Très bon
4.0/544189Sur 44189 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Le mobil-home était super. Le camping est calme et les activités sont chouettes. Petit hic pour nous, la taille des piscines qui n'est clairement pas adaptée au vu de la capacité d'accueil.
2eme fois que nous venons au Marisol, le camping est bien dans son ensemble, surtout l'espace aquatique.
Cependant nous avons rencontrer quelques désagrément cette année, comme la propreté à réception du mobilhome, il manquait des éléments de cuisine, problème avec le réfrigérateur ce qui nous a fait jeter de la nourriture.
Manque de propreté a l'espace bar snack du camping.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Franck, Merci pour votre fidélité et d’avoir choisi de revenir au Marisol ! Nous sommes ravis que l’espace aquatique et le camping dans son ensemble vous aient plu. Nous sommes toutefois désolés pour les désagréments rencontrés cette année concernant la propreté et certains éléments manquants dans votre mobil-home. N’hésitez pas à signaler ces points à la réception lors de votre séjour, notre équipe se fera un plaisir de les résoudre rapidement. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour encore plus agréable ! Siblu Le Marisol
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonne ambiance avec mes enfants nous nous sommes amusés, accueil parfaite tout le monde trouve sa place.
Mobil home pas très propre, piscine trop petite, camping peu animé
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la propreté des mobil-homes, notre équipe met un point d’honneur à ce que chaque logement soit parfaitement préparé avant l’arrivée des vacanciers. Si toutefois un problème venait à être constaté, il suffit de le signaler à la réception et notre équipe intervient immédiatement pour y remédier. Nous comprenons que la propreté soit un critère essentiel pour profiter pleinement de vos vacances et nous faisons tout pour garantir un logement impeccable. Pour les espaces aquatiques, nous prenons note de votre remarque sur la taille de la piscine afin d’améliorer le confort de nos vacanciers. Enfin, concernant l’animation, nos équipes proposent un large panel d’activités, mais nous comprenons que cela n’ait pas toujours correspondu à vos attentes. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de certains aspects du camping et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus conforme à vos souhaits. Cordialement, L'équipe de Siblu Le Pipiou
L'équipe d'animation est vraiment super, beaucoup de travail ça se voit, la piscine est top, le mobilhome aussi, le restaurant et le snack excellents, le pain et viennoiseries aussi rien à redire …. Les occupants du camping très gentils et solidaires, propreté irréprochable du camping. C'est rare de réunir autant de qualités. Vraiment un gros gros plus pour l'équipe d'animation qui nous fait regretter nos vacances aux embruns… je regrette de ne pas avoir fait danse avec les anims » j'aurais adoré, l'idée est géniale.
Très bonne accueil des réceptionnistes, des serveurs aimables et une équipes d'animateurs au top. Mention spéciale au responsable des animateurs
Manque de parc pour enfant 2ème fois que l'on vient et dommage au vu de l'espace qu'il y qu'il manque de part pour les petits
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Mélina, Merci pour votre fidélité et d’avoir choisi de revenir au Marisol . Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de parc pour enfants et transmettons votre retour à notre équipe afin d’améliorer l’expérience des plus jeunes lors de vos prochains séjours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour toujours plus agréable ! Bien cordialement, Siblu Le Marisol.
Camping calme et familiale, emplacement ok, les prestations proposées sont excellentes.
mon séjour été trop bien
Camping en face de l'océan, calme, avec supérette, restaurant, bar et animations. Le personnel est génial, que ce soit à l'accueil ou à l'animation, rien à redire. Ah si… on revient l'année prochaine
Camping et animations agréables
1. Nombreux services au sein du camping : restau, supérette, fastfood, location de vélos, laverie...
2. Bien desservi : piste cyclable, plage des casernes à proximité
Camping très bien situé mais manque d ombre et de place la piscine
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Aurore, Merci pour votre retour sur votre séjour au village Siblu La Carabasse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement du camping ainsi que nos diverses installations telles que la piscine et le bar. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le manque d'ombre et de place à la piscine. Sachez que nous réfléchissons constamment à des moyens d'améliorer l'expérience de nos vacanciers, et votre retour est précieux pour cela. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. L’équipe de Siblu La Carabasse.
Situation géographique idéale, animation, ambiance
Tout était top ! Une réserve sur la piscine trop exiguë en cas d'affluence !
Le mobil-home était sale à l'arrivée. Sables et miettes étaient présents en nombre dans sur le sol et sur les matelas, sous les coussins du canapé (+++), dans le panier à couverts.
Ce n'est pas très agréable en arrivant avec 2 enfants en bas âge.
Le ménage facturé à 130 euros en fin de séjour est bien excessif par rapport à l'état du mobil-home à l'arrivée.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre mobil-home n’ait pas répondu à vos attentes en termes de propreté à l’arrivée. Nos équipes ménage mettent tout en œuvre pour préparer et bichonner chaque hébergement avant l’arrivée de nos vacanciers, mais il peut arriver que la perception de la propreté diffère selon chacun. Dans ce cas, nous invitons toujours nos vacanciers à revenir vers la réception afin qu’une équipe intervienne rapidement pour effectuer une repasse ménage et corriger la situation. Concernant le forfait ménage de fin de séjour, celui-ci reste une option destinée aux vacanciers qui ne souhaitent pas assurer eux-mêmes le nettoyage avant le départ. Nous espérons malgré tout que vous garderez de bons souvenirs de vos vacances et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe les Embruns
L'accueil au top comme toujours la sécurités et la vigilance des client au top et les animateur toujours avec le sourire sans oublier nos maîtres nageurs sauveteur toujours au aguai à surveiller les vacanciers dans la piscine
Propreté, sourire et gentillesse
Great establishment. Good staff. Very good location. Clean. I'd like specially thank Sofia for the help she provided with the issues we had with the accommodation.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Martine, Merci de votre retour. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas été entièrement satisfaisant. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes. Siblu Le Lac Des Reves.
Chemin pour accéder dégradé, véhicule à 2-3h du matin qui rentre dans le camping et donc nous réveille, pas de claquettes autour des piscines mais des cailloux qui provoque des écorchures.
Au moment de fermer l'agore foot la sécurité menace directement d'amener le chien pour faire sortir les enfants.
Pas d'état des lieux, à la rentrée et à la sortie mobiles home moyennement propre.(photos à l'appui) literie moyennement confortable.
Nous devions avoir une tv compris dans la tarif, nous l'avions stipulé à la réception, pour pas embêter j'ai stipulé que j'en avais pas nécessairement besoin et la réceptionniste m'a proposé d'elle même un remboursement de 79€, mais après plusieurs relance et un mail d'une preuve que nous devions avoir une rdv, silence radio, et ont mis la faute sur la centrale qui soit disant ne connaisse pas les mobiles homes…
Bref à part le service et la gentillesse du restaurant et de la boutique, le reste est vraiment moyen.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Séjour au top, mais je baisse volontairement la note suite au soucis avec la barrière. En effet, durant tout notre séjour la barrière ne s'est jamais ouverte automatiquement. De même qu'un collaborateur de chez vous a insinué que le soucis venait de nous alors qu'il s'agissait d'un problème technique connu de votre part.
Trop de monde piscine trop petite pour le nombre de vacanciers pas assez d'activités proposer
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. Nous comprenons vos remarques concernant l’affluence à la piscine, qui est effectivement plus importante en haute saison. Si la piscine est trop fréquentée, la plage à proximité est toujours disponible pour profiter de l’eau plus tranquillement. Nous prenons également note de vos remarques sur les activités et transmettons vos observations aux équipes concernées. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Siblu Les Sables Du Midi.
Tout était parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le confort et la proprêté des mobil-home et de l'ensemble du camping, une équipe d'accueil a l'écoute et très professionnel.
Une piscine excellente et surtout une équipe d'animation au top !!!
On a passé une semaine d'aout inoubliable.
Bravo au camping Siblu Quiberon !!! C'était top
Très beau emplacement avec suffisamment de place pour deux véhicule mais refus des hôtesses
Tout c'est très bien passé et on a été bien accueilli pour l'équipe.
Juste il aurait été bien d'informer les clients que la plage de l'ermitage n'était pas accessible à la baignade, on a du coup perdu une aprem plage avec les enfants.
Super équipe mais gros soucis sur le ménage dans les mobil-home. Mobil-home sale à l'arrivée et nous nous sommes vu retiré 50 euros de caution pour le ménage malgré un retour de l'état des lieux négatif de notre part.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup trop de bruit le soir, la sécurité n'est pas au top malgré la présence des agents. Problème d'électricité le soir : le numéro d'astreinte ne répond pas (nous avons perdu tout ce qu'il y avait dans le frigo)
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
camping propre, calme, ombragé mais surtout avec des animations et animateurs au top !
Piscine un peu petite, snack s'il y en avait pas ce serait pareil... Dommage
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Mickael, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié différents aspects de votre séjour. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la piscine et le snack n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.
Très bonnes animations et installations. Le bar, le restaurant et le snack sont super. L'ambiance est au rendez vous que vous veniez vous détendre ou vous amuser il y en a pour tous les goûts. Seul bémol la connexion internet.
Propreté, accueil, ambiance , tout le monde trouve son compte.
Pas d'emplacement pour caravanes et tentes puis l'accès au bar est accessible que avec le fun pass la piscine je comprends mais le bar
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous avez globalement passé un agréable séjour parmi nous. Nous comprenons votre remarque concernant les emplacements pour caravanes et tentes. Tous nos campings ne sont effectivement pas adaptés à recevoir ce type de logements. Concernant l’accès au bar, il est vrai que celui-ci est inclus dans le Fun Pass, qui permet d’accéder à l’ensemble de nos infrastructures et animations. Dans votre cas, il semble que la réservation ait été effectuée avec un propriétaire, ce qui explique que le Fun Pass était à votre charge. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos campings pour un séjour toujours plus agréable. Bien cordialement, Siblu Les Sables Du Midi.
Camping très agréable . Le personnel est accueillant et le mobil home était top.
Camping très calme, chaleureux
Les plus : la gentillesse et la compétence du personnel, mns, animatrices...
Le moins: le tarif exorbitant du linge de lit, des serviettes, l'attente jusqu' après 17h pour récupérer le mobile, le wifi payant avec très peu de réseau, le tarif de 40 euros pour le voilage déchiré d'une petite fenêtre du Mobil home! J'ai vraiment trouvé ça abusif.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un camping chaotique je ne comprends même pas pourquoi ce dernière est toujours ouvert au vu des expériences partagées par les vacanciers. Je n'ai jamais vu un personnel si peu aimable, aucun bonjour, aucune amabilité que ce soit à l'accueil en réception ou bien les maîtres nageurs (surtout les filles) passant leur temps à siffler et réprimander avec un air condescendant même lorsque vous les aviser d'un état de danger face au nid de guêpe aux alentours des jets pour enfants. Quant à la propreté, je n'ai jamais vu ça ça. L'Hamas de sable dans le fond de la piscine n'a pas bougé au cours des 12 jours présents, les jets pour enfant avaient une espèce de filtre d'évacuation de l'eau et les même feuilles échouées aux début de notre séjours ont accompagnés les enfants jusqu'au dernier jours ( ils sont d'ailleurs sûrement encore présents)
Les toilettes sont sales et le sol noir et ce, meme si vous arrivez à l'ouverture de la piscine. Des photographies ont été prises, elles parlent d'elles mêmes. À fuir
Nous sommes restés
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'aurais aimé des animations beaucoup plus variés, le matériel pour faire le ménage doit être changé (trop usé)et en ce qui concerne le nécessaire de cuisine à éviter les ustensiles en plastique (pas de bonne qualité)
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Celine, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous prenons bien note de votre suggestion concernant les animations, le matériel de ménage et les ustensiles de cuisine. Vos remarques sont essentielles pour nous, car elles nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accompagnement de nos équipes de réception, ainsi que votre hébergement et l'entretien du village. C'est important pour nous que vous ayez pu profiter pleinement de l'espace aquatique, des aires de jeux et des installations sportives. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. L’équipe de Siblu Domaine De Soulac.
La piscine est trop petite à par rapport au nombre de mobil-home
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.