Très bon
4.0/546551Sur 46551 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Pas d'eau chaude dans les bacs lave vaisselle, le robinet à còté de notre emplacement ne fonctionnait pas
L’entreprise a pris contact avec ce client
Séjour d'une seule nuit
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonne équipe très agréable , activités sympa, bonne infrastructures et bonne ambiance
Très satisfaisant dans l'ensemble
Séjour calme et camping très bien entretenu
Netjes schoon en rustig met vriendelijk personeel op een toplocatie midden in Mimizan
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
En arrivant au mobil home (sans être accompagnés) pas de place de parking, la personne de la réception ne nous avait rien précisé, on a donc dû appeler.
La réponse : vous pouvez vous garer près des sanitaires il n'y avait évidemment pas de place !! Et on nous a dit qu'il n'y avait aucune obligation d'avoir une place près du mobil home décevant comme réponse et pas très professionnel, ce serait intéressant d'informer les locataires au moment de la réservation, surtout que nous avons payé un supplément pour être dans un quartier un peu plus que l'ordinaire puisque nous avions demandé un four autre qu'un micro-ondes.
Et ce n'était que le début……
Par d'état des lieux d'entrée, étonnant ! On nous a donc proposé d'en faire un nous même accompagné de photos si besoin.
C'est ce que nous avons fait, fuite d'eau sous le lavabo SDB, ampoules grillées, interrupteur défaillant, poignée de porte du réfrigérateur dévissée. Après envoi du mail, un retour rapide en début d'après-midi nous précisant qu'un technicien viendrait.
Le soir en rentrant de promenade, oh surprise quelqu'un était en effet passé en notre absence, sans avoir demandé notre autorisation, la porte du réfrigérateur restée grande ouverte avec des denrées à l'intérieur évidemment.
Une chose est sûre est que les techniciens interviennent rapidement.
Cependant nous avons bénéficié de 30 € à utiliser dans les divers services du camping, pour dédommagement.
Par contre, le mobil home était très bien aménagé et propre.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour. Nous sommes désolés de lire que l'arrivée au mobil-home n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'état des lieux, ainsi que les incidents rencontrés en lien avec l'intervention technique, nous interpellent : nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons bonne note de ces points pour améliorer notre communication et nos procédures. En revanche, nous sommes ravis d'apprendre que le mobil-home vous a satisfait par son aménagement et sa propreté ! Nous apprécions également que vous ayez reconnu la réactivité de nos équipes pour résoudre les soucis techniques. Le geste commercial était une manière de témoigner de notre souhait de rectifier les désagréments que vous avez rencontrés. Vos commentaires sont précieux pour nous permettre de progresser et d'offrir une expérience plus fluide et agréable à nos futurs visiteurs. L’équipe de Siblu Les Viviers.
Nous avons laissé le mobile home extrême propre mais sous les lits nous avons découvert du sable des épingles à cheveux donc le travail que vous nous demandez est honteux.
Nous, nous avons l'habitude de respecter le bien que l'on nous confie.
Il serait bien de bien contrôler le logement avant la location.
Merci.
Nous sommes partagé, le lieu est jolie et très agréable, notre mobilhome était bien hormis un manque de nettoyage à notre goût mais bon, cela était correct.
Par contre, une piscine sur 2 en fonction et pas de toboggans non plus, grosse déception pour les enfants ! Qui soit dit en passant, le camping avait été sélectionné pour l'espace aquatique.
Nous chercherons ailleurs pour nos prochains séjours dans Les Landes.
Point positif : le personnel est agréable et souriant et le petit magasin dépanne bien. Calme et reposant pour l'environnement mais je doute que ce soit le cas en pleine saison. La voie cyclable est très bien et les balades sont charmante dans le coin. Très belle région !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel extrêmement gentil, le camping bien tenu, bien situé, les divertissements le soir, la piscine couverte. Les bungalows confortables, possibilité d'acheter les viennoiseries le matin.
Location vélos
Séjour au top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les campings siblu correspondent toujours à nos attentes : que ce soit en mobil home ou en camping car, en Bretagne ou dans les landes, nous en avons essayé plusieurs et nous avons toujours été très content . Le personnel, l ambiance, les commodites, les jeux pour les enfants et les piscines… tout est parfait !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Faire payer le fun pass alors que les conditions pour l'utiliser ne sont pas remplies je trouve cela scandaleux. Piscine intérieure non chauffée (alors qu'elle devait l'être) et piscine extérieure avec toboggan fermé. J'espère que ma réclamation sera entendu ! C'est dommage ça a gâché le séjour car le camping sinon est bien et le mobil-home dans lequel nous étions, était super.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping très bien mais faire attention à l'emplacement de votre logement, car route très passante
TTrés agréable camping tout confort....belle équipe professionnel équipement complet
Merci aux personnes de l'accueil très pro est aimables
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je ne mets pas 10 parce que il y avait beaucoup de toiles d'araignée sur la terrasse d'habitude ils nettoient et la non dommage
Très bien placé pour visite les cités du débarquement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très content de notre séjour
je recommanderai le camping en basse saison. personnellement cohabir avec 3000 personne en plein été ne me convient pas du tout(bruit proximité des bungalows
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personels agréable avenant
Très bon camping calme et complet dans ce qui est des activités. Il y a tout de même quelques point à redire. Quelques déchets sur le parc de jeu et poubelle pleine au mini golf non vidée pendant toutes la semaine. De plus, la piscine était froide car pompe à chaleur en panne ce qui n'est pas de votre faute. Et SURTOUT mettre des aspirateurs dans les chalets car retirer du sable avec le balai c'est très bien mais il y a mieux. Merci tout de même à l'équipe d'animation et au staff du camping.
le camping en soit est tres agréale, le bungalow que nous avons eu tres bien amenagé confortable. par contre niveau accueil et service cela pêche un peu...nous arrivions le samedi on nous a demandé d'arriver apres 17h, nous arrivons vers 18h plus personne pour nous accueillir, la barriere du parking ne s'ouvre pas...j'ai du me garer sur le parking de la plage puisque le parking devant le camping était plein et ai du revenir à pieds jusqu'au camping apres 2 jours de voyage. Nous arrivons donc à pieds et la nosu tombons sur le gardien qui nous dit qu'il y a une boite à clés. Nous recupérons la clé de notre bungalow mais personne pour faire l'état des lieux c'est à nous de le faire...alors que pour notre départ on vient bien vérifier que tout est en état dans le bungalow...comment prouver notre bonne foi?bref! j'avais pris ce camping pour son service restauration et dépot de pain.Arrivons le samedi soir pas envie de cuisiner après le voyage on nous annonce que le restaurant ne sera pas ouvert ! et on souhaite commander le pain pour le dimanche matin pas de pain le dimanche matin...et nous n'aurons quasiment pas de pain de la semaine car livraison à 9h30 heure à laquelle nous serons déjà partis pour la journée de balade.
donc pas top pour les services annexes ! sinon bonne situation sur belle plage camping calme hormis la dernière nuit ou un groupe a fait beaucoup de bruits dans un bungalow avoisinant jusqu'à 5h du matin donc impossible de dormir sympa pour ceux qui prennent la route le lendemain ! je pense que nous pouvons tolerer le bruit jusqu'à 23h30-0h mais jusqu'à 5h...
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai passé un très bon séjour les envoyer du site sont très agréable et très bienveillant
Nice site, friendly staff, heated pool, quiet and relaxing
la piscine, l'épicerie, le restaurant, animation tout est à proximité
Camping et hébergement propre, personnel très agréable. Accès direct à la plage et de belles découverte aux alentours
Points positifs : Camping bien placé par rapport à la plage, personnel Serviable, chalet avec de belles terrasses mais standard à l intérieur. Point négatif de mon récent séjour : piscine annoncée chauffée et au final pas chauffée.... Quel dommage !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Terrain trop mou on a reste coule et cassé la cale des eoues
L’entreprise a pris contact avec ce client
Acceuil très convivial - camping au bord du bassin très agréable -
Ont C est senti super bien très bonne accueil tranquille est très sociable
Camping tres bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping dans un environnement de campagne proche de st lo et a 15mn de Bayeux et plages du débarquement
Seil bémol, la piscine fermait a 18h et fermée a 'os retour de visites.(19h serait mieux)
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé et constructif ! Nous sommes ravis que l’environnement champêtre et la proximité avec des sites historiques tels que Bayeux et les plages du Débarquement vous aient plu. Vos appréciations positives sur l’entretien du village, l’hébergement et les initiatives en faveur de l’environnement nous encouragent à continuer nos efforts. Concernant les plages horaires de la piscine et de la réception, vos remarques sont bien notées et seront prises en compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un séjour encore plus agréable. L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Le camping est trop grand. C'est dommage qu'il n'y ait pas un accès possible à l'opposé de l'entrée existante, au moins pour les piétons et vélo. Sinon il y a tout ce qu'il faut et nous avions un bon emplacement mais les déplacements sont longs vu la taille du camping
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons passer un très bon séjour .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.