Très bon
4.0/546549Sur 46549 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Trop bien
Nous avons etait un peu déçu notre 1 ère expérience a été en mobilhome et nous n'avions donc pas ressenti le fait que les emplacements, ce que nous avons pris cette fois étaient pas forcément les bienvenus…. Les seuls wc ouverts étaient sales des protections hygiéniques au sol … l'espace vaisselle est pas adapté…
L’entreprise a pris contact avec ce client
La situation géographique, la proximité de la foret
Mobilhome spacieux et bien agencé, propre et confortable. Camping calme. Terrasse sale. Manque couettes et oreillers pour le canapé.
Camping très agréable , accueillant , familiale et propre et la cerise sur le gâteau la piscine chauffée
Nous avons passé de très bonnes vacances, camping agréable.
Nous avons passé un séjour agréable
Emplacement trop près les uns des autres, trop de vis à vis., emplacement des sacs à déjections canine très souvent vide.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel agréable camping animé et logement top
Bonne accueil mais je trouve regrettable que nous devions faire l état des lieux nous mêmes, nous n avons pas eu la tv durant notre séjour malgré nos réclamations, les informations entre le site et sur place sont différentes, et les horaires d ouvertures du snack ne sont pas très adaptés lorsque nous avons des enfants en bas âge ( exemple pas de glaces pour 16h) c est dommage … malgré cela le camping est très agréable ainsi que les équipes
Bonne journée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très satisfait toujours aussi sympa pour notre 3e sejour
Trop de proximité des bungalows
C'était vraiment très bien. Les animateurs sont super sympa. Très bonne ambiance. Seulement les horaires du bar sont un peu juste.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour DANIELA, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que l’ambiance ainsi que la sympathie de nos animateurs ont contribué à rendre vos vacances mémorables. C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos aires de jeux et les animations en soirée. Vos commentaires nous motivent à continuer de créer des moments uniques pour nos visiteurs. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les horaires du bar et comprenons que cela puisse être parfois contraignant. Vos suggestions sont précieuses et nous les intégrerons dans nos réflexions pour améliorer encore nos services. À bientôt pour un nouveau séjour ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Parce que c'était bien
je suis content de mon séjour
Piscine fermée et supermarché aussi à des heures inapproprié je trouve
L’entreprise a pris contact avec ce client
La propreté du mobilhome et du camping.
Ainsi que toutes les infrastructures pour divertir toute la famille.
Piscine fermée entre 12h-14h et fermeture à 18:00. Mobile home plus de gaz et pas la clé pour pouvoir changer la bouteille de gaz. Soirée sans gaz, sans plaque de cuisson, sans eau chaude. Heureusement qu'on partait le lendemain. Ménage pas nickel dans le mobile home
L’entreprise a pris contact avec ce client
propreté confort sécurité
Nous avons été satisfait de l'ensemble des prestations offertes
Calme, activités sympa, océan très proche, bien ombragé
Emplacement très agréable, logement très bien agencé et très agréable. Début de saison, donc difficile de réchauffer le mobilhome et d'obtenir de l'eau chaude.
Un personnel d'entretien a projeté de l'herbe sur ma voiture en utilisant son rotofil alors que je venais de la laver. Je t'ai présent dans mon mobil-home. Il aurait suffi qu'il me demande de la déplacer. Je n'ai eu aucune excuse de sa part.
Il n'y avait ni assiette à soupe ni bol dans le mobil-home que j'ai loué à Siblu. Même si la réception m'a précisé que j'aurais pu faire la demande des objets manquants, il me semble surprenant qu'un mobil-home ne puisse être équipé de ces pièces de vaisselle d'usage courant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Supplément 39 euros pour la tele
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super séjour
Pendant notre séjour,nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et agréable de la part de tout le personnel du camping. Notre mobil home était en parfait état et très propre. Le seul point faible la piscine froide (séjour du 11 au 18 avril) et pas complétement ouverte.
Nous reviendrons c'est certain !
Beaucoup de choses fermees
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Séverine, Nous notons que vous avez apprécié certains aspects de votre expérience, tels que l’hébergement, l’entretien du village ou encore les aires de jeux, ce qui nous fait très plaisir. Toutefois, nous comprenons que la fermeture de certains services ait pu impacter votre expérience. Bien que vous ne nous ayez pas précisé les prestations concernées, il est bien indiqué dans nos CGV que certaines installations, aménagements, prestations ou animations ne sont accessibles qu’en haute saison. Rassurez-vous, vos remarques nous aident à mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services pour à l’avenir mieux répondre à vos envies. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment encore plus agréable. L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Très bon séjour en famille avec une équipe au top niveau.
Tout le confort. Dommage que nous n'avons pas pu profité de la piscine couverte car la pompe était en panne donc eau trop froide
Camping bien situé, bien équipé, équipe accueillante.
Grand emplacement
Camping calme
Nombreuses activités pour toute la famille
Je recommande vivement
bonne situation du camping, logement agréable , bon accueil du personnel
Accueil très chaleureux
Le village de plein air la Carabasse est très sympa mais les mobil home sont trop nombreux, donc, trop proches les uns des autres.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beau site, équipe efficace, bien placé .
Excellent moment, les enfants se sont bien amusés !!
Le logement était très propre, les personnes à l'accueil étaient très cordiales et les enfants ont apprécié les animateurs.
C'était bien et nos petits enfants étaient super contents activités super
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping agréable à taille humaine, calme, toutes commodités, personnels agréables, animation au top!
Jai vraiment appréciée
Personnel aimable toujours à l'écoute des campeurs
Je n'ai pas mis un 10 car on n'a pas le wifi à l'emplacement du mobil-home même en l'achetant. Dépense inutile donc. Pourtant conseillée à la réception. Dommage
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.