Très bon
4.0/546591Sur 46591 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Parti piscine un peu vétuste à certains endroits
Cadre et animations
Je pensais que le pass couvrait toutes les activités
L’entreprise a pris contact avec ce client
Première fois en camping, mobile home très agréable, spacieux, propre, sans vis à vis, avec toutes commodités. J'avais peur qu'on soit les uns sur les autres, ce n'était pas le cas.
Implantation
Ils ont été très réactifs suite à nos demandes
Camping très bien placer et très agréables
trop de personnes à la piscine couverte et l'eau trop froide à la piscine extérieure
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mickael, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Domaine de Kerlann. Nous sommes navrés d’apprendre que l’espace aquatique n’a pas totalement répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la température de l’eau et la fréquentation de la piscine couverte. Soyez assuré que vos observations seront prises en compte pour améliorer l’expérience de nos vacanciers. Nous espérons cependant que vous avez apprécié d’autres aspects de votre séjour, notamment nos hébergements, le cadre du village et les animations. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion, car votre satisfaction est essentielle pour nous. L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Bracelet de piscine bcp trop cher !!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car c'etait super! Et les animateurs font un boulot remarquable!
Voilà nous sommes venue pour le week-end de pentecôte, nous avons acheter des SIBLU et nous n'avons pas pu les utiliser car la picine était inacsesible vue le nombre de personnes impossible d'avoir un transate ni une place. de ce faite nous avons prix 4 passe pour rien et je trouve cela vraiment trés compliquer car nous nous avons payer et d'autre non.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super camping . Personnel très accueillant.
Superbe camping personnel agréable et superbe animations
Trop de monde à cette période on a appris que c'était porte ouverte pour les gens du village plus les club de foot enfants, c'était très bruyant dans le camping et surtout la piscine même les maîtres nageurs étaient débordé .
Sinon c'est un super camping tout sur place pas besoin de prendre la voiture .
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Christian, Merci pour votre retour détaillé concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’aspect pratique du camping avec tout à portée de main, sans avoir besoin de prendre la voiture. Concernant le bruit et l’affluence liés aux portes ouvertes et aux clubs de foot, nous comprenons votre ressenti et regrettons que cela ait impacté votre expérience, notamment à la piscine. Sachez que nous prenons bien en compte votre remarque pour améliorer la gestion de ces périodes plus fréquentées. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Votre satisfaction est essentielle et vos suggestions nous aident à aller dans ce sens. L’équipe de Siblu La Carabasse.
La sollicitude, la réactivité du personnel. La diversité des activités et animations, la piscine et la proximité du lac et des plages. On y reviendra à coup sûr : qui sait, en tant que propriétaire ?!
immersion triathlon
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié plusieurs aspects de votre séjour, notamment l'accueil de nos équipes et l'espace aquatique. Ces retours sont très précieux pour nous ! Nous prenons également en note vos suggestions concernant les activités, leur originalité et le Fun Pass. Nous travaillerons sur ces points afin d'améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour dans notre village. Votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques nous permettent de continuer à avancer dans la bonne direction. À très bientôt, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Nous sommes arrivés dans cet établissement par hasard au cours de notre périple en vélo.. Nous avons été très très bien accueillis et nous recommandons les yeux fermés.
Très bon séjour très agréable,
Je recommande et reviendrai avec plaisir .
Très accueillant et sécurisant .
Dommage pour la fermeture un peu trop tôt en temps de grosse chaleur ça aurait été très appréciable de se baigner jusqu'à 19h 20 h,
Les bruits la nuit sont un peu dérangeant réveillés les 3 nuits . Dommage qu'il n'y es pas un vigile la nuit pour contrôler ça .
Tapage nocturne dans 2 mobilhome proches
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jusqu'au vendredi soir tout allait bien puis les propriétaires du bungalow derrière celui que nous avions sont arrivés et ont hurlé jusqu'à deux heures du matin. La femme hystérique et sûrement ivre s'est remise à hurler car il y avait du sable … bref nous étions locataires pour une semaine donc nous n'avons rien dit mais quel est l'intérêt d'avoir un vigile toute la nuit pour laisser les gens hurler jusqu'à pas d'heure ?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beau camping avec un beau complexe aquatique. Proximité des châteaux de Chaumont-sur-Loire, Amboise, Blois.
Accueil tres sympathique
situation géographique, confort logement, équipements
c'etait parfait
Séjour toujours agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque fosse pour eaux usuées, trés bon accueil
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Patrick, Merci pour vos remarques suite à votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et l'accompagnement de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes, tout comme l'espace aquatique et la salle de sport. Ces retours positifs nous motivent à continuer d'offrir des expériences mémorables à nos visiteurs. Nous prenons également bonne note de votre suggestion concernant la fosse pour eaux usées. Votre observation est précieuse, et nous allons l'étudier pour voir comment améliorer nos infrastructures dans le futur. Merci d'avoir partagé vos impressions, qui nous permettent de constamment progresser dans nos services. L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Je donne une note de 8/10 car nous pensons que la piscine ferme trop tôt (évacuation des bassins à 18h15 pour une fermeture de la piscine à 18h30).
Lorsqu'il fait beau et très chaud comme ce week end, et sûrement même l'été, une fermeture de la piscine vers 20h ou 21h serait super, voir même jusqu'à 21h30 pour profiter de la fraîcheur du soir et des belles lumières de la piscine.
Difficile d'aller à la piscine avant 16h30/17h lorsqu'il fait aussi chaud que ce week end ! Le 1/4h supplémentaire octroyé dimanche était super mais à mon sens insuffisant au vu de la météo !
Allonger la plage horaire de l'après midi ravirait petits et grands !
Nous reviendrons profiter du camping, parfait pour un séjour ou un week end en famille (supérette, bar, trampoline, infrastructures pour les enfants, jeux gonflables, city…) Le camping est propre, parfaitement entretenu.
Une bonne adresse à retenir !
Personnel accueillant, disponible et soucieux de satisfaire la clientèle
Mobilhome impeccable mais toboggans fermés
J'adore
Très bon accueil avec au dernier moment un échange avec un mobilehome, ayant la clim
Très bonne animation et tout le monde était très souriant
Calme et très bien entretenu. Bravo.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tres beau paisible et arboré entretenu les mobilhoms ont un terrain ideal en grandeur. On peut correctement garer la voiture sans galeré .le camping est animé ce qui est rare en mai ailleurs. Piscines au top et chaude ça c'est le bonheur.
Proche plage, espace aquatique intéressant malgré des horaires réduites selon nous.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car nous avons un moment très agréable autant pour les adultes que les enfants
Les activités diverses l encadrement la propreté des lieux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que satisfait dans l'ensemble
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons voulu manger au snack lundi midi, il n'y avait rien a manger
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.