Très bon
4.0/544132Sur 44132 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très déçue cette année : mobile-home sale , couette sale, canapé tâché, ustensiles de cuisine très limités, resto et snack très décevants, TV qui ne fonctionne pas (on ne m'a précisé lors de la réservation que si pas prémium -> TV non réparable ....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il manque une épicerie dans le camping.Beaucoup de fourmis à l'intérieur du mobile-home même dans les aliments. Camping très agréable,ombragé,sanitaires propres,très calme semaine 19 au 26/8/24, forêt à proximité pour promener le chien sans laisse, pas de wifi gratuite.Nous n'avons pas voulu régler en supplément les fun pass Siblu (54€/pers/semaine) pour accéder aux piscines/tobogans/mini golf etc.. Océan en voiture uniquement, sur la plage magnifique du grand crohot très grande plage surveillée de sable fin, plusieurs accès avec caillebotis bois. En voiture à 5 minutes grand supermarché +essence.La presqu'île du Cap Ferret à visiter, attention aux embouteillages fréquents : 45 min pour 10 km pour arriver au camping
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le camping agréable et apprécié son environnement ombragé ainsi que la propreté des sanitaires. Il est également plaisant de savoir que la tranquillité des lieux et la proximité de la forêt pour les promenades de votre chien ont contribué à la qualité de votre séjour. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence d'une épicerie sur place et la présence de fourmis dans votre mobile-home. Soyez assurée que nous allons remonter ces points aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations. Concernant le wifi, nous comprenons que l'accès gratuit serait un plus et nous allons étudier cette suggestion. Pour ce qui est des fun pass, nous sommes désolés que vous ayez choisi de ne pas en profiter, mais nous respectons votre décision. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la magnifique plage du Grand Crohot et de la proximité des commodités telles que le supermarché. Nous espérons que la beauté de la presqu'île du Cap Ferret a compensé les désagréments liés à la circulation. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
super séjour, RAS, tout au top, animations, environnement, accueil... Nous avons eu un pb de machine à laver, incident réglé rapidement.
Bonne animation.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Michèle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'animation de notre village. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous serions intéressés de connaître les aspects de votre séjour qui pourraient être améliorés afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
Camping horrible
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous mettons un point d'honneur à toujours satisfaire nos vacanciers et nous regrettons que cela n'ait pas suffi à vous convaincre. Nous espérons que vous retrouverez satisfaction dans l'un de nos villages Siblu prochainement. Cordialement, L'équipe de Siblu Les Charmettes
le camping est trés bien situé mais les services proposés ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Lisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation du camping a été à votre goût. Cependant, il semble que nos services n'aient pas entièrement répondu à vos attentes, ce que nous regrettons sincèrement. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur les aspects des services que vous avez jugés insuffisants ? Cela nous aiderait grandement à cibler les améliorations nécessaires et à offrir une expérience qui reflète notre classification. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Les animations de cette année sont moins bien que l'année passée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout était parfait
Séjour en toile de tente mitigé. Point négatif : la moitié des sanitaires sont condamnés et leur entretien n'est pas assez régulier au cours de la journée, il n'y a pas assez de lave linge, une supérette hors de prix et sans le minimum du campeur, un emplacement plein de feuille morte (manque d'entretien). Points positifs : la proximité du lac, la piscine, les animations sont sympas mais pas à la hauteur d'un étoile, camping à taille humaine.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant les sanitaires, la laverie, la supérette et l'entretien des emplacements. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la proximité du lac, la piscine et les animations, ainsi que l'atmosphère conviviale de notre camping. Nous espérons que ces points positifs ont contribué à rendre votre séjour agréable. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Par satisfaction
Village charmant et camping très animé et a proximité de nombreux commerces et activités touristiques
espace commode avec ses navette gratuite
Tout à fait satisfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dommage que le camping manque d'entretien ….
Et bar communication difficile
L’entreprise a pris contact avec ce client
Localisation proche des Casernes et autres villes à distance en vélo. Mais mobil homes vraiment rapprochés a certains endroits et aucun réseau pour pouvoir communiquer et /ou planifier des activités ce qui peut etre un frein.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Séverine et Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre village a répondu à vos attentes, offrant un accès facile aux Casernes et aux villes environnantes à vélo. Nous prenons note de vos observations concernant la proximité des mobil-homes et la couverture réseau insuffisante. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations possibles pour le confort et la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
L'accueil n'est pas des plus sympas, pas d'explications pour trouver le mobilhome, pas de plan, pas de code wifi malgré l'achat des funpass, De plus, heure de depart fixé à 15h le dimanche, et réveillée à 8h ce même jour par un message nous demandant de finalement quitter les lieux pour 11h30 pour cause d'une réservationde derniere minute......
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super accueil et plein d'activités
Camping bruyant et pas de réseau. Animation sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
On a réservé deux campements côte à côte mais les emplacements étaient pleins de terre et sales!
Ils ne valent pas dutout 1200 euros pour une semaine.
Les emplacements étaient très peu ombragés et n'avaient aucune intimité.
Nous sommes étudiants et dépenser une somme pareil pour des emplacements aussi médiocres est très décevant.
Cela fait 14 ans je pars camper tous les ans et j'ai jamais payer aussi cher pour aussi peu….
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le ménage dans le mobil home, pas du tout correct.
Malgré nos remontées en réception.
Décevant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours bien accueilli équipe aux top camping que je recommande
Everybody working there are very polite and nice. We had a incident which needed an ambulance and the staff helped by contacting the ambulance and helping my family member whilst we waited. An English lifeguard and a French security man were very good in helping us through the incident. Luckily it only slowed the holiday. But the pool is nice and clean. The bar at the entrance was willing to change the tv so we could watch football.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Rene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique sur votre séjour. Pour nous aider à comprendre ce qui a influencé votre appréciation et à améliorer nos services, nous serions ravis de recevoir vos impressions détaillées. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Pas d'animations. Village avec très peu de végétation et loin de la plage
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai fréquenté les Oyats plusieurs étés depuis environ 15 ans. C'est un camping que j'apprécie beaucoup pour son côté sauvage et son emplacement. Les mobiles homes ne sont pas trop serrés (pour l'instant), les pins leur donne de l'ombre. C'est un très beau site.
Cependant, je suis moins convaincue cette année. J'ai ressenti une baisse du niveau des services. Tout est plus contraints et plus cher. Par exemple les sanitaires de la piscine qui sont affichés hors service pendant nos 3 semaines de présence. Ce qui met le doute sur l'hygiène de la piscine.
L'espace des tentes se réduit à peau de chagrin, ce qui rend le camping plutôt élitiste.
J'espère que le nouveau propriétaire Siblu va respecter le lieu mais je crains que l'intérêt financier prenne le dessus. C'est ce ressenti que m'a fait baisser ma note.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Amale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement Siblu Les Oyats. Il est gratifiant de lire que vous appréciez le cadre naturel et l'agencement de notre camping, qui a su conserver son charme au fil des années. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que certains aspects de votre dernier séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant le niveau des services et les contraintes rencontrées, notamment en ce qui concerne les sanitaires de la piscine. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de nous permettre d'améliorer nos prestations et de préserver l'authenticité du lieu qui vous est chère. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Un peu déçu par les animations du soir
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Cependant, nous regrettons que les animations du soir n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti est précieux et sera transmis aux équipes concernées afin de nous aider à enrichir et diversifier notre programme d'animations. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ne correspond pas aux 4 étoiles piscine trop bruyant des femmes en burkini alors que le short de bain sont interdie , les espaces sont banale le local poubelle trop loin de notre emplacement à part 2 étangs de pêche château gonflable quelque animaux dans un petit enclos les soirées toujours les mêmes musiques et même dance, supérette aux prix exorbitant, 2 machine à laver fonctionne sur 3
Réservation du samedi au samedi sachant que le samedi de notre arrivée le mobile_home était libre à partir de 17h donc samedi perdu
Pour le départ un samedi avant 9h donc encore un samedi de perdu
État des lieux entrant et sortant fait sans nous ?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop de monde pour les infrastructures
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Michelle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant l'affluence au sein de nos infrastructures afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Tailles des Emplacements, proximité de la plage, sanitaires un peu éloignés...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le camping n'est pas très propre, surtout au niveau de la piscine.Trės étonné de voir que vous acceptez les caleçons de bains surtout avec des sous vêtements en dessous vu sur plusieurs jeunes hommes.Trės peu d'animations et ambiance piscine triste musique à partir de 18h00 bcp trop tard.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Katia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. La propreté de nos installations et la qualité de nos animations sont des priorités pour nous, et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la piscine et l'acceptation des caleçons de bain, ainsi que le manque d'animations et l'ambiance de la piscine. Soyez assurée que vos observations seront remontées aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.
Manque de maîtres nageurs à la piscine ( et notamment aux toboggans), peu aimables ,
manque de rigueur notamment pour les enfants sans couche , du coup évacuation des bassins quasi tous les jours car excréments dans l eau ...tolérance trop importante sur certains maillots de bains...
et pour des funs pass payés assez chers ...
On remarque une baisse de qualité globalement sur le camping
Les animations sont en forte baisse cette année ( que ce soir le soir ou l après midi en piscine) et peu intéressantes pour celles qui ont eu lieu.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. La sécurité et le bien-être de nos clients sont une priorité, et nous regrettons que la présence et l'attitude de nos maîtres nageurs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons également très au sérieux vos remarques concernant la propreté des bassins et les tenues de bain inappropriées. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Nous notons aussi vos observations sur la qualité des animations proposées et nous sommes navrés que celles-ci n'aient pas été à votre goût cette année. Vos retours sont précieux et nous aideront à revoir notre programmation pour proposer des activités plus captivantes et divertissantes. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
animation plus que médiocre. pas assez de disponibilités pour les activités soumises à réservation. manque d'informations surtout en ce qui concerne les problèmes de la piscine ( filtres, odeurs nauséabondes). Incitation à l'achat de mobilhomes trop insistante
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobilehome trop coller, et donc trop de bruit pour dormir, dès que les voisins sont sortis sur leur terrasse..
La piscine est trop petite, au vu du nombre de vacanciers, aucun transat est disponible quasi en permanence…. séjour au vivier moyen, je ne recommande pas.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sylviane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous comprenons que la proximité des mobile-homes et le niveau sonore aient pu impacter la qualité de votre repos. De même, nous prenons note de votre ressenti concernant l'espace piscine et la disponibilité des transats. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Soyez assurée que vos remarques seront remontées aux équipes concernées afin de réfléchir à des solutions d'amélioration. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Trop cher
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Ludovick, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant le tarif de votre séjour afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
séjour court . satisfait
Camping propre. Restaurant très bon.proche toutes commodités.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping propre, beaucoup de services mais pas adapté à la capacité maximum. Mobil home récent mais chauffe eau horrible a utiliser et wifi catastrophique
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Florentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté du camping et la diversité des services proposés ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'adaptation de nos infrastructures à la capacité maximale ainsi que les difficultés rencontrées avec le chauffe-eau et la connexion wifi. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin d'examiner les points que vous avez soulevés et d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Le camping est sympa mais pas beaucoup de soirée musicale . Pas possible d'accéder au city car pris toute la journée pas le club enfant . Les animateurs quant à eux sont super sympa et les piscines bien surveillées et très propres . Par contre mobil home soit disant haut de gamme pas très propre et pas très fonctionnel et plus de deux heures d'attente pour changer une bouteille de gaz .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon séjour , très bonne équipe d'animation , camping très propre .
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour CAROLINE, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a pleinement satisfaite et que vous avez apprécié tant la propreté de notre camping que le dynamisme de notre équipe d'animation. Votre enthousiasme est une belle récompense pour tous nos collaborateurs qui œuvrent chaque jour à offrir à nos vacanciers des moments inoubliables. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Propreté à revoir au niveau des mobil homes
Sanitaires dans son jus et sales
Plusieurs avis négatifs mais toujours la même réponse sans aucune amélioration
Pédiluve sale, sol de la piscine en mauvais état
Enfin un camping qui ne mérite pas 4 étoiles et que je ne recommande pas
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le prix trop élevé pour accéder à la piscine et jeux idem pour la wifi. Rien d'indiquer lors de ma réservation sur le fait que je louais à un particulier du coup pas de couverture même en prêt.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Lydie, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant les coûts d'accès à la piscine et aux jeux, ainsi que pour la connexion Wi-Fi. Nous sommes également attentifs à la question de la location via un particulier et le manque de communication à ce sujet. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Camping très agréable, nombreux aménagements pour les enfants, deux étangs pour les pêcheurs, concours de pétanque, animations, snack, marchands deux fois par semaine. Piscine très sympa. Les emplacements sont assez grands bref un très bon séjour
L’entreprise a pris contact avec ce client
Checkin/checkout très simple
Entrée dans le logement à 17h => une journée de perdu
Literie de très mauvaise qualité
Piscine au top malgré un des 2 tobogans fermé en peine saison sans explication
Animation de très bonnes qualité
Aucun réseau mobile dans le camping et wifi payant
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'heure d'entrée dans le logement et la qualité de la literie. Soyez assuré que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin d'améliorer ces points. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos animations et notre espace aquatique. Concernant le toboggan fermé, nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le manque de communication à ce sujet. Nous veillerons à ce que nos clients soient mieux informés à l'avenir. Nous sommes conscients des désagréments causés par le manque de réseau mobile et le coût du wifi. Votre avis est très important pour nous et nous cherchons constamment des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Camping calme, adapté aux enfants et accueillant ! L'étang à proximité avec ses activités est un + !
Excellent séjour !
La tranquillité et la bonne ambiance du personnel
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Freddy, Nous sommes ravis d'apprendre que la sérénité de notre établissement ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère de notre village. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
Malgré une pré-réservation faite en aout 2023,
on m'a attribué, à mon arrivée et sans me prévenir à l'avance, un emplacement différent, moins grand et moins ombragé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Animation identique d'une semaine a l'autre, peu de respect voir pas du tout de la part du directeur pour les personnes en emplacement et non en location. Minigolf pas du tout entretenu, piscine froide même "la couverte", pas assez de transat, compteur électrique pas assez puissant (problème signalé depuis des années). Nous venons depuis des années et franchement aucune amélioration du camping depuis tout ce temps fauf son tarif qui ne fait qu'augmenter . Ce dernier ne vaut pas 4 étoiles.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.