Très bon
4.0/546558Sur 46558 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Pas grand chose à voir dans les environs, animations à revoir
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Marinette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes attentifs à vos impressions et regrettons que les animations ainsi que les attractions locales n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin de revoir nos propositions d'animations et d'enrichir l'expérience de nos visiteurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Rives De Condrieu.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique concernant votre séjour. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre avis est précieux et nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Camping calme et très agréable
Camping propre et bien entretenu, accès plage direct, équipé d'animation au Top, belle épicerie et snack de bonne qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Calista, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir davantage de détails sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Un lieu calme pour passer des vacances et les activités sans repos c'est le point fort.
La voiture est indispensable.
Bravo
L’entreprise a pris contact avec ce client
As always our stay was very enjoyable, beautiful area, well maintained accomodation and excellent staff, always very easy and pleasant to deal with, loads to do on site for all ages, keep up the good work and we will definitely be back
Love it
Le camping est relativement calme et très bien situé. Cependant, une petite piscine et une plage avec une eau rempli d'algues (eau stagnante depuis un certains temps) viens faire baisser la note.
Village Siblu de grande qualité. Personnel qualifié et courtois. Côté aquatique tous les services sont proposés. Très agréable pour les enfants qui se sentent en sécurité.
Camping très bien aménagé et surtout adapté pour des jeunes enfants. Petit bémol....la piscine devrait être plus grande surtout en période de forte affluence.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Persoonlijk gevoel
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Camping bien entretenu et personnel accueillant.
notes justifiées rien a dire
La propreté du camping, des mobile-home, le clubs enfants, les animateurs, le personnel du camping, la piscine et ses jeux d'eaux + toboggan, la diversité des animations le soir.. c'était parfait!
Le séjour était très agréable, tout le monde s'est amusé, les grands et les petits.
Camping bien animé, personnel sympathique
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mourad, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été source de joie pour toute la famille et que l'animation ainsi que l'accueil de notre personnel ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Pignade.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant le tri sélectif afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Problème de chenilles urticaire et voiture qui roule sinon nous avons adoré notre séjour
Piscine un peu petite et litterie pas très confortable
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Benedicte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement agréable. Vos remarques concernant la dimension de la piscine et le confort de la literie ont bien été prises en compte et seront transmises aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations futures. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Rien à dire sur l hébergement la piscine le club enfants le bar et les animations mais fortement déçue par l équipe de sécurité qui n à pas été capable de s imposer sur les deux mobilhomes de voisinage cris alcool jeux de palets sous nos fenêtres projecteur et j en passe le tout tous les soirs jusqu à 1h 30 c est inadmissible la direction aurait dû les virer de tous les campings que j ai fait c est une première tout le monde à le droit de se reposer
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Ginette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hébergement, la piscine, le club enfants, le bar et les animations ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que les nuisances sonores causées par d'autres résidents et la gestion de la situation par notre équipe de sécurité n'ont pas été satisfaisantes. Soyez assurée que votre commentaire est pris très au sérieux et sera remonté aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de notre service et garantir la tranquillité de nos vacanciers. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Pour un camping 4 étoiles les sanitaires étaient vraiment pas propres
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tranquillité. Club enfants. Services restauration. Proximité sites touristiques, plages, ballades, activités proposées au camping. Très bonne expérience.
Nous apprécions les villages siblu pour leurs espaces nautiques, les activités, l emplacement du domaine.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping parfait animateur aux top même les agent de sécurité aux top souriant
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Cindy, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a comblé. Votre enthousiasme concernant l'animation et l'accueil de notre personnel de sécurité est très gratifiant pour toute notre équipe. Soyez assurée que vos appréciations seront partagées avec eux. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mourad, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la propreté et le confort de la literie afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Très satisfaite.Mais l'entrée devrait fermer plus tard
Le soir.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Catherine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait comblée. Votre suggestion concernant les horaires de fermeture de l'entrée le soir a bien été prise en compte et sera transmise aux équipes concernées pour étude. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Parfait pour les ados !
Personnel accueillant et très agréable (agent de sécurité compris).
Proximité du centre ville et des plages (10 minutes à pied).
Les installations communes ( barbecue, terrains de boules, tables de ping pong…)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car nous nous y sommes sentis très bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Infrastructures très adaptées pour un séjour en famille. Tout est bien pensé pour passer de bonnes vacances, avec divers espaces.
Propreté passable à l'arrivée
Soirées animation moyenne
Tout était facile (fait sur internet : commande, choix de l'emplacement, caution...) et rapide. Personnel très sympathique et souriant, sauf une jeune fille brune en chignon, qui sert au snack (parle mal à son collègue qui était déjà blessé avec des pansements partout).
Très bon séjour, mobil-home neuf, agréable. Un peu près du terrain de tennis (les gens tapaient avec la balle contre les palissades et ça fait beaucoup plus de bruit qu'un match de tennis), Mobil-home pour 8 mais avec un canapé non convertible en cuir, ce n'est vraiment pas confortable. Et peu de vaisselle pour 8.
Par contre, personnel topissime et très gentil. Ecran géant pour les JO (merci!!!)
Mobil-home très propre ,dommages payé en supplément wifi fi qui ne fonctionne pas,a l accueil on me dit que ses un prestataire mais sa ses pas mon problème on paye a l accueil dommage
Agréable séjour, pour les enfants c'est très bien.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mariana, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été agréable et que les installations pour les enfants ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours heureux de recevoir des retours positifs de la part de nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Pierres Couchées.
La propreté, l'espace piscine avec coin terrasse idéal, mobile home parfait.
Mobil home non conforme à la réservation /Taille de la piscine / blattes dans le mobile home/ absence de chaises longues sur l'emplacement / distance de l'océan
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Stephan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés, notamment la non-conformité du mobil-home réservé, la taille de la piscine, la présence de blattes, l'absence de chaises longues sur votre emplacement et la distance par rapport à l'océan. Nous souhaitons vous assurer que vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Vos remarques seront remontées aux équipes concernées afin de prendre les mesures appropriées pour éviter que de telles situations se reproduisent. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Domaine De Soulac.
très bon séjour passé en famille
Un directeur et une équipe aux petits oignons, malgré un pépin technique dès notre arrivée, la technique sur le pont en 2 minutes, et enfin un nouveau proposé ( surclassé).. Tout ça dans la bonne humeur et avec le sourire....
le mobilhom étais loin des piscines, il n'y a plus le train
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Zaprinka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable dans l'ensemble. Nous prenons note de votre remarque concernant l'éloignement de votre mobil-home par rapport aux piscines ainsi que l'absence du petit train. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations futures. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Je met un 8 et non un 10 car je trouve qu'il y a un manque d'accompagnement lors de l'arrivée et du départ. En revanche l'équipe est très agréable.
Le camping est top, bien entretenu. Les activités sont variés.
Impeccable
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour succinct mais positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de manière impeccable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Les Points positifs: Les animations sont super, la partie accueil , restaurant et piscine sont très bien. Le mobile home Premium est bien equipé avec tous ses électroménagers (un aspirateur ne serait pas de trop pour le sable).
Les points moins positifs: Les mòbils homes sont un peu les uns sur les autres et la configurations du mobile home bien que pour huit est un peu exiguë.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que les animations, l'accueil, le restaurant et la piscine aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'équipement de notre mobile home Premium. Nous prenons note de votre suggestion concernant la mise à disposition d'un aspirateur pour faciliter le nettoyage du sable, ainsi que de vos observations sur la proximité des mobile homes et l'aménagement de l'espace. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de réfléchir à des améliorations possibles. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu La Pignade.
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.