Zeer goed
4.0/547175Op 47175 geverifieerde beoordelingen deelden in de 24 maandensinds 24 maanden
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488accueil sympa, bonnes installations, dommage que certaines parties du camping soient fermées
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Etienne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les installations de notre village. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Camping très bien situé. J'ai aimé l'atmosphère un peu village . Très belles infrastructures. ACCUEIL irréprochable. Je n'ai pas mis 10 car je trouve l'accès au park aquatique un peu cher surtout en début de saison (amplitude d'ouverture un peu courte, peu d'animation sur le week-end.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Marine, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Le Domaine De Litteau
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
pas d 'eau chaude dans la cuisine si le robinet de la sdb n'était pas ouvert (la chaudière ne ce déclenché pas) et t° eau chaude faible et débit faible
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Stephane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Le Bois De Bayadene
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Grand camping avec beaucoup d'espace et de verdure, calme et superbe piscine
très beau spectacle le soir et animations
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Christophe, Nous vous remercions grandement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'environnement et les activités proposées. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Très bon séjour
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Les mobiles homes sont trop proches les uns des autres. Le pass fun pour les activités est de trop.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour BRIGITTE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par certains aspects de votre séjour. Le Fun Pass donne accès à notre Fun Zone et aux installations et services tels que la piscine, les clubs enfants et les animations journée et soirée. Nos services de bar/restaurant/épicerie sont souvent situés dans cette zone. Ayant réservé par l'intermédiaire d'un particulier, vous êtes effectivement tenu de payer le fun pass. Nous sommes désolés que vous n'en ayez pas été informé avant de faire votre réservation. Nous espérons que vous trouverez bientôt satisfaction dans l'un de nos villages Siblu. Cordialement L'équipe Siblu Siblu Les Sables Du Midi
Nous avons passé un excellent séjour.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Elizabeth, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Vos retours positifs sont une vraie source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Rives De Condrieu.
Très bon accueil - Cadre verdoyant/agréable - Espace aquatique et animations au top
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour CHRISTELLE, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Le Domaine De Litteau
Das Waschhaus für Camper steht zu weit von den Stellplätzen entfernt.
Étant donné que le propriétaire a plusieurs mobiles homes et qu'il met toutes les photos sur le site de Booking sur lequel nous avons réservé, nous pensions avoir certaines prestations telle que climatisation lave vaisselle, télé et salle de bain privative et tout compte fait il n'y avait rien de tout cela, en plus le micro onde ne fonctionnait pas, nous vous l'avons signalé mais vous n'avez rien fait
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Très beau séjour et très bon accueil
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour vos gentils mots et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Très propre, très calme
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté et le calme de notre établissement. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
L'esprit n'est pas le même qu'au début ...ça fait 4 ans et ça a changé...! L'emplacement est vraiment top, pourquoi un 7. Mais jusqu'à faire payer la WiFi...enfin bon. Je ne pense pas revenir..dommage..!
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous regrettons d'entendre que vous avez remarqué des changements qui ont influé sur l'ambiance générale du village. Votre point de vue est précieux et nous transmettrons vos observations à nos équipes pour évaluation. Nous comprenons également votre frustration concernant les frais de WiFi et nous prenons note de votre mécontentement à cet égard. Nous espérons malgré ces points que vous considérerez la possibilité de nous rendre visite à nouveau, afin de constater les améliorations que nous aurons mises en place. Belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Oyats.
camping très bien situé
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Tout était bien !mis à part le réseau inexistant pendant 4jours donc pas de WiFi (je l avais pris avant de me rendre dans le camping, très déçu car j'ai payé)
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Gute Freizeitmöglichkeiten
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
La propreté du mobil home
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Veronique, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur la propreté de votre mobil home. Nous sommes ravis d'apprendre que cela a contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés de voir que nous avons répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
3 réservation de mobile home à côté. 2 ont été changé de place plus loin dont 1 sans être au courant.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Camping propre, piscine super, avec toute commodités. Par contre, l'usine a côté qui est vraiment dérangeante.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Camping bien situé piscine sympas par contre mobilhome un peu petit
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Très bien situé
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de notre village vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Reserve.
Globalement satisfait
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour SEBASTIEN, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Le Domaine De Litteau
Bungalow bien équipé et très propre.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le bungalow bien équipé et très propre. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un cadre agréable et impeccable à nos visiteurs, et votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Camping propre, parc aquatique sympa, mais accès piéton très compliqué et parcelles relativement petites
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté du camping ainsi que notre parc aquatique. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant l'accès piéton et la taille des parcelles. Ces points seront remontés aux équipes concernées afin de considérer des améliorations futures. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mar Estang.
Fermeture de la piscine le midi.prix achat fun pass.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre remarque concernant la fermeture de la piscine à midi et le coût des fun pass. Vos commentaires sont essentiels pour nous afin d'améliorer nos services. Soyez assurée que nous allons remonter ces points à nos équipes concernées. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Très bon accueil.mobil'home top ainsi que les prestations
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Camping très agréable, super ambiance, personnel souriant et gentil
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jimmy, Nous sommes ravis que votre séjour au camping Le Bois Masson vous ait plu et que vous ayez apprécié l'ambiance ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires positifs seront partagés avec toute l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
camping agréable, bien situé pour la visite des chateaux de la Loire,camping propre, personnel agréable et gentil, un plus superbe étang pour promenade ou pécheurs emplacement des mobil-home correct,
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sylvette, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre camping agréable et idéalement situé pour l'exploration des célèbres châteaux de la Loire. L’état impeccable de nos installations ainsi que la courtoisie de notre personnel sont des points sur lesquels nous mettons un accent particulier, et votre reconnaissance à cet égard nous est précieuse. Il est également réjouissant de constater que l'étang a enrichi votre expérience chez nous, tant pour la promenade que pour la pêche. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Ce n'est pas notre premier séjour à la Pignade et nous y reviendrons même si on aimerait voir la piscine s'aggrandir...
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Anne Sophie, Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que vous envisagiez de revenir séjourner chez nous. Votre commentaire concernant l'agrandissement de la piscine a bien été noté. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Pignade.
Tout est payant et espace aquatique trop petit
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Karine, Nous comprenons que le système du Fun Pass puisse surprendre. Celui-ci est en effet nécessaire pour accéder aux piscines, à la salle de sport, au club enfants ainsi qu’à certaines animations. Il permet de contribuer au financement et à la qualité des services proposés dans le village. Pour information, en réservant le Fun Pass en ligne au moins 48 heures avant l’arrivée, vous bénéficiez d’une réduction de 20 %. De plus, le tarif varie selon la durée du séjour et l’âge des participants, ce qui permet souvent d’en réduire le coût. Le propriétaire du mobile home auprès de qui vous avez loué est dans l'obligation de vous en informer sur son annonce. L'information sur l'espace aquatique est très étonnante, dotant plus que vous êtes venus en basse saison et que c'est une période beaucoup moins fréquentée que la pleine saison. Nous possédons 3 toboggans, 1 piscine couverte, 2 piscines extérieures dont une très grande, une pataugeoire, un espace splash zone pour les enfants et des bains à remous. Nous sommes surpris que vous ayez trouvé l'espace trop petit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Siblu Marestang
La surprise en arrivant sur place de découvrir que tout est en supplément (draps de bain et de lit fournis moyennant paiement, fun pass payant, piscine payante également) non compris dans le prix du bungalow... Moustiques vraiment envahissants, difficile à supporter.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que vous avez effectué votre réservation auprès d’un propriétaire particulier, et non directement via le camping. Dans ce cas, c’est au propriétaire de vous transmettre toutes les informations essentielles avant votre arrivée, notamment le fait que les draps, les serviettes de bain et le Fun Pass ne sont pas inclus, sauf mention contraire de sa part. Réserver un mobil-home via un particulier, c’est exactement comme réserver un appartement en location saisonnière : les options comme le linge de lit ou de toilette ne sont pas automatiquement comprises, sauf si le loueur choisit de les inclure dans sa prestation. Il en va de même pour l’accès aux services du camping, tels que les piscines ou les animations, qui nécessitent l’achat d’un Fun Pass. Ce système est clairement expliqué, et les propriétaires sont censés le mentionner dans leurs annonces. De notre côté, nous proposons à la réception une solution de location de draps et serviettes pour les vacanciers qui n’en disposent pas — une pratique courante dans les campings, qui ne sont pas des hôtels. Concernant les moustiques, nous sommes conscients de cette nuisance, particulièrement présente à certaines périodes de l’année. Des traitements sont effectués régulièrement, mais la présence d’insectes dans un environnement naturel reste difficile à éliminer totalement. Nous espérons que ces précisions vous auront éclairé, et restons à votre disposition en cas de questions futures. Cordialement, L'équipe Siblu Marestang
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Je trouve un peu abusé de faire payer un pass pour profiter des installations
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour chez nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût des fun pass. Nous tenons à préciser que ces tarifs sont mis en place afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité dans nos installations Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Maakte adres- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience améliorée ! Belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Nous sommes toujours autant ravis de venir au SIBLU
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez encore une fois apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Calme, reposant, rassurant
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Chrystof, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement calme et reposant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre village. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Pignade.
Le bungalow était confortable et l'emplacement bien situé, malgré la proximité d'autres bungalows (gênant quand le voisin fait griller des sardines pour le repas, c'est arrivé 2 fois sur 7 repas). Par contre l'accès a la piscine et animations étaient payant, 27 euros par personne et par jour, en plus du prix de la location, c'est très cher...
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
super camping à part le parking à l'extérieur où il n'y a jamais de la place et la connexion internet personnelle qui ne fonctionne pas dans les mobil home . après tout à été super
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Mar Estang
Toller Aufenthalt, super Charlet und ein sehr schöner Campingplatz
Le camping est bien mais petit mais assez familial
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Le cadre .les animations et les services sont vraiment au top .
On peut tout faire sans forcément sortir du camping.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste concernant votre séjour chez nous à La Carabasse. Nous sommes ravis que le cadre, les animations et les services aient répondu à vos attentes et que vous ayez pu profiter pleinement de votre expérience sans même avoir besoin de quitter le camping. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
Onderneming - Siblu
websitehttps://siblu.fr/
BeschrijvingDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
SectorHébergement touristique
Over TrustvilleTrustville, geverifieerde klantbeoordelingen van vertrouwde retailers. Een service aangeboden door wizville. Trustville volgt de aanbevelingen van ISO 20488:2018 om authentieke beoordelingen te garanderen.