Excellent
4.6/5408Sur 408 avis vérifiés partagés au cours des 32 derniers moisdepuis 32 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Bon accueil, contact et échanges avec la vendeuse
Manque de taille au rayon fille 6, 9 et 12 mois
Regrouper les maillots de bain au même endroits
Des rayons plus mixte et moins genré serait mieux
Rajouter des couleurs bouche et neutre chez les filles (et des habits plus diverses pour le développement et plus sérieux » , pyjamas sans pieds etc..)
Rajouter du choix en gigoteuse et les regrouper au même endroit (les filles peuvent mettre du bleu)
et des couleurs chez les garçons (le rose peut être classe chez les garçons :) )
Magasin que je recommande tout de même
Très bonne accueil on y trouve très souvent ce que nous cherchons pour nos petits
Accueil professionnalisme rapport qualité prix aménagement des rayons
Des articles nombreux pour différentes occasions et différents prix
J'aime beaucoup orchestra, j'y vais très souvent
Habits de très bonne qualité et personnel sympathique
Une des 2 vendeuses n'étaient pas aimables du tout ont as eu l'impression de la déranger, l'autre en revanche été bcp plus professionnel et aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très belle accueil, jolie chose pour filles et bébé
Car suite à un changement de carte bleue, mon abonnement n'a pu être prélevé sur mon compte bancaire , ma femme qui se rend en boutique, se fait avertir qu'elle n'aura pas de réduction car la carte de fidélité n'est plus active et il faut régulariser. Elle souhaite donc régulariser et la responsable du magasin lui signale qu'elle peut payer immédiatement en carte bleue, sauf qu'elle ne peut pas le faire avec la sienne. Elle doit obligatoirement le faire avec la mienne comme je suis le titulaire du compte. !!!! Cette Responsable est depuis des années, fais tout pour que l'on paye plein tarif et qu'on ne puisse pas bénéficier des réductions. N'oubliez pas une chose nous payons notre carte chaque mois ! Chaque mois chaque passage dans votre magasin il y a quelque chose qui cloche, vous êtes la pire enseigne et plus jamais nous mettrons les pieds chez vous ma femme et moi travaillons en milieu hospitalier et n'avons pas forcément le temps d'acheter des vêtements pour les enfants chaque semaine c'est pourquoi ma Maman y va pour nous par moment, sauf qu'à chaque fois la Responsable refuse de passer ma carte de fidélité, car ce n'est pas moi qui se présente. Vous êtes une honte. !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour le choix des vêtements que ce soit pour filles ou garçons et la qualité des vêtements ainsi que la gentillesse des vendeuses, je recommande
Bonne qualité des vêtements magasin spacieux ordonné
J'aime beaucoup votre style vestimentaire et trouve toujours quelque choses qui me plaît quand j'y vais
Achat non réalisé par les détenteurs de la carte. Nous payons 30€ pour l'avoir, si nous n'avons pas de quoi justifier notre identité, nous ne pouvons pas bénéficier davantage et là des personnes inconnues utilisent notre carte, je trouve ça totalement aberrant
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
La disponibilité des personnes et le savoir faire
accueil aimable et réponses aux demandes satisfaisante
Bon accueil, prix intéressants, bons conseils
Les deux personnes du magasin m'ont très bien aidée
avec gentillesse et efficacité.
Entreprise - Orchestra
Site internethttps://fr.shop-orchestra.com/fr/stores#!/l/abbeville/route-d-amiens/2783422
Avis OrchestraTous les avis
ActivitéPrêt-à-porter enfants
Téléphone03 22 29 95 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.