Très bon
4.0/546593Sur 46593 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Nous avons voulu manger au snack lundi midi, il n'y avait rien a manger
Personnel du mobile home très sympa et très agréable les gens là-bas merci pour cette semaine on va revenir
Mon séjour était parfait. Logement ou camping confondu. Les employés sont top. Mes enfants ce sont très bien amusés
Trop de poussière quand on est près du petit portail.
Trop bruyant le soir
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Pascale, Merci d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Marisol. Nous sommes désolés d’apprendre que la poussière à proximité du petit portail et les nuisances sonores en soirée aient pu nuire à votre expérience. Votre remarque est précieuse et nous la transmettrons à nos équipes pour renforcer nos efforts sur ces points sensibles. Nous espérons tout de même que d'autres aspects de votre séjour, comme l'accueil en général, ont été à la hauteur de vos attentes. L’équipe de Siblu Le Marisol.
Personnel très accueillant et infrastructure propre
Camping au top , merci de votre accueil
Trés bon accueil
Mobihome de qualité
Fermeture de la piscine à 18h lors d'un week-end prolongé et 30°C dehors.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les enfants ont adoré leur week-end, une équipe d'animation formidable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil, emplacement ombragés.
Un point négatif présence énorme de moucherons.
Dommage que la piscine ouverte soit fermée. J imagine un problème de personnel mais on paye un prix c est pour avoir l'intégralité des prestations.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés d’apprendre que la fermeture de la piscine extérieure a pu impacter votre expérience. Nous souhaitons toutefois préciser que cette information est indiquée sur notre site internet : « Tout l’espace aquatique est ouvert en juillet et août. A minima, un bassin couvert est ouvert d’avril à novembre. » Nous comprenons néanmoins que cette situation ait pu être source de déception et qu’elle n’ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes néanmoins ravis de voir que vous avez apprécié certains aspects de votre séjour, comme votre emplacement ainsi que l’entretien du village. Votre retour est précieux et nous aide à continuer d’améliorer nos services pour que chacun profite pleinement de son expérience parmi nous. L’équipe de Siblu Le Conguel.
Entièrement satisfaite de notre séjour
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tres bon camping. Bonne animation bonne situation. Personne accueillante polie et souriante. Mobilhome propre
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping très bruyant, aucun respect de la limitation de vitesse. Manque de zone ombragée et de jeux pour enfants.
Accueil et personnel très agréable et sympathique. Piscines et mobil-home top, camping très bien situé, proche de tout (plages, commerces, zoo etc...).
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonne organisation, emplacement agréable, accueil sympathique
Nous avons passé un agréable week-end dans ce camping.
Le mobil-home était vraiment très bien : spacieux, bien agencé, avec un vrai dressing, et surtout très propre à notre arrivée. C'est un vrai point positif.
Le camping dans son ensemble est également propre et bien entretenu, même si nous avons trouvé qu'il manquait un peu de verdure pour offrir davantage de charme et d'ombre naturelle.
L'espace aquatique est plutôt limité en taille et se remplit rapidement, ce qui peut rendre l'accès un peu difficile en période d'affluence. Le revêtement du sol de la piscine est assez inconfortable et peut même faire mal aux pieds, ce qui explique le souhait de pouvoir garder des tongs, malgré le passage au pédiluve. Nous avons également trouvé les horaires d'ouverture un peu restrictifs (10h–18h), ce qui limite les moments pour en profiter pleinement.
Concernant la surveillance de la piscine, le maître-nageur est très strict, ce qui peut parfois donner une impression un peu rigide et moins détendue, pas toujours en accord avec l'esprit vacances.
En revanche, l'équipe d'animation est vraiment top : très sympathique, dynamique et agréable. Le personnel du restaurant est également souriant et accueillant, tout comme l'équipe de réception.
Dans l'ensemble, un bon séjour avec de belles prestations humaines, malgré quelques points à améliorer sur les infrastructures et l'ambiance de l'espace aquatique.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est globalement bien passé, notamment grâce à l'équipe d’animation, à l’accueil chaleureux de notre personnel et à la propreté du mobil-home. Nous prenons bien en compte vos remarques sur l’espace aquatique. Ce sont des points importants sur lesquels nous allons nous pencher activement. Nous espérons que, malgré ces bémols, vous avez pu profiter de belles activités et moments de détente durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir au sein de notre village, L’équipe de Siblu Le Montourey.
Mobil-home parfait camping tb
Petit bémol pour trouver l'emplacement pas de petits panneaux pour indiquer les allées et les numéros
Sinon petit séjour très agréable merci
Super camping, bien ombragé, mobil hom bien équipé, personnel accueillant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le carde est agréable bon accueil, complexe aquatique excellent et la proximité de la plage et rue piétonne.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Passé un super week-end, bravo à tous le spectacle de dimanche était magnifique bravo à vous
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping spacieux, air de jeux et piscines agréables, mobil-home récent
Camping agréable avec des animations même en mai. Piscine propre et très adaptée avec des enfants. Océan a 10 minutes à pied c'est super.
Attention cependant les voitures roulent vite dans le camping malgré la signalisation mise en place. Très dangereux pour les enfants. Les mobil homes juste derrière la scène sont très impactés par le bruit des animations du soir ( jusqu'à environ 22h30).
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Charlyne, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour chez nous, il est précieux pour améliorer l'expérience de nos vacanciers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance du camping, que l'espace aquatique a répondu à vos attentes et que les enfants ont pu en profiter pleinement. Nous prenons bien en compte vos remarques concernant la circulation des voitures. C'est un point essentiel sur lequel nous allons réfléchir pour assurer davantage de confort et de sécurité à tous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable. L’équipe de Siblu Les Oyats.
Laisser la piscine ouverte en continue de 10h à 19h30
Ravie, personnel accueillant disponible et sympathique emplacement calme, super resto avec un bon magret de canard et des frites maison. Au top l'équipe merci.
Marie.
à cause de la piscine payante
L’entreprise a pris contact avec ce client
- WiFi payante, trop chère
- Problème à l arrivée. Nous sommes allés à la réception principale. On nous a dit de ressortir du camping pour aller à la réception n.2. On aurait pu nous prévenir avant.
De plus, réception 2 fermée. Nous avons du téléphoner et attendre...
La paire de draps sales des précédents occupants étaient encore dans le mbh.
- Piscine trop petite pour le nombre de logements. Impossible de nager.
Car je suis très satisfaite de mon séjour. Joli camping et beaucoup d'activités pour l'ensemble de la famille
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon camping, l'espace jeux des enfants améliorer et vraiment chouette. Juste un petit hic avec certains résidants qui ne respectent pas les horaires pour le bien être des autres à partir de minuit. Mais globalement très bon séjour comme à chacune de nos venues
Mobil home poussiéreux sinon j'aurai mis 10 car seul bémol
Camping convivial agréable et à 2 pas de la plage
Le camping est très propre, notre mobilhome était très bien situé, l'emplacement était très calme. Le personnel était accueillant. Nous n'avons pas utilisé le complexe aquatique. Nous avons l'intention de revenir, la région est magnifique.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil , les sourires , les belles piscines le calme
Très bien situé belle prestation resto sympa personnel cordial
Emplacement spacieux et calme. Excellente qualité du restaurant.
Je trouve qu'il faudrait que la piscine sois mieux indiquée pour trouver l'entrée plus facilement. Et une sorte de bar pour boire un café le matin en terrasse serait appréciable. Sinon le reste est parfait
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.