Très bon
4.0/546669Sur 46669 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Ca fait la deuxieme annee qu'on vient hors saison
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Vincent, Merci pour votre fidélité et pour cette deuxième visite parmi nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous partagerons cette remarque avec nos équipes pour sensibiliser à ce sujet, car le respect des espaces partagés est essentiel pour le confort de tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle escapade au calme dans notre village ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
Très agréable....et personnel très accueillant.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif et pour avoir souligné le caractère agréable de votre séjour ainsi que l’accueil de notre équipe. Vos mots nous encouragent à maintenir nos efforts afin de rendre chaque séjour aussi plaisant que le vôtre. Si vous avez d'autres remarques ou suggestions pour améliorer encore votre expérience ou celle de nos prochains visiteurs, nous sommes toujours à votre écoute ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Boue atour du mobilhomme et piscine froide
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Viviane, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la boue autour de votre mobil-home a pu ternir votre expérience et que la température de la piscine n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous la transmettons à nos équipes afin d'améliorer ces points pour vos futures visites. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accompagnement de notre équipe, votre hébergement, ainsi que les clubs enfants et le restaurant. Votre avis nous motive à continuer de vous offrir des moments agréables. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour encore plus réussi. L’équipe de Siblu Le Bois De Bayadene.
Camping agréable, emplacement parfait.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le camping agréable et que l’emplacement a parfaitement répondu à vos attentes. C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons toutefois bien note de votre remarque concernant l’ouverture un peu limitée du bar/restaurant en début de saison. Votre observation est précieuse et nous permettra de mieux nous organiser pour offrir une expérience encore plus complète à nos vacanciers à l’avenir. L’équipe de Siblu Les Oyats.
Pour nous tout était parfait
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Cedric, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste sur votre séjour à La Pignade ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous, que ce soit au niveau de l’accompagnement, des hébergements, des équipements de loisirs ou encore de l’entretien du village. Vos compliments sont une vraie source de motivation pour nos équipes. Concernant votre suggestion sur les équipements de cuisine, nous comprenons tout à fait votre remarque surtout dans une région comme la nôtre. Nous allons étudier la possibilité d’ajouter des couteaux adaptés, comme un couteau à huîtres, pour rendre votre prochaine expérience encore plus agréable. À très bientôt, L’équipe de Siblu La Pignade.
Très satisfaite, emplacement, accueil, animation, prestations et services proposés.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Monique, Un grand merci pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis que l'emplacement, l'accueil, les animations et les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant nos services et équipements, comme le bar et l'épicerie, est également une belle récompense pour nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez également apprécié les animations en soirée, moments toujours conçus pour créer de beaux souvenirs. Nous prenons bien note de votre suggestion concernant les chenilles processionnaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable. L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.
Nous connaissons bien le camping pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Nous n'avons jamais été déçu
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Franck, Un grand merci pour votre fidélité et votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours autant vos séjours parmi nous. C’est le plus beau des compliments de savoir que nous n’avons jamais déçu vos attentes au fil de vos différentes visites. Nous espérons continuer à vous offrir des moments agréables et des souvenirs inoubliables lors de vos prochains passages. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes ou envies pour que nous puissions rendre votre séjour encore plus spécial. L’équipe de Siblu Mar Estang.
Bracelet à payer en plus pour profiter des activités
L’entreprise a pris contact avec ce client
L emplacement et le calme
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sonia, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’emplacement et le calme de notre village. Ces points sont souvent mis en avant par nos visiteurs et cela nous touche de voir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments de détente dans notre cadre apaisant et ressourçant. Si vous avez des suggestions ou des envies particulières pour une prochaine venue, n’hésitez pas à nous en faire part. L’équipe de Siblu Le Conguel.
car nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant les 4 jours de notre séjour malgré l'invention tous les toujours des techniciens, cela été très désagréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personne au snack ni même pour la réservation au restaurant
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Carole, Merci pour votre retour sincère concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé globalement un bon moment parmi nous. Cependant, nous prenons très au sérieux votre remarque sur le manque de tracés, notamment pour éviter les comportements dangereux liés aux sens interdits. Cela nous permettra d'améliorer la sécurité et le confort des déplacements dans le village. Votre avis est précieux pour continuer à faire évoluer notre site et répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir, cette fois, une expérience parfaitement adaptée. L’équipe de Siblu Les Viviers.
Plusieurs défauts d'hygiène signalés en redonnant la fiche d'état des lieux sans réelle réponse de la personne qui m'a accueillie.
L’entreprise a pris contact avec ce client
satisfait du confort et de l'accueil du propriétaire du mobilhome bora bora
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon séjour !
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une belle expérience et que vous ayez apprécié le cadre et les services de notre village. Vos compliments nous motivent à continuer de faire de chaque séjour un moment exceptionnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles vacances mémorables au Bois De Bayadene. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies ou besoins pour vos prochaines visites, nous serons ravis de vous accompagner ! L’équipe de Siblu Le Bois De Bayadene.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Julien, Un grand merci pour votre retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous. Vos évaluations nous touchent particulièrement et nous motivent à continuer d’offrir des vacances mémorables à nos visiteurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt pour d’autres moments agréables à Siblu Mer & Soleil D'Oleron. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des suggestions ou des attentes spécifiques pour une prochaine visite ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
C'était superbe
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Fernande, Un grand merci pour votre retour positif et votre enthousiasme suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’expérience "superbe" et que différents aspects de votre séjour, tels que l'accueil, les infrastructures et les animations, ont pleinement répondu à vos attentes. C’est un véritable plaisir pour nos équipes de savoir que vous avez pu profiter pleinement de tout ! Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour d’autres vacances mémorables dans notre village. N’hésitez pas à revenir pour explorer encore plus d’activités et de moments de détente aux Dunes de Contis. L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Très bon camping très agréable et bien équipé
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste sur notre camping ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre village agréable et bien équipé. Votre satisfaction concernant nos espaces aquatiques, les loisirs comme la location de vélo, et nos activités en journée et soirée nous touche profondément, car nous travaillons chaque jour pour offrir des moments mémorables à nos vacanciers. Nous avons également noté votre remarque sur le wifi gratuit au bar et les suggestions d'amélioration que vous avez partagées. Cela nous aide à identifier les aspects sur lesquels nous pouvons progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience encore meilleure ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Axelle, Merci pour votre retour et votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait à vos yeux. Cela nous motive à continuer de vous offrir le meilleur pour vos vacances. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à Siblu Les Viviers pour une nouvelle parenthèse de détente et de bonheur. L’équipe de Siblu Les Viviers.
Bien situé. Logement spacieux
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Karine, Merci pour votre retour très positif sur votre séjour dans notre village. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation et l’espace de votre logement. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que ces aspects ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau pour profiter à nouveau de ces atouts, ainsi que de tout ce que le village a à offrir. Si vous avez d’autres remarques ou besoins, n’hésitez pas à nous en faire part, nous serons ravis de vous écouter. L’équipe de Siblu Les Oyats.
Superbe séjour avec un mobil-home 8 personnes très pratique et bien pensé à part le lit du canapé qui est inconfortable.... Camping et personnels, animateurs très sympathiques
Je recommande vivement
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un superbe séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort et la praticité de votre mobil-home, tout comme l'ambiance conviviale du camping et l'accueil chaleureux de nos équipes. Votre recommandation nous motive à continuer de proposer des expériences mémorables à nos vacanciers. Nous prenons note de votre retour concernant l'inconfort du lit du canapé et allons le remonter à nos équipes pour envisager des solutions. Votre suggestion est précieuse pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Montourey ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Florence, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, notamment la qualité de l’hébergement et l’entretien du village. C’est un véritable plaisir de savoir que nos efforts contribuent à rendre vos vacances agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour un autre séjour reposant et réussi. L’équipe de Siblu Les Embruns.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le camping est tres bien situé, le mobil-home est top et ne manque de rien.
Le personnel est vraiment top et souriant.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Aurore, Merci pour vos retours si positifs concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que l'emplacement du camping, votre mobil-home bien équipé, ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe aient contribué à votre satisfaction. Vos compliments nous touchent et encouragent nos équipes à continuer dans cette démarche d'excellence. Nous avons bien pris note de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience, notamment au sujet du tri sélectif dans les mobil-homes et des horaires de départ. Ces remarques sont précieuses pour nous et seront étudiées avec attention. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour encore plus agréable. L’équipe de Siblu Le Marisol.
Rien à dire sur la qualité du mobil-home. Peu être la cafetière qui date d'un autre âge mais cela n'est qu'un détail.
Le personnel au top et accueillant . Un grand merci à eux.
Vraiment dommage que la météo est un peu gâcher mon séjour.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre retour détaillé et vos compliments sur notre personnel, que nous ne manquerons pas de partager avec eux. Nous sommes ravis de lire que la qualité de votre mobil-home vous a apporté satisfaction, bien qu'une cafetière plus moderne pourrait améliorer encore votre expérience. Quant à la météo, c'est en effet un paramètre imprévisible qui peut jouer sur le séjour, mais nous espérons que cela ne vous a pas empêchée de profiter des infrastructures. Nous notons vos suggestions d'améliorations, notamment concernant une partie couverte à la piscine ou l'installation d'un espace barbecue, et vous remercions pour ces idées. Vous soulignez également notre initiative des sacs de tri et cela nous encourage dans notre démarche responsable. Encore merci pour votre confiance, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec, espérons-le, une météo plus clémente ! L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Globalement nous avons beaucoup apprécier notre séjour au bois dormant. Nous avons eu un soucis de chauffage dans une chambre du mobil home et de TV. Pour autant les équipes ont étés réactives et attentionnées afin de trouver une solution et prendre en compte notre problème.
Camping agréable, nous avons passé un excellent weekend dans un mobil-home confortable,propre et une jolie déco, à proximité de tout. Personnel sympathique
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour HERVE, Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent week-end chez nous. Vos compliments sur le confort, la propreté et la décoration de votre mobil-home, ainsi que sur l’ambiance agréable du camping, nous font très plaisir. Votre mention du personnel sympathique sera partagée avec nos équipes, qui travaillent chaque jour pour offrir des séjours mémorables à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle parenthèse réussie aux Charmettes ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Eau de la piscine intérieure "chauffée" trop froide à notre goût + vue de notre mobilhome sur les poubelles et le bac à verre (rempli jour et nuit).
Sinon accueil parfait, personnels à l'écoute + vue sur mer (au dessus des poubelles). Emplacement idéal
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour vos retours détaillés sur votre séjour. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe, la vue sur la mer et notre emplacement aient répondu à vos attentes. Nous notons toutefois vos remarques concernant la température de notre piscine intérieure et la vue depuis votre mobil-home. Ces points sont précieux pour identifier ce que nous pourrions améliorer. Votre satisfaction étant une priorité, soyez assurée que nous allons partager vos observations avec les équipes concernées. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour et, pourquoi pas, vous offrir une expérience encore plus agréable. L’équipe de Siblu Le Conguel.
Tout à été parfait
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Thierry, Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que tout a été parfait durant votre séjour. Votre satisfaction est toujours notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons que malgré le temps capricieux, vous avez pu profiter pleinement du bar et du restaurant que vous avez utilisés. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour une prochaine expérience tout aussi agréable, avec peut-être un soleil plus généreux ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
A part le temps un peu froid le séjour a été super camping calme proche de tout (commerce plage)
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Christine, Merci pour vos retours positifs et détaillés ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping ainsi que sa proximité avec les commerces et la plage. Malgré un temps un peu capricieux, nous espérons que vous avez pu pleinement profiter de votre séjour et des nombreuses prestations proposées. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les tarifs des locations. Vos remarques nous aident à nous améliorer afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour. L’équipe de Siblu La Carabasse.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous donner une note et de partager votre satisfaction à travers notre questionnaire. Nous sommes absolument ravis que votre séjour au sein de notre village ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour d’autres moments inoubliables. L’équipe de Siblu Les Charmettes.
La terrasse du mobil 'home était mal orienté. Je ne sais pas comment expliqué mais le mobil 'home que nous avions la terrasse était derrière, elle donnait sur la fenêtre de la chambre parentale. Il fallait sans cesse faire des aller-retours pour tout emmener sur la terrasse (avec un bb en chaise haute) ce n'était pas simple. Sinon rien a dire. Superbe camping malgré un départ compliqué suite à un problème de gaz, même s'il a été régler un peu tardivement (la encore suite au fait d'avoir des enfants en bas âge) la douche froide n'était pas envisageable. Nous avons dû rappeler plusieurs fois mais le problème s'est réglé le jour même.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Flore, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping et plusieurs aspects de nos installations. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la disposition de votre terrasse et le problème de gaz. Nous comprenons bien les complications que cela a pu entraîner, surtout avec de jeunes enfants. Malgré le délai, nous sommes heureux d’avoir pu régler le souci rapidement. Nous notons vos remarques constructives sur l’aménagement de l’hébergement et ferons remonter ces points pour améliorer l’expérience de nos vacanciers. Vos compliments sur l’ensemble du camping nous motivent à continuer de vous offrir des séjours mémorables. L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Excellent accueil, hôtesses sympathiques, parc propre et calme.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Michel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Siblu Les Charmettes. Votre retour sur l'accueil « excellent » de nos équipes, la propreté du parc et son calme est un réel plaisir à découvrir. Ce sont des points que nous travaillons quotidiennement à améliorer pour garantir des moments agréables à nos visiteurs. Un grand merci pour vos compliments, qui motivent nos équipes à continuer de vous offrir des prestations de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience au sein du village ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Les animateur franchement ils gère comme des chefs, il serait pas là, sa serait pas le même campings l'ambiance au top, la propreté ..on s'y attache vite. mes petits neveux se sont régaler merci pour tout ❤️❤️
Le village est très propre, bien agencé, rien à redire
Très bon camping
Rapport qualité/prix
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le rapport qualité/prix de votre séjour vous ait satisfait, et cela nous encourage à continuer à offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à nous solliciter pour des recommandations ou des alternatives adaptées à vos envies et à la météo. Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour une expérience encore meilleure. L’équipe de Siblu Le Pipiou.
1 emplacement 1 vehicule pour un camping 4 étoiles c'est moyen surtout quand on est 8 personnes
Manque de stationnement a l'entrée du camping pour les autres vehicules.
Manques d'activité gratuite puisqu'il faut prendre obligatoirement le pass fun
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jérome, Merci d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous comprenons votre point de vue concernant les limitations en stationnement et en espaces pour les véhicules supplémentaires, surtout pour les groupes plus nombreux. Nous prenons également en compte votre ressenti concernant le Fun Pass et les activités incluses. Nous sommes désolés si ce système n’a pas répondu à vos attentes. En effet, lors d'une réservation par l'intermédiaire d'un propriétaire, vous êtes tenus de payer ce Fun Pass. Nous proposons cependant à nos vacanciers une remise sur tout achat anticipé depuis notre boutique -Adresse masquée- Nous espérons que malgré cet aspect, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Le manque d'un téléviseur et de prise de courant au niveau de la cuisine
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve abusé de devoir payer un pass pour pouvoir venir consommer, une glace, boissons , ou bien même manger au restaurant. Cela est fort dommage. Je ne souhaitais pas venir à la piscine mais au moins pouvoir aller faire une pétanque entre amis. Obligé de payer !!!
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par certains aspects de votre séjour. Le Fun Pass donne accès à notre Fun Zone et aux installations et services tels que la piscine, les clubs enfants et les animations journée et soirée. Nos services de bar/restaurant/épicerie sont souvent situés dans cette zone. Ayant réservé par l'intermédiaire d'un particulier, vous êtes effectivement tenu de payer le fun pass. Nous espérons que malgré cet aspect, votre séjour s'est bien déroulé et a été apprécié. Cordialement, L'équipe Siblu Siblu Les Charmettes
Personnel agréable, endroit calme
L’entreprise a pris contact avec ce client
superbe accueil, ambiance et restauration réussie
Camping agréable ainsi que le personnel
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.