping en soit est génial, bien placé avec des structures variées et adaptées. Le personnel est aussi professionel et sympathique. cependant, nous trouvons dommage d'avoir une politique aussi stricte en ce qui concerne les véhicules. Nous avions un mobile home de 8, et une seule voiture n'est autorisée alors qu'a l'entrée du mobile home il y a la place pour 2 voitures. 8 personnes ne rentrent pas dans une seule voiture. Indirectement, c'est fait pour obligatoirement payer un surplus. De plus, ma mère qui est domiciliée à perpignan est handicapée. On lui a refusée de rentrer son véhicule, elle était obligée de se garer à l'extérieur du camping pour venir nous voir alors qu'elle ne peut presque pas marcher. Enfin, mon conjoint a du aller aux urgences avec mon fils de 3ans à cause d'une chute et idem à 2h du matin, mon conjoint a du porter mon fils qui dormait dans ses bras jusqu'au mobile home avec toutes les affaires car on lui a refusé l'entrée alors que des voitures roulaient pour sortir du camping à la même heure.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il manque un four afin de cuisiner un peu.mais sinon c'était parfait.
Les appareils électriques (aspirateur et lave-vaisselle) ne fonctionnent pas.
La propreté de certains bungalows pourrait être améliorée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'était très bien hormis qu'on capte très mal avec les téléphones portables
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien
Très bon accueil
Animations au top
Merci Siblu les Charmettes
Tarif Fun Pass élevé. Piscine à rénover (carrelage type faïence qui se decolle) et mon fils s'est blessé. ,Tarif Fun Pass élevé. Piscine à rénover (carrelage type faïence qui se decolle) et mon fils s'est blessé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Elisabete, Merci d’avoir pris le temps de nous répondre et de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous semblez globalement satisfait(e) de votre séjour au sein de notre village, que ce soit pour l’accompagnement de nos équipes, l’hébergement ou encore nos services comme le bar, le snack et l’épicerie. Sachez que vos retours nous motivent à continuer d’offrir un cadre chaleureux et agréable à tous nos vacanciers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bonne Anse Plage pour de futurs moments de détente et de plaisir. L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Camping tranquille
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.