Très bon
4.0/546652Sur 46652 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous venons chaque année depuis 3 ans et nous continuerons de revenir !
Visite en semaine en mai très calme et sous les pins
Emplacement très très bien situé beauté verdure prestance intimité calme
Le mobil home appare les matelas TRO fin et la tv miniature et pas de planche a découper. Le resté était très bien.
Cette une semaine calme sinon ça doit être un peut l'enfer vers la piscine en pleine saison.
Le départ on a du attendre car faut rendre les clés en mains propres car c est des clé de propriétaire,es on nous avait pas prévenue a l' arrivé. Donc quand vous été près a partir qui faut attendre 9h30 passe que ça ouvre c'est très limité. Merci de la petit bouteille a l'arrivé. Les chèque vacances ne sont pas acceptés au bars du camping.
tout était tres bien
Spacieux et bien tenu
!es prestations
Je ne mets pas 10 car pas d eau chaude le 24 au matin. Douche a l eau froide. Mobil home face a face un peu contraignant
Magnifique beau accueil a la reception tres gentils
Impeccable en déplacement dans la région pour le travail
Merci
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que on s'y sent bien
L emplacement du camping est très bien près de la mer et des commerces .
Nous avons visité le camping et l emplacement des mobilhomes ont l air sympa.
Par contre notre réservation dans le chalet nous a déçu. le chalet par lui meme assez vieux (rénovation a prévoir) , les alentours espace vert complètement négligé , les marches en bois exterieur qui sont deffectueuses et dangereuses.
Soit des travaux a réaliser, ou préciser lors de la réservation ou bien ne pas les louer vos chalets du tout.
L’entreprise a pris contact avec ce client
camping tranquille et propre
La direction a su nous trouver une solution de dépannage suite a un problème de location airbnb.
Camping trop grand et en pleine saison forcément trop bruyant
Nous avons été bien reçus.
Le Mobil hom était impeccable
Très bon séjour camping agréable sauf les ralentisseurs
Nous avons passé un très bon moment et 2 semaines inoubliables. Nous allons revenir dans 15 jours. Merci à toutes l'équipe.
Excellent mobil-home coin calme
Propriétaires à l'écoute et bienveillants
L'accueil une hôtesse sympathique la propreté des lieux des locaux Douche bac à vaisselle toilette tout est nickel
Nous gardons un bon souvenir de notre passage
Fun pass plutot cher
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. En ce qui concerne le Fun Pass, dans la mesure où vous avez effectué votre réservation par l’intermédiaire d’un particulier, celui-ci reste effectivement à votre charge. Nous rappelons que se pass vous donne accès à la piscine et les animations, équipements et les services qui se trouvent dans le Fun Zone. Nos tarifs varient selon la période (basse, moyenne et haute saison), en cohérence avec le niveau de services et d’équipements accessibles sur le camping. Une remise de 20 % est appliquée pour tout achat anticipé via notre boutique en ligne, et le tarif est également dégressif en fonction de la durée du séjour. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir à nouveau dans un village Siblu afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement L'équipe Siblu de Siblu Le Bois Dormant
Très bon accueil, bon logement, toutes les infrastructures nécessaires à un bon séjour
Équipe jeunes et sympathique
Mobil-home impeccable chaleureux
Camping fonctionnel
Je pense y retourner
Tout était bien. Meteo moyenne mais on ne choisit pas.
Mobil-homes très propre, moderne, camping très bien entretenu avec un personnel au top et tout ça au plus proche de la mer
Le prix raisonnable et la proximité de l'océan
Accueil, confort
tout s'est bien passé
Grande réactivité du personnel pour résoudre notre problème de gaz un jour férié.
Camping agréable, calme et doté de nombreuses activités
Très bonne situation géographique, nombreuses prestations au sein du camping
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Angélique, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que la situation géographique du camping et la diversité des prestations proposées vous aient plu. Ce sont effectivement des aspects que nous valorisons pour offrir un séjour agréable à nos visiteurs. Concernant le Fun Pass, nous comprenons vos remarques sur les prix et prenons en compte vos ressentis pour évaluer ce service. Il est essentiel pour nous de trouver un équilibre entre qualité et satisfaction client. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour encore plus plaisant. L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Le camping en lui même est très bien mais dommage qu'il faut payer un pass pour avoir accès à toutes les activités même le bar
Car séjour réussi
On a aimé mais mauvais temps on n'a pas pu profiter des infras
L'accueil agréable et les différentes prestations du camping, super et nous avons apprécié calme
Situation géographique parfaite et camping au top animateurs et administration
Très satisfait
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.