Très bon
4.0/544143Sur 44143 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Magnifique camping ️
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a enchanté. Votre appréciation positive est une belle récompense pour nos équipes qui s'efforcent de rendre chaque visite inoubliable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
Die Bettäsche war rein Synthetisch und es gab keine richtigen Bezüge sondern nur Laken. Das Dippelbett war zu eng und wackelig. Das Entertainment zu laut und die Lage unseres Campers E12 war auch schlecht weil jeden Abdn viele Leute laut an uns vorbei gelaufen sind. Insgesamt also viel zu wenig Schlaf und Erholung. Das Internet ist schlecht und die Preise sind eine Frechheit.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons un très bon séjour
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Helene, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction. Votre enthousiasme est une source de motivation pour toute notre équipe, et nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments à La Carabasse. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
3rd year in a row we have come, always great
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Tania, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Domaine De Kerlann a été une fois de plus à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de vous compter parmi nos visiteurs fidèles et de constater que votre expérience est toujours aussi positive. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Le Village des Charrettes est sécurisé : entrée des véhicules avec lecture de la plaque d immatriculation, présenge d'agents de sécurité, nombreux ralentisseurs et de panneaux, nombreuses et diverses activités dont la pétanque et le tennis, plusieurs piscines surveillées et un très beau mobil home. Je reviendrai et peut-être que j'achèterai le mobil home en question ! Merci beaucoup au personnel agréable et souriant.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Bernard, Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre village a été à la hauteur de vos attentes. La sécurité et le confort de nos résidents sont nos priorités, et il est gratifiant de savoir que ces aspects ont contribué positivement à votre expérience. L'enthousiasme que vous exprimez concernant les activités proposées et la qualité de nos installations nous encourage à maintenir ce niveau d'excellence. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel, qui sera certainement heureux de recevoir ces retours positifs. Votre considération pour l'acquisition d'un mobil home nous honore, et nous serions ravis de vous accompagner dans cette démarche lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Camping très bien entretenu, propre, personnels à l'écoute et très accueillants-
Super animations tout les soirs
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Dupond, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre camping, l'écoute et l'accueil chaleureux de notre personnel, ainsi que la qualité de nos animations nocturnes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Personnel au top, très professionnel à l écoute des clients.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis de lire que notre personnel a su répondre à vos attentes par son professionnalisme et son écoute. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience chez nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté entière satisfaction. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Le cadre le camping en lui même et les animations
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Cedric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que le cadre, les installations du camping ainsi que les animations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects de votre séjour. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Très bon accueil le camping est très bien
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a pleinement satisfait et que vous avez apprécié l'accueil ainsi que la qualité de notre camping. Votre enthousiasme est une belle récompense pour notre équipe qui s'efforce de fournir un service irréprochable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Camping familial très bien tenu. Une équipe souriante et disponible. Le soir l'équipe de sécurité est visible mais discrète et bienveillante. Juste un bémol sur les respect des consignes au sein de la piscine (nombre de personnes sans bracelets et maillots de bain )
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique sur votre séjour. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions ravis de les entendre afin de continuer à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Les animations le club enfant la propreté générale les emplacements de mobil home grand notre mobil home très bien équipé et très propre .
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Lilian, Nous sommes ravis de lire que les animations, le club pour enfants, la propreté des lieux, ainsi que la qualité et l'équipement de votre mobil-home ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace de votre emplacement. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Nous avons passés de très bonnes vacances dans ce camping qui propose de nombreuses activités (sportives,ludiques et club enfants au top)
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Nelly, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que les activités proposées ainsi que le club enfants ont contribué à rendre vos vacances agréables. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez vécu de bons moments dans notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Pierres Couchées.
Camping très agréable
Beaucoup d'activités
Une équipe d'animation très dynamique qui nous a vraiment divertie tout le séjour
Mention spéciale aux spectacles offerts lors des soirées
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre camping agréable et que vous avez apprécié la diversité des activités proposées. Il est également réjouissant de savoir que notre équipe d'animation a su vous divertir tout au long de votre séjour et que les spectacles du soir ont retenu votre attention de manière si positive. Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de nos animateurs, qui seront certainement encouragés par votre mention spéciale. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Reserve.
C est à chaque fois la même chose. Si on n est pas à 14h à la piscine, impossible après de trouver un transat. Il faut aller au fur et à mesure des départs quémander pour espérer en avoir un à la fois. Franchement plus envie de passer mes vacances à faire ça. Pour nous ça sera la dernière fois que l on vient. Les animations pas exceptionnelles non plus malgré les efforts des animateurs.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une équipe d'animateurs vraiment au top. J'enlève 1 point pour la chambre parentale très froide la nuit et l'eau de la piscine un peu froide aussi lors de l'aquagym…
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Salamata, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'équipe d'animation ait su vous enthousiasmer. Nous prenons note de vos remarques concernant la température de la chambre parentale et de l'eau de la piscine. Soyez assurée que nous allons remonter ces points aux équipes concernées afin d'améliorer le confort de nos installations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Camping très agréable les animations et animateur très bien nos enfants ont adoré le club
Spécial dédicace à J.L de nos 2 ados
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour GWENAELLE, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a comblé et que les animations ainsi que notre équipe d'animateurs ont su enthousiasmer vos enfants. Nous transmettrons avec plaisir votre spéciale dédicace à J.L, qui sera certainement très touché par cette attention de la part de vos adolescents. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Super camping bungalow parfait tout confort très Propre
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Yohan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté entière satisfaction, même si vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou des suggestions, n'hésitez pas à nous écrire. Votre avis est précieux pour nous permettre de continuer à offrir des séjours mémorables. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Por limpieza, amabilidad y respeto
L’entreprise a pris contact avec ce client
Club ado au top, personnel très sympa, activités proposées top
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Laure, Nous sommes ravis d'apprendre que le club ado ainsi que l'ensemble de nos activités ont su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié la convivialité de notre personnel. Votre enthousiasme est une belle récompense pour nos équipes qui s'efforcent de proposer des expériences mémorables à nos vacanciers. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Vous avez la possibilité de prendre l'option "départ tardif" pour partir à une heure que vous le souhaitez. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oléron.
Camping animé sans être bruyant. Des tarifs corrects au bar et en restauration
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ambiance de notre camping vous a plu et que vous avez trouvé les tarifs de notre bar et de notre restaurant raisonnables. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Votre commentaire sera remonté aux équipes concernées afin de continuer à offrir une expérience de qualité à nos visiteurs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Pointe.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très satisfait du mobil home, des services et des animations
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Julien, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a comblé, tant pour la qualité de votre hébergement que pour nos services et animations. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience offerte au sein de notre village. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Camping trop grand, trop de distance pour accéder aux fun zone
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous comprenons que la taille de notre camping et la distance à parcourir pour rejoindre les zones d'activités aient pu impacter votre séjour. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Après plusieurs années avec une animation géniale, cela fait 2 années de suite que nous sommes déçus.
L'animation n'est plus du tout au RDV.
C'est répétitif, voir inexistant.
Les spectacles sont les mêmes. Les chorégraphies se ressemblent.
Les animateurs pensent uniquement à l'heure de débauche, pas souriants ni courtois pour la majorités d'entre eux.
L'équipe de la piscine se démarque un peu.
Les clients sont laissés pour compte.
Dommage lorsque nous choisissons un camping animé c'est pour s'amuser et non l'inverse.
Siblu avait trouvé comment bien occuper et émerveiller les clients petits et grands, mais a trop penser à la vente de leur Mobil-home ils en oublient l'essentiel.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Alison, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant l'animation et l'accueil de notre personnel, afin de pouvoir encore mieux améliorer nos prestations au sein du village. Nous sommes particulièrement attentifs à vos commentaires sur la répétitivité des spectacles et l'attitude de nos animateurs. Soyez assuré que vos observations seront remontées aux équipes concernées pour réévaluation et amélioration. Nous sommes toutefois ravis de constater que l'équipe de la piscine a su se démarquer positivement. Nous veillerons à ce que cet aspect de notre service continue de vous apporter satisfaction. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu La Pignade.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a globalement plu. Cependant, nous aurions aimé connaître les détails de votre expérience afin de comprendre ce qui aurait pu rendre votre séjour encore plus agréable. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou suggestions, car elles sont précieuses pour nous permettre d'offrir un service toujours plus en adéquation avec les attentes de nos vacanciers. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.
Pas d animations dans le camping même, il faut aller dans l'autre camping en traversant une départementale!! , éclairages mediocres
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que le séjour, l'accueil tout étais top
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Prudence, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a tant plu et que vous avez apprécié l'accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
Camping très calme, familial, des animations tous les soirs, la plage est proche, de même que les rues commerçantes. Les pièces du Mobile-home sont plutôt grandes, personnels et animateurs souriants et sympathiques.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Agréable camping avec sa belle piscine et ses animations. Inconvénients mobil home très loin de la piscine.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine et les animations proposées. Nous comprenons cependant que la distance entre votre mobil-home et la piscine ait pu être un inconvénient pour vous. Soyez assurée que nous prenons en compte votre remarque afin d'envisager des améliorations futures. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe de Siblu Les Charmettes.
Le personnel au bar pas du tout agréable. Les soirées ne sont que pour les enfants, pas de soirée mousse ou loto etc
L’entreprise a pris contact avec ce client
Emplacement et mobilhome très bien car loué chez un propriétaire, dommage que nos enfants se soient fait refusé l'accès au club ados le mardi soir car ils étaient nouveaux on leur a demandé de revenir le mercredi. Et payé des fun pass pour avoir accès à la piscine, nous ne pouvons même pas boire un verre au bar en journée sans le fun pass.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Solenne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'emplacement et le mobil-home ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous regrettons que vos enfants n'aient pas pu accéder au club ados dès leur première tentative et que l'utilisation des fun pass ait limité votre accès aux services du bar. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées pour révision et action. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Sanitaires très vétustes et franchement mal nettoyés. Odeur d'urine et d'égouts constamment.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. La propreté des installations sanitaires est une priorité pour nous, et nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré ces désagréments. Soyez assurée que vos commentaires ont été remontés aux équipes concernées afin de prendre les mesures nécessaires pour que de telles situations ne se reproduisent pas. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour chez nous. Nous constatons que vous n'avez pas laissé de commentaire détaillé et nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience afin de continuer à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Tout à été impeccable l'accueil les animations
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un très bon camping familial avec de nombreuses activités et animations
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Berkant, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance familiale de notre camping ainsi que la diversité des activités et animations proposées. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Reserve.
La superficie de la piscine est trop petite pour accueillir les résidents des 800 logements. Il y a beaucoup de circulation de voitures dans le camping. La supérette, le bar, le snack et les animations sont très bien. Le Mobil home était bien équipé et propre.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les installations telles que la supérette, le bar, le snack et les animations, ainsi que la propreté et l'équipement de votre Mobil home. Nous prenons note de vos remarques concernant la taille de la piscine et la circulation des véhicules dans le camping. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin de réfléchir à des améliorations possibles pour offrir une expérience encore plus agréable à nos résidents. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Une magnifique 1ere expérience, un grand merci aux animateurs qui étaient exceptionnels.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que l'enthousiasme de nos animateurs a contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et soyez assurée que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe d'animation. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Reserve.
Mobilhome loué à un particulier et se trouvant dans une zone très bruyante du village : chemin vers la plage quand les animations sont terminées et qui occasionne du bruit à 1h du matin, ceci en plus des voisins. Animations trop semblables (plusieurs spectacles des animateurs dans la même semaine c'est trop...)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Étonnant qu'il n'y ai pas un accès wifi inclu, vu les tarifs pratiqués . Le niveau de l'animation soirée a beaucoup baissé, la musique est coupé avant 23h, aucune ambiance le soir. Même la mythique soirée mousse s'est fini à 22h45. Il faudrait améliorer la propreté dans les WC au bar mais surtout a la piscine c'est dégoûtant.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons note de votre déception concernant l'absence d'un accès wifi inclus et la baisse de qualité des animations en soirée. Soyez assurée que vos commentaires sur la propreté des sanitaires, notamment à proximité de la piscine, seront remontés aux équipes concernées afin d'apporter les améliorations nécessaires. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous nous engageons à travailler sur les points que vous avez soulevés. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Aurelien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté satisfaction. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou des suggestions, n'hésitez pas à nous écrire. Vos retours sont précieux pour nous permettre de continuer à offrir des séjours mémorables. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
Nous venons aux OYats depuis 1986. Toujours très bon accueil (malgré les modifications de Direction) et superbe situation.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Christian, Nous sommes ravis de lire que votre fidélité à notre établissement reste intacte malgré les changements de direction et que notre accueil ainsi que la situation de notre village continuent de vous satisfaire pleinement. Votre témoignage est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Je ne suis pas très camping. Le prix à la semaine me semble excessif .
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Séjour très agréable et le personnel très aimable avec une bonne équipe d'animation !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Escroquerie pour les machines à laver le linge , pas d'animations pour adultes les parcelles non respectées tout le monde passe sur notre espace qui celui ci est vraiment très petit
Les prix et l'épicerie dans le bar non appropriée
Pas de transats suffisamment on doit être à terre en cas d'affluence
Propreté des mobilhomes pas top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.