Très bon
4.0/546668Sur 46668 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488La disponibilité des équipes, la localisation, la qualité des infrastructures et des animations pour les enfants
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jean, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à propos de votre séjour, notamment concernant la disponibilité de nos équipes, la localisation, ainsi que la qualité des infrastructures et des animations pour les enfants. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toutes nos équipes qui œuvrent chaque jour pour rendre votre expérience à La Réserve inoubliable. Concernant votre suggestion d’agrandir la piscine couverte, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous réfléchissons constamment à de nouvelles améliorations pour répondre encore mieux à vos attentes et rendre votre séjour toujours plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe de Siblu La Reserve.
Nous avons globalement aimé notre séjour mais nous avons été surpris par le manque d'hygiène à la piscine. Pourtant votre politique de respect du choix de la tenue de bain est exceptionnelle ! Bravo !
Le site est très chouette et le personnel est très agréable.
J'aurai mis 10 si la météo était fournie avec le séjour !
Week-end ascension très venteux et frais. Mais je recommande les campings Siblu ! Animations, activités, accueil tout est parfait !
Beau camping propre et agréable. Équipe sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super camping juste un bémol sur l espace aquatique pas suffisamment chauffé et mériterait d etre un peu plus développé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon séjour
Le réseau wifi n'est pas performant, voir inexistant et trop cher.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Frederic, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour. Nous sommes désolés que la qualité du réseau wifi n’ait pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux, et nous transmettons votre suggestion à notre prestataire afin d’étudier les améliorations possibles. Nous notons également vos idées concernant les bornes de recharge pour véhicules électriques. Ces propositions sont parfaitement pertinentes et nous les ajoutons à notre réflexion pour rendre l’expérience de nos visiteurs encore plus agréable. L’équipe de Siblu Les Oyats.
Tout était parfait
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour précieux sur votre séjour aux Sables du Midi. Nous sommes ravis de savoir que plusieurs aspects, comme l'accueil ou la salle de sport, vous ont satisfait. Cependant, nous prenons bien note de votre remarque sur le Fun Pass et son coût. Votre ressenti est important, et cela nous pousse à réfléchir à des solutions pour rendre nos offres encore plus adaptées à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience encore plus agréable et répondant pleinement à vos envies. L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Camping très accueillant, très bien situé
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Pandelis, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre camping accueillant et idéalement situé. Ces retours positifs nous motivent à continuer de vous offrir des vacances mémorables. Nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir de nouveau à Siblu Le Marisol et que la météo sera cette fois-ci de votre côté pour profiter pleinement de toutes nos installations, notamment de l’espace aquatique. L’équipe de Siblu Le Marisol.
Très bien comme camping, après la piscine était pas très chaude.
L’entreprise a pris contact avec ce client
tout ces tres bien passer
L’entreprise a pris contact avec ce client
PROCHE MER ET INFRASTRUCTURE
Camping très propre personnel très accueillant et agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dommage que le club enfant n'accepte pas tout type d'âge selon les activités tout les jours.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Aurelie, Un grand merci pour votre retour et votre participation à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que de nombreux aspects de votre séjour ont été pleinement à la hauteur de vos attentes, que ce soit au niveau de l’accueil, des animations ou encore de l’entretien du village. Nous espérons que vous gardez de bons souvenirs de vos moments passés au Domaine de Kerlann. Si jamais l’occasion se présente, ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre belle escapade en Bretagne. L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous ! Même si vous n’avez pas laissé de commentaires, nous sommes vraiment ravis de constater votre satisfaction à travers vos réponses. Cela nous motive à continuer d’offrir de belles expériences à nos vacanciers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Domaine de Litteau ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
Camping très chouette qui repond a nos attentes pour la 4e année! Personnel au top
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Camille, Merci de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que, pour la quatrième année, notre camping et nos équipes ont su répondre à vos attentes. Votre fidélité est une magnifique récompense pour nous ! Nous espérons continuer à vous offrir des vacances mémorables et à maintenir ce niveau de satisfaction qui vous fait revenir chaque année. À très bientôt au Domaine de Kerlann ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Stanislas, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de partager vos impressions. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour, notamment l’accueil, l’entretien du village, ainsi que l’espace aquatique et les aires de jeux. Il est gratifiant de savoir que ces éléments ont contribué à rendre vos vacances agréables. Concernant la pétanque et le snack, nous prenons note de vos retours et travaillerons à améliorer ces aspects pour mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction sur nos actions en faveur de l’environnement nous encourage à poursuivre nos efforts. Si vous avez d’autres suggestions ou remarques, n’hésitez pas à nous en faire part. Votre expérience nous tient à cœur, et votre avis est précieux pour continuer à améliorer nos services. L’équipe de Siblu Le Domaine De Litteau.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Endroit apaisant, mobilhome au top, spacieux, parfait
Le village vacances est très bien ça n'est pas la première fois que nous y allons en vacances par mon CE. Malheureusement cette année je n'ai pas eu la chance d'avoir le mobilhome de mon CE. Nous avons loué par camping.com un mobilhome pour 8 personnes. Nous n'étions que 6 et heureusement car il était vraiment petit.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Emanuelle, Merci pour votre retour très positif sur votre séjour à La Carabasse ! Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié les différents aspects de notre village, du restaurant à l’espace aquatique, en passant par les installations sportives et les aires de jeux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Notre engagement envers l’environnement et la qualité d’entretien du village vous a également convaincue, et c’est un vrai plaisir de savoir que nos efforts dans ces domaines font la différence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle parenthèse ensoleillée ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
La propreté du mobil-home n'était pas satisfaisante (peluches de poussières,brosse à dents des anciens locataires retrouvées sous le lavabo...), activités du club enfants pour les enfants de 6 ans pas très variées.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié de nombreux aspects de notre village, des loisirs tels que la pétanque, ainsi que nos espaces. C’est toujours une joie de savoir que nos installations et services contribuent à créer de beaux moments de vacances. L’équipe de Siblu Les Viviers.
Accueil, propreté et équipement du mobil-home, emplacement face a la mer .rien à rajouter séjour parfait.
Hâte de revenir.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour vos gentils mots et votre enthousiasme qui nous vont droit au cœur ! Nous sommes ravis que l’accueil, la propreté, l’équipement de votre mobil-home, ainsi que son emplacement face à la mer aient contribué à rendre votre séjour parfait. Il est toujours très satisfaisant pour nous de savoir que nos efforts répondent à vos attentes. Votre impatience de revenir est pour nous la meilleure des récompenses. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de faire de votre prochaine visite un moment tout aussi mémorable. L’équipe de Siblu Le Conguel.
Séjour agréable
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Ashley, Merci pour vos retours et pour les superbes notes que vous nous avez attribuées ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié nos équipements ainsi que l’entretien du village. Votre satisfaction nous motive à continuer à offrir des expériences mémorables à nos vacanciers. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’installation d’un espace barbecue. C’est une idée intéressante qui pourrait enrichir encore davantage les moments conviviaux au sein du village. Nous allons réfléchir à cette possibilité ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe de Siblu Le Marisol.
Calme et agréable Mobil nickel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le beau temps n'était pas , nous avons passé quand même un bon séjour
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Valerie, Merci pour votre retour positif malgré une météo capricieuse. Nous sommes ravis que vous ayez tout de même passé un bon séjour parmi nous, et c’est un plaisir de voir que nos prestations, comme le snack, ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est toujours notre priorité. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sous un ciel plus clément, afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les équipements et activités proposés dans notre village. L’équipe de Siblu Les Viviers.
Week-end très agréable et reposant
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Cristelle, Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir partagé votre agréable expérience parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre week-end a été à la fois reposant et plaisant. Votre satisfaction et votre bien-être sont pour nous une priorité absolue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments tout aussi relaxants et agréables. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute envie d’évasion ou suggestion. L’équipe de Siblu Le Montourey.
A noter le tres bon suivi pré arrivée ainsi qu'un bel accueil du personnel pour un sejour de 4 j/3 nuits. L'agencement du camping est appréciée dans un très beau cadre paysager et un mobile home très bien entretenu. Dommage que le wifi ne soit pas d'office inclu ou gratuit. Parking privé sur chaque emplacement très apprécié. Les activités sportives-ludiques sont nombreuses ( à noter par exemple, le grand terrain de pétanque et les 2 city stades et un petit bemol avec un seul terrain de tennis à l'opposé pris à la moindre éclaircie). La plage privée peut s'avérer un peu étroite au vu de la grandeur du camping. Avec un temps maussade et froid à l'ascension, la piscine couverte chauffée a été très appréciée et nous n'avons pas pu profiter du Bassin extérieur ou jeux d'eau pour les plus jeunes : dommage. Les animations le soir ont plue. Les pistes cyclables à la découverte du cap ferret sont en face du camping et les loueurs de velo au camping sont super sympas, pris d'assaut pour une journée d'éclaircies...Au vu de la grandeur du camping ou selon l'éloignement du mobile home, les vélos sont une vrai bonne option pour se deplacer..Petit plus. la superette + ses viennoiseries.
Une bonne expérience malgré le temps..
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Olivier et Marie Pierre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour si détaillé sur votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis de lire que l’accueil de nos équipes, la qualité de votre mobil-home, ainsi que l’agencement et le cadre de notre camping vous ont conquis. Vos compliments sur les équipements comme le terrain de pétanque, les city stades, la superette et les vélos sont également très appréciés. Nous ne manquerons pas de transmettre ces retours positifs à nos équipes, notamment celles des locations de vélos, qui semblent avoir su vous apporter une expérience agréable. Nous notons vos remarques constructives, notamment sur le WiFi, ou encore, sur la disponibilité du terrain de tennis. Ce sont des éléments importants qui nous aident à continuer d’améliorer nos services. Nous espérons également que vous aurez l’occasion de découvrir davantage nos espaces aquatiques lors d’un prochain séjour, avec une météo plus clémente ! En tout cas, cela fait plaisir de savoir que malgré les aléas du temps, vous gardez un bon souvenir de vos vacances. À très bientôt pour un nouveau séjour chez nous, L’équipe de Siblu Les Viviers.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié de nombreux aspects de notre village, notamment nos animations, le restaurant, le bar, ainsi que l’épicerie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos remarques positives nous motivent à continuer à offrir le meilleur à nos vacanciers. Nous espérons que malgré le mauvais temps qui vous a empêché de profiter de l’espace aquatique, vous avez tout de même passé d’agréables moments parmi nous. N’hésitez pas à revenir nous voir, car nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour d’autres belles vacances ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Calme, services proposé, accueil chaleureux, cadre.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Melody, Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, les services proposés, l’accueil chaleureux et le cadre de notre village. Ce sont effectivement des éléments sur lesquels nous nous engageons pour offrir à nos vacanciers une expérience agréable et reposante. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour de nouvelles vacances pleines de sérénité et de bons moments. L’équipe de Siblu La Carabasse.
Personnel accueillant , calme ,propreté malgré l'immensité du camp et chacun y trouve son activité
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel, la propreté du village et l’ambiance calme qui permet à chacun de profiter des activités qui lui correspondent. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe, qui s’efforce de rendre chaque séjour unique. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau aux Charmettes pour vivre encore de beaux moments. N’hésitez pas à nous partager vos envies ou idées pour vos prochaines vacances ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Ingrid, Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'entretien du village, l'hébergement loué, et les activités telles que la pétanque. Votre satisfaction sur ces points nous encourage à continuer de proposer un cadre agréable et des expériences variées pour tous nos visiteurs. Nous notons cependant votre remarque concernant l'accueil et le Fun Pass. Sachez que vos retours sont précieux et nous permettent de réfléchir à des solutions pour améliorer l'expérience globale de nos vacanciers, tout en vous offrant les meilleurs services au juste tarif. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt et de vous faire découvrir encore plus d'aspects agréables de notre village. L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Très satisfait des espaces, infrastructures, activitées proposés et emplacement du camping
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Kevin, Merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très satisfait des espaces, des infrastructures, des activités et de l’emplacement de notre camping. Votre commentaire met en lumière les atouts de notre village et confirme que nos efforts pour offrir un cadre agréable et des services de qualité portent leurs fruits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une autre belle expérience parmi nous. L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Très agréable et bien logé
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre séjour très agréable et apprécié votre hébergement. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts contribuent à de belles expériences. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre passage au Montourey, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments tout aussi agréables. L’équipe de Siblu Le Montourey.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre village ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur de nombreux aspects, comme l'accueil de notre équipe, l'entretien du site et les actions en faveur de l'environnement. C'est encourageant pour nous de savoir que vous avez apprécié ces points. Nous espérons que votre moment à la pétanque a été agréable et que vous avez pu profiter d’un bon moment de détente. Si vous avez d'autres suggestions ou envies pour un futur séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escapade, L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Nous avons passé un très bon séjour en famille, beau camping et mobil home
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Ariane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour en famille dans notre camping et apprécié la beauté des lieux ainsi que votre mobil-home. Vos retours chaleureux nous motivent à continuer de vous offrir des moments de qualité et des vacances mémorables. Nous prenons également note de vos commentaires concernant la connexion Wi-Fi et regrettons qu’elle n’ait pas été optimale à l’intérieur de votre hébergement. Sachez que nous travaillons avec notre prestataire pour améliorer ce service essentiel à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures à Kerlann, L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Ca fait la deuxieme annee qu'on vient hors saison
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Vincent, Merci pour votre fidélité et pour cette deuxième visite parmi nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous partagerons cette remarque avec nos équipes pour sensibiliser à ce sujet, car le respect des espaces partagés est essentiel pour le confort de tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle escapade au calme dans notre village ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
Très agréable....et personnel très accueillant.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif et pour avoir souligné le caractère agréable de votre séjour ainsi que l’accueil de notre équipe. Vos mots nous encouragent à maintenir nos efforts afin de rendre chaque séjour aussi plaisant que le vôtre. Si vous avez d'autres remarques ou suggestions pour améliorer encore votre expérience ou celle de nos prochains visiteurs, nous sommes toujours à votre écoute ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Boue atour du mobilhomme et piscine froide
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Viviane, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la boue autour de votre mobil-home a pu ternir votre expérience et que la température de la piscine n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous la transmettons à nos équipes afin d'améliorer ces points pour vos futures visites. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accompagnement de notre équipe, votre hébergement, ainsi que les clubs enfants et le restaurant. Votre avis nous motive à continuer de vous offrir des moments agréables. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour encore plus réussi. L’équipe de Siblu Le Bois De Bayadene.
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.