Très bon
4.0/546539Sur 46539 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Animation mal préparée et complexe petit piscine pas adapté au nom de voyageur et de plus la piscine avec les toboggans n'était pas ouverte malgré ce beau temps
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil (Merci pour le cadeau) le confort de la location, la piscine chauffée.
On etait très bien beaucoup de randonnée aux alentours
Camping bien situé pour visiter les châteaux alentours, l'espace piscine est très agréable surtout celui extérieur, la petite piscine couverte et chauffée est un plus. Il y a suffisamment d'activités à faire pour y passer une journée tranquille.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Sur cette période c est calme et agréable et dans un très bel emplacement
Personnels très souriant, lieux bien aménagés
Propreté, bcp d'activité
Camping agréable piscine toboggans bien gérés par les maîtres nageurs
Le personnel est tres accueillant, a l'écoute. Camping tres bien équipé et idéalement situé.
Parce que ont à passer des bonnes vacances
Camping très bien
Toujours aussi bien
Tout à proximité commerces restaurants etc
Le 9 pour la piscine intérieure non chauffée suite à un problème technique qui avec la pluie ne nous a pas permis de profiter de la piscine. Le 10 car le séjour au camping a été très agréable.
Le professionnalisme du personnels l'accueil la propreté
Super Camping
Nous avons été reçu comme des rois,gentillesse, amabilité, et réellement considères comme des humains et non des vulgaire pions
Personnelles et personnels d'une gentillesse ,amabilité, maniabilité, etc. Exemplaire
Mobylom bien équipé et cadre fantastique avec des spectacles pour enfants et adultes.
Pour l'ensemble des prestations et la qualité des mobil-home
Car sa fait 5 ans que nous venons
Très satisfait de mon séjour un bémol pas de tv dommage mais je ne suis pas venu pour ça profité un maximum de la mer
Séjour agréable, une équipe accueillante, un site propre et bien doté en équipements.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons été satisfait de notre séjour
Séjour sympathique, les enfants ont adoré le club enfant, animations même hors période d'été.
Mobilehome was schoon, receptie erg vriendelijk en spreken voldoende Engels. Zwembad was prima voor de. Meivakantie, er waren twee zwembaden geopend en lekker verwarmd water! Superleuke omgeving met heel veel uitjes om maximaal 30-40 minuten rijden.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je ne mets pas 10 parce que le seul vrai gros point noir c'est le repérage...Pourquoi à chaque allée ne mettez-vous pas des plots avec le début des numéros de mobil-home et la fin pour chaque allée?c'est très incommodant qd vous n'avez pas le sens d'orientation, certes il y a des panneaux mais quand on est concentré à ne pas se planter et ne pas vouloir bloquer le passage pour les autres voitures sinon (reflexions)pour aller y jeter un oeil c'est très gênant, pour cela,je ne voulais pas sortir à la tombée de la nuit juste par peur de mettre un temps fou pour rejoindre mon mobil-home ,j'ai mis 3jours à être rassurée et me permettre de rentrer plus tard,il ne m'en restait que deux pour profiter pleinement de la Bretagne..
The park is clean and well-organized, perfectly located among all the highlights of Normandy. We had an amazing week.
equipements
La proximité de Paris, la modernité et propreté du mobihome et les petits annexes proposé aux enfants
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nancy, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la proximité de Paris, ainsi que la modernité et la propreté de votre mobil-home. Il est également agréable de savoir que les activités proposées aux enfants ont contribué à rendre votre séjour plaisant. Votre retour sur ces aspects nous motive à continuer à offrir un cadre accueillant pour nos invités. Concernant nos services, nous prenons en compte vos attentes pour améliorer votre expérience dans le village. Vos remarques sur ce sujet sont précieuses pour ajuster nos propositions à vos besoins. L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Mobil Home propre et en très bon état. Accueil impeccable
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre mobil-home et l’accueil de notre équipe. Rendre votre séjour agréable est notre priorité et nous sommes ravis de voir que ces points ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant l’accompagnement et l’entretien du village est également très motivante pour nous ! En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que la piscine n’était pas chauffée comme vous l’espériez. Nous comprenons que cela puisse avoir impacté votre expérience, et nous allons vérifier nos informations pour éviter toute confusion à l’avenir. Votre commentaire nous aide à nous améliorer, merci pour votre franchise. L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Je remerci les deux personne qui etait la franchement j ai rien a dire car c etait tres propre on avais vraiment tous sa qui falais dedant et franchement quand je pourrais je revindrais merci beaucoup
Mobil home adapté, très joli et fonctionnel
Bungalow neuf et propre
Superbe endroit mais des doutes sur la tranquillité en pleine saison ( bungalow les uns sur les autres )
Camping proche de la mer et des pistes cyclables pour profiter des alentours. Le camping est calme aux vacances d'avril mais vu le nombre d'emplacements, l'été il doit y avoir du monde.
Concernant le mobil-home, nous avions réservé un avec deux chambres, malheureusement la peinture venait d'être refaite dans la chambre adultes (forte odeur dans le mobilhome!). Heureusement, nous étions que deux donc nous avons utilisé la chambre enfant. Nous cherchons encore à savoir pourquoi nous avions été logés dans ce mobil-home alors que beaucoup de logements étaient disponibles. Pour une semaine, je n'avais pas envie de redéménager nos affaires dans un autre logement, j'ai donc informé le personnel à mi-semaine (personnel maintenance) et à la fin de notre séjour en rendant les clés à l'accueil.
Le personnel est sympathique et disponible, il y a des animations en journée et le soir. Un restaurant est présent (budget un peu élève et carte qui ne peut pas plaire à tous) et également un snack (pizza... et du sucré).
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions détaillées sur votre séjour au sein de notre village. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal, proche de la mer et des pistes cyclables, ainsi que le calme du camping en avril. Cela dit, nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort lié à l'odeur de peinture dans votre mobil-home et le choix d'hébergement qui ne correspondait pas totalement à vos attentes. Nous aimerons souligné le fait qu'il n'y avait pas forcément beaucoup de logements disponibles à la location. La mise en location d’un mobil-home reste à la discrétion de son propriétaire, qui choisit s’il souhaite le proposer à la location ou non. Par ailleurs, l’option « préférence d’emplacement », disponible lors de la réservation, permet de sélectionner un logement et un emplacement correspondant davantage à vos attentes. Votre retour sur notre équipe sympathique et disponible, les animations, ainsi que le snack et le restaurant nous motive à maintenir un niveau élevé de service. Nous entendons aussi vos suggestions concernant les horaires et les tarifs, tout comme vos remarques sur l'espace aquatique et les actions environnementales. Ils constituent des pistes d'amélioration que nous prendrons bien en compte afin de rendre votre prochain séjour encore plus agréable. L’équipe de Siblu Les Embruns.
difficile de trouver les N° des mobil home, Tarif de la piscine élevé, plus facile de prendre des tickets plutôt que des pass de 24 H d'autant plus que la piscine ferme tôt
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.