Zeer goed
4.0/547157Op 47157 geverifieerde beoordelingen deelden in de 24 maandensinds 24 maanden
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Was een leuke nachtje!
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Good facilities great location
Reactie van het bedrijf Siblu
Hello Hannah, Thank you so much for your positive feedback about our facilities and location. We're delighted you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back very soon! L’équipe de Siblu Mar Estang.
Bon accueil. Personnel à l'écoute
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Mar Estang
Mobil home gérer par une société qui n'en a rien à faire de ses clients du moment que l'argent rentre, le mobile home était sale et de plus on nous mets la pression pour bien faire le ménage même si nous avons passés qu'une nuit au camping. De plus je trouve dommage qu'il faille prendre un pass a 15€ par adulte pour avoir accès au bar du camping … incompréhensible !!
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Camping d'extérieur propre mais mobil home pas vraiment propre.. dommage.
Piscine super mais le fun pass est très chère pour y accéder, plus chère qu'une après midi dans une pisicine municipal.
Accueil très agréable , et malgres ces quelques petites notifications, camping agréable.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Stacy, Merci pour votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l'accueil et l'ambiance générale du camping vous aient plu. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la propreté de votre mobil-home. Ces point seront remontés aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût des fun pass. Nous tenons à préciser que ces tarifs sont mis en place afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité dans nos installations. Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Maakte adres- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Les mobiles homes sont trop près les uns des autres
Les moins: Pas d'activité, peu de service, emplacement moyen.
Les plus: bon accueil, emplacement ombragé et propre .
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la propreté et l'ombre de votre emplacement. Cependant, nous regrettons que les activités et les services n'aient pas été à votre satisfaction et que l'emplacement vous ait semblé moyen. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous allons remonter vos commentaires aux équipes concernées afin de nous améliorer dans ces domaines. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Conguel.
Camping de Mobil home
J ai passee d'excellente vacances et mobilhome tres propre.
Accès à la piscine trop contraignant !!!
Et pas de plancha ds le mobilhome alors qu'il est compris dans la prestation !!!
Tout était super. Seul petit point noir c'est la taille des terrains pour les mobil home.
Très satisfaite, personnel accueillant.
camping incroyable, vacances reposantes en famille
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Fatna, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a procuré détente et bonheur en famille. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Parce que c'était super top génial
Très satisfaite
Wir waren super zufrieden. Hatten aber auch ein sehr geräumiges und modern eingerichtetes Mobilheim. Ohne Stellplatz, das wäre Ideal gewesen, aber sonst alles super!
Dommage que l'épicerie ne soit pas ouverte en continu ou au moins jusqu'à 14h pour les personnes qui mangent tard le midi surtout en vacances, sinon super camping, que des propriétaires particuliers, un plaisir de voir comment chacun a emménagé sa terrasse on se croirait dans un marché de Noël on en a plein les yeux
Le personnel très sympathique
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la météo n'ait pas été de votre côté durant votre séjour. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter des installations et activités disponibles sur le site. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Tarifs pour accès piscine un peu onéreux
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Morgan, Merci pour vos retours. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût des fun pass. Nous tenons à préciser que ces tarifs sont mis en place afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité dans nos installations. Nous tenons à préciser également que les Fun pass vous donnent accès à l'espace aquatique, aux animations, club enfants, activités, -Maakte adres- et sont compris dans le prix de votre séjour lorsque vous réservez directement par Siblu. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Mooie omgeving en mooi zwembad, maar camping was ondermaats.
Reactie van het bedrijf Siblu
Beste gast, Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om uw feedback met ons te delen. Fijn om te horen dat u genoten heeft van de mooie omgeving en het zwembad. We bieden onze oprechte excuses aan voor de ongemakken die u heeft ervaren tijdens uw verblijf. Het spijt ons dat de damestoiletten gesloten waren en we begrijpen hoe dit uw comfort heeft beïnvloed. We hebben dit probleem besproken met ons technische team. Wat betreft de beperkte openingstijden van het zwembad, de winkel en het restaurant: deze variëren per seizoen, maar we waarderen uw opmerkingen en zullen onze openingstijden herzien om beter aan de wensen van onze gasten te voldoen. We nemen ook uw opmerkingen over de verouderde sanitaire voorzieningen en het koude water voor het wassen serieus. Uw feedback over de service bij de receptie en de kapotte kraan is doorgegeven aan de betreffende teams om de gasttevredenheid en het onderhoud te verbeteren. Het spijt ons dat de grote staanplaats niet aan uw verwachtingen voldeed en dat het uitzicht niet ideaal was. We nemen uw feedback mee in onze plannen om de camping te verbeteren. Nogmaals bedankt voor uw waardevolle opmerkingen die ons helpen de ervaring voor al onze gasten te verbeteren. We hopen u in de toekomst weer te mogen verwelkomen met een verblijf dat beter aan uw wensen voldoet. Met vriendelijke groet, Siblu le Conguel
Emplacement du camping et mobilhome sans vis à vis. Manque l'usage des toboggans aquatiques
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Celine, Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement du camping ainsi que la disposition des mobil-homes, offrant une intimité appréciable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
beau mobil home près de la mer
Great for families and adults.
La piscine, l' endroit de votre camping dans le bois
Tres beau camping, amabilité du personnel, tout était parfait
Mein Urlaub mit Hund war absolut traumhaft!Danke Siblu!❤️
Die behinderten Toilette ist als solche nicht gekennzeichnet, liegt ausschließlich im Männerbereich. Deshalb zu oft besetzt. Kein Spiegel in Rollstuhlhöhe. Höhe des Duschkopfes nicht einstellbar, d.h. Da die behinderte Person im Sitzen duscht spritzt es überall herum. Die Kleiderhänger nur für Fußgänger erreichbar. Wir hatten deutlich mehr behinderten Gerechtigkeit erwartet. Ansonsten sehr gut. Tresen bei der Anmeldung für Rollstuhlfahrer/innen nicht überschaubar.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Damit andere Camper nicht auf diesen völlig überteuerten und schlechten Platz gehen.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sonja, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le prix et la qualité des services proposés. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes ? Cela nous aiderait grandement à identifier les améliorations nécessaires. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
Facilities need upgrade. Toilet paper and soap in toilets.
Great out of season but think it would get very busy. Beautiful area but would benefit with access to the lake
Reactie van het bedrijf Siblu
Hello Phillip, Thank you for your valuable comments regarding your recent visit to us at Siblu Le Lac. We also appreciate that you found the area beautiful. We take note of your suggestions for improving our facilities. We look forward to welcoming you back soon! Yours sincerely, Siblu Le Lac.
Camping propre, espace aquatique satisfaction, restauration pratique sur place ou à emporté
Climatisation défectueuse,chambres trop petites
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Accueil-à l'écoute des demandes Localisation - propreté -
Manque télé et wifi gratuit
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Der Aufenthalt in Meerwijk hat uns wieder super gefallen.
Petits problèmes à l'arrivée mais corrigés immédiatement avec le sourire
Onderneming - Siblu
websitehttps://siblu.fr/
BeschrijvingDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
SectorHébergement touristique
Over TrustvilleTrustville, geverifieerde klantbeoordelingen van vertrouwde retailers. Een service aangeboden door wizville. Trustville volgt de aanbevelingen van ISO 20488:2018 om authentieke beoordelingen te garanderen.