Très bon
4.0/546675Sur 46675 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Super camping, personnelle aimable
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction et que l'amabilité de notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Votre enthousiasme est une belle récompense pour nos équipes qui s'efforcent de fournir un service de qualité. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Camping calme agréable , rapidité, personnel très agréable envers les adultes et enfants .c' est dommage manque un transats pour pouvoir lire et vente de frites à emporter ..sinon je recommande vivement ce camping.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour William, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté entière satisfaction. Si vous souhaitez partager des détails ou des moments particuliers qui ont rendu votre expérience mémorable, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Severine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable. Concernant la connexion wifi, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés malgré votre achat du service. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis aux équipes techniques afin de résoudre ce problème et d'optimiser la qualité de notre réseau internet. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Marisol.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté satisfaction. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L'équipe de Siblu Mar Estang.
Camping avec beaucoup d activité pour petit et grand, beau spectacle ,1 supérette, 2 espace piscine heureusement vu la grandeur du camping, il y a même un coiffeur
Amabilité du Personnel, propreté du camping et du mobilier home , parc aquatique vaste et bien surveillé , animations diverses
Très agréable bon emplacement , très propres proches de tout . on peut encore améliorer les animations
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement et la propreté de notre village. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes attentifs à vos suggestions d'amélioration, notamment en ce qui concerne les animations. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis aux équipes concernées afin d'enrichir notre offre de divertissements. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Météo mais ça c est pas votre faute
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, néanmoins nous comprenons que certains aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour ensoleillé, L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Belle piscine, plutôt propre
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Siblu Bonne Anse Plage. Nous sommes ravis que la piscine et sa propreté aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Car il y a certaines choses comme la propreté des mobilhomes reste encore à faire u peu d'effort
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable dans l'ensemble. Votre remarque concernant la propreté des mobil-homes a bien été prise en compte et sera transmise aux équipes de nettoyage afin d'assurer une amélioration continue de nos services. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Carte du restaurant et animation moins bien qu'en 2023
L’entreprise a pris contact avec ce client
je trouve dommage, que nous ne puissions pas utiliser notre réseau téléphonique. Ce qui oblige à payer en plus une connexion. Autrement Ras
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien passé. Concernant la couverture réseau, nous comprenons que cela puisse être une source de désagrément et nous sommes attentifs à vos remarques. Soyez assurée que votre commentaire sera transmis aux équipes concernées afin d'étudier les possibilités d'amélioration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Camping très bien dans l ensemble. Sauf le ménage du mobil home qui était nickel. ( grain de blé par terre). Les horaires de l espace aquatique sont limité ( ferme trop tôt le soir, et les toboggan aussi
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Anais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de votre hébergement et les horaires de l'espace aquatique. Soyez assurée que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin de nous aider à améliorer ces aspects de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu La Pignade.
Satisfait de l'accueil,du mobile home et du camping en général. Le mobilier de jardin sur les terrasses des mobile home est de mauvaise qualité. La piscine de taille convenable reste tout de même sous dimensionnée par rapport aux nombre de personnes accueillies.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Edwige, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'accueil, votre hébergement ainsi que l'ensemble de notre camping aient répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la qualité du mobilier de jardin et la capacité de la piscine. Soyez assurée que nous allons partager vos commentaires avec les équipes concernées afin d'envisager des améliorations. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Des petits soucis avec des remonter d odeurs n'ose abonde dans une des salle de bain
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement agréable. Cependant, nous regrettons les désagréments causés par les odeurs dans l'une des salles de bain. Soyez assuré que nous allons remonter cette information aux équipes concernées afin de résoudre ce problème et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Tres bon accueil mais Entretien et menage pas au top.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Satisfait du camping ce n est pas 10 c est juste les animations le soir ce n'est pas top.
Camping qui a complètement répondu à nos attentes : grand, propre, familial, très animé, plusieurs piscines, une épicerie, un restaurant, un bar, un snack, parc enfant, équipements sportif, situé à 15 minutes à pied du centre ville de Valras ... Au top du top
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour SARAH, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié la propreté, l'ambiance familiale, les animations, ainsi que les installations de notre camping. Nous sommes également heureux que la localisation de notre établissement, proche du centre-ville de Valras, ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Car tout y est parfait sauf la sandwicherie à emporter. On nous dit de commander par téléphone dans la matinée ou l'après-midi pour avoir la commande prête à l'heure souhaitée, ce que nous avons fait vers 10h (avec le patron et par telephone )pour récupérer la commande à 12h. Lorsque nous arrivons, le monsieur chargé des commandes et préparations, sur place, nous dit qu'il n'a aucune commande pour nous... frustrant... surtout que les tarifs sont plutôt corrects...
Qu'à cela ne tienne, nous décidons le lendemain de passer commande physiquement vers 17h et là : personne... au final, nous nous sommes préparés notre repas mais pour un service pratique, correct en prix et sur place, c'est vraiment dommage et pas sérieux du tout de la part du gérant (qui a en plus la réputation de ne pas être très sympa)
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec notre service de sandwicherie à emporter. Soyez assuré que votre commentaire a été remonté aux équipes concernées afin de corriger ces manquements et d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Le camping réuni beaucoup de critères positifs
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mickael, Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement a répondu à vos attentes. Nous sommes toujours attentifs à offrir une expérience de qualité à nos visiteurs et votre retour positif est une belle récompense pour nos équipes. Nous serions enchantés de connaître les aspects de votre séjour que vous avez particulièrement appréciés, afin de continuer à les cultiver et à les améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions détaillées si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mar Estang.
Camping agréable propre , la vérification des bracelets a l entre du club fait très strict dommage que les chiens n y sont pas acceptés
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant la propreté et l'agrément de notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous comprenons que la vérification des bracelets puisse paraître rigoureuse, mais elle est essentielle pour garantir la sécurité et l'exclusivité des services à nos résidents et invités. Concernant nos amis à quatre pattes, nous sommes conscients que leur présence est importante pour de nombreux vacanciers, et nous prenons note de votre remarque à ce sujet. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Car j'ai passé un bon séjour
Manque énormément d'animation pour un mois de juillet ( séjour de 3 semaines). Les mobilhomes sont les uns sur les autres. Aucune intimité. Camping peu fleuri.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laurence, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'animation et l'agencement des mobilhomes, ainsi que l'aménagement paysager de notre camping. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau et de vous offrir une expérience améliorée. L’équipe de Siblu Le Conguel.
Tout étais parfait ont peut laisser les enfants libre en toute confiance surveillance de partout et beaucoup activités et d'animation super accueil le départ. 9h00 un peu tôt dure dure mais nous reviendrons avec grand plaisir
c'est la 2eme fois que je viens chez vous et à chaque fois je suis satisfaite
Tout était parfait !
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Adeline, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Votre enthousiasme est une belle récompense pour nos équipes qui s'efforcent de fournir un service irréprochable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
Très bon accueil.
Le bungalow (46) était très bien équipé avec la clim en plus
les infrastructures et les animations sont entraînantes.
les piscines vraiment chauffées !
Les prix de l'épicerie, du restaurant et du bar abordables
les enfants (4, 11 et 13 ans) ont adoré
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Leïla, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a comblée. Il est toujours encourageant de savoir que l'accueil, les équipements de nos bungalows, ainsi que nos animations et infrastructures ont su répondre à vos attentes et celles de votre famille. Nous sommes également heureux que les températures de nos piscines et nos tarifs aient été à la hauteur de vos espérances. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Très bon accueil et personnel très sympathique
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et la sympathie de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Gestion réservation et attribution des emplacements pouvant être améliorés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Espace aquatique sur peuplé, bruyant, eau sale
L’entreprise a pris contact avec ce client
Piscine trop petite pour le nombre de personnes qui dorment sur place.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'espace aquatique n'a pas répondu à vos attentes en termes de taille. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos installations. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
Trop excentré de la ville et des plages
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Séverine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous regrettons néanmoins que la situation géographique de notre village n'ait pas entièrement répondu à vos attentes en termes de proximité avec la ville et les plages. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans l'une de nos belles destinations. L’équipe de Siblu
Ich fand den Platz sehr schön. Leider haben Kinder oft nicht die Möglichleiten nutzen können, da Jugendliche den Fußballplatz blockieren. An den Kids Clubs können sie auf Grund der Sprache nicht teilnehmen. Und abends war zu lange extrem laute Musik.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et sympathique et jeunes, camping avec prestations correct, je pense que nous reviendrons peut-être l'année prochaine soit en location ou pour un achat à voir
Le camping est immense mais malgré tout le niveau de service est très élevé. Beaucoup de personnel, des maîtres nageurs pour chaque piscine et toboggan, très sécurisant, un snack au top avec des crêpes et gaufres faites à la minute, un site extrêmement propre, du personnel souriant et disponible. Le bungalow était super et séparé par des haies. Restaurant très bien. Spectacles corrects sans plus. Pas vraiment d animation dans la piscine. Salle bingo sous dimensionnée. 1h d attente pour les cartons. Mais au final un très bon souvenir.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Charlene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos services, la sécurité autour des piscines, la propreté du site et la disponibilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Il est également réjouissant de savoir que votre bungalow et notre offre de restauration ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les animations aquatiques et la salle de bingo. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
camping agréable et calme
manque accès pédestre sécurisé pour se rendre sur l espace activites
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre camping agréable et paisible. Votre remarque sur l'accès piétonnier vers l'espace d'activités a bien été prise en compte et sera transmise aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L'équipe de Siblu Le Montourey.
Animations au top, le personnel est sympathique, piscines chauffées.
Camping au top seul défaut les dos âne trop haut pour accéder au bout du camping tout le monde n'a pas de suv
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant les ralentisseurs que vous mentionnez, nous sommes attentifs à vos remarques, la hauteur nous permet de limiter les déplacements à 10km/h Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Eloise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Domaine De Dugny. Nous sommes attentifs à vos suggestions concernant la mise à disposition de plusieurs contenants pour le tri sélectif. Votre commentaire sera transmis aux équipes concernées afin d'étudier les possibilités d'amélioration dans ce domaine. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Super camping sécurisé, fleuris , bien entretenu très bonne accueil à notre arrivés.
Super emplacement, super mobile home très propre avec tout ce qu'il faut .
Nous avons passés un très bon séjour avec nos enfants
Seul bémol pour lequel j'ai mis 9 la piscine trop petite a mon goût pour la taille du camping.
Nous reviendrons l'année prochaine.
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.