Très bon
4.0/546564Sur 46564 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488 Il est dommage de ne pas avoir accès à la
Piscine sans achat du pass fun global
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il faut rajouter un pass pour pouvoir accéder aux jeux, bar ... à 15€/jour ça fait cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobil home propre et confortable, dommage que la réception ne pense pas à demander la plaque d 'immatriculation du véhicule car on ne peut pas rentrer et on reste coincé sur le parking .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil, camping bien situé
C'est la deuxième fois que nous venons, le camping est isolé et très calme
Tout est parfait
C'est agréable, tout à proximité seulement les tarifs des fun pass sont élevés.
Prestations au top !
Camping très agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Propre, accueil agréable, intimité préservée
Très bon rapport qualité prix
Dommage qu'on doive quitter le mobil-home à 10h sur un weekend
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que les différents services et équipements du village. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts contribuent à rendre le séjour agréable. Nous notons cependant votre remarque concernant l’heure de départ des mobil-homes. Cela nous permet d'identifier des axes d'amélioration et de réfléchir à des solutions qui pourraient mieux convenir à nos visiteurs pour les séjours courts. Votre avis est précieux et nous aide à progresser ! À bientôt, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Personnelles très accueillant je n'ai jamais été déçu de mon séjour dans ce camping
Notre séjour c est très bien passé..
Tout était parfait, hormis la propreté de la literie et du canapé
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai beaucoup aimé l'emplacement, les infrastructures du camping, l'espace aquatique ouvert à tous.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le camping est très bien situé, des activités toute la journée même le soir sont proposés pour les week-ends prolongés et pour une semaine de vacances sous le signe du farniente c'est le top. On a pas besoin de sortir du camping tout est prévu !
Le top ... Arboré ambiance zen familial les gens sont sympas et le mobil-home très propre
Les mobilhomes sont les uns sur les autres pour rentabiliser le camping mais au détriment de la tranquillité. On entend tout ce qui se passe chez son voisin. Une aire de jeux, bar et sono à proximité de notre emplacement. Donc, bruyant, il faudrait isoler la partie bruit des mobilhomes et respecter un certain horaire car 23h30 pour une soirée au bar pour 10 personnes maxi, le son de la musique pourrait être dégressif au fur et à mesure de la soirée, surtout que ce n'était pas la haute saison. Sinon, une belle piscine, un bon restaurant avec de bons produits, un personnel agréable.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti détaillé sur votre séjour. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la disposition des mobil-homes et les nuisances sonores, notamment liées à la proximité des activités et le bar. Vos suggestions sur une meilleure gestion des horaires et du volume sonore sont pertinentes, et nous réfléchissons régulièrement à des ajustements pour que chacun puisse profiter de son séjour selon ses attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du restaurant, la piscine ainsi que l’accueil de notre personnel — vos compliments nous encouragent beaucoup :) Nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements lors d'un futur séjour ! L’équipe de Siblu Le Bois De Bayadene.
Super ambiance pour début mai, des activités , les structures disponibles pour les petits et les grands
L’entreprise a pris contact avec ce client
parce que cela les vaut
Tout le camping était très propre et parfaitement entretenu. On voit que les installations sont soignées avec beaucoup d'attention. De plus, il est toujours possible de contacter quelqu'un du camping et la réponse est rapide à n'importe quelle heure, ce qui est très rassurant. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons sans hésiter.
Parce qu'on s'y sent bien, super accueil, intervention rapide, bel emménagement, propreté.
Par contre pas assez signalé pour l'arrivée de nuit, (éclairage) et peut être repenser cet
aménagement extérieur (parking voiture et stockage de mobil-home)...
Que ce soit Le complexe ,!e personnel et le camping tous est super !
Je suis revenu 8 ans apres et toujours aissi exceptionnel
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour, notamment l'espace aquatique, les animations en soirée et l’entretien du village. Cela nous motive à continuer à offrir des services de qualité pour des vacances mémorables. Nous avons également pris note de votre avis sur le bar et l’épicerie et nous nous engageons à travailler à leur amélioration pour mieux répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour concernant les actions environnementales. Vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts en faveur de la durabilité, tout en optimisant encore le rapport qualité-prix de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir davantage de ce que Bonne Anse Plage a à offrir. L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
très bon camping, hormis le placement en bord de route
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil très sympathique, équipe toujours disponible et attentive. Nous avons rencontré un problème d'électricité très vite pris en charge et solutionné par les équipes techniques. Merci pour votre réactivité. Je souligne également l'accueil de Valérie (location de vélo dans le camping) qui nous a offert des conseils précieux, avisés et des recommandations de balades et de resto... parfait !
Il faut faut payer des fun passe pour accéder a la piscine,restaurant..... et c'est très cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping propre et mobile home aussi
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le mar estang est un endroit convivial on s'y sent bien , le personnel est toujours a l'écoute, souriant et attentionné,
Je recommande ce camping .
Très bon camping, espaces agréables et services proposés très satisfaisants
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping aux logements agréables etbien entretenus. Location de vélos sur place, supérette, piscine... Bien situé.
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.