Très bon
4.0/544148Sur 44148 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Manque des ustensiles pour faire à manger
Tout l'ensemble est parfait
Accueil convivial, mobilhom confortable et animation sympa.
Si je compare avec les années précédentes, la qualité des prestations et nettement descendu, hotte sale,1 lumière du salon sale et une ne fonctionnait pas, intérieur de tiroir cuisine taché, tout les interrupteurs fêlé, grille de moustiquaire détériorée.
Première fois que j'attends 5 heures avant d'avoir les clés
Prestation des animations en dessous des années précédentes (avant SIBLU)
Bar et restauration très convivial personnel à l'écoute.
Magasin VIVAL super et convivial.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Monsieur Rosillette, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement, que cette année, certains aspects de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment l’état de certains équipements dans votre mobil-home et l’attente pour récupérer les clefs de ce dernier. Comme vous le savez, les arrivées au Village Siblu Marisol se font à partir de 17h00, exception faite pour les clients ayant choisi de prendre notre option « Arrivée à partir de 12h00 ». Toutefois tous nos clients ont la possibilité de se présenter à la réception du Village et, en attendant leurs clefs, peuvent profiter de notre espace aquatique ainsi que de toutes nos infrastructures. Nous les appelons et leur envoyons un sms dès que les clefs de leur hébergement sont disponibles à la réception du Village. Nous comprenons néanmoins que 5 heures d’attente aient pu sembler long et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Vos remarques sur les prestations d’animations sont également prises en compte, et nous poursuivons nos efforts pour maintenir et améliorer la qualité de nos activités. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la convivialité de toute l’équipe de notre Bar-Restaurant ainsi que l’écoute de notre équipe de la supérette. Vos commentaires seront partagés avec elles pour continuer à améliorer l’expérience de tous nos Vacanciers. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous, Laure, Responsable Vacanciers et Hébergements – Village Siblu Marisol
Animation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours bien reçu au téléphone, super agréable et le sourire quand on est arrivé, pour toutes questions ils sont disponibles
nous avons passés une très agréable séjour
Sehr schöne Anlage mit freundlichem Personal und komfortabler Unterkunf.
Très satisfait de l'accueil, de l'amabilité du personnel m, de l'emplacement et du MH qui a été mis à notre disposition, dans un espace calme du site
Pas de réseau du tout donc il aurait fallu venir avec une carte d'état major pas de distributeur bancaire donc l'on privilégi les paiements carte et il faut la sortir souvent, il ne faut pas oublier ses courses avant de venir ,si non dans le mobile home il ne manque rien et les animateurs sont au top en bref c'est une petite ville qui bourdonne !
L’entreprise a pris contact avec ce client
personnel au top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Animations , camping, animateur, mobile home tout était parfait
Camping très agréable, personnel réactif, aimable et à l'écoute, mobil homes de bonne qualité mais tarifs tout de même trop élevés (2400 euros pour 2 semaines) par rapport au niveau de service (équipements des mobil homes aléatoires, espace aquatique finalement trop petit par rapport à la taille du camping...)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cela fait plusieurs fois que je viens ici est je suis satisfaite
Dernière semaine d'août les spectacles le soir n'étaient pas a la hauteur de nos souvenirs passés...
J'ai apprécié mon séjour, animation au top, mon fils de 8 ans à adoré le club enfant. Moi j'ai apprécié les soirées. Les animateurs mettent l'ambiance et ça c'est vraiment chouett. J'adore votre danse de l'été
Le mobil-home était vraiment bien agencé et on dort très bien sur les matelas.
Je ne met pas la note de 10 juste à cause des tables au niveau de la scène extérieure que je trouve vielle et pas homogène par rapport aux autres qui sont au bar. Et surtout je me suis coupée un peu sur une des tables.
Le revêtement qui est dessus s'enlève et s'écaille.
Voilà c'est une petite chose à revoir.
Sinon vraiment merci à tous, mes enfants et moi avons passé un très bon séjour.
Great location, fantastic park, lovely food options. Very happy with our stay and would return.
Emplacement proche commodité et plage et attractions. Tout peut se faire à pied.
Camping très familial
dans l'ensemble ce camping est très bien et sa situation impeccable. un peu trop grand et donc non adapté à notre façon de passer des vacances. Ce n'est pas la faute du camping mais la notre d'avoir choisi un camping aussi grand...
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Mylene, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la situation du camping ainsi que la majorité de nos services. Nous comprenons que la taille du village n'était pas totalement en adéquation avec vos préférences personnelles pour les vacances. Nous vous rappelons également que Siblu possède 28 campings de tailles et ambiances différentes, ce qui peut ainsi vous permettre de trouver une structure plus adaptée à vos envies. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience encore plus en adéquation avec vos envies. ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
Pas assez de divertissement le soir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout nous a plu dans ce camping
Lovely site, clean mobile home, good location, good entertainment, efficient staff. A good holiday.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping extrêmement propre, emplacements entretenus, sans vis-à-vis et très agréables. Superbed bungalows. Bien que le camping soit immense on sent une ambiance très conviviale. Le complexe aquatique est extraordinaire et très bien surveillé, les piscines sont chauffées très agréables, les équipes d'animateurs sont toujours à fond même en fin de saison pour les enfants comme pour les adultes, tous les soirs il y a une soirée animée, des des spectacles, des jeux participatifs ou des concerts avec une super ambiance. Il y a tout sur place de la supérette aux activités en passant par les points de restauration. Mon fils de 5 ans était ravi aussi et j'ai déjà réservé pour l'année prochaine !! Merci l'équipe pour votre accueil vous avez tous été super et votre camping est extrêmement accueillant, extrêmement propre.
L accueil et la réactivité du personnel.
Le Service de restauration est trop long. Les animations ne sont pas forcément toujours bien réalisées par les animateurs. Cela mériterai qu'il y ai plus d'intervenants exterieurs.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil, emplacement, service , infrastructures
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon camping, propre, personnel très agréable. Mobilhomme au top. Manque juste un peu de jeux pour les enfants en bas âge.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur notre camping, l’hébergement et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Domaine de Litteau. Nous avons bien noté votre remarque concernant le manque de jeux pour les plus jeunes et nous allons étudier des solutions pour améliorer l’offre de loisirs adaptée aux enfants en bas âge. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles vacances réussies ! Cordialement, L’équipe du Domaine de Litteau
Camping vieillisant au niveau de la piscine, mini-golf, et jeu pour enfant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est un bel endroit pour profiter des vacances
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Geraldine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'hébergement et l'accompagnement de nos équipes de réception. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous avons également noté votre ressenti sur l'espace aquatique et les suggestions sur l'information de notre équipe. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Staff incroyable, ils seront la raison pour que vous passiez vos plus belles vacances, surtout la réception toujours souriante et motivée pour vous aider.
Déçu au niveau des animations,
Les prix de la pizzeria son exorbitant, le pizzaïolo pas très agréable, vite déborder avec 3 bon de commande et refuse des clients à 20h!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Sécurité maximale à la piscine j'ai été agréablement surprise par le nombre de sauveteur c'est vraiment top
Manque d'animation, pas suffisement de place pour profiter des spectacles, pas assez de transat à la piscine
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bel espace aquatique, bel environnement
Il n'y a pas de petits profits, tout est payant, jusqu'à l'accès au restaurant! De plus, l'accueil (celui du camping) n'est pas des plus chaleureux.
Point positif : échange avec le propriétaire du camping, qui a l'inverse, est très courtois et attentionné.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Madame Plessis, Merci pour votre message. Nous souhaitons vous apporter quelques précisions concernant l’accès à la Fun Zone. Lorsque la réservation est effectuée directement auprès du camping, l’accès à la Fun Zone (animations, infrastructures, etc.) est inclus dans le séjour. En revanche, dans le cas d’une réservation effectuée via un propriétaire privé (hors contrat avec le camping), cette prestation n’est pas comprise par défaut. Dans ce cas, un forfait Fun Pass est proposé en supplément, permettant l’accès aux équipements et animations du camping. Concernant l'accès au bar et au restaurant, il n’est pas nécessaire d’avoir un Fun Pass pour y consommer. Vous avez tout à fait la possibilité de contacter directement l’équipe du restaurant, qui pourra vous accompagner à l’entrée et à la sortie. Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion, et restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe du camping
Accueil rapide et efficace. Mobile Home moderne bien équipé. L'environnement est très joli et diversifié avec la piscine, les canaux , le plan d'eau privé est très appréciable, avec une jolie vue sur le bassin d'Arcachon.
Le personnel est très réactif en cas de besoin et propose toujours des solutions.
Piscines petites, pas assez nombreuses, toboggans pas à la hauteur, camping trop grand donc trop frequenté pour ces infrastructures, aucun ombrage sur les aires de jeux, beaucoup de voitures, pas d'allées spéciales piétons
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.