Très bon
4.0/544133Sur 44133 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Espace nautique trop petit (eau beaucoup trop chaud,pas du tout agréable!), animations à améliorer (former les animateurs, manquent d'enthousiasme),City stade : ouvrir un peu plus tard et mettre de la lumière, prix de la supérette bien trop élevé.
Équipe du bar très sympathique.
Plutôt satisfait d'où une note de 7 sur 10
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l’équipe du bar. En haute saison, l’espace nautique peut effectivement paraître plus petit en raison de l’affluence, et l’eau peut sembler plus chaude du fait du nombre important de baigneurs, bien qu’elle soit chauffée à une température réglementaire. Nous sommes désolés que les animations n’aient pas été à votre goût et prenons en compte votre remarque sur le city stade. Concernant la supérette, il s’agit d’un commerce indépendant qui fixe lui-même ses prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus réussie. Siblu Les Dunes De Contis.
Tres agréable dans l'ensemble, pas bruyant, proche du magasin U pour les courses, proche de la mer pour la superbe plage. Difficile de reserver un créneau pour le sauna et hammam, profité 1 seule fois dans la semaine du coup. Dj Lenybar très bien, il avait parfois du mal à faire danser les gens mais c'était pas sa faute, se sont les gens qui n'osaient pas aller danser... Sinon, on reviendra je pense, pour une 3eme année !
Bonne localisation : accès direct à la mer, proximité de grandes villes. Animateurs au top!
Camping calme et sécurisé. Mobil home propre et fonctionnel.
Tout était parfait mais beaucoup trop de fourmis dans le mobilhomme surtout cuisine
Règlement de la piscine trop strict, trop de monde.
Camping peu familiale.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Ophélie, Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Les règles en place à la piscine visent avant tout à garantir la sécurité et le bien-être de tous nos vacanciers. En haute saison, il est vrai que l’affluence est plus importante, ce qui peut donner une impression de surpopulation. Nous faisons néanmoins notre maximum pour que chacun puisse profiter des installations dans de bonnes conditions. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus conforme à vos attentes. Siblu Les Dunes De Contis.
Camping très agréable, à la fois calme et animé. Le personnel est très sympathique et accueillant . Nous avons apprécié les soirées animation ». Le camping est parfaitement propre. La location de vélo est très appréciable.
Le camping est idéalement situé par rapport à Contis Plage (petit village très chouette).
Prés des commerces, ainsi que la plage
la wifi ne fonctionnais pas
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout était parfait, le site, les activités, le nombre de transats à la piscine, les animateurs. Cette semaine était un vrai bonheur.
Our 6th time here and we love it
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonne situation géographique la mère à 15 minutes à pied de beaux sites à visiter camping mobil-home un peu trop serré à mon goût
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Marie Hélène, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés, qui répondent au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous prenons donc bonne note de votre retour afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de vos villages. Cordialement, L'équipe de Siblu Les Embruns
Camping agréable, Mobilhome confortable et proche des plages.
Nous avons passés 2 superbes semaines
Camping très agréable
L'ambiance n'étais pas au rendez vous toute les soirée n'était pas intéressante , pas de réseau dans le camping et même en prenant le forfais free a 30 € le réseau n'y était pas il fallait ce mettre sous une antenne dans le camping , 23 h tout le monde dort , sanglier et renard à partir de 00 h dans le camping . Seul point positif Clim dans le mobile home avec machine à laver et dressing dans la chambre parental . Je ne reviendrais plus sa c'est sur je me suis complètement ennuyer durant mon séjour sa ne m'étais jamais arriver dans un camping .
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Diroio, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons bien note de vos remarques, notamment concernant l'ambiance des soirées. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre mobile home. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours détaillés et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir avec une expérience améliorée. L’équipe de Siblu Le Montourey.
Animatrices et animateurs très investis
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobile home was modern, spacious, clean and had everything we needed. Site was well kept, all the usual facilities. Great pool and slides. Great Bike hire. Close to beautiful beach and town of Contis.
La perfection n'existe pas donc 9 mais nous sommes très satisfait nous espérons revenir l'année prochaine
Interdiction faire du bruit après 00h alors que des gens hurler toute la nuit devant notre emplacement personne se déplacer pour dire quelque choses , même à 19h on nous dit de baisser la musique , le patron du restaurant essaye de vous arnaquer et en plus n'est pas du tout agréable, le ménage reste à désirer pour le prix qu'on paye ! À la piscine mon enfant de 7 ans fais les toboggans toute la semaine toute seule je suis là bien sûr mais à la pataugeoire car j'ai d'autre enfants forcément et vendredi on décide que ma fille n'a plus le droit d'en faire si je ne suis pas là bref à quoi sert les maîtres nageurs sinon , je pense que tout se fait un peu à la tête du client, nous sommes déçu pour le prix qu'on paye. Aussi on arrive le samedi à 15h30 ont nous dit qu'on peut peut être l'avoir plutôt avant 17h forcément tout le monde la avant nous et 17h toujours pas de message pour dire qu'il est prêt on décide d'aller à l'emplacement et il s'avère qu'il était prêt , nous sommes une semaine après j'attend toujours le message pour me dire que l'emplacement est prêt .
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'état du mobilhome très très décevant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le logement était conforme à nos attentes, le personnel du camping est toujours avenant et sympathique. Les installations sont très propres et les piscines très agréables.
Mention spéciale pour:
- les sauveteurs nageurs surtout celui de l'aquagym du dimanche
- le photographe et ses collègues professionnels et disponibles.
- les agents de sécurité toujours très polis et bienveillants
- les barmans et leur super mojitos passion.
Merci pour cet agréable séjour
Accueil, activités, état du mobil-home..
Pool too crowded, bar terrible service
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Hello Peter, We're sorry to hear that you were only partially satisfied with your stay. Regarding the pool, it can indeed be very busy during high season. We invite you to also enjoy the nearby beach, which offers a pleasant and more spacious setting. Bar service is provided by an external service provider. We regret that this did not meet your expectations and will forward your comment to the appropriate team so that we can improve the quality of service. We hope to have the opportunity to welcome you again. Siblu Le Lac Des Reves
Spectacle du soir nul pas asser de place pour tout le monde . Ils vendent une redbul 5 euros au bar pas de maccotte la piscine et pas très grande et sa grouille de partout sa ne vaut pas un 4 étoile du tout.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping accueillant et calme, prestations et mobil-home de qualité
Camping très propre, agréable, personnel amable, serviable, animations et animateurs au top. Cela fait plus de douze ans que nous y venons avec un plaisir renouvelé chaque fois.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très satisfaite des animations, piscine, pataugeoire pour les petits, mobil home très confortable et très pratique.
Bcp de prestations
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Antony, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Les Viviers
Super mobil home, super endroit pour profiter en famille
Trop de monde par rapport à la taille des piscines
Impossible d'y aller l'après midi car entassé les un contre les autres
Tout est fait pour un bon accueil des vacanciers.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon camping et très bon accueil !!! Juste quelques points négatifs sur l entretien du mobil-home
Camping très sympa, propre, très secure pour les enfants , idéal pour un séjour en famille
Environnement parfait pour des vacances en famille
Ne vaut pas les 4 étoiles
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos vacanciers et nous regrettons que cela n'ait pas suffi à vous convaincre. Nous espérons que vous retrouverez satisfaction dans l'un de nos villages Siblu prochainement. Cordialement, L'équipe de Siblu Le Pipiou
Nous venons depuis de nombreuses années et les prestations globales sont un peu moins bien qu'avant
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour David, Merci pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé les prestations globales un peu moins satisfaisantes que par le passé. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer pour que votre prochain séjour retrouve pleinement le niveau de satisfaction que vous avez connu auparavant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Siblu Les Oyats.
Camping arboré et fleuri, propre, calme. Emplacement bien pensé sans vis à vis.
De nombreux équipements et activités à disposition… il ne manque rien ☺️
De plus l'ensemble du personnel est très accueillant et très professionnel
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.