Zeer goed
4.0/546399Op 46399 geverifieerde beoordelingen deelden in de 24 maandensinds 24 maanden
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Le Bois Masson
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Super camping, structures idéal pour les ados, calme et tranquillité
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre séjour au Siblu Les Charmettes. Nous sommes ravis d'apprendre que les installations ont été à la hauteur de vos attentes, surtout pour les adolescents, et que vous avez trouvé le calme et la tranquillité recherchés. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Camping super bien situé. Calme, propre, agréable. Notre coup de coeur.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d'apprendre que notre camping a su répondre à vos attentes. Merci d'avoir partagé votre enthousiasme et de nous avoir désigné comme votre coup de cœur. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
1- Difficultés à l'enregistrement de la réservation (impossibilité de réaliser le paiement en ligne, ni l'enregistrement des participants) ainsi qu'au retour de la caution (nous avons du recontacter le camping pour réclamer la preuve de destruction du chèque)
2- Nombreuses activités et options payantes (tir à l'arc, wifi, tv ...)
3- Entretien du camping médiocre : clients réguliers depuis une vingtaine d'années, nous constatons une dégradation significative de l'ensemble du complexe (exemples : le mini non entretenu donc injouable, bancs du camping non scellés avec vis apparentes (dangereux), billard non entretenue, dégradé , une seule queue disponible et en très mauvais état. Les activités dont la sophrologie se pratiquent dans la salle bruyante du bar ...
4- Equipe d'animation très sympathique et professionnelle.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les difficultés rencontrées lors de l'enregistrement de votre réservation et du retour de la caution. Nous allons remonter ces informations à notre équipe technique pour éviter que de telles situations se reproduisent. Nous comprenons également votre déception concernant les frais supplémentaires pour certaines activités et le niveau d'entretien du camping. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Soyez assurée que nous allons examiner chaque point que vous avez soulevé. Nous sommes toutefois ravis d'entendre que vous avez apprécié l'équipe d'animation. Nous ferons part de vos compliments à nos animateurs. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Leuke camping en prachtige stacaravan (2024). Zeer vriendelijk personeel en mooie omgeving!
Reactie van het bedrijf Siblu
Hoi Audrey, Hartelijk dank voor uw opmerking. We zijn blij om te horen dat je een aangenaam verblijf hebt gehad en we hebben je constructieve opmerkingen ter harte genomen, zodat we onze diensten kunnen verbeteren en ieders verblijf zo aangenaam mogelijk kunnen maken. We kijken ernaar uit om u weer te verwelkomen! Met vriendelijke groet Siblu Mar Estang
Trés beau camping et bien situé
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Michel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Les Viviers
Ont était très contente de notre vacances c'était bien j'y retournerai encore resté comme vous êtes
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Eric, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous ! Votre enthousiasme à l'idée de revenir nous honore et nous encourage à maintenir notre qualité de service. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Conguel.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Bonne Anse Plage
Très déçue par les soirées proposées. Nous voulions jouer à la belote , soirée proposée. Personne pour nous accueillir les jeux de carte étaient posés sur une table même pas triés. Après vérification trop de cartes dans notre paquet. Personne pour accueillir animer un flop total. Sinon pour le reste bungalow très propre et bien aménagé. Exposition parfaite. Très calme .
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait concernant les animations proposées. Notre équipe vous propose pourtant un programme de qualité tout au long de la saison, dont nous avons de nombreux retours positifs. Nous regrettons que ce programme n'ait pas retenu votre attention. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Siblu La Plage
Het was gewoon heel goed
Trop de proximité, manque d'équipements dans le mobil home, prise en charge des enfants dans les activités plus explicite lors de l'arrivée dans le camping c'est important, propreté du sable autour des structures pour enfants MAIS mobil home suffisamment grand, proximité de l'océan, proximité de randos, supérette et une magnifique piscine.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Es war soweit zufrieden,
C'était un agréable séjour il y a tout à disposition dans le Camping ! Et les plages sont très proches facile de localisation à 1h de la dune du Pilat ça reste correct !
Heel proper
Camping propre,bien aménagé,mobil home bien espacé,espace vert agréable.Parc aquatique,bien agencé .
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espacement des mobil-homes ainsi que nos espaces verts. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Charmettes.
nuisances sonores du mobil-home derrière le notre (nous avons du faire appel à la sécurité) impossible d'ouvrir les fenêtres arrières (odeur de tabac entrant dans le logement) bruit de la karcher nettoyant le mobil-home à proximité (nous n'avons pu finir notre repas en terrasse) situé en face des sanitaires nous avons subi les allers retours de véhicules venant à la laverie Bref retour tous plus fatigués que reposés dommage
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre camping. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes de tranquillité et de repos Concernant les nuisances sonores occasionnées par vos voisins, nous regrettons vivement cette situation. Bien que notre équipe de sécurité soit intervenue suite à votre signalement, nous comprenons que cela a néanmoins affecté votre séjour. Un rappel des règles de vie commune à tous nos résidents est régulièrement fait ainsi qu’à chacun de nos vacanciers à leur arrivée, nous allons toutefois renforcer ces actions. Les problèmes d'odeur de tabac et de bruit de nettoyage que vous mentionnez sont également pris très au sérieux. Là encore il est interdit de fumer dans nos hébergements, un rappel sera également fait auprès de nos résidents et nous veillerons à une organisation des travaux d'entretien à des horaires plus appropriés. La position de votre mobil-home à proximité des sanitaires et de la laverie semble avoir été une source d'inconfort supplémentaire pour vous. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation afin que nous puissions vous proposer un emplacement correspondant davantage à vos attentes de calme. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Non conforme à mes attentes et pas de possibilité de changer (weekend des ponts du mois de mai). Je suis reparti 1h après mon arrivé dans un airbnb en location immédiate.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
On nous a fait payer un fun pass 178 euros pour 5 personnes alors qu on a pas pu aller à la piscine à cause du temps et 2 soirs par semaine , pas d animation C est abusé je trouve !!!
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Florence, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l’utilisation limitée des installations due aux conditions météorologiques — malheureusement, cela reste hors de notre contrôle. D’après votre commentaire, il semble que vous ayez réservé directement auprès d’un propriétaire de mobil-home. Nous sommes désolés si l’information concernant le programme d’animations, prévu 5 jours sur 7, ne vous a pas été communiquée. Cela étant dit, votre retour est très précieux pour nous, car il nous permet d’améliorer continuellement nos services et de mieux répondre aux attentes de nos vacanciers. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.
Rien a redire tant sur l'accueil, les services et animations proposées. Logement propre et agréable.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l'accueil, les services et les animations aient été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez trouvé le logement propre et agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Embruns.
Bonne animation sur le domaine, calme
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant l'animation et la tranquillité de notre domaine. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Excellente situation, propreté, calme
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la situation, la propreté et le calme de notre établissement. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mar Estang.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Bruno, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Bonne Anse Plage
Aucune info sur le site concernant le grand lagon fermé et toboggan fermé. Très peu de réseau, achat de wifi quasi obligatoire
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que vous n'ayez pas été informée de la fermeture du grand lagon et du toboggan. Toutes les informations concernant l’espace aquatique sont indiquées sur notre site -Maakte adres- - Tout l'espace aquatique est ouvert en juillet et août. A minima, un bassin couvert est ouvert d'avril à novembre. Les toboggans ainsi que la splashzone sont ouverts à partir de mi-juin. Des journées continues vous sont proposées durant les ponts de mai et juin. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Reserve.
Cadre agréable,calme,tout a proximité
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Bon accueil, animateurs très sympathiques, animations sportives au top
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Virginie, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant l'accueil et les animations sportives. Nous sommes ravis que les efforts de nos animateurs aient contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Pignade.
très agréable
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été très agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
mobil home tres propre, personnel accueillant
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la propreté de notre mobil-home et l'accueil de notre personnel. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Siblu Les Oyats.
Arcade fermé le soir, salle de sport pas propre, code du portail changer en cour de séjour sans informations, tonte de la pelouse à 8h00 du matin. Sinon génial !
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour John, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Mar Estang
Faciliteiten aanwezig, maar maandag en dinsdag sluiting van horeca vinden wij niet ok
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Amel, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous remarquons que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique sur votre séjour. Pour nous aider à continuer à améliorer nos services, nous serions ravis de recevoir vos impressions ou suggestions détaillées. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Hébergement au top. Personnel de l'accueil, animateurs et autres très biens.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Stephane, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l'hébergement ainsi que l'accueil de notre personnel aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos animateurs et notre équipe ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Noemie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu La Reserve
Nous y étions bien et le site est bien placé
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Tatiana, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l'emplacement de notre village a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Conguel.
Excellent séjour. Une équipe formidable
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Melissa, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience et que notre équipe ait contribué à rendre votre visite mémorable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Il n'y a pas de baches pour couper du vent sur la tonnelle ce qui est dommage pour profiter de l'extérieur à cette saison.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Éric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Les Pierres Couchees
nombreuses activités proposés aux enfants, piscine, jeux extérieur, bar qui nous ont satisfait lors du séjour
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Leslie, Nous sommes ravis d'apprendre que les activités proposées, notamment pour les enfants, ainsi que les installations comme la piscine et le bar, ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre temps parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Ouverture du restaurant limitée au vendredi et samedi soir, seul le petit snack était ouvert de midi à 14h et le soir à 19h, mais pratique des prix un peu élevés, quant au bar il est fermé de 13h à 17h, ce qui est bien dommage quand on veut offrir une glace ou une gaufre aux enfants ou simplement profiter d'un petit moment de détente à la terrasse dans l'après midi, le snack de la piscine étant fermé.
En ce qui concerne la piscine, le sol de l'entrée de la piscine couverte est particulièrement très glissant . Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un beau soleil et de sa chaleur durant notre séjour, avec l'ouverture de la piscine extérieure et des toboggans le 1er mai, mais la température de l'eau était glaciale. Les maitres nageurs sont aimables et courtois, je mets tout de même un bémol sur l'une d'entre eux (longs cheveux blonds) qui nous traite comme à l'armée, nous sommes tout de même en vacances, pas au service militaire même si on peut comprendre que certaines règles de sécurité doivent être respectées, ses collègues savent bien le faire bien plus agréablement. Les toboggans ne sont accessibles qu'à partir de 8 ans, contrairement à tous les autres camping Siblu que j'ai pu fréquenter, où la règle appliquée était celui de la taille de l'enfant, ce qui parait bien plus logique.
Les jeux gonflables sont un vrai plus pour bien occuper les enfants en soirée et ont été très appréciés.
L'après midi de la veille de mon départ, une équipe s'est présentée afin de nettoyer entièrement la terrasse, le mobilier extérieur de mon mobile-home et les parois extérieures (qui en avaient bien besoin) ce qui me fait dire que cela n'avait pas été fait avant mon arrivée, ce qui aurait pourtant pu être prévu, ma réservation ayant été faite depuis plusieurs semaines.
Il est dommage de devoir traverser le parking et l'entrée voiture du camping afin d'accéder au bar, et jeux gonflables, cela par rapport à la sécurité des enfants.
C'était notre deuxième séjour dans ce camping où nous avions été très satisfait la première fois, même si celui-ci s'est globalement bien déroulé, un peu décevant toutefois de ce choix pour ces vacances de Pâques.
Je souligne tout de même que le reste de l'ensemble du personnel est aimable et accueillant.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
encadrement , services et réactivité et bien entendu l'ensemble du complexe et des activitées
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Mickael, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant l'encadrement, les services, la réactivité de notre équipe ainsi que les infrastructures et activités proposées au sein de notre complexe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Lennart, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Le lieu est magnifique
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Léopold, Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre de notre établissement vous a enchanté. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Viviers.
De locatie is prachtig, de campingplaatsen ruim en mooi gelegen, bereikbaarheid van water en stroom is heel goed. Supermarkt voorziet in alle meest nodige maar ook lokale producten. De camping is schoon en goed onderhouden. Er is veel vermaak voor de kinderen. De animatie team is fantastisch! En laagdrempelig, kinderen hoeven zich niet in te schrijven kunnen gewoon mee doen als ze zin hebben.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Camping au top, le personnel est aux petits soin, les structures sont propres, en bon état et de qualité, bonnes animations
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Valerie, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour au camping Siblu La Reserve. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié la propreté et la qualité de nos installations ainsi que nos animations. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Reserve.
Pas assez de douche ni de douche privé. Espaces de jeux enfants 0-3 ans très sale.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jean yves, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu La Plage
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Aucune communication, passage personnel pour tailler l'herbe, révision du gaz, coupure d'eau sans prévenir.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous regrettons que les interventions pour l'entretien de l'herbe, la révision du gaz et la coupure d'eau n'aient pas été communiquées efficacement. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
C'est un camping agréable.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Onderneming - Siblu
websitehttps://siblu.fr/
BeschrijvingDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
SectorHébergement touristique
Over TrustvilleTrustville, geverifieerde klantbeoordelingen van vertrouwde retailers. Een service aangeboden door wizville. Trustville volgt de aanbevelingen van ISO 20488:2018 om authentieke beoordelingen te garanderen.