Très bon
4.0/544124Sur 44124 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Personnel piscine pas agréable ! Pas d'eau chaude dans le mobil home , impossible d'allumer les chauffages...à la réservation j ai demandé s'il y avait un four,on m'a confirmé que oui,mais quelle surprise en arrivant il n'y en avait pas ! Vraiment déçue....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le bruit des voisins jusqu'à 01h du matin parfois. Le non respect de la vie en commun des propriétaires. Quand on veut parler et fort l'on peut le faire dans le Mobil home et on impose pas cela aux voisins qui souhaitent se reposer pour profiter de leur jour de repos.
L’entreprise a pris contact avec ce client
A l'arrivée le vendredi, très bon accueil par la personne présente, je recommande, mais problème de couettes sales, et pas de télévision. Il a fallu que j'aille à plusieurs reprises à l'accueil pour expliquer et réexpliquer les 2 problèmes. Les couettes ont été changées le lendemain en fin d'après midi et par contre pas eu de technicien pour la télé avant le samedi fin d'après midi, qui ne pouvait rien faire et disant en plus "si vous êtes passés par AIRBNB il faut voir avec le propriétaire, je ne peux rien faire de plus". J'étais sur le F117 au bois Masson et ce mobil home appartient à SIBLU village, donc pas eu de télévision et à cause de cela, nous sommes parties le dimanche au lieu du lundi (j'avais payé la totalité du séjour par internet) et je suis passé à l'accueil remettre les clés en expliquant pourquoi je partait, je n'ai eu que "je suis vraiment désolé", même pas un petit quelque chose.... Et problème aussi pour avoir des informations sur les activités pour les enfants. A l'accueil, la personne ne savait pas comment cela se passait donc ne pouvait me renseigner. A aucun moment n'a chercher à se renseigner pour aider.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et très bon séjour à Siblu Mimizan Plage
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je connaissais déjà et tellement heureuse et ravie de cet endroit
Le camping est propre, calme a la période de septembre. Le personnel est souriant et disponible.
L’entreprise a pris contact avec ce client
l'accueil et la proximité de la mer et du port de Piriac sur mer
Pour son calme, sa propreté, sa piscine agréable et la proximité avec la mer
Personnel sympa et camping parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
rien a redire
Chalet au calme ( arrière saison) confortable, la literie est ok , équipement suffisant et fonctionnel L'absence totale de décoration et l'insuffisance de l'intensité de l'éclairage donnent une ambiance triste. C'est en décalage avec l'accueil qui est agréable et chaleureux. Dommage mais facile à corriger.
Par ailleurs les réparations effectuées sur la terrasse extérieure font. Vraiment bricolage de fortune.
L'espace auqtique est très beau même si nous n'avons pas pu en profiter compte tenu de la météo de septembre.
La localisation est bonne par rapport à la ville et à la plage.
Au total un séjour agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très propre, grand camping avec toutes les commodités et très calme en cette saison
Septembre
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour de septembre au Domaine de Kerlann. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre hébergement et l'entretien du village, ainsi que les services de l'épicerie. Ces éléments sont essentiels à la réussite de vos vacances. Vos remarques sur la réactivité du support et la qualité de la connexion sont précieuses, et nous allons travailler sur ces points pour améliorer l'expérience de nos futurs vacanciers. N'hésitez pas à partager davantage de détails sur les difficultés rencontrées lors de votre séjour. Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Personnel pas aimable et manque d'animation
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Monsieur Lamotte, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil de nos visiteurs est habituellement un point fort souvent souligné positivement, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre venue. Concernant l’ambiance, nous prenons bien note de votre remarque et travaillerons à renforcer l’animation pour offrir un moment encore plus agréable. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, L'équipe du camping
Camping au top
J'ai apprécié le standing du bungalow. Gros bémol pour la piscine qui est fermée entre 12h30 et 14h
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Hana, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Vous pouvez consulter les horaires de la piscine sur notre site internet, aussi bien au moment de la réservation qu’avant votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Le Marisol
Tout était super
Très calme
L’entreprise a pris contact avec ce client
Déception sur le système de paiement à l'avance pour payer moins cher l'accès piscine résultats mauvais temps, donc nous y avons laissé de l'argent pour la deuxième année consécutive.
L’entreprise a pris contact avec ce client
camping agréable dans l'ensemble assez calme au vue du nombre de vacanciers.
Idéalement situé à quelques à quelques kilomètres du viaduc pour visiter non seulement Oéron, mais aussi la Saintonge.
Arboré et bien tenu, personel aimable.
Préférer les premières semaines de septembre.
Seul bémol de forme de mon point de vue, la radicalité des règles de la maison sur le ménage, un a priori déplaisant à l'endroit de la majorité des occupants.
L'absence de WiFi en accès libre est gérable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de professionnalisme et de communication sur le site
L’entreprise a pris contact avec ce client
superbe sejours
Propreté du site, très bon accueil, agencement des mobilhomes, bien équipé en structures d'activité,proche centre ville et plage.
Soirée tardive et bruyante, problèmes de conservation de la nourriture au restaurant
L’entreprise a pris contact avec ce client
La información es confusa para los clientes que reservan a través de Booking.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prendre un pass fun juste pour aller a l épicerie et au restaurant au prix de 9€50 par jour et par personne
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil efficace et courtois, avec le sourire. Le camping est idéalement placé malgré la proximité avec la départementale. L'équipe d'animation est au top et les différents espaces (loisirs, sport, espace aquatique, restos...) très agréables
Les bungalows bien que très proches ont été optimisés afin de réduire au maximum les vis à vis (qui existent quand même)
Camping agréable personnel à l'écoute et le patron de l'épicerie toujours aussi sympathique
Accès à la piscine pour les non propriétaires
Séjour agréable,et personnel sympathique
Ondanks slechte start keurig opgelost
L’entreprise a pris contact avec ce client
on est très de l'accueil!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très beau camping, mais trop grand et trop près de la route. Acheter des bouchons d'oreille pour dormir en vacances, c'est la 1ere fois.
Par contre, bonne situation du camping, à 15 minutes de Cap Ferret.
A noter aussi que le bord du bassin est moche à marée basse, avec des dépôts de briques, morceaux de ciment, etc, pas agréable du tout en promenade. Ce n'est pas non plus la plus belle vue du bassin.
Sinon camping top, supérette bien achalandé et pas trop cher.
Prévoir vélo, trotinnette si on n'aime pas marcher car les distances dans le camping sont longues
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping agréable et calme à cette période
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.