Très bon
4.0/544149Sur 44149 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Les équipes sont très sympas,les mobil home sont très bien, il manquait un peu de soleil ,bon séjour
Merci
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Gilles, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que la qualité de nos hébergements. Nous regrettons cependant que la météo n'ait pas été aussi clémente que souhaité durant votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Manque de vaisselle, ouverture de la piscine un peu tardive, ménage à revoir.
C est la 3 ème fois qu on vient dans votre camping et c est la première fois que le mobil home est vraiment pas bien surtout au niveau de la literie
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait, surtout en ce qui concerne la qualité de la literie dans le mobil home. Votre fidélité nous est précieuse et nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients réguliers. Pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur les aspects qui vous ont déçus ? Cela nous aiderait grandement à cibler les améliorations nécessaires et à garantir que vos prochaines visites soient à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Soyez assurée que vos observations seront remontées aux équipes concernées. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Nous avons passé un bon séjour, malgrès une chute pour des raisons de marches glissantes sans entretien. De plus, le wifi est payant.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Xavier, Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, nous regrettons sincèrement l'incident que vous avez rencontré à cause des marches glissantes. Soyez assuré que la sécurité de nos clients est une priorité et nous remonterons votre commentaire aux équipes concernées pour qu'elles prennent les mesures nécessaires. Concernant le wifi, nous prenons note de votre remarque sur son coût additionnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Merci pour votre feedback et à bientôt ! L’équipe de Siblu La Reserve.
Le village se trouve trop loin du centre ville et de la plage
Qualite de tous les services , dans une très bonne ambiance
Pas très à l écoute en cas de problème
L’entreprise a pris contact avec ce client
Horaires piscine
Village très agréable avec de la verdure, un espace Aqua très propre, l ensemble du personnel accueillant et à l écoute des résidents.
Très bon accueil dans cet immense camping et mobile bien équipé. Mais sans isolation phonique et thermique. De la chambre on peut suivre (même avec bouchon d'oreille) la conversation des voisins sur leur terrasse. Equipe d'animation sympathique et présente en septembre. Mais spectacle hypnose prévu transformé en concert solo pas top et trois soirées foot la seconde semaine (au secours !). Très bel espace piscine mais fermeture sans préavis des toboggans ouverts seulement les samedis et dimanche après midi à partir du 15 septembre.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement Siblu Les Charmettes. Nous sommes ravis que l'accueil et l'équipement de votre mobile-home aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'isolation phonique et thermique des hébergements. Soyez assurée que votre commentaire sera remonté aux équipes concernées afin d'évaluer les améliorations possibles. Nous sommes également désolés d'apprendre que le programme d'animation n'ait pas entièrement répondu à vos attentes, notamment concernant le changement de spectacle et les soirées football. Votre ressenti est important pour nous et nous chercherons à diversifier davantage nos animations futures. Concernant l'espace piscine, nous comprenons votre déception face à la fermeture inopinée des toboggans. Nous nous efforcerons de communiquer plus clairement sur les horaires d'ouverture afin d'éviter tout désagrément pour nos vacanciers. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
très bon accueil, emplacement idéal,mobil home très confortable
L'accueil pas chaleureux et pas commercial
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Marcel, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer l'accueil au sein de notre village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Mobilhomme et l'ensemble du camping très agréable et très propre
Très bon accueil.
Très bon séjour et sécurisant dans le camping … tout est patrique et propre
Ideal location to explore area
Le séjour était agréable.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique sur votre séjour. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions ravis de les entendre afin de continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Accueil et personnel très sympa
Cadre très agréable. Mobilhomme en parfait état.
Très bonne disponibilité et réactivité du personnel.
Séjour très apprécié.
Eau pas chauffée 18 degré du 14 septembre au 20 c es pas normal
L’entreprise a pris contact avec ce client
aménagement du mobil home chambres trop petites par rapport au séjour
We really enjoyed our stay at Les Charmettes. Lovely clean site. Great Facilities and great location for cycling.
Visited many times over the last 25 years and always have a relaxing holiday.
Piscine superbe, et joli camping, personnel au top
Le Domaine est Agréable avec ses piscines ext... Dommage qu'il faut acheter des passs !!!
C'est un très beau site très propre et avec de bonnes infrastructures, hélas je n'ai pu profiter du spa vu qu'il est en panne et à cette saison basse c'est dommage..
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et les infrastructures de notre site ont été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l'indisponibilité du spa et nous en sommes sincèrement désolés. Soyez assurée que votre commentaire a été remonté aux équipes concernées afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise et pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour où vous pourrez pleinement profiter de tous nos services. Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Très bon acceuil . personnel disponible et à l écoute . et bravo à l équipe d animation qui portait de la joie de beaux spectacles et leur bonne humeur leur sourires et leur investissement
Nous avons adoré notre séjour en septembre. Nous avons apprécié le calme, ce qui n'est peut-être pas le cas en Juillet Aout. A noter, que début septembre, il y a des journées d'intégration d'écoles supérieures dans les campings à coté (musique jusque 3-4h du matin). Cela pourrait déranger certains mais ce n'était pas notre cas (nous avions des boules Quies). L'équipe d'animation était vraiment chouette dont notamment Xavier pour le cours d'aquagym qui est de très bonne qualité pour un cours donné en camping. Très content de notre bungalow, son accès direct à la plage. Tout était à proximité. Nous avons également adoré les différents beach clubs aux alentours où nous avons très bien mangé. La boutique à l'entrée a une bonne sélection de produits qui dépanne bien. Les maraichers près du camping étaient également très bien. En septembre, beaucoup d'activités commencent à fermer car fin de saison. Du coup, il faut bien se renseigner sur ce qui est ouvert ou pas. la réception du camping est très souriante et réactive à toute demande. Nous reviendrons avec grand plaisir
I scored a 7 overall because when booking with Siblu it advertised the site to have entertainment, kids club and a shop on site. These were all closed during our stay in September.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Hello Stephanie, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted to see that your stay was pleasant overall. However, we regret that certain services such as entertainment, the children's club and the boutique were not available during your visit in September. We understand that this may have had an impact on your experience and we apologise for this. Please be assured that your feedback is very valuable and will be passed on to the relevant teams to ensure that our services meet our customers' expectations throughout the season. We look forward to welcoming you back soon! Have a nice day and see you soon! The Siblu Le Domaine De Kerlann team.
Aucune animation Village dans le noir Déçu par le logement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Glabalement satisfait Le camping est bien placé
Literie incomfortable et malheureusement les soirées annuler 2 soirs de suite car à priorit pas asser de personne presente
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Julien, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la literie et l'annulation des soirées. Soyez assuré que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Très bon camping
Un réel problème de réseau est a régler
Le calme du domaine, la propreté, l accueil. Nous avons passé un très bon séjour au domaine de Dugny. Séjour culturel et sportif rythmé par des visites de châteaux et des balades en vélo.
Mobil home pas net
Très beau camping avec de belles infrastructures
Trop de circulation le soir et le matin de bonne heure.. difficultés à dormir. Les voitures ne devraient plus circuler dans le terrain de camping à partir de 23 h. Dommage que cela ne soit pas possible..
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour ANNIE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes attentifs à vos remarques concernant la circulation des véhicules et comprenons que cela ait pu perturber votre repos. Soyez assurée que votre commentaire sera transmis aux équipes concernées afin d'évaluer les mesures à mettre en place pour réduire les nuisances sonores et améliorer la qualité du séjour de nos vacanciers. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Camping trop éloignée, piscine et WiFi supplémentaire et onéreux, manque des structures pour enfants et Mobil-home 8 personnes avec 1 seul place de parking et vétuste .
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Nabula, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes attentifs à vos remarques concernant l'éloignement du camping, les coûts additionnels pour la piscine et le WiFi, ainsi que le manque d'installations pour les enfants et l'état du Mobil-home. Nous souhaitons vous assurer que vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous allons remonter ces informations aux équipes concernées afin de revoir et d'améliorer les points que vous avez soulevés. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
Rien à redire. Le sourire des équipes, l'accueil, l'écoute, la bonne humeur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil sympa, possibilité de choisir son emplacement, mobilhome propre à l'arrivée, piscine couverte et chauffée, parking devant l'emplacement, pain et viennoiseries disponibles sur place, super u accessible à pieds en 5 minutes, proche du cap Ferret et d'Arcachon par bateau : tout était réuni pour de bonnes vacances.
Bien situé proche centre ville et plage mais les sanitaires sont vieillots et pas d eau chaude .Dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rien à reprocher tout été carré
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.