Très bon
4.0/544184Sur 44184 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L’entreprise a pris contact avec ce client
surtout grâce à l'équipe, qui sont tous des gens très sympathiques
Complexe agréable
le village est agréable, mais nous y allons hors saison donc je ne sais pas ce que cela peux donner avec tous les mobiles homes complet et avec pleins de vacanciers dans le village
L emplacement en pleine période estivale risque d être bruyant? Location vélos, piscine, scène très proches.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il n'y a plus d'animations, mis à part l'aquagym .
Le vendredi soir je m'attendais à avoir le karaoké d'après les renseignements pris la veille !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Emplacement en bord de route trop bruyant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel adorable, les infrastructures, la proximité des transports et commerces
Séjour agreable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Wir waren absolut zufrieden ! Super ausgestattetes Mobilheim! Tolles Personal!!!!
Décevant pour un 4 étoiles
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super camping bien situé. Je viens en septembre mais je trouve dommage que les animations soient si réduites. La scène même début septembre est très peu fréquentée. Un peu de musique serait déjà très bien.
Les bars à en-cas sont déjà fermés, et la piscine ferme sur le temps de midi.. avec aussi très peu de musique. Ça fait un peu tristounet. Pour le reste, rien à redire … tout le monde est très sympathique et le camping très agréable et très propre. Tout le monde est respectueux. C est très important. Déjà hâte de revenir ..
Mobile home situé sur un axe de passage très fréquent Piscine qui ferme tôt donc on a pas beaucoup profité. Sinon mobile home parfait et hôte parfaite
L’entreprise a pris contact avec ce client
Muy bonito todo
super camping très bien équipé
Très bon accueil, animation très limite, piscine très froide bungalow très humide
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout a été parfait
Très bien placé, environnement agréable
Dans l'ensemble c'était très agréable et nous avons passé un bon moment ma femme et moi. Personnel vraiment courtois et serviable. C'est juste le prix de la location des draps et serviettes pour 2 jours qui m'a un peu dérangé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobil home en bon état, activités très sympa! Bien placé pour les visites.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ils m'ont donnés un mobilo sans la télé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Conformément à ce que j'attendais
Parce que j ai passé une bonne semaine
Pour l'environnement , le fait que les chiens soient acceptés , l'espace et les bungalows confortables
Deux déceptions
J'avais passé du temps au téléphone pour choisir l'emplacement et cela n'a pas été pris en compte.
Le mobil home qui m'a été affecté était mal placé coincé entre deux autres.
Le jour de l'arrivée ayant loué le linge de lit. J'ai constatéque les taies d'oreillers ́n'étaient pas adaptées a la forme des oreillers.
Je l'ai signalé et on m'a indiqué ne rien pouvoir faire car effectivement on n'avait pas de taies conforme aux oreillers.......
J'ai trouvé ça plutôt léger..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobil home vieillissant et pas tres propre a l arrivée
L’entreprise a pris contact avec ce client
tres bièn logés ,bon accueil, camping bien entretenu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Environnement humide, emplacement du mobilhome pas très judicieux, impossibilité de profiter de la terrasse extérieure.
Pour conclure pas de réseau donc prise d'un abonnement wifi qui ne solutionne rien, il faut être dehors pour avoir du signal.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Emplacements serrés, vis a vis avec les voisins ,mobilhommes pas vraiment propre à l'arrivée , refais le ménage. ( 3 tomates restées dans le placard ou se trouve le chauffe eau), la télévision était absente ( merci de la réactivité de la propriétaire qui nous en a fournie une aussitôt), sinon très bon accueil. Pas eu le temps de profiter du domaine, mais vu le temps. Et ouïs nous venions surtout pour visiter le Finistère sud. Je ne resterai pas sur cette semi déception, j'essaierai de nouveau. Encore merci aux personnes de la réception.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos vacanciers et nous regrettons que cela n'ait pas suffi à vous convaincre. Nous tenons à préciser que votre réservation a été effectuée auprès de l’un de nos propriétaires. Par conséquent, l’entretien du logement, notamment le ménage, ne relève pas de notre responsabilité directe. Nous espérons toutefois que, malgré certains désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann
De manière globale, le camping les embruns est bien tenu. Nous avons toutefois été déçus par la propreté du mobil home. Taches sur les coussins du canapé (situation normale selon la personne de l'accueil au moment du dépôt de l'état des lieux car nous sommes en fin de saison). Il faut donc comprendre qu'il faut accepter un mobil home sale car nous sommes au mois de septembre . C'est peut-être pour cela que les prix sont plus bas ?
Couverts mal nettoyés, lèche frite sale bref une grande marge de progression sur le nettoyage est à prévoir.
Bonnes animations ce qui est rare en cette période. Pensez juste à mettre un coup d'éponge sur les tables du bar le soir c'est plus agréable lorsqu'on veut s'installer. Parmi toutes les personnes du camping présentes, au moins une pourrait faire le tour des tables plutôt que de taper la discute derrière le bar.
La bouteille de rosé offerte en cadeau au moment du départ a été très appréciée.
Cordialement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobil home propre et bien agencé, camping très bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le mobilhome très bien équipé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ein nicht schöner Campingplatz naja Rezeption war nett aber zuviele Wohnhäuser hat mit Campingplatz nichts gemein.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Propreté, accueil et calme en cette fin de saison.
Problème d'accès au camping avec le véhicule
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien reçu.
Pour ne pas mettre 10
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Marcy, Merci pour votre retour sur votre séjour chez nous. Il semble que vous ayez apprécié de nombreux aspects de notre village, notamment l'hébergement, l'entretien du village, l'espace aquatique, les installations sportives, l'épicerie et les actions en faveur de l'environnement. Nous sommes ravis de constater que ces éléments ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons bien noté votre souhait d'une équipe plus accueillante. Ayant réservé par le biais d'un propriétaire en privé, je vous laisse revenir directement vers lui afin d'échanger de ce genre de soucis. Nous espérons vous revoir bientôt au Domaine De Litteau. L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le nettoyage des douches laisse à désirer : cheveux suer les grilles d'évacuation...etc
Pas d'eau chaude le matin pour la vaisselle.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de télé
J'ai pris le forfait wifi pour une semaine l'émetteur wifi en panne et je n'arrive pas à me faire rembourser
Ménage pas fait à notre arrivés, disfonctionnement de la porte de la douche, le chauffe eau en panne a deux reprises.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes à cause des problèmes liés au ménage, au chauffe-eau et à la porte de la douche. Nous comprenons que ces désagréments ont eu un impact sur votre expérience, et nous regrettons sincèrement cette situation. Par contre je ne vois aucune demande de votre part durant votre séjour, concernant une demande de repasse mé -Adresse masquée- Nous prenons en compte votre demande d'un geste commercial ainsi que de veiller à ce que chaque hébergement soit vérifié minutieusement avant l'arrivée des clients. Nous ferons le nécessaire pour que ces points soient rapidement améliorés afin d'assurer un séjour parfait à nos futurs vacanciers. L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Tout est parfait ; accueil, équipements du camping, confort et propreté des mobilhomes, animations, personnel au top !!!
Comme première expérience au camping, tout à été parfait.
C'était hors saison
parce que je pense que ce village ne correspond pas vraiment à un 5 étoiles comme mentionné : pas de lave-vaisselle, pas de jolis coins décorés dans le camping, espaces très étroits entre les bungalow, ce qui fait qu'on a du mal à manœuvrer avec la voiture, les coussins du canapé très sales : on n'a pas osé s'y assoir et on a du mettre des plaids dessus
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping génial dommage que les gens connaissent pas la politesse
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.