Très bon
4.0/543533Sur 43533 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Très bon camping et la piscine est vraiment top ainsi que le personnel. On y retournera surment l'année prochaine.
Propre, calme, agréable.
Beau camping, bien entretenu, la partie aquatique est grande et très agréable.
Le côté plage est un peu triste et perdu. A proximité du camping plusieurs endroit pour se restaurer
Assez déçu des activités proposés au club ados et des représentations en soirée, je m'attendais a mieux pour un camping 5 étoiles.
Super camping avec super parc aquatique et le lac a proximité et pistes cyclables mais beaucoup de points négatifs à corriger !
Toboggan pour les enfants en panne et fermée pendant 4 jours à notre départ ???
Réseau mobile c'est le néant !
Avec tout les opérateurs ça ne marche pas que soit avec votre réseau internet ou en Wi-Fi !
De plus le camping fait vendre un forfait internet qui ne fonctionne pas non plus idem que les opérateurs surtout ne pas prendre le forfait (ont a été remboursé!).
De plus la nuit le bar est ouvert jusqu'à 1h du matin avec alcool à volonté et musique forte d'où les bagarres prises de têtes et personnes mineurs a l'hôpital et agressé avec 11 points de sutures.
Notre mobilhome étais à proximité donc je vous dit pas le bruit que font certains en rentrant dormir en chantant ou parlant fort !
Encore un point négatif barrière fermée de minuit à 6h du matin!
Mais des voitures roules dans le camping à 2h du matin 4h et 5h et la même voiture plusieurs fois !
Et le camion frigorifique qui vient livrer à 4h45 du matin avec un bruit infernal !
De plus une famille étais à 16 dans un mobilhome pour 6 personnes je sais pas comment ils font!!!
Bref à oublié
L’entreprise a pris contact avec ce client
proximité des plages et belles piscines
La haute qualité du mobilhome, la propreté du camping et des infrastructures et la gentillesse du personnel
Par de soucis lors de notre séjour
Le camping est super sympa une bonne ambiance nous sommes venus avec nos enfants de 10mois 6 ans et 9ans et c'était génial !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobilehome tout confort et moderne. Bien adapté au enfants avec des jeux et un espace aquatique adapté.
Piscine un peu petite aux heures de pointes vu la taille du camping mais agréable le matin.
Nous étions situé dans un coin plutôt calme en terme de voisinage mais par contre nous étions proche de 2 routes donc un peu dérangé par les bruits de motos / scooter notamment mais ce n'est pas dépendant du camping. Nous avons aussi eu des problèmes d'odeur mais qui semble avoir été traité la veille de notre départ.
Bonne organisation, à notre arrivée en quelques minutes nous avions nos clés.
Le personnel est au maximum désagréable! Mauvais accueil et sans wifi est aucun signal! + on me demande de l'argent avec des chose inventé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping très agréable, mobil home spacieux et bien équipé.
Ombragé et bonne ambiance
Très bien sécurisé pour les enfants. Bonne infrastructures. Très bonne réactivité.
Locataires du mobil home voisin assez bruyants (musique forte et éclats de voix le soir)
Je suis arrivé à 14 heures le logement était prêt et je n'ai eu les clés qu'à 17 heures . Voilà la raison du 9
Puisque le ménage à notre arrivée était très aproximatif, nous avons eu un problème avec notre four. Et on nous a pris 70€ de notre caution parce que la plancha n'était pas assez bien lavée tout en sachant que le mobile home était plus propre à notre départ qu'à notre arrivée
C'est LAMENTABLE !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ce n est pas notre premer séjour a siblu. Lors de notre réservation en début d année 2025, 6 février, nous avons réservé un Mobil home 3 chambres 2 salles de bains 2 WC. Et nous avons pris l option choix emplacement pour 80 euros pour l emplacement 119 ( mail du 10 février) A notre arrivée le 5 juillet (vers 12h00 (option prise) l accueil nous a donné les clefs du 125. 3 chambres 1 salle de bain 1 WC
Nous avons réclame pour avoir un logement correspondant à notre demande et à ce que nous avons payé. Vers 13h on nous a proposé le logement 116 avec 2 salles de bain et 3 chambres
Question . A quoi servent les 80 euros versés pour un emplacement que nous n avons pas eu. Nous en demandons donc le remboursement d une prestation qui est nulle et non avenue. On peut appeler cela une arnaque. Dommage qu il n y ait qu une table de ping pong.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et tout d’abord, nous vous remercions pour votre fidélité à Siblu. En revanche, nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu l’emplacement choisi, mais nous espérons que le mobil-home proposé en remplacement, avec les mêmes caractéristiques, a pu répondre à vos attentes. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de votre séjour et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Siblu Les Rives De Condrieu.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre participation à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique sur votre séjour. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions pour que nous puissions mieux comprendre ce qui pourrait être amélioré. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers
Mobil-home trop près de la route + odeur d'usine selon le vent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons passées un agréable séjour, nous avons découvert un endroit sympathique et plein de belle choses à découvrirau alentours. Le camping est au top activités propreté professionnalisme.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours enthousiastes concernant votre séjour parmi nous au Domaine De Litteau. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre site agréable et que vous avez apprécié la diversité des activités, la propreté et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Camping vraiment très accueillant, personnel souriant et au niveau activité au top
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Monique, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Domaine de Litteau. C’est un plaisir de lire que les activités proposées ainsi que l'amabilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
très bon accueille et bonne annimation
Superbe camping, logement très confortable, spacieux et très bien situé.
Le camping est très beau et les activités sont nombreuses, pour petits et grands.
Il est où le temps avec Suzy à l'animation !
Goede accommodatie en goede ligging. Top zwembad en vriendelijk personeel.
circulation des voitures la nuit a ameliore trop bruyant
piscine ouverte apres visite des chateaux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bien que parfaitmnt logé , je conteste formellmnt le port de vêtemnts intégraux type burkinis ( et chapeaux) ds les espaces aquatiques. La communication Siblu ne précise à aucun moment cette autorisation pendant les phases de résa et l'information est présente uniqmnt à l'entrée piscine... autant dire trop tard !
PS : alors que les shorts de bain sous le genou sont eux interdits !
Dommage car le projet était l'achat d'un mobilhomme ... et ds ces conditions...
Cordialement
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour M Munoz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la politique de tenue dans les espaces aquatiques. Nous comprendrons que la clarté de l'information est essentielle et nous veillerons à améliorer la communication à cet égard. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Peu d animations en juin ,mais très agréable autant à la piscine que dans l ensemble du camping.
Attention à la supérette, personnel pas très sympa devrait prendre des cours de commerce et d accueil...
Camping parfait
Tout était très bien animation équipe club enfant mobilhome
Fermeture de la piscine en juin et 1ere semaine de juillet à 18h30 et de 13h30 à 14h30 malgré les fortes chaleurs
Pendant période estivale fermeture de la piscine de 13h30 à 14h et fermeture à 19h30.
Les toboggans fermetures 45min avant fermeture de la piscine sans compter les nombreuses fermetures ponctuelles dues à un manque d'eau dans les toboggans où dysfonctionnement divers!
Club bébé de 1 à 3 ans pourrait être beaucoup mieux s'il etait nettoyé le ménage n'est jamais fait!
Panne d'électricité sur la parcelle toute un nuit jusqu'à 10h30 pour plusieurs mobilhommes du secteur olivier !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping agréable cependant le prix du pass activité est vraiment excessif . Nous sommes 5 , nous n'avons donc pas prix le pass piscine car pas de tarif degressif sur place.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon camping parc aquatique et animations sympas. Nous sommes déja venus l'année dernière c'est ce qui nous a donné envie de revenir. Cependant cette année il y a eu beaucoup de petits accrochages entre campeurs que ce soit entre enfants ou même entre parents ce qui est bien dommage car cela ne nous donne pas envie de revenir l'année prochaine.
Le rapport qualité (service et animations) prix est incroyable
L’entreprise a pris contact avec ce client
note globale
Mobile home récent
Notre emplacement était bien situé
Piscine propres et grande
Parfais pour les adultes et les effants
Sécurité, le dinamisme des animations
Au top. Rien à dire, nous y venons depuis + de 20 ans à Torreilles et le Marisol fait partie de nos envies
Franchement équipe d'animation au top du top mes enfants ne voulaient même plus rentrer chez moi tellement ils étaient content
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le camping repond à nos attentes et la proximité des commerces et la plage
Une pleine satisfaction sur les services, l'accueil et le personnel.
Camping calme avec tous les équipements de loisirs pour les enfants et ado dans un cadre de bord de mer assez exceptionnel surtout par beau temps.
Tout était bien
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.