Très bon
4.0/544124Sur 44124 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Manque d'hygiène dans le mobil home. Papiers présents à l'extérieur. Lumière de hotte pas de bouton Demande de couverture. Impossible de faire le ménage en milieu de séjour ( séjour de 15 jours)ainsi que le changement de drap. Tv non fonctionnelle dans ch et signale le lendemain de notre arrivée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super camping et super mobil home !!!!
En tant que vacanciers, nous sommes passés en second plan, voir des parias. Lors du pot de bienvenu nous avons entendu "nous sommes content de vous revoir les propriétaires, ça y est les vacanciers sont enfin partis, nous avons réparé tout ce qu'ils ont cassé, nous allons maintenant pouvoir être tranquille" et ça a été dit par les gens du staff alors que nous étions présents.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le domaine est bien, les activités disponibles nombreuses, nous avons testé les pizzas qui étaient très bonnes. Rien à redire hormis les deux choses suivantes pour amélioration possible: 1) Vous réservez deux bungalows par internet, le système ne sait pas gérer le double checkin en amont et vous ramène toujours à la première réservation, votre compte ne comporte qu'une des deux réservations, la première. 2) Inquiet de ce souci j'ai questionné par email, tout était réglé à notre arrivée mais je n'avais pas eu de retour sur ce sujet, par email ou petit coup de fil. Merci, à bientôt
L’entreprise a pris contact avec ce client
It was a lovely clean mobile home, the only problem was the smell coming from the back of the fridge after a few days. In fairness when I told reception on check out she was very nice & said we should have said sooner & they would have come to look at it. The staff were so friendly & helpful. It's just a pity there wasn't a supermarket closer by as we didn't have a car & had to get a taxi to Carrefour & also into Frejus. You really need a car staying here. The pool is fabulous & the area very clean. The kids loved it. Thank you so much.
Le prix du passe piscine est trop cher !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Piscine à proximité.
Beaucoup de vis à vis par contre ..
En ce qui concerne le Mobil home,pas assez de prise de courant..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping très agréable
The house was very dirty this year! The pool old… lot broken
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ça fait la deuxième fois que nous venons
Camping très agréable et calme en septembre et bien situe
Cela fait 5 fois su on est satisfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super malgré la basse saison et la météo...
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
La plupart des installations et commerces ne valent pas les 4 étoiles... Le restaurant n'est pas terrible, l'épicerie est limitée. Le sol autour des piscines est abîmé. Il y a très peu de sécurité autant à la barrière de l'entrée que dans le camping, pareil pour les fun pass personne ne vérifie... Les gens ne respectent pas un minimum les horaires pour faire du bruit. Bref un peu déçue en règle générale, au vu du niveau qu'on attend d'un camping étoilé !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping satisfaisant, mais village petit
Bel endroit très agréable personnel super
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est juste top, très agréable et calme
Cette note pour confirmer que c'était bien!
Horaires piscine.. lit du bungalow en mauvais état...vis à vis entre les bungalow
L’entreprise a pris contact avec ce client
bon camping, bonnes prestations , amabilité du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cela fait cinq ans que nous venons . La piscine et l'hygiène des plages faite tout les soir sont très important . De plus la propreté des lieux , et la fidélité des salariés en particulier au niveau du bar qui sont toujours d'humeur égale .
L’entreprise a pris contact avec ce client
satisfaction
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon séjour sauf pour le Wi-Fi payant 1 mn gratuite c est ce moquer de nous quand ont vois qu il est gratuit dans pratiquement tous vos confrère er 6 euro de l heure c est très cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
accueil et séjour agréable
Très bon camping, mais avec trop de focus sur le bungalow et pas si tant sur les emplacements pour tented (toilettes un peau basiques, etc)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Qualité du mobil-home, de son équipement exceptionnel et de son emplacement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
sejour agreable
Ressemble plus un HLM horizontal, mobilhome trop serré ,mode de circulation, pas de réseau ou location WIFI,
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super accueil et le personnel prêt à rendre le moindre service,souriant , avenant....
CAMPING CALME
Draps et serviettes fournis très tard, terrasse pleine de toile d'araignée, frigo chaud en arrivant, canapé déchiré, pas de sèche cheveux, marches d'accès en parpaings rajoutés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Satisfait dans l ensemble
Très bon accueil de la directrice donc ça veut tout dire.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour la deuxième année consécutives nous déplorons quelques négligences au niveau du ménage et un manque de vérifications des différents ustensiles de cuisine mis à notre disposition.
Le camping est bien est les services sont bon, nous n'avons pas utilisé la piscine qui nous avait l'air bien mais pas eu le temps car occupé à visiter la région,les employés sont sympas et à l'écoute,très bon contact avec eux mais concernant les locations,il devrait y avoir plus de contrôle,car trouvé des ustensiles de cuisine sales et rayé ( poeles et casseroles) n'est pas acceptable, des tiroirs pleins de miette,cafetière inutilisable, coussins déchirés sur les banquettes,enfin voila
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dommage que début septembre plus trop d'animation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tres bon accueil
Merci pour la bouteille de vin
Mais prévenir que l abonnement wifi est quasiment obligatoire
restauration bar équipements très bien - et personnel et animateurs vraiment très sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dès le premier jour je ne pouvait plus rentré avec mon véhicule
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil chaleureux. Mobil home propre,personnel réactif...animations au top....
Très bien dans l'ensemble, mais les mobile home sont trop proches les uns des autres, les parcelles ne sont pas assez grandes. Sinon tout est parfait
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.