Zeer goed
4.0/547176Op 47176 geverifieerde beoordelingen deelden in de 24 maandensinds 24 maanden
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Accès à la piscine facilement
On peut manger au Snack sur le temps du midi comme le soir
Ils proposent des soirées
Des personnel(le)s très accueillant et très gentil(le)s
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accès à la piscine vous a plu et que vous avez apprécié la disponibilité de notre service de restauration ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel. Vos commentaires élogieux seront certainement transmis aux équipes concernées. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Mobilhome trop collés les uns des autres donc les voisins ont leur tête qui donnent sur notre terrasse et donc entendent le moindre bruit. Cela est le gros point négatif.
Nous ne captions pas du tout dans tout le camping. Nous avons appris que c'est à cause de brouilleurs mis en place pour que les gens payent la wifi payante….
Nous avons participé à une soirée karaoke mais les animateurs coupaient le micro car nous chantions trop fort », pourquoi ne pas seulement baisser le son ? Nos amis assis à la table ne nous entendez pas du tout.
Les boissons au bar sont assez cher.
La bouteille de gaz de notre plancha était vide, nous nous sommes rendus à la réception à 19h mais personne pour nous dépanner.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Swanny, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés, répondant au mieux aux attentes de nos vacanciers. Comme dans de nombreux villages, nous travaillons chaque année à l’amélioration de la couverture Wi-Fi sur l’ensemble du site. Vos remarques ont bien été prises en compte et contribueront à poursuivre nos efforts d’amélioration continue des services proposés au sein du village. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Bonne Anse Plage
Camping propre, personnel agréable à l'écoute et disponible.
Complexe aquatique plaisant
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Richard, Merci pour votre retour positif concernant votre séjour à Siblu La Carabasse. C'est une joie de lire que la propreté des lieux et la disponibilité de notre équipe vous ont marqué de manière favorable. Nous sommes également ravis que le complexe aquatique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu La Carabasse.
Parfait
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant votre séjour au village Siblu Les Rives De Condrieu. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Rives De Condrieu.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Bonne expérience !
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Laura, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été agréable au sein de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
J'ai fait une chute à la piscine avec une prise quasi inexistante des maîtres nageurs malgré mon etat qui n'était pas terrible... j'ai eu finalement une fracture au pied sans assistance de vos services j'ai dû moi même aller voir un médecin qui a lui même appelé les pompiers pour une visite aux urgences de Dax. C'est inadmissible !!!! Incompétence total de vos maîtres nageurs suis tres en colère après eux.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Car je trouve que les maître nageur sont trop sur les gens dommage que le camping est un peu loin de la mer et très déçu car le tobbogant était toujours fermé nous payons un fun pass pour ne pas l'utilisé c'est vraiment dommage
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Ophelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Carabasse. Nous sommes désolés d’apprendre que certains aspects n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la surveillance par nos maîtres nageurs, leur présence est normalement prévue pour garantir la sécurité de tous nos clients, mais nous prenons bonne note de votre ressenti sur leur proximité. En outre, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés par la fermeture du toboggan et comprenons votre frustration, surtout en ayant acheté un fun pass. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
Nous avons passé un très bon séjour. L'espace aquatique et l'accès direct au lac sont des pointures très positifs . Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel . Seul petit point négatif nous n'avons pas eu accès à la tv du mobil home.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Patrick, Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour à Siblu La Réserve. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'espace aquatique ainsi que l'accès direct au lac, sans oublier la gentillesse de notre personnel. Nous regrettons cependant que vous n’ayez pas eu accès à la télévision dans votre mobil-home. Lors de votre réservation, vous aviez choisi le pack « Signature » dans lequel la télévision n’est pas incluse. Si vous aviez opté pour le pack « Premium », la télévision aurait été automatiquement incluse. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Reserve.
I wish pool was open. Also when i first checked in the person in the reception didnt had warm water arranged for me and the gas heater was damaged so indient have heat for 2 nights. Finally, there were parts open in the tent here and there and the most was the floor that was damaged in one part and they fixed it, but also in other parts the wood of the floor is open be ause it is damaged by heat and cold.
Déçu de la saleté et l'état général d'un mobil-home loué a un particulier
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons de lire que la propreté et l'état du mobil-home n'ont pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Camping au top
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Goundoba, Nous sommes ravis de lire que votre expérience au camping Le Bois Dormant vous a pleinement satisfait. Merci de nous avoir fait part de votre sentiment positif. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Très bon accueil et très joli panorama
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Cedric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le panorama lors de votre séjour chez nous. Ces aspects sont prioritaires pour nous afin d'assurer un séjour mémorable à nos visiteurs. Votre enthousiasme nous encourage et sera partagé avec toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Camping très agréable, propre avec beaucoup d'activités
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sergiu, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux sur notre établissement ! Nous sommes ravis que les activités proposées et la propreté de notre camping aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Pignade.
Excellente équipe et très bon service ! Merci. On aurait apprécié que les bungalows soient plus proches les uns des autres. Quelques petits problèmes techniques.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Maryline, Merci pour vos commentaires élogieux concernant notre équipe et le service offert. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Pauline, Merci pour votre visite à Siblu La Carabasse. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
Dessus par la propreté et vieugeux le mobilhome....
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Samuel, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté et l’état du mobil-home n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes font leur maximum pour assurer un bon niveau de confort et d’entretien, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre venue. N’hésitez pas à signaler ce type de désagrément dès votre arrivée afin que nous puissions intervenir rapidement. Nous espérons que d’autres aspects de votre séjour auront tout de même été agréables. Cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois De La Bayadene
Camping très agréable, calme, très propre.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme et la propreté de notre camping. Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour nos équipes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
camping tres bien
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur notre camping. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mar Estang.
Da viele Camper ihre Hunde ohne Leine oder ohne Hundezaun bei sich am stelplatz/Dauer Platz hatten wir haben selbst ein kleinen Hund aber das waren große Hunde die teilweise dan zu uns angelaufen kamen wegen unseren und und wir angst/Respekt vor großen Hunden haben
Die teilweise nicht sauberen WCs oder kein Handtücher zum abtrocknen da waren
Die zum Teil in die Jahre gekommen Spielplätze Z. B hausdach kaputt farbe die abblettert oder kaum noch Sand im piratensandkasten war oder Z. B das Seil beim Piratenboot was sich schon auflöst wenn man es anpackt
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Mis à part la piscine et le secteur des activités aquatiques, les prestations ne correspondent pas à un camping 4 étoiles. Les sanitaires ne sont pas nettoyés assez souvent compte tenu de l affluence de ce grand week-end . Pauvre qualité du service restauration. Le point d eau près de l emplacement ne fonctionne pas. Les emplacements sont corrects.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Sauber, freundlich, vielseitig, schöne Gegend, saubere Bäder
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Très bien reçu. Personnel très agréable
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la gentillesse de notre personnel. Votre commentaire sera remonté aux équipes concernées. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Un très beau camping avec du personnel extrêmement accueillant et très sympathique.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Tiffany, Merci pour votre retour positif concernant l'accueil chaleureux de notre personnel au camping Le Domaine De Kerlann. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le cadre proposés lors de votre séjour. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Promiscuité, très bruyants, j avais fait 2 réservations sans prendre d option pour les rapprocher car je pensais qu en les prenants sur la même réservation... Mais je pense que la vous avez fait exprès de les mettre de chaque bout du camping! On ne pouvait pas faire pire !
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons en compte vos retours. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Lors de la réservation, il est possible de sélectionner l’option « préférence d’emplacement », qui garantit l’attribution de l’emplacement souhaité, sous réserve de disponibilité. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Je vient depuis 2 ans avec les enfants et les petits enfants ils sont ravie et moi aussi
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Eric, Nous sommes vraiment ravis d'entendre que votre expérience et celle de votre famille au Domaine De Litteau a été si plaisante ces deux dernières années. Il est toujours encourageant de savoir que nos services ont contribué à rendre vos séjours mémorables. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Manque un peu d'animation et épicerie et ça serait bien d'avoir un coin sucré crêpe gauffre pour le goûter
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jessica, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Le Bois Dormant
Lieu très agréable et accueil chaleureux
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Chantal, Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que le cadre ainsi que l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Excellent sejour
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Embruns.
Bon accueil. Proprio du mobil hom très agréable. Propre. Bon emplacement du camping.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié l'accueil, ainsi que la propreté et l'emplacement de notre établissement. Votre commentaire a été transmis aux équipes concernées afin de continuer à offrir une expérience agréable à nos visiteurs. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Bel aménagement du camping avec beaucoup de commodités
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour à Siblu La Carabasse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'aménagement de notre camping ainsi que les nombreuses commodités disponibles. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
L'accès à la piscine payante
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Elisabeth, Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Conguel.
Camping bien situé et calme. Bonnes animations
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au camping Le Bois De Bayadene. Nous sommes ravis que la localisation et le calme de notre établissement ainsi que la qualité de nos animations aient contribué à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Le Bois De Bayadene.
trés bonne ambiance personnel gentil juste le forfait piscine un peu cher même pas de réduction alors que nous sommes arrivée a 16h
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Joel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et l'accueil de notre personnel durant votre séjour chez nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût des fun pass. Nous tenons à préciser que ces tarifs sont mis en place afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité dans nos installations. Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Maakte adres- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Embruns.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Car nous avons très bien aimé
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Christelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Site super et bien entretenu. Animations au top et personnel très agréable. Nous reviendrons dès que possible ☀️
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour vos remarques positives sur notre domaine et nos animations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre site ainsi que l'accueil de notre personnel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos visiteurs envisagent de retourner chez nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Sympathique camping! Très agréable et calme avec de beaux équipements de loisirs. Mobil home très propre et espace entre les mobil home. Personnel aimable
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour ESTELLE, Merci beaucoup pour vos compliments enthousiastes sur notre camping ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'établissement agréable, calme et bien équipé pour vos loisirs, et que la propreté de notre hébergement ainsi que l'amabilité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour plaisant. Vos appréciations ont été partagées avec toute l'équipe qui est très heureuse de recevoir de tels retours positifs. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Organisation certaines animations à revoir
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Emplacement tente étriqué et défoncé. Manque d'entretien des espaces verts (jardinières). Cocktails décevants au bar. Sinon cadre et équipes sympathiques.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Très satisfaite. Emplacement de grande taille très agréable à vivre
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la grandeur et l'agrément de l'emplacement dans notre village. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe qui travaille avec passion pour offrir des séjours mémorables à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Sejour au top juste un peu compliqué de prolonger d une nuit alors que le mobile etait vide. Demande faite à 9h30 du matin réponse eu à 17h30 un peu long pour une nuit en plus
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Gaelle, Merci pour votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Bon emplacement du camping.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Clelia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre camping. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Nous avons passé un agréable séjour malgré la grandeur du camping, très calme, propre et bien équipé.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Emilie, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que vous avez apprécié le calme et la propreté de notre camping, ainsi que ses équipements. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire positif nous encourage à maintenir notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Le ménage, s'il a été fait, ne l'a pas été correctement fait
Canapé recouvert de couverture car taché !
Manque de communication à l'accueil sur le départ (clef ; heure ; ect)
Je trouve que pour un 4 étoiles les prestations ne sont plus à la hauteur d'avant
Déçue
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Siblu Les Viviers. Nous sommes désolés de lire que certains aspects de votre séjour ne vous ont pas entièrement satisfaite. Concernant le ménage, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous allons remonter vos remarques à notre équipe de ménage pour améliorer la qualité de notre service. En ce qui concerne les informations lors de votre départ, nous ferons également remonter ces éléments à notre équipe d'accueil pour clarifier les procédures et garantir une meilleure communication à l'avenir. Nous espérons que malgré ces points, vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Onderneming - Siblu
websitehttps://siblu.fr/
BeschrijvingDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
SectorHébergement touristique
Over TrustvilleTrustville, geverifieerde klantbeoordelingen van vertrouwde retailers. Een service aangeboden door wizville. Trustville volgt de aanbevelingen van ISO 20488:2018 om authentieke beoordelingen te garanderen.