Très bon
4.0/546555Sur 46555 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Le camping est trop grand. C'est dommage qu'il n'y ait pas un accès possible à l'opposé de l'entrée existante, au moins pour les piétons et vélo. Sinon il y a tout ce qu'il faut et nous avions un bon emplacement mais les déplacements sont longs vu la taille du camping
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons passer un très bon séjour .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout c'est très bien passé.
Camping parfait bon sejour,mais decue par mobilhomme qui etait bien,MAIS TROP PERSONNALISE
Notre logement était parfait, mais au niveau du camping, a notre demande sur le fonctionnement,la seul réponse était de regarder les affiches, donc pas d'explication, ni sur les animations du soir ni des enfants. En regardant pour les enfants, sur les deux jours d'activité, les deux jours étaient identiques et sur des journée entière. Faire faire des activités au enfants d'accord mais le but est de passer du temps avec nos enfants aussi. La piscine était super bien chauffé. Il aurait été préférable d'avoir quelques jeux dans le bassin pour bébé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
PRECIOSO PUEBLO BIEN CUIDADO PARA TODOS LOS PUBLICOS
Nous avons passé un très bon séjour avec ma famille . Merci à toute l équipe
Nous sommes satisfaits de notre séjour
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil agréable et environnements magnifique
Notre séjour s'est parfaitement déroulé, de l'accueil à la sortie. Un bel hébergement, du personnel très sympathique et disponible, un piscine ouverte chauffée très agréable !
Très bien
Ça le mérite
Emplacement idéal pour le semi marathon de la presqu'île. Mobil home bien équipé
J'adore ce camping
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon emplacement, très bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis pas restée assez longtemps pour pouvoir profiter de tout (piscine resto …) mais pour moi nous étions très bien et surtout libre de sortir à tout moment avec la voiture et de revenir à point d heure. C était calme mais nous étions en début de saison . C était très ombragé et moi je crains le soleil.
Emplacement du village,et configuration du camping
Super
Site agréable, équipe au top, mais un loin de la plage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le bémol concerne le responsable du parc aquatique qui demandait de partir 1/4 d'heure avant la fin de des horaires affichés mais après en avoir échangé avec le service de relation-client, le problème a été rapidement résolu : le 1/4 d'heure concerne seulement l'évacuation des bassins, ce que je trouve plus juste.
Grand respect du client et offre de qualité
I hired from one of your clients on site. You would not allow me to use any facilities on site unless I paid a fee. So instead of using your bar & paying you money I spent it elsewhere. Charging people to use your bar is self defeating, but obviously you know best & I saved money instead of spending it with Siblu
Séjour parfait avec un temps magnifique. Mobil home haut de gamme très bien équipé avec beau jardin. Animation variée pour des vacances de printemps.
Tres bien accueilli
Me parece muy bonito,grande,todo limpió,muy buena ubicación,soleado con todo lo necesario para pasar unos días geniales.el camping es bastante completo y por poner algo deberían de controlar (alguien un poquito de Español.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping calme reposant
Nous avons adorer votre camping, il y a tout ce qu'il faut, la piscine, les toboggans, on peut tout faire à pied, aller en ville ou à la plage. Les infrastructures sont super pour les enfants. Séjour génial !
Endroit agréable
Animateurs au top et piscine très agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour, c'est un bon camping ! Quelques petits truc pourrais être amélioré. Tout d'abord la réservation en ligne, je souhaitais 2 mobil-homes pour la même semaine. Je n'ai pas réussi à faire la réservation pour les 2 en même temps. J'ai du réserver et payer le 1er puis faire le deuxième. Ensuite je voulais avoir les 2 mobil-homes proche impossible de le faire en ligne. J'ai appelé à plusieurs reprises sans succès et j'ai envoyé un mail mais hélas pas eu de réponse. J'ai enfin eu quelqu'un du camping quelques jours avant notre séjour mais c'était trop tard. Finalement nous étions pas trop loin des uns aux autres donc très bien.
Une fois sur place, les logements sont très bien. Mon emplacement manquait un peu de terrain car une fois la voiture rangé il n'y avait plus de place pour que les enfants jouent devant. L'autre emplacement avait de la place. Le désagrément de notre séjour à était les jardiniers qui coupaient les haies plusieurs jours de suite .... Le bruit des tailles haies au bout d'un moment ça agace!
Sinon l'équipe des animateurs était très bien. La famille a apprécié tout les services que propose le camping. Épicerie bien fournie, restaurant bon, pizza top, bar parfait, piscine couverte agréable !
Peut être rajouter des toilettes au restaurant serai appréciable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons été très bien accueilli. Nous avons beaucoup apprécié la piscine propre, chaude et les maitres nageurs agréable et professionnel. Les repas pris sur place était bon aussi.
Trés contente de mon 3 ou 4me sejour (bémol la connexion internet) pris un forfait d'une semaine avec un prestataire ext au camping proposé par Siblu (de gros loupés dont 24h sans internet
Globalement bien installés mais déçus par les prestations du camping en ce début de saison.
Il aurait été préférable qu'il soit précisé lors de la réservation que toutes les piscines n'étaient pas utilisables( dans ce cas , je n'aurai pas pris les fun pass : nous avons payé 105 euros de fun pass pour un tiers des prestations ouvertes: à cette période les prix devraient être adaptés car il faut malgré tout payer également le paddle … Les activités sont hors de prix.
Le camping n'avait clairement pas anticipé l'ouverture : en début de séjour les allées sont sales ( pas nettoyées de l'hiver ) . Restaurant du camping fermé également …
Nous avions déjà réservé au Siblu de Vias sur la même période et tout était à disposition.
En revanche : boulangerie sur place +++
Épicerie +++
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mécontente du restaurant et du service location vélo
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.