Très bon
4.0/544145Sur 44145 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Camping très sympa, jolie, bien entretenu, calme, équipe adorable mais nous somme venu la 1ere semaine de septembre et déjà plus aucune ambiance dans le camping (seule une soirée karaoké ou personne n'est venu), restaurant fermé, game room fermé, kid club fermé (certes beaucoup son a l'école mais pour les enfants étrangers ou pour les petit de 2/3ans rien), piscine pas très chaude avec toboggan fermé donc si vous venez pas en juillet/août le fun pass sert à rien
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Indra, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre agréable, le soin apporté à l'entretien des lieux ainsi que la gentillesse de notre équipe. Après vérification, nous pouvons confirmer qu'il y a bien eu des animations pendant la semaine de votre séjour. Certes, moins qu'en juillet et août, mais cela se répercute sur le prix du funpass (que, nous le rappelons, vous devez acheter si vous réservez via un particulier et non directement via Siblu). Pour les enfants de 1 à 3 ans, notre salle de jeux Bubbles était ouverte 5 jours sur 7. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire vivre un séjour encore plus mémorable. Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Pierres Couchees.
très bonne ambiance, personnel sympa, beaucoup de piscine, plage juste à côté, mobilhome équipé et propre. Seul petit bémol : les horaires de la piscine qui sont juste, ainsi que ceux du snack
Tout était parfait
Plusieurs petits détails qui nous deplaisent
L’entreprise a pris contact avec ce client
le rapport qualité prix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping agréable au calme
Mobil home spacieux bien agencé
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la transparence lors de la réservation, notamment en ce qui concerne les spécificités liées à la recharge des véhicules électriques. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Soyez assuré que vos observations seront remontées aux équipes concernées afin de nous aider à optimiser l'expérience de nos vacanciers. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Très contents du calme. Très belle piscine
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les mobilhoms sont trop les uns à côté des autres , c'est bien pour les enfants mais pas les personnes qui cherchent la tranquillité
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Myriam, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous comprenons que la proximité des hébergements puisse affecter la quiétude de certains de nos clients mais sachez qu'ayant choisi le quartier Eucalyptus vous étiez au plus proche des animations et ainsi au moins calme en terme de secteur. Pour plus de calme et d'espace je vous recommande le quartier des Glycines bien que plus loin des animations. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Nous sommes toutefois ravis de constater que l'environnement a été agréable pour les enfants. Nous cherchons toujours à équilibrer l'animation pour les plus jeunes et la tranquillité pour ceux qui souhaitent se reposer. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a globalement plu. Cependant, nous aurions aimé connaître les détails de votre expérience pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions plus détaillées si vous le souhaitez. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Aucune ambiance de vacances
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre que l'atmosphère de notre village n'a pas répondu à vos attentes en matière d'ambiance de vacances. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer l'animation et l'atmosphère au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Accueil très agréable mobil home bien
Nous avons apprécié notre séjour dans votre camping. Lieu propre , agréable , personnel souriant et accueillant.
Le cadre , propreté et le confort
Mobiles home trop serrés, bruit la nuit jusqu'à 4h00 du matin...
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Marie France, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait, et nous regrettons que vous ayez eu à subir des nuisances sonores la nuit. Nous invitons nos clients à alerter nos agents de sécurité s'ils rencontrent de telles nuisances. Il est malheureusement parfois compliqué de contrôler l'activité festive de tous nos clients, mais nous faisons notre maximum. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Nous venons depuis plusieurs années, le personnel très poli et très efficace . Camping très agréable et accueillant. Bravo.
Nous avons passé un agréable séjour
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et mobil home au top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mécontent de la propreté du mobil home
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jose, Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de votre hébergement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Camping agréable et ultra équipé ( piscine interieur exterieur pour zdulte et enfant, terrain de petanque, volley
petite superette, air de jeux pour enfant, balade le long avec vu sur le bassin d'Arcachon) nous avons apprécié pouvoir profiter de la location vélo, du restaurant, du snack bar et la petite plage privée même en septembre ! Sans cela nos vacance n'aurais pas du tout été agréable de la même façons. Vigile et maintenance disponible et réactif lors de la coupure de courant. Piste cyclables accessible à 100 mètres du camping et très bien entretenu je recommande
Arrivé le 2 septembre , plus d'animation le soir, un restaurant qui est fermé le lundi et mardi, la pizzeria qui n'ouvre que le jeudi... ce n'est pas très commerçant. Très déçus par tout ça. Nous avons fait des campings en septembre ou tout fonctionnait jusqu'à la fermeture. De même en ville, ou beaucoup de choses sont fermés dès le 31 aout.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les horaires, activités, etc n'était pas adapté à une fin de saison. L'amabilité de certains employés était également à revoir.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Emelyne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant les horaires et les activités proposées en fin de saison, ainsi que sur l'accueil de notre personnel. Nous allons partager vos commentaires avec les équipes concernées afin de nous assurer que les ajustements nécessaires soient effectués et que l'expérience de nos clients soit toujours à la hauteur de leurs attentes. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Montourey.
EMPLACEMENT, CALME, SERVICES PROPOSES
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que l'emplacement, la tranquillité et les services proposés aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que ces aspects ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Ermilson, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant la communication des conditions de séjour afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Le déroulement de la prise et de la remise des clés s'est bien passé et nous nous sommes bien sentis chez vous.
Habitat très concentré
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Denis, Nous sommes désolés d'apprendre que l'agencement de nos habitats n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Calme. Belle animation le soir.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dommage de payer l'accès à la piscine
L’entreprise a pris contact avec ce client
Camping très agréable , bien situé et avec beaucoup de "commodités"
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jean Jacques, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation et les installations de notre camping. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Séjour agréable mais un point noir : avoir été placée à côté du local technique où se retrouvaient certains employés du camping le soir après 22h.
Ma chambre donnait sur cet espace et je ne pouvais p as dormir en raison du bruit qui se prolongeait dans la nuit.
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Maryline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement agréable. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le bruit à proximité de votre chambre. Soyez assurée que votre commentaire a été remonté aux équipes concernées afin de veiller à ce que la tranquillité de nos clients soit préservée à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
site proche des pistes pour vélos
réception très efficace
calme
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Jacky, Nous sommes ravis d'apprendre que la proximité des pistes cyclables, l'efficacité de notre réception et la tranquillité de notre site ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que ces aspects aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Pointe.
Camping très bruyant, taille haie des 9h le matin, pour toute la journée
L’entreprise a pris contact avec ce client
camp agréable, basins nautiques parfaits
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre camping agréable et que nos bassins nautiques aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Camping sympa calme
Épicerie agréable
Très bon moments
Parfait partout
Convivial Calme
Nickel
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement agréable. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant l'état de l'épicerie en fin de saison ainsi que votre perception du gérant. Soyez assurée que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services et l'accueil de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Superbe camping
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon camping, personnel gentil, juste les sanitaires un peu vieillissant
L’entreprise a pris contact avec ce client
bungalow très vétuste, camping pas très propre et qui ne propose rien de transcendant comme activité, très belles piscines et personnel adorable
Réponse de l'entreprise Siblu FR
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le bungalow et la propreté du camping. Soyez assurée que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de nous permettre d'améliorer nos services. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos piscines et la gentillesse de notre personnel. Ces points positifs sont essentiels pour nous et nous continuerons à travailler pour offrir une expérience complète et agréable à nos visiteurs. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Accueil souriant et chaleureux , conseils clairs, camping propre, mobil-home très récent, réactivité de l'équipe d'entretien quand j'ai signalé un souci, qualité des équipements de loisirs, vraiment top.
Un seul petit bémol, pas assez de lave-linge pour un camping de cette taille. Mais il suffit de s'adapter.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.