Très bon
4.0/544142Sur 44142 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Camping agréable pas mal d animation piscine impeccable accueil et personnel sympathique
Accueil au top, activités super, spectacles féériques, directeur à l'écoute, tout le staff est exceptionnel
Si mon séjour s'est bien passé, j'aurais 3 petites remarques pour un séjour parfait.
1- Mettre un dépôt de pain à la piscine (car séjournant au bout du camping, les 8min de marche sont trop longue le matin pour du pain)
2- Installer des machines à laver en nombre suffisant car seulement 4 machines à juste une extrémité du camping est bien trop peu.
3- Faire des appels au micro à la piscine pour prévenir des animations en journée, c'est les vacances et je n'ai ni mon téléphone, ni ma montre pendant mon séjour !!!
Sinon, le camping est idéalement situé, l'équipe d'animation a été au TOP et je pense bien y retourner un jour !
PS: Une mention spéciale pour l'équipe chargée de l'entretien qui ont une réactivité sans égale (pour mes deux demandes d'interventions, je n'ai pas eu le temps de revenir au mobil home que les agents avaient déjà réalisé les travaux)
Le personnel très gentils, nombreux afin de pouvoir gérer les problèmes si il y a. Personnel de baignade au top. Cours de natation supers ! Pas.de.prise de tête à l'arrivée comme au départ du camping. Bungalows très bien dans la forêt de pinède. Animations très bien.
Juste une chose, nous avions un chien et il serait bien de mettre un tuyau pour pouvoir rincer les toutous qui aiment la baignade et qui sont ensuite plein de sel.
Merci pour cette belle semaine de vacances
Nous avons passé 15 jours sur place tout était très bien et une equipe d animation au top
Le ménage pas bien fait mais reste tout va bien.Merci beaucoup pour cette séjour.
Camping Familial avec toutes les prestations espérées
Très bon camping et super animation personnel agréable
Environnement, animation et surtout qualité du mobil-home et de la parcelle sur laquelle nous étions !
je recommande le village pour l'amenagement du village : il y a des arbres ce qui est très agréable dans un camping ( en général il y a très peu d'arbres dans les camping) . Par contre ce qui est moins bien ce sont les animations le soir : c'est toujours l'equipe d'animateurs enfants qui fait son show tous les soirs, a force ça lasse.
Supérette inexistante, bonne animations mais non respect des horaires et trop courte ,impossible de joindre l'accueil lors d'un problème sur mobile home ! Dommage car le camping est très joli et très propre ,le personnel et les animateurs sont charmant, le snack et le restaurant parfait
Pour l'ambiance et les soirées le seul bémol était le ménage de mobil-home à notre réveil il y avait plein de toiles d'araignées
Camping et complexe très correct. Mais il serait vraiment temps d'agrandir le côté piscine car ça devient étouffant à certaines heures où c'est archi blindée (limite pas réglementaire ?)
L’entreprise a pris contact avec ce client
PISCINE SURPEUPLEE- trop de proximité avec les "voisins" de bungalow.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas mis 10 car beaucoup trop de fumeurs (sauf piscine qui est très bien tenue) . on boit son café avec les fumeurs , une crêpe avec les fumeurs , restaurant avec les fumeurs et la soirée spectacle avec les fumeurs . Clients comme employés…..
camping trop grand pour la grandeur de la piscine il en faudrait une autre .Quand aux animations le soir pas de place pour s'asseoir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve dommage d etre entouré de chiens quand on en pas
Très bon camping
We had a great time and the staff are really friendly and helpful
Le camping est bien placé pour profiter de la côte sauvage. camping familial.
Emplacement pour le véhicule beaucoup trop étroit
Sehr schöne und vielfältige Anlage
The roller blind in the toilet was missing, but fixtures were still there, the toilet roll holder actually fell off the wall. There were no table knives. The shower didn't work correctly and the WiFi kept dropping out.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les animations manques d'intervenants extérieure comme ce fut à une époque. Fermeture de la piscine tôt. Au niveau de la restauration, cela manquait de crêpes et gauffres
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai été déçue des animations où il y avait peu d'ambiance, elles servent plus à faire consommer les touristes des boissons et collations assé cher.
Je n'ai pas compris les choix des costumes pour les danses du camping en bord de piscine, il n'y a pas de cohérence ou de rapport avec le camping.
Le fait qu'une seule piscine soit chauffé, tout le monde est serré dans un même espace, a tourner dans la rivière, car au final il n'y a que ça à faire.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'ensemble des prestations correspond à mon attente. Accueil, propreté des mobil homes, personnel à l'écoute de nos demandes...
Super camping dans son ensemble, petit bémol mobilhome PMR avec surtout ses inconvénients sans qu'on me le dise.
Superbe ambiance
Camping très propre et personnel très agréable
L animation !!! Ce sont de très bon danseurs mais nous aimerions voir autres choses avec d autres intervenants
La supérette était petite pour un 5 étoiles. L'équipe d'animation était très bien mais j'ai pas trop aimé les animations du soir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping calme et bien entretenu. Proche de la plage et du centre. tout peut se faire à pieds. Cependant, cette année, nous étions mal placés car Trop de proximité avec le mobilhome voisin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Emplacement trop exigu, manque de pression des douche dans le mobil home, autrement dans l'ensemble rien à dire.
Mobilhome sale avec plein de prestations cassées et non réparées pendant le séjour. Plancha dangereuse non fonctionnelle au début et défectueuse, latte de lit cassée , pas de poignée pour les poêles, ventilateur plein de poussière, pas de table basse, barre de vêtements cassée, papiers de protection hygiénique sous le lit, transat sales avec escargots dessus. !De plus problème de tapage nocturne et diurne avec un mobilhome voisin mais il faut avouer qu'au bout de 3 jours ils ont été renvoyés. Mais surtout une hôtesse d'accueil fort mal aimable qui m'a fait comprendre qu'elle n'y pouvait rien à nos désagréments multiples : qu'elle n'allait pas commander une table basse maintenant, que si la plancha ne marchait pas je n'avais qu'à utiliser la cuisine (casserole sans poignée…). Par contre, Équipe animateur agreable ….
L’entreprise a pris contact avec ce client
epicerie a fuire perime a gogo pendant 15 jours fruits et legumesmoisis
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience avec notre épicerie ne vous a pas pleinement satisfait. Vos commentaires concernant la qualité des produits sont très importants pour nous. Nous allons remonter ces remarques aux équipes responsables afin de prendre des mesures nécessaires pour améliorer ce service. Nous vous remercions également de partager votre intention d'acheter un mobil-home et comprenons votre réticence suite à cette expérience. Nous souhaitons vous offrir un environnement à la hauteur de vos attentes et continuer à améliorer nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Village vacances parfait en tout points
Agréable séjour, bonne fréquentations et propre.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jessica, Merci d'avoir partagé votre avis positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que l'accueil, l'entretien et l'espace aquatique aient répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos suggestions. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe d'animation afin d'optimiser cette activité et réduire les temps d'attente. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
camping et complexe aquatique sympa et personnels accueillants mais chalet vieillissant, odeur égout, intervention demandée pour éclairage non réalisée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.