Très bon
4.0/544147Sur 44147 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Un peu trop éloigné de la mer et des commerces
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Josiane et Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous comprenons que la distance par rapport à la mer et aux commerces ait pu être un inconvénient pour vous. Soyez assurés que nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients afin d'offrir une expérience toujours plus agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Nous avons trouvé ce camping très agréable ,bien entretenu, piscine très bien, confort des mobilhomes.
Plus d'activités
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Alfred, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de votre souhait de bénéficier de davantage d'activités. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. L’équipe de Siblu Le Marisol.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de votre remarque concernant la gestion des déchets dans les mobilhomes et nous allons la remonter aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
L'accueil agréable, bonne prestation. Réactivité du personnel. Merci
Très grand domaine, idéal pour des jeunes parcequ'en saison il existe de nombreuses activités et notamment cette grande piscine.
Le camping est vraiment top, le personnel est cool et à l'écoute si besoin il y a.
Les bungalow sont propres, c'est calme.
Vraiment top!
Mobile home en très bon état, spacieux et très bien équipé
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que votre hébergement vous a apporté entière satisfaction, tant par son état impeccable que par son espace généreux et son équipement complet. Votre expérience positive est une source de motivation pour notre équipe, et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour offrir un cadre de séjour de qualité sont reconnus. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Accueil et personnel très agréable endroit magnifique très familial et l'environnement et magnifique
Camping trop grand pour moi
Camping très agréable
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Yves, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre camping agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Reserve.
Camping agréable,personnel au top super mobil-home un propriétaire très agréable et arrangeant.nous reviendrons
Visite effectué en Septembre, le personnel est accueillant et à l'écoute. Un joli espace piscine pour les grands et petits, l'espace activités est top aussi. Cependant l'état de propreté de certain lieu comme les blocs sanitaires laissent à désiré. La salle de sport est bien équipé mais malheureusement lors de ma visite 5 appareils sur 7 étaient hors services (câbles cassés, plus de réponses sur les écrans..). Un autre point concernant les routes du camping heureusement que la vitesse est limité à 10km/h vu l'état (dos d'âne où il manque une partie, manque de bitume à plusieurs endroits, manque d'éclairage). Je recommande quand même le camping de la plage car les points négatifs peuvent être facilement corrigé.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Youri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre personnel ainsi que nos espaces piscine et activités ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté des sanitaires et l'état de certains équipements de la salle de sport. Soyez assuré que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin d'apporter les améliorations nécessaires. De même, les observations relatives aux infrastructures routières du camping seront examinées avec attention. Nous sommes conscients que ces points requièrent notre vigilance et nous nous engageons à travailler sur ces aspects pour améliorer la qualité de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Plage.
Très bien, très bon accueil, bien situé.
Le mobilhome était installé avec comme seule vue les sanitaires . En principe, on vient voir la forêt, les pins, le ciel .. L'équipement était minimal : pas de lave-linge, pas de lave-vaisselle, pas de téléviseur, pas d'internet .... Le sol devant le mobilhome était dangereux et de ce fait ne permettait pas de garer le véhicule ; les voisins arrière avaient également un problème de parking. Enfin, en septembre, et surtout s'il ne fait pas beau, des activités auraient pu être proposées ; là, le vide. Enfin, l'accueil au restaurant n'était pas agréable.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Rose Marie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous comprenons que la vue depuis votre mobilhome n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous regrettons que l'équipement n'ait pas répondu à vos besoins. La sécurité de nos clients étant une priorité, nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le sol devant votre hébergement et les problèmes de stationnement mentionnés. Nous prenons également note de votre ressenti vis-à-vis de l'accueil au restaurant et de l'absence d'activités proposées en septembre. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Tout était parfait
Piscine trop petite, personnel pas toujours aimable, services proposés pas toujours fonctionnel, manque de l'état des lieux du mobil home de la part du propriétaire. Non respect de la vitesse des véhicules sur le camping.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la dimension de la piscine, l'accueil de notre personnel, la fonctionnalité des services proposés ainsi que le suivi de l'état des lieux de votre hébergement. De plus, la question de la sécurité routière au sein du camping est prise très au sérieux, et nous allons renforcer les mesures pour assurer le respect des limitations de vitesse. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Personne autant en vacance que moi surtout à l'accueil, il ne bouge pas plus que ça pour satisfaire son client. Ménage très mal fais à la prise en charge du mobil-home la plancha dans état dégeulace et les sol pas nettoyé. Problème avec la climatisation filtre pas nettoyer et écoulement d'eau en pleine nuit avec un bruit horrible ( mobil-home P114).
Le prestataire Wifi du camping est juste pourri j'ai payer 53€ pour 15jours mais obligé d'être dehors pour avoir 1 barre de raiseau wifi car a l'intérieur du mobil-home on ne capte pas, et la réception du camping étant au courant du problème ma dit "bizarre vous êtes le premier client à nous le dire" mais ce n'ai pour autant qu'il aurais appeler leur prestataire pour résoudre le problème, sachant que Free ne capte pas bouygues telecom est en EDGE il y a que Orange qui passe à l'endroit où l'on été logé à l'autre bout du camping sachant qu'un technicien du camping m'a dit la fibre a été installé que sur l'entrée du camping pour le moment et celle ci serais installé peut-être en 2025 pour le reste du camping. La nuit le camping pour ce déplacer quand vous rentrez de soirée n'ai pas super éclairer prévoyez une lampe. La partie aquatique envoie pas du rêve, short de bain est strictement interdit ces boxer ou slip de bain autorisé par contre le maître nageur qui viens vous faire la réflection est lui en short de bain même si il dois aller dans l'eau vous porter assistance cela veut dire "faite ce que je dit mes pas ce que je fais"
Je ne recommande pas vraiment ce camping dans son ensemble , personnelle pas très motivée et pas très accueillant. Cérémonie de clôture des animateurs le premier dimanche de septembre étais juste superbe.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car il y a un très bon service, dés qu'il y a un problème vous répondez présent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beau camping, emplacements idéals et mobil-homes très confortables et spacieux.
La piscine bien chauffée est agréable.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos emplacements ainsi que le confort et l'espace de nos mobil-homes. Il est également agréable de lire que notre piscine chauffée a contribué à rendre votre séjour plaisant. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
le mobil-home que j'ai occupé était très bien placé,très au calme,ce que je souhaitais.Le mobil-home correspondait également à mes attentes.donc j'ai passé un très bon séjour
Le programme des activités n'était pas respecté bien dommage.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que le programme des activités n'a pas été respecté comme prévu. Votre retour est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin de veiller à ce que notre planning soit suivi avec plus de rigueur à l'avenir. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Pas d'animation, ne vaut pas les étoiles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Superbe localisation, mais bungalow reçu avec un ménage laissant à désirer ... Merguez retrouvé sous le frigo, aspirateur, table et basse et télé cassé... La télé a été changé suite à notre mail à notre arrivée, mais aucune réponse suite à notre mail concernant l'aspirateur et la table basse.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que la localisation de notre village ait répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de votre bungalow n'était pas à la hauteur de vos espérances et que certains équipements étaient défectueux. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant l'aspirateur et la table basse afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Nous allons remonter ces informations aux équipes concernées pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Mar Estang.
La propreté
Tout le monde était agréable et réactif
Bungalow très confortable, personnel agréable et à l'écoute. Bonne organisation et propreté partout.
Visite châteaux
Accueil à revoir, propreté du mobile home. Pour les points positifs, le calme, les équipements
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et les équipements de notre village. Cependant, nous regrettons que l'accueil et la propreté de votre hébergement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos remarques sont prises très au sérieux et seront transmises aux équipes concernées afin d'améliorer ces aspects. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Très bon accueil et le camping est très bien.
Camping trop grand et mal entretenu. Mobil home sale à l'arrivé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobile home pas propre en arrivant poils de chien blancs joint de porte de douche cassé support douchette cassé four qui ne chauffe pas personne nous a expliqué
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Josette, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre hébergement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos mobile homes ainsi que le bon fonctionnement des équipements sont des priorités pour nous, et il semble que nous n'ayons pas réussi à répondre pleinement à ces critères lors de votre séjour. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la propreté, le joint de porte de douche, le support de la douchette et le four. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de rectifier ces manquements et d'éviter que de telles situations se reproduisent. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Wonderful site... Everything is good except the toilets as they need to be looked after: paint flaking and dreary look and there is no hot water running in the wash hand basin.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Enrico, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le site agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les installations sanitaires n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet de cibler les aspects à améliorer. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin de remédier aux problèmes que vous avez soulevés. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
Qu'elle déception pour le prix et pour un 4 étoiles : mobil home très sale à l'arrivée, animations de soirée décevantes voir inexistantes, la galère pour avoir une chaise longue à la piscine, mobil home non adaptée pour le nombre de personnes aussi bien en vaisselle qu'en couchage, du bruit jusqu'à plus d'1 heure toutes les nuits.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que j'ai passé de mervemerveilleuses vacances
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances au sein de notre établissement ont été synonymes de bonheur et de détente. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez vécu des moments mémorables. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Marisol.
Tout est parfait il ne manque rien pour passer un bon séjour
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Rachel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a globalement plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Ichbhätte mir längere Öffnungszeiten für den Pool gewünscht. Das abendliche laute Reden aus dem Partybereich fand ich auchnicht so schön. Ansonsten hat es uns sehr gut gefallen.
L’entreprise a pris contact avec ce client
camping tranquille, mobilhome spacieux, accès aux pistes cyclables facile.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire que la tranquillité du camping, la spaciosité de votre mobilhome et la facilité d'accès aux pistes cyclables ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que ces aspects aient répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Bungalow très moderne et neuf (bémol le four ne chauffait pas), lit pas très confortable mais correct
Belle piscine mais peut être rajouter un toboggan
Beau camping, bon restaurant.
Pour 3 raisons :
Pas de télévision a cause du feuillage des arbres nous a t'on dit, c'est à dire pas de télé du mois de mai a la fin de saison.
Une coupure d'eau un après midi sans en avoir été informé !
Les crottes de chien devant les mobil-home, normalement les propriétaires sont tenus de les ramasser et les jeter dans les poubelles mais les consignes ne sont pas respectées.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.