Très bon
4.0/544123Sur 44123 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'ai beaucoup aimé, les animations ainsi que la proximité de tous les commerces de la plage et des chevaux. Niveau qualité prix imbattable. Je recommande vivement.
Nous avons passé un très beau séjour, merci à toutes les équipes.
Le cadre est très agréable, personnel à notre écoute.
Camping calme avec un bon aménagement
Pour la localisation du camping, les infrastructures bien agencées, les animations. Bémol cependant sur la connexion internet, payante mais pourtant quasi inexistante
Pas d'internet, donc on ne peut pas téléphoner, déçue pour un camping de cette envergure
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Cyndie, Merci pour votre retour. Nous comprenons que le manque de réseau ait pu être un inconvénient. Selon les zones, la couverture mobile peut en effet varier, indépendamment de notre volonté, bien que nous travaillions avec les opérateurs pour améliorer cela. Une connexion Wi-Fi est disponible en option, mais nous savons qu’elle ne remplace pas toujours une bonne couverture téléphonique. Nous espérons tout de même que l’ensemble de votre séjour vous laissera de beaux souvenirs, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe de Siblu Les Charmettes
Bungalow trop proche de la sono ( bruit trop tardif) avec des enfants
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Julien, Nous sommes désolés d'apprendre que le placement de votre mobile home a perturbé la tranquillité de votre séjour. Nous tenons à vous informer que, pour une future réservation, vous avez la possibilité de sélectionner l’option « préférence d’emplacement ». Celle-ci vous permet de choisir l’emplacement de votre mobil-home dans le parc, notamment pour être situé à l’écart de la sonorisation. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Emplacement très calme et mobilhome super
c'était bien le camping sauf chaque fois je suis parti pour prendre rendez-vous Sona toujours il n'y avait pas de place pour moi c'était une politique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il ya beaucoup de manque par rapport à l'année dernière
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Yacoub, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Tout s'est bien passé !
Pas d'eau chaude dans les douches… apparemment c'était déjà à avant notre arrivé et toujours pas réparé à notre départ. Obligé de traverser le camping pour aller à d'autres sanitaires qui du coup était bien chargé!
Au prix du séjour c'est quand même bien dommage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Top
Le camping par lui même très bien. Calme , Mobil home parfait. Point négatif, la piscine payante en plus de la location(pas vu? Précisé nul part sur Booking.com). Et l'autorisation des Burkinis à la piscine alors que le short de bain est interdit je n'ai pas apprécié du tout. Quand on écrit que la cigarette électronique est interdite dans l'enceinte de la piscine(et je n'ai rien contre), il faudrait pour commencer le signaler à vous surveillants de baignade.
Tout était parfait sauf le gros manque de transat a la piscine
Nous avons du nous mettre par terre a plusieurs reprises
Animation, activités au top au sein du camping, il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper ☺️
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Yannick, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Les Viviers
The site and accommodation exceeded our expectations. It ticked so many boxes for our family.
We had a nice week but we are very unlikely to return. I totally understand that we were in France but found communication very difficult and all entertainment was all in French.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien organisé
Camping très agréable, personnel sympathique et convivial
Camping trop grand, peu d'espace entre les bungalow
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Agnès, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier certains aspects de votre séjour, même si nous comprenons que la taille du camping et la proximité entre les mobil-homes aient pu vous gêner. Nous prenons note de votre remarque, bien que ce type d’agencement soit courant dans les grands campings en haute saison. Votre retour reste précieux pour nous permettre d’améliorer l’expérience de nos vacanciers. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un cadre qui corresponde mieux à vos attentes. Siblu La Carabasse.
Ravis de notre séjour seul bémol très proche du "camping " ou boîte les salisses techno jusqu'à 2h. Manque peut être un petit toboggan pour les pitchouns
Le seul soucis la porte du mobil home qui est très difficile
Trop de monde à la piscine et pas assez de transat, contrôle bracelet pas vraiment respecté. Mais bonne organisation et bonne formule avec la pause.
Animation du soir un peu pauvre ( voir plus de spectacles variétés venant de l'extérieur du camp)
Poubelles trop loin, pas bien réparti sur le site (voir plus d'emplacements)
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Paul, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour. Nous entendons vos remarques concernant l’affluence à la piscine et le manque de transats. En pleine saison, la fréquentation peut effectivement être importante, mais n’oubliez pas que notre camping bénéficie d’un accès direct à la plage, pour profiter de la mer en toute tranquillité. En ce qui concerne les contrôles de bracelets, nous rappelons régulièrement aux équipes de renforcer leur vigilance afin de garantir la sécurité et le confort de tous. De même, vos retours sur les animations du soir sont bien pris en compte et seront transmis aux équipes d’animation dans un souci d’amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour ! Siblu La Carabasse.
Animations simplistes, non accès au camping après minuit en voiture, et peu de transats jamais accessibles de toute la semaine, wifi payant qui ne fonctionne pas dans le mobil home, service très long au bar.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magnifique camping
Camping vétuste, espace aquatique petit qui manque de zone ombragées, toboggan peu confort et peu nombreux. Equipe de surveillance sympathique et professionnelle.
Aménagements extérieurs assez précaire également.
Par ailleurs, mobil-homes spacieux , machine à laver dedans donne un plus, sèche cheveux plancha grille pain cafetière appréciable.
Literie inconfortable nous repartons tous en ayant mal au dos. Oreillers très moux.
Animation sympathique ainsi que l'équipe.
Supérette agréable pour les oublis.
Petits stands le soir appréciables.
Beaucoup de bruits la nuit, cris déambulations dans les allées jusqu'à 4h.
Ménage à l' arrivée satisfaisant .
Camping malgré cela bien situé pour diverses activités.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Madame ROUGE, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les mobil-homes spacieux et bien équipés, l’animation et l’implication de notre équipe, ainsi que la supérette et les stands en soirée. Nous sommes également ravis que vous ayez constaté le professionnalisme et l’attention de notre personnel de surveillance. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l’espace aquatique, le nombre de toboggans et le manque de zones ombragées, ainsi que l’état des aménagements extérieurs. Nous notons également vos commentaires sur le confort de la literie et des oreillers, et sur les nuisances sonores nocturnes, et nous poursuivrons nos efforts pour garantir la tranquillité et le confort de tous. Vos observations sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité et le confort de nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, L’équipe du Camping Le Lac des Rêves
Camping agréable, mobil home sur emplacement spacieux et bien équipé, équipes à l'accueil, au bar et au restaurant agréables. Dommage par contre de ne prendre que 2 chèques vacances par table au restaurant. Piscine chouette quoique un peu juste pour le nombre d'emplacements. Par contre quand on est situés tout en haut, on entend beaucoup le bruit du camping d'à côté, et nous avions aussi des travaux sur une propriété juste à côté de notre mobil-home.
Qualité des animations moyennes le soir, beaucoup de clients (adultes, enfants) vulgaires, de l'entretien à prévoir autour des piscines, qualité du restaurant moyenne
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Ludivine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n’aient pas répondu pleinement à vos attentes. Concernant le comportement de certains vacanciers, nous comprenons votre ressenti, même si nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser l'attitude de chacun. Nos équipes restent toutefois disponibles pour intervenir en cas de besoin. Ensuite, concernant le restaurant, il s'agit d’un prestataire extérieur indépendant, mais nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Siblu Le Lac Des Reves.
Le camping mar estang n'est plus pareil qu'avant.
Propreté des bungalows à revoir (et nous ne sommes pas les seuls en s'en plaindre : 40 plaintes lors de notre arrivée) et pour courronner le tout, animateur très mauvais... (l'animatrice du club enfant était meilleur)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Grand camping avec les mobil homes bien collés serrés.
Mes raisons pour ne pas y retourner :
- aucun aménagement dans le mobil home pour les bebes: tu ajoutes un lit parapluie et zero espace dans la chambre. Tu te casses le dos pour changer bebe aussi.
- pire, aucun aménagement bebe dans l'espace animation : chaise hautes, table à langer dans les toilettes. Les restaurant même n'avait pas de chaises hautes. Je trouve cela hallucinant , en sachant qu'une majorité des familles avaient un enfant de moins de 3 ans.
- l'espace animation était en extérieur, donc jetais pas sereine d'y laisser les enfants seuls. ( chateau gonflable, scene etc)
- piscine intérieure très opaque sur la semaine de notre sejour. De plus, absolument rien pour faciliter la visite avec un bebe: pas de table a langer pour changer bebe. On a même eu une remarque sur la taille de notre bouée bebe. Decue
L’entreprise a pris contact avec ce client
Problème de place dans le Mobil home, pas de sanitaire à l'extérieur alors que 6 personnes dans le Mobil home et 1 seule douche, wifi payante pour seulement 4 téléphones et fonctionnant très peu, transats plus qu'uses dans le Mobil home, prix excessif pour louer 1 plancha (7€ par jour), pas d'aspirateur a disposition, seulement en location et non disponible malgré tout.
Équipe d'animation au top, personnel de la réception agréable, piscines très bien, restaurant très bin et personnel agréable, snack très cher (19 € les pizzas et 17€ les burgers), bon séjour malgré tout.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Laure, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour malgré certaines remarques, et que vous avez particulièrement apprécié notre équipe d’animation, l’accueil à la réception, ainsi que nos espaces aquatiques et le restaurant. Concernant l’agencement du mobil-home, il est vrai que l’espace est optimisé pour un usage vacances, mais peut sembler restreint selon les habitudes de chacun. Nous proposons plusieurs gammes d’hébergements, certaines avec deux salles d’eau, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences à la réservation pour mieux adapter votre séjour. La plancha et l’aspirateur sont effectivement disponibles en location, en fonction des stocks, et nous sommes désolés si cela n’a pas été possible pendant votre séjour. Nous prenons note également de votre retour sur la Wi-Fi, même si elle reste une prestation optionnelle proposée via un prestataire externe. Enfin, en ce qui concerne les tarifs du snack, ceux-ci sont alignés avec ceux de la restauration touristique locale, tout en privilégiant la qualité des produits et du service. Nous espérons malgré tout que vous garderez de bons souvenirs de vos vacances, et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe de Siblu La Réserve
Très chouette camping avec de belles infrastructures. Accès au lac et à la piste cyclable très agréable.
Dommage que le réseau téléphonique soit inexistant et que la connexion internet reste chaotique malgré l'abonnement acheté pour les 2 semaines de notre séjour.
A notre arrivée mobilhomme très propre spacieux soirée proposée tous les soirs piscine très propre ambiance assurée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous n'avons pas apprécié le camping, ni l'équipe
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parfait bonne accueil. Un point négatif uniquement les 20 euros souscrit pour la wifi alors que ça ne fonctionnait pas . D ou le 9 sinon 10/10
Accueil et personnel très agréables.
Camping agréable, spacieux avec un bon esprit de la part des usagers.
Belle piscine.
Sécurité-surveillance pour éviter le bazar dans le camping très bien (piscine et nuit)
Sanitaires propres mais vetustes.
Le point noir ce sont le bruit des portes des sanitaires qui claquent.
Tente lodge très bien, par contre, rangements quasi inexistants.
C'était très bien, très content de notre séjours le mobile home très confortable, propre et assez fonctionnel avec le nécessaire comme équipements.
Pour amélioration avoir la tv ça aurait été pas mal et surtout de meilleurs matelas
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.