Zeer goed
4.0/547176Op 47176 geverifieerde beoordelingen deelden in de 24 maandensinds 24 maanden
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Accueil et lieu
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Le Lac
Logement très bien mais environnement très sale à cause des pigeons et des excréments de ces derniers . Voiture à nettoyer tous les jours. Escalier d'accès recouvert .
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Albert, Nous sommes ravis d'apprendre que le logement vous a plu ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions et espérons vous revoir bientôt dans de meilleures conditions. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mar Estang.
Camping idéal pour les familles. Au top ! Seul bémol, beaucoup trop de monde dans les piscines quand le camping est plein et rien pour poser sa serviette quand il n'y plus de transat ni chaises de dispo
Sinon rien à redire !
Pas de WI-FI où en payant avec un système complexe et payant. Pas de tele
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'accès au Wi-Fi. En ce qui concerne la télévision, lorsque vous avez fait votre réservation, vous avez choisi la gamme Signature où la télévision n'est pas incluse, dans notre gamme Premium la télévision est automatiquement incluse. Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Oyats.
Manque d animation
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Pour la qualité du personnel rencontré à tous les niveaux
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Noel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu La Reserve
Nous avons été bien accueillis et au calme pendant notre séjour.
Camping TRES agréable : calme, bien arboré, bien organisé et avec du personnel très sympathique et accueillant.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Quiviger, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Domaine de Litteau. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre camping à la fois calme et bien agencé, et que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que l'environnement soigneusement entretenu. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Superbes activités pour toute la famille, personnel aimable et pro, mobile home impeccable
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que les activités proposées et le professionnalisme de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé le mobile home à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Trop de pression pour acheter un mobilhomme camping à fuir
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas pleinement satisfait, notamment en raison de la pression ressentie pour l'achat d’un mobil-home. Nous prenons très au sérieux votre commentaire, car il est crucial pour nous de veiller à ce que l'expérience de nos clients soit des plus agréables et sans contraintes. Merci de nous avoir fait part de ce ressenti. Sachez que nous remonterons cette question aux équipes concernées pour éviter que cette situation ne se reproduise. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Très beau camping, piscine, commodités et proche de la mer
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Cyril, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Le Marisol
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Angelique, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Oyats.
Très bonne organisation. Climat familial.
Confortable, bonne ambiance, personnels au top
Satisfait
Nous avons été très satisfaits du mobilhome
Tout y est pour passer un bon séjour , surtout pour les enfants .
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Flora Orlinda, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour enthousiaste concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été agréable, notamment pour vos enfants. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe de Siblu Les Charmettes
Espace boisée trop important et terrain escarpé.
Un sentiment d'abandon du site
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous nous efforçons de proposer des services toujours plus adaptés, qui répondent au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Siblu Les Pierres Couchees
cela fait des années que nous venopns aux Charmettes
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Ginette, Nous sommes ravis d'apprendre que vous continuez à choisir Les Charmettes pour vos vacances année après année. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L’équipe de Siblu Les Charmettes
Très sympa, bien tenu, accueil top
Mobile home d'à côté très bruyant le soir malgré plusieurs demandes de baisser le bruit et aucune personne du camping qui contrôle les nuisances sinon camping très bien.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les nuisances sonores ont perturbé votre séjour malgré vos demandes de calme. Veuillez être assuré que nous prenons très au sérieux la tranquillité de nos clients et nous ferons remonter vos remarques aux équipes concernées pour mieux surveiller ce genre de situations à l'avenir. Nous sommes toutefois heureux de savoir que, mis à part ce désagrément, vous avez trouvé notre camping très bien. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus apaisante. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Tout, rien à redire camping tres bien placé.
Les chiens sont acceptés et même gâter (bonbons, pistes cyclables au pied du camping pour les promenades).
le personnel est discret ainsi qu'au petit soin.
Je recommande
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Ophélie, Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous a pleinement satisfait et que vous avez apprécié tant l'emplacement de notre camping que l'accueil réservé à votre compagnon à quatre pattes. Merci beaucoup pour vos compliments concernant le personnel, notre équipe est toujours heureuse de savoir qu'elle a apporté satisfaction. C'est ce que nous souhaitons garantir à chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L’équipe de Siblu Les Embruns
Very pleased with service and facilities for our campervan. The reception staff are very welcoming, life guards at the pool very friendly and polite, cycle hire was easy and straightforward to process, toilet and shower facilities are clean…. The pitch was spacious and level with water supply to each pitch….. will be back again hopefully next year…..
Pas d animations et pas de resto en plus il faut payer des funs pass pour se baigner 1heure
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
espaces et mobil home très agréables
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Alain, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Les Viviers
C'était très bien dommage qu'il faut payer un supplément pour la piscine
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Franck, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu La Reserve
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jean paul, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Les Viviers
mooie plek, schoon huisje en zeer vriendelijk personeel
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
début juin, camping calme, propre, toutes commodités
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Marie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Les Viviers
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous avons remarqué que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique accompagnant votre évaluation. Si vous avez le temps, nous aimerions beaucoup connaître les aspects de votre séjour que vous avez particulièrement appréciés, ou des suggestions d’amélioration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Bien situé. Possibilité de faire des visites aux alentours. Mobile home bien équipés. Nombreuses animations. Personnel sympa
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre village et les visites aux alentours vous aient plu, en plus du bon équipement de nos mobile homes et de notre programme d'animations variées. Il est également agréable de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Quand nous avons réservé nous avons choisi le mobil home 501 qui nous semblait sur le plan la meilleure disposition pour nous, piscine et commerce à proximité, il s'avère que nous avons été surpris de voir le mobil home posé face à un atelier de maintenance et face à nous toute la journée des engins de travaux publics qui pouvait démarrer dès 7 h du matin. Sur votre plan du camping et de réservation rien indique l'emplacement d'un atelier de maintenance.
Vous comprendrez que nous sommes déçus de nos trois semaines de vacances.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Guy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes en raison de la localisation de votre mobil home à proximité de notre atelier de maintenance. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation et nous vous remercions d'avoir porté cet aspect à notre attention. Nous prenons bonne note de votre remarque pour améliorer la précision de notre plan de réservation à l'avenir. Si vous souhaitez revenir dans notre camping, n'hésitez pas à nous appeler pour choisir un emplacement qui répondra parfaitement à vos attentes. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Mar Estang.
Odeur dans le mobil home à notre arrivée de cigarette et égout, ai si que dans le frigo obligé de le nettoyer.
Les cousins de piètre qualité.
Beaucoup de passage de voiture et Équipe d'animation trop bruyante à 9h45.
Par contre accueil bon, et équipements très sympa pour les activités des enfants.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Ce serait 10 avec une meilleure insonorisation du mobil-home, et je recommanderais pour un séjour hors saison...
C'est un vrai petit village les personnes sont sympathiques et le site est agréable
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Veronique, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre village. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale et l'environnement plaisant de Siblu La Reserve. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L’équipe de Siblu La Réserve
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Noella, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Les Charmettes
Localisation agréable, piscine chauffée
Piscine non accessible sans payer en plus
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût des fun pass. Nous tenons à préciser que ces tarifs sont mis en place afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité dans nos installations. Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Maakte adres- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Après 2 demandes sortantes et une entrante avant notre arrivée, nous avons la désagréable surprise d'avoir un mobilhome sans télé !!!
La seule solution a été de nous proposer un 3 chambres pour 152,98€ de plus !!!
Pourtant le site Siblu aux mêmes dates indique le même tarif en 2 et 3 chambres et la disponibilité de 4 mobilhomes différents acceptant les chiens.
Malgré un appel à la réception le lendemain de notre arrivée, on nous indique des infos erronées sur le site et on nous confirme le tarif supplémentaire.
Sans compter que la réception était indiquée ouverte à l'heure du déjeuner le samedi 31 et que nous avons attendu 1h30 dans notre voiture (ouverture à 14h en fait) et que nous avons donc sauté le repas du midi !
Egalement l'amabilité plus que douteuse de la jeune fille blonde qui n'a pas apprécié que je demande un responsable….
Pour finir, les 2 poêles et le couvercle qui étaient immondes et tellement grasses que cela a déclenché l'alarme incendie du mobilhome malgré la mise en route de la hotte et l'ouverture des baies vitrées.
Je conserve les photos…
Nous sommes habitués aux Siblu avec un projet d'achat mais il est certain que nous éviterons à l'avenir ce camping.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Le Pipiou
Très bon accueil et site superbe
Situation du village de vacances, mobil home bien agencé, piscine couverte très agréable
eau douche et vaisselle tièdes parfois froide odeur humidité dans les sanitaires
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison des problèmes d'eau tiède et de l'odeur d'humidité dans les sanitaires. Votre avis est très important pour nous et nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos installations et services. Merci pour votre commentaire, il sera remonté aux équipes concernées afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels désagréments se reproduisent. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Conguel.
Camping bien aménagé
Onderneming - Siblu
websitehttps://siblu.fr/
BeschrijvingDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
SectorHébergement touristique
Over TrustvilleTrustville, geverifieerde klantbeoordelingen van vertrouwde retailers. Een service aangeboden door wizville. Trustville volgt de aanbevelingen van ISO 20488:2018 om authentieke beoordelingen te garanderen.