Zeer goed
4.0/547177Op 47177 geverifieerde beoordelingen deelden in de 24 maandensinds 24 maanden
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Lieu animation mobil-home
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance des animations et la qualité de votre mobil-home. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mar Estang.
Camping bien équipé, animateur sympathique, piscine suffisamment grande pour tout le monde...pour un mois de mai, je pense qu'en plein été, il doit y avoir beaucoup plus de monde.
Je mettrais un bémol pour le son des enceintes à la piscine, mais c'est un détail.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience dans notre beau village Siblu La Carabasse. Nous sommes ravis de voir que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu La Carabasse
Le camping est bien situé, propre et propose pleins de services et activités
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Grégory, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant la localisation, la propreté et la diversité des services et activités de notre camping. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures à Siblu Les Viviers ! Belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement L’équipe de Siblu Les Viviers.
Pas de lave vaisselle dans Mobil home 8 personnes
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de lave-vaisselle dans votre mobil-home. Nous comprenons parfaitement qu’un tel équipement puisse représenter un véritable confort pendant votre séjour. Nous souhaitons toutefois préciser que lors de votre réservation, vous avez opté pour un mobil-home de la gamme Signature, qui ne comprend pas de lave-vaisselle. En revanche, si vous aviez choisi un hébergement de la gamme Premium, cet équipement aurait été inclus automatiquement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
Tout était parfait
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Florence, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous l'avez trouvé parfait. Cela nous encourage grandement à maintenir nos efforts pour offrir des vacances mémorables à tous nos visiteurs. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Correspond à ce que nous avions imaginé
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Thibault, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos villages Siblu ! Cordialement, L'équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour cette appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mar Estang.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Une première pour notre famille avec plus de 20 ans de camping dans toute la France. La piscine qui ferme à 18h15 pendant le pont de l'Ascension avec une température de 30°C, non merci, nous n'avons jamais vu ça, plus une panne de toboggan et des jeux pour enfants (piscine toujours). Le personnel de la réception et de l'animation super accueillant. Mobil-home propre. Très beau camping, magnifique endroit.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Hayat, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le personnel de réception et d'animation accueillant ainsi que votre mobil-home propre. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant les horaires de la piscine ainsi que les désagréments liés à la panne de toboggan et aux jeux pour enfants. Soyez assuré que ce commentaire a été remonté aux équipes concernées afin d'évaluer et d'améliorer ces aspects. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Les Oyats.
La piscine fermait a 18h, c'est bien dommage avec de telles températures de ne pas pouvoir plus en profiter. Surtout quand on est en activité la journée. Je la trouve aussi sous dimensionné par rapport à la taille du camping, trop de monde et trop de laisser allé, certain jeune mangeaient et buvaient dans la piscine, quelque femme se baignant en robe alors que nous les hommes étions obligés de porter un maillot type boxer...
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de noter que votre expérience globale a été satisfaisante. Cependant, vos commentaires concernant les horaires de fermeture de la piscine ainsi que l'affluence et certaines pratiques en son sein nous interpellent. Soyez assuré que nous prenons note de ces aspects pour évaluation et éventuelles améliorations. Nous comprenons que pouvoir profiter de la piscine en soirée, surtout lors de journées chaudes, puisse améliorer l'expérience de séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Propreté, animation. Pizzas pas au top mais au global, nous restons très satisfait de notre séjour dans ce domaine.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Walid, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été très satisfait de votre séjour parmi nous, notamment en ce qui concerne la propreté et les animations. Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que les pizzas n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter cette information à notre équipe de restauration afin d'améliorer cette offre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
L'ambiance les services proposés sont top
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Ronan, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance ainsi que les services proposés lors de votre séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs, qui nous confirment que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Because every time we stay with you we have a super time
Reactie van het bedrijf Siblu
Hello Peter, We're delighted to hear that you enjoy every stay with us. It's always a pleasure to receive such positive and enthusiastic feedback. We look forward to seeing you again soon! Yours sincerely, Siblu Le Domaine De Kerlann.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
L'accueil était formidable, les animateurs adorables, le site splendide. Merci Siblu !
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Layla, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, nos animateurs dévoués et la beauté de notre site. Vos commentaires positifs seront partagés avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Pipiou.
Accès internet ko pour nous pas tellement grave mais tt paiement a l accueil était compliqué
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Morice, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Bonne Anse Plage
Séjour agréable, mais piscine fermée à 18h15
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Les Sables Du Midi
Mobilhome très correct
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jean Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre mobilhome. Nous sommes ravis de lire que celui-ci vous a satisfait. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Mer & Soleil D'Oleron.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
comme d'habitude. Ne changer rien c'est super
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
N'est pas adapté pour les camping car. Surtout la vidange!!! Et on est parqué derrière les mobil home et l'aire de jeux. Le reste ça va
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Nous comprenons que certains aménagements ne soient pas parfaitement adaptés aux camping-cars, notamment en ce qui concerne la vidange. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte dans notre réflexion sur les futures améliorations du site. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié le reste de votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe de Siblu Le Pipiou
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Le cadre est beau, vos équipes sont très bien
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Lucien, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que le cadre verdoyant et notre équipe aient contribué à rendre votre séjour agréable. Vos appréciations seront partagées avec nos collaborateurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
C'est la 3eme année (2022/2023/2025) que je viens avec ma famille ( 2 adultes et 2 enfants), nous sommes globalement contents, mais l'animation laisse à désirer ... c'est dommage... Les installations sont toujours au top par contre...
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jeniffer, Merci pour votre fidélité à La Reserve au fil des années. Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez les installations de notre établissement. Cependant, nous regrettons que l'animation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Votre commentaire est précieux et sera remonté aux équipes concernées afin d'évaluer et d'améliorer cet aspect de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus complète lors de votre prochain séjour ! Belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Reserve.
Nous regrettons juste que la piscine ne soit pas ouverte plus tard
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Séjour plutôt agréable, le temps était idéal il y a de l'air et de l'ombre dans ce camping, il est bien situé.
En revanche, nous sommes venus fin mai et il y avait pas mal de circulation le soir dommage pour la tranquillité...
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement du camping, ainsi que le climat agréable grâce à la présence d'ombre et d'air frais. Cependant, nous regrettons d'apprendre que la circulation en soirée vous a causé une gêne. Nous prenons note de cette observation et la remonterons à nos équipes pour envisager des améliorations possibles. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Lac Des Reves.
Tout à était parfait
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Jerome, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à La Carabasse a été à la hauteur de vos attentes et que tout a été parfait à vos yeux. Votre satisfaction est notre principale préoccupation et vos commentaires positifs seront partagés avec toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Nous venons a l'ascension depuis 4 ans. Toujours satisfait des services et de l'animation.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Celine, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite des services et de l'animation proposés lors de vos séjours à l'ascension. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires seront partagés avec toutes nos équipes. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Masson.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Janique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que l'épicerie ait été fermée durant votre séjour et comprenons l'inconvénient que cela a pu représenter. Nous remonterons votre commentaire aux équipes concernées pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.
Piscine du haut non ouverte
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Votre commentaire concernant la fermeture de la piscine supérieure a bien été noté et sera remonté aux équipes concernées afin de comprendre la situation mais sachez qu'elle n'ouvre qu'en haute saison, et que cela est indiqué. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
Tout est parfait. Les activités, l'ambiance et l'environnement
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Gregory, Nous sommes ravis de lire que tout vous a semblé parfait lors de votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre expérience à Siblu La Pointe. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Pointe.
Petit camping calme
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Sophia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre camping Siblu Le Bois De Bayadene. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre site. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de Siblu Le Bois De Bayadene.
Très beau camping, animations au top
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Florence, Nous sommes ravis d'apprendre que les animations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre camping magnifique. Vos commentaires positifs seront partagés avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Reserve.
Propreté nickel mais quelques petits désagréments:1 lit cassé table également. Climatisation qui ne fonctionnait pas bien...
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Mireille, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous retenons votre remarque constructive afin d'améliorer nos services et prestations et de rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Les Oyats
Globalement bien
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Solenn, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience globalement agréable. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce qui aurait pu améliorer davantage votre séjour, n'hésitez pas à partager ces détails avec nous. Votre avis nous est précieux pour affiner notre service et offrir une expérience encore plus satisfaisante. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Beaucoup de bruits, aucun respect de l'autre, une piscine payante qui ferme tôt et bondée de monde
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Anouk, Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos préoccupations concernant le bruit et l'affluence autour de la piscine. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos installations et l'expérience globale de nos visiteurs. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos commentaires nous aident à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous partagerons vos remarques avec les équipes concernées. Merci pour vos retours et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Domaine De Dugny.
Chouette situation géographique. Camping arboré et très propre. Mobil home moderne et spacieux au calme. Personnel très accueillant et ayant un grand sens du service. Nous avons également apprécié l'attention à notre arrivée (bouteille et petits gâteaux!).
C'est la deuxième fois que nous choisissons Siblu et nous en sommes très contents.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Eva, Merci beaucoup pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que l'accueil et le service de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous nous réjouissons que les petites attentions à votre arrivée aient été appréciées. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Bonne Anse Plage.
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Courrier laissé dans votre boîte à lettres
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Le cadre est très sympa. Équipe à l accueil très bienveillante.
Reactie van het bedrijf Siblu
Bonjour Florence, Nous vous remercions chaleureusement pour vos remarques positives concernant le cadre et notre équipe d'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement et l'accueil que vous avez reçu. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu La Carabasse.
Onderneming - Siblu
websitehttps://siblu.fr/
BeschrijvingDepuis plus de 50 ans, Siblu développe une expérience unique de villages de loisirs, fondée sur la propriété de mobil-homes. Présent dans 4 pays européens avec 43 villages, Siblu conçoit des lieux de vie à mi-chemin entre résidence secondaire et village de vacances, pensés pour offrir au plus grand nombre un art de vivre à ciel ouvert, en toute liberté. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement : vos avis nous permettent d’enrichir chaque jour l’expérience Siblu.
SectorHébergement touristique
Over TrustvilleTrustville, geverifieerde klantbeoordelingen van vertrouwde retailers. Een service aangeboden door wizville. Trustville volgt de aanbevelingen van ISO 20488:2018 om authentieke beoordelingen te garanderen.