Très bon
4.0/546631Sur 46631 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de vacanciers ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L’entreprise a pris contact avec ce client
Mobil home parfait, très bien équipé et agréable à séjourner. Accueil rien à redire ! La plage privee est incroyable pour varier avec la piscine et les diverses prestations sont très pratiques et permettent de découvrir la région et ses activités (vélo surf…). Nous reviendrons !
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a comblée et que vous avez apprécié tant le confort de votre mobil-home que la qualité de notre accueil. Il est toujours gratifiant de savoir que nos espaces de détente, comme la plage privée, ainsi que nos services ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre enthousiasme pour la diversité des activités proposées et votre désir de revenir nous honorent. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. Si vous souhaitez partager des détails sur votre expérience ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois De Bayadene.
Nous venons depuis des années et c'est toujours un plaisir.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Louise, Nous sommes ravis de lire que votre fidélité à notre village de vacances est toujours synonyme de plaisir. C'est un véritable bonheur de savoir que nos efforts pour offrir des séjours mémorables portent leurs fruits année après année. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Tres bon accueil
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire que l'accueil que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience chez nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Accueil, logement, services et situation parfaite, seul regret le wifi qui est payant.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes enchantés que l'accueil, le logement, les services ainsi que la localisation de notre établissement aient répondu à vos attentes. Nous comprenons votre remarque concernant le Wi-Fi payant et nous allons partager votre commentaire avec nos équipes afin de réfléchir à des améliorations possibles sur ce point. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
C´est un camping tres complet, pres de la plage et le mobil homes sont confortable avec a gross terrace.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Ignacio, Nous sommes ravis d'apprendre que la proximité de la plage et le confort de nos mobil-homes avec leur spacieuse terrasse ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de nos installations. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Nous avons trouvé que le personnel n'etait pas très accueillant (réception, cours d'acqua gym) on a toujours l'impression de déranger. Vous annoncez en plus des activités et lorsque nous nous présentons , le moniteur n'est pas présent, rien n'est pret, on fait gym sans tapis sur une estrade dans une salle qui n'a pas été rangée. La propreté dans les vestiaires n'est pas nette, des toiles d'araignée etc. On demande à vous déposer une carte postale, pas prévu, on vous éjecte...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Chloe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait apporté entière satisfaction. Nous serions enchantés de recevoir plus de détails sur votre expérience afin de partager vos impressions avec nos équipes et de continuer à offrir des séjours mémorables à tous nos visiteurs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Le personnel est super sympa et très dévoués. Le camping super agréable, propre et bien entretenu, cependant la piscine n a pas d équipement adapté pour des paraplégiques sans mobilité car ils ont besoin d une certaine profondeur pour que leur pieds ne frottent pas le sol de la piscine. Et s éviter l humiliation d être porter comme un bébé devant tout le monde. Il manque donc un système de descente dans l eau autonome dans la grande piscine.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux sur notre personnel et la qualité de notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le cadre agréable et bien tenu. Nous prenons également très au sérieux votre remarque concernant l'accessibilité de notre piscine pour les personnes à mobilité réduite. Soyez assurée que votre suggestion d'un système de descente autonome sera transmise aux équipes concernées afin d'étudier les améliorations possibles et de garantir l'accessibilité et le confort de tous nos vacanciers. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
SUPER
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Lisa, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a tant plu. Votre enthousiasme en un seul mot nous encourage à maintenir notre engagement pour la qualité de nos services. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable. Cependant, n'ayant pas de détails sur les aspects spécifiques de votre expérience, nous serions enchantés de recevoir vos impressions pour nous aider à comprendre ce que vous avez particulièrement apprécié et ce que nous pourrions encore améliorer. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Infrastructures, sécurité, animateurs
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que les infrastructures, la sécurité et l'équipe d'animation ont contribué à la réussite de vos vacances. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que ces aspects aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L'équipe de Siblu Les Viviers.
camping bien entretenu,accès plage et magasin à proximité, mobil home très confortable
petit bémol : fermeture de la piscine le temps de midi
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement Siblu La Carabasse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'entretien de notre camping, la proximité de la plage et des commerces, ainsi que le confort de votre mobil home. Nous prenons également en considération votre remarque concernant les horaires de la piscine. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
accueil, bien-être, prestations, placement du mobil-home.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Brice, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction. Il est toujours gratifiant de savoir que l'accueil, le bien-être offert, la qualité de nos prestations ainsi que l'emplacement de votre hébergement ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Étant en location privée j'ai trouvé le prix du pass pour accéder au bar et à la piscine un peu élevé
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre expérience. Concernant le tarif du pass d'accès aux installations, il comprend l'accès à la piscine, au bar ainsi qu'aux animations, et nous permets d'offrir des prestations de qualités. Notez qu'en passant par notre site internet pour votre réservation, ces pass sont inclus dans votre réservation. Nous sommes attentifs à vos remarques et nous les transmettrons aux équipes concernées afin d'évaluer nos prix et de nous assurer qu'ils correspondent au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Très bon séjour dans ce camping que je recommande!
Personnel très sympathique et à notre écoute
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction. Votre enthousiasme à l'égard de notre personnel et de l'attention portée à nos clients nous touche particulièrement. Soyez assurée que vos compliments seront transmis aux équipes concernées. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
super village très bonne ambiance
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre village et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre enthousiasme est une belle récompense pour nos équipes qui s'efforcent de créer un environnement convivial et agréable pour nos vacanciers. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
On a été très bien reçus et MH très buen
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis d'apprendre que votre accueil et votre hébergement au sein de notre établissement vous ont pleinement satisfait. Votre bien-être et votre confort sont nos priorités et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Appel à la réception du camping suite coupure électrique dans mobil-home.
Répondeur jusqu'à 9h25.
Le jour suivant je me présente à la réception pour connaître l'heure de fermeture de la piscine, l'hôtesse ne sait pas me répondre et demande à l'une de ses collègues.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour, notamment la coupure électrique. Soyez assurée que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Rachel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Domaine De Kerlann. Votre suggestion concernant l'information sur le tri sélectif dans les mobil-homes est très pertinente et nous allons la transmettre aux équipes responsables pour étudier sa mise en œuvre. L'idée d'ajouter une seconde poubelle pour faciliter le tri est également intéressante et sera prise en considération. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait globalement plu et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour de nouvelles expériences agréables. Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
Camoing très agréable, bien situé, des mobil homes très bien équipés et surtout très propres. Le personnel est disponible et d'une grande gentillesse; Beaucoup de jeux extérieurs et un complexe piscine très attrayant.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux sur notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre établissement, la qualité de nos hébergements ainsi que la propreté des lieux. Il est également gratifiant de lire que la disponibilité et la gentillesse de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes heureux que les installations de jeux et notre complexe aquatique aient répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
camping bien situé prés de la plage et des commerces
L’entreprise a pris contact avec ce client
2 ème séjour et toujours aussi bien
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que votre second séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre fidélité et votre satisfaction sont les plus belles récompenses pour notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Tt est parfait
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a comblé. Votre enthousiasme est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jean-Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a plu. Cependant, n'ayant pas laissé de commentaire, nous serions intéressés de connaître les détails de votre expérience afin de continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou suggestions. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Le cadre la propreté les services le mobil home
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Didier, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre, la propreté, les services ainsi que votre hébergement au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté entière satisfaction, même si vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique. Nous serions enchantés de recevoir vos impressions détaillées afin de comprendre ce qui a particulièrement contribué à la réussite de votre expérience parmi nous. Votre avis nous est précieux pour continuer à offrir des séjours mémorables à tous nos visiteurs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Kerlann.
9 pour un petit problème de climatisation mais personnel très réactif
sinon tout était parfait
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Amandine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément rencontré avec la climatisation qui malheureusement arrivent de temps en temps, mais nos équipes sont toujours là pour palier à ces petits problèmes le plus rapidement possible. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Embruns.
Mobile home très bien. Spa en panne donc pas pu en profiter, espaces vers tondent à 8h30, grille pain a fait disjoncter 2 fois. Personnel très agréable.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le mobile home à votre goût. Cependant, nous regrettons les désagréments rencontrés avec le spa et le grille-pain, ainsi que la gêne occasionnée par l'entretien des espaces verts. Soyez assurée que vos remarques sont essentielles pour nous car elles nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel et nous espérons que cela a contribué à rendre votre séjour agréable malgré les inconvénients. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Charmettes.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction, même si vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous écrire. Votre avis nous est précieux pour continuer à offrir des séjours mémorables. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
J'ai donné cette note car tout était très bien. Le mobilhome était très propre rien ne manquait. Le propriétaire était très aimable et agréable. On pouvait compter sur lui en cas de problème. Le camping "Les sables du midi" Siblu est très bien entretenu et très fleuri. Je recommande vivement cette location.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Points négatifs : accès piscines payant, et Mobil home trop proches les uns des qutres
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Linda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre expérience parmi nous. Nous prenons note de vos remarques concernant l'accès aux piscines et la proximité des mobil-homes. Soyez assurée que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations futures. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Belle journée, et à bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
Grande tranquillité au mois de juin ! Grande gentillesse du personnel toujours à l'écoute. Personnel très réactif quand problème.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Paul, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la quiétude de notre établissement au mois de juin et que la bienveillance ainsi que la réactivité de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez ressenti cet engagement de la part de notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Très beau camping, emplacement idéal pour notre séjour vendéen. Mobile-home bien aménagé, très propre, loterie confortable...
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a comblée. Votre satisfaction concernant l'emplacement privilégié de notre camping, ainsi que la qualité de votre hébergement, nous conforte dans notre engagement à offrir des vacances mémorables à nos clients. Nous sommes également heureux que la propreté et le confort de votre mobile-home aient répondu à vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté entière satisfaction, même si vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions heureux de les lire afin de continuer à offrir des séjours mémorables à tous nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Marisol.
Très bon accueil du gérant et du personnel, et le snack.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis de lire que l'accueil de notre équipe ainsi que les prestations de notre snack ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience chez nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Lac.
Ensemble très satisfaisant un excellent restaurant
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'ensemble de nos services très satisfaisants et que notre restaurant a particulièrement retenu votre attention par son excellence. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions heureux de les lire afin de continuer à offrir des séjours inoubliables à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous constatons que vous n'avez pas laissé de commentaire spécifique sur votre expérience. Si vous souhaitez partager des détails sur ce qui vous a plu ou sur les aspects que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous écrire. Votre avis est précieux et nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu La Carabasse.
Travaux de voirie pendant la semaine
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre que les travaux de voirie ont perturbé votre séjour chez nous. Votre avis est très important pour nous, et nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer l'expérience de nos vacanciers. Nous veillerons à mieux communiquer sur ce type d'événements à l'avenir pour minimiser les désagréments. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Joel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et nous serions enchantés de connaître les aspects de votre séjour que vous avez particulièrement appréciés, afin de continuer à offrir une expérience mémorable à tous nos visiteurs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Camping agréable. Mobil home bien équipé. Petit bémol l emplacement loin du centre de vie et proche d une route très passante. Si emplacement en zone verte prévoir vélo
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le camping agréable et le mobil-home bien équipé. Nous comprenons que la distance par rapport au centre de vie et la proximité d'une route passante aient pu atténuer votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
Staf sympa et très réactif
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su vous offrir un accueil chaleureux et une réactivité à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience chez nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Viviers.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L emplacement Tente donné n' est pas agreable, aucune confidentialité, et le prix de la nuit est cher.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes navrés d'entendre que l'emplacement de votre tente n'a pas répondu à vos attentes en termes d'intimité et que vous avez trouvé le tarif élevé. Votre ressenti est essentiel pour nous et nous allons faire remonter vos commentaires aux équipes concernées afin d'examiner les possibilités d'amélioration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Le Conguel.
Camping agréable et calme. Bungalow très confortable
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Guy, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre camping agréable et que le confort de nos bungalows a répondu à vos attentes. Votre tranquillité et votre bien-être sont au cœur de nos préoccupations, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience chez nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Oyats.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Marie-francoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés pour la confusion concernant les tarifs de notre restaurant. Soyez assurée que nous allons faire remonter cette information aux équipes responsables afin de corriger l'erreur et d'assurer la cohérence entre nos communications et nos prix pratiqués. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Les Dunes De Contis.
Le camping est bien situé, belle piscine, boutique sympa avec prix raisonnable, mais, Mobil home sans clim et sans télé.
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que la localisation du camping, notre piscine ainsi que la boutique aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de climatisation et de télévision dans le mobil-home. Votre confort étant une de nos priorités, nous allons remonter ces informations aux équipes concernées afin d'envisager des améliorations futures. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Marisol.
Le camping était rempli de personnes d'un autre groupe ethnique qui ne respectaient pas les règles minimales de coexistence et d'éducation, causant du mal à nos enfants dans la piscine. Le personnel du camping était très gentil et professionnel, ils se sont parfaitement occupés de nous mais nous ne reviendrons pas pour cette raison...
Réponse de l'entreprise Siblu
Bonjour Vanesa, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et nous prenons bonne note de vos remarques concernant le comportement de certains vacanciers. Nous sommes toutefois ravis d'entendre que notre personnel a su vous apporter satisfaction par leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous vous assurons que vos commentaires seront remontés aux équipes concernées afin de nous permettre d'améliorer l'expérience de tous nos clients. Merci pour vos retours et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau. L’équipe de Siblu Le Marisol.
Entreprise - Siblu
Site internethttps://siblu.fr/
DescriptionDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
ActivitéHébergement touristique
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.