Très bon
4.0/546552Sur 46552 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Amélie, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions et suggestions ! Nous comprenons votre point de vue concernant le coût du Fun Pass, surtout en cas de météo capricieuse, et allons transmettre votre remarque au service concerné. En ce qui concerne les terrains de pétanque, votre suggestion d’égalisation est précieuse, et nous étudierons les possibilités d'amélioration. C’est également très agréable de lire vos bons mots sur le personnel de l'épicerie et du bar-restaurant. Leur dévouement et leur sourire sont effectivement essentiels pour rendre le séjour des visiteurs encore plus agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore plus parfaite. L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Agreal Sejour
Environnement relativement propre, mais horaires de "réception" fermant tôt, à 17h30 un jour d'arrivée, sans en avoir été informé au préalable, donc impossibilité d'avoir les Pass fun achetés en ligne avant.
Piscine fermant dès 18h30, accès au toboggan qu'à partir de 14h00 alors que nous sommes un samedi, et le pantagliss en panne... alors que la saison démarre ! Dommage...
Prix des passfun pour 2 jours aussi cher que pour 1 semaine.
Et besoin du Passfun, même pour accéder au bar, Bizarre... car il faut bien payer sa conso.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Lovely relaxing holiday, good facilities and lots of things for the children to do andgood accommodation
Pas de restaurant
Le camping est au top , végétations, calme et piscine agréable remplie de végétations surtout les palmiers . Les personnels sont sympathiques compris le directeur
très bon séjour , propre et sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les plages sont trop loin. la proximité du voisinage trop présentes.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les équipes sont accueillantes et souriantes
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dommage que le pass fun soit obligatoire pour les terrains de boules et les petits jeux d'enfant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un accueil très agréable, de la réactivité pour des petits soucis d'intendance. Un camping bien équipé, une équipe souriante et dynamique. Accès très facile à la plage et à la forêt !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Eau des douches et des éviers généralement froide
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nathalie, Merci pour vos retours détaillés sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié certains aspects, comme l'entretien du village et l'épicerie. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la température de l’eau et l’entretien des sanitaires. Ces points sont essentiels pour nous, et vos observations nous aident à améliorer continuellement nos services. Encore merci pour vos précieux avis, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Conguel. L’équipe de Siblu Le Conguel.
Séjour satisfaisant mais literie déplorable. Nous avons connu bien mieux pour 4 étoiles.
Très bon acceuil
Accueil. Bonne infrastructure
Accueil chaleureux, Mobil home très très bien, très bien aménagé, très propre.
La tranquillité et le bon service surtout du restaurant et bar et plein d'animation pour adultes et enfants et piscine au top
Je trouve ca vraiment pas commercial de devoir rajouter une somme d argent pour profiter des installations. La vie est deja assez cher , les locations également, et là on doit rajouter 50 euros pour 3 jours pour 3 personnes pour accéder aux activités aux animations et a la piscine !! Et peut être rajouter poubelles sur les chemins dans le camping.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très contente de ce cours séjours et la propriétaire super sympa et à notre disposition.
Pas de personnes pour vous accueillir et pas possible de rentrer avec la voiture
Un agréable séjour pour le pont, camping très bien entretenu, très belle piscine et chauffée ☺️, approximité du centre et plage tout se fait à pied, personnel agréable.
Le seul hic, mobile home un peu trop poussiéreux mais très bien équipé et terrasse à l'ombre.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Léa, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié plusieurs aspects de notre village, comme les aires de jeux, le bar et notre engagement en faveur de l’environnement. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous encourage à continuer dans cette direction. Concernant le snack, nous prenons note de votre envie d’une meilleure qualité de plats et nous en discuterons avec nos équipes pour améliorer ce point. Si vous avez d'autres suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part, elles nous sont toujours très utiles pour progresser. L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Propre jolie personnel génial et jolie plage
Un peu plus d'activités, et l'eau de la piscine était un peu froide pour les petits.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Veronique, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour, comme l’accueil, l’entretien du village ou encore les équipements de loisirs. Cependant, nous notons vos remarques sur la température de l’eau de la piscine et le souhait d'avoir davantage d'activités proposées. Ces points sont précieux et nous les prenons en compte pour continuer à améliorer votre expérience chez nous. Nous espérons que malgré ces petits bémols, vos vacances ont été un moment de plaisir et de détente, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer un séjour encore plus parfait. L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Personnel toujours hyper accueillant souriant et dynamique. Les bungalows sont très propres, accès facile et parcelles super bien entretenues comme tout le camping d'ailleurs
Superbe séjour. On reviendra.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Tiphany, Merci d'avoir partagé votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmi nous. C'est toujours une joie de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que vous envisagez de revenir, cela nous motive à continuer de tout mettre en œuvre pour offrir des vacances mémorables. Nous prêtons également attention à vos remarques concernant le rapport qualité/prix des prestations. Vos retours sont précieux pour nous améliorer davantage et vous garantir des séjours toujours à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Il est dommage de ne pas avoir accès à la
Piscine sans achat du pass fun global
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il faut rajouter un pass pour pouvoir accéder aux jeux, bar ... à 15€/jour ça fait cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobil home propre et confortable, dommage que la réception ne pense pas à demander la plaque d 'immatriculation du véhicule car on ne peut pas rentrer et on reste coincé sur le parking .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil, camping bien situé
C'est la deuxième fois que nous venons, le camping est isolé et très calme
Tout est parfait
C'est agréable, tout à proximité seulement les tarifs des fun pass sont élevés.
Prestations au top !
Camping très agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Propre, accueil agréable, intimité préservée
Très bon rapport qualité prix
Dommage qu'on doive quitter le mobil-home à 10h sur un weekend
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que les différents services et équipements du village. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts contribuent à rendre le séjour agréable. Nous notons cependant votre remarque concernant l’heure de départ des mobil-homes. Cela nous permet d'identifier des axes d'amélioration et de réfléchir à des solutions qui pourraient mieux convenir à nos visiteurs pour les séjours courts. Votre avis est précieux et nous aide à progresser ! À bientôt, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Personnelles très accueillant je n'ai jamais été déçu de mon séjour dans ce camping
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.