Excellent
4.5/5140860Sur 140860 avis vérifiés partagés au cours des 32 derniers moisdepuis 32 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Toujours le même accueil calamiteux.
Personnel aigri surtout la dame de la caisse qui m'a agresse
Et le personnel en rayon qui ne sourit pas et qui n'est pas disponible pour les clients.
Ascenseur en panne et aucune affiche indiquée il faut trouver une solution soi même pour descendre lorsque l'on a une poussette.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bonne accueil dans le magasin, eu de bon conseil et aide sur ce que l'on chercher.
J'ai trouvé le short en jeans à pression et la robe à fleurs légèrement évasée que ma fille voulait.
Très bonne accueil
Beaucoup de choix,et des collections différentes.
Réponse de l'entreprise Orchestra
Bonjour Sylvie Joel, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la diversité des collections et l’abondance des choix disponibles en magasin. Votre retour est important pour continuer à vous offrir une expérience agréable et adaptée à vos attentes. A très bientôt ! L'équipe du magasin Orchestra Dijon Quetigny
Les chemises sont un peu cher
car les produits que vous proposez ont de très belles couleurs de bonne qualité et variés
Beaucoup de choix pour les enfants et petits prix
Très beau magasin bien rangé du choix et les vendeuses sont très agréables
L’entreprise a pris contact avec ce client
La qualité du matière est top
La personne qui m'a reçue était extrêmement aimable et patiente
Voilà 12 ans que je suis cliente chez orchestra.
Les prix on énormément augmenté depuis le covid même avec la carte membre certains articles sont excessifs.
Dommage que malgré que ce soit pour enfants vous ne proposez pas d'offres anniversaire mais uniquement chez des partenaires offres que je ne reçois jamais et n'ai jamais reçu en 12ans.
Dommage que pour vous faire de l'argent nos sœurs et parents ne peuvent pas utiliser notre carte membres mais doivent absolument s'en payer une.
Seule solutions y aller avec eux et que ce soit le titulaire de la carte membres qui paie avec leur propres argent ou leur propres cb.
Vous êtes décevant sur ce point contrairement à d'autres enseigne.
Satisfaction de mon achat.
Magasin très agréable et beaucoup de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
La gentillesse
Les vendeuses ne sont pas a l'écoutes et ne sont pas souriantes!. J'ai trouvée des articles tâchés!!.
Domage car la carte orchestra est une excellente idée d'ailleurs, elle n' est pas assé connue pour ses avantages!!!.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trés bien conseillée par les vendeuses
Accueil qualité des produits
Très belle bon accueil
Bon accueil, contact et échanges avec la vendeuse
Manque de taille au rayon fille 6, 9 et 12 mois
Regrouper les maillots de bain au même endroits
Des rayons plus mixte et moins genré serait mieux
Rajouter des couleurs bouche et neutre chez les filles (et des habits plus diverses pour le développement et plus sérieux » , pyjamas sans pieds etc..)
Rajouter du choix en gigoteuse et les regrouper au même endroit (les filles peuvent mettre du bleu)
et des couleurs chez les garçons (le rose peut être classe chez les garçons :) )
Magasin que je recommande tout de même
Très beaux vêtements et beaucoup de choix
On est bien accueilli et bien renseigné.
Produits bien mis en valeur et notamment les promotions et offres. Très large choix de vêtements. Passage en caisse assez rapide.
Choix et avantage carte club
La qualité des produits et le prix très abordable
Heureusement que j'ai une carte club un peu cher car les vêtements sont chers
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeuses sont très agréables!
Beaux vêtements qualité prix
Personel accueillant
personnels très aimables , a l écoute de nos attentes
Magasin bien agencé, et beaucoup de choix
Vendeuse très gentille accueillante et beau magasin avec du choix.
Vendeur désagréable qui encaisse une dame avant moi très agréable avec elle sans rien Lui demander arriver à mon tour il me réclame toute de suite ma carte d identité ?? Je montre ma carte de fidélité à mon nom mais il était déçu et reste sec
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonne qualité des articles
Magasin toujours bien rangé, et dans lequel les articles sont faciles à trouver. Le personnel est super gentil et toujours de bon conseil.
Personnel agréable, bons produits pas chers
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil
Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/
ActivitéPrêt-à-porter enfants
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.