Excellent
4.7/537360Sur 37360 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Le technicien est très pédagogue mais le prix devient déraisonnable pour la prestation (2 passages par an, 1 désinfection, 1 filtre = 270€/an)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un seul passage 16 mois de retarw
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entretien pas sérieux, je paie 15€/mois et si je ne les appelle pas ils ne viennent pas, ils sont venus avec deux mois de retard
L’entreprise a pris contact avec ce client
tres mecontent de Culligan en general
L’entreprise a pris contact avec ce client
Sous contrat depuis presque 25 années, je regrette de devoir moi même appeler pour le rdv périodique de contrôle de l'installation, à savoir tout les 6 mois.
Au risque que personne ne s'en préoccupe.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Votre nouveau technicien est particulièrement désagréable, il a passé son temps à rouspéter sur tout, sur le circuit de sa tournée, alors que cela ne nous regarde pas. Il a critiqué mon installation en insultant de débiles les services des eaux. Après son intervention, j'ai demandé qu'il vide son seau d'eau au tout à l'égout, il m'a répondu non je le jette à la rue dans le caniveau devant ma porte et il a soufflé plusieurs fois pour amener les sacs de sel en laissant tomber les sacs de son épaule sur mon sol sans retenu, bon pour me faire sauter un carrelage.
Franchement, s'il n'a pas envie de travailler, il devrait laisser sa place à quelqu'un d'autre de plus motivé et conviviale. C'est la première fois que j'ai à faire à une telle personne de chez vous. Il m'a fait signer son téléphone sans que je vois ce qu'il a noter sur ma satisfaction, est-ce bien normal ?
Merci de faire le nécessaire pour qu'il ne revienne jamais chez moi...
L’entreprise a pris contact avec ce client
j'attend d'être contacté pour le passage d'un autre technicien pour la remise à zéro de l'adoucisseur
L’entreprise a pris contact avec ce client
contrat trop cher par mois
L’entreprise a pris contact avec ce client
1 passage fait en en 1 an au lieu de 2 au contrat
L’entreprise a pris contact avec ce client
La dernière fois, l entretien à été fait différemment et moins bien.
Du coup il a pas fonctionné et obligé de vider tout le bac à sel rempli ( et donc perdu)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Changement de filtre et toujours de l'air dans la Fontaine
L’entreprise a pris contact avec ce client
le technicien est top mais je regrette tout le reste . obligé d'appeler pour rdv, prix abonnement exorbitants et sans cesse en hausse, et au final appareil beaucoup trop cher à l'achat! je regrette celui ci
L’entreprise a pris contact avec ce client
Malgré le très bon travail du technicien, je ne recommande pas Culligan à mes proches , trop de soucis en général comme la hausse de prix et les prélèvements qui ne correspondent pas à mon nouveau contrat d'abonnement ainsi que mon mail resté sans réponse de votre part.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je rencontre beaucoup de problèmes avec le service client de CULLIGAN .Après une très bonne intervention du technicien pour effectuer l'entretien annuel de mon adoucisseur celui-ci a indiqué sur son avis d'intervention que le bipass était inutilisable. Sans nouvelle par la suite j'ai adressé un mail le 5 mai au service client pour demander qu'une solution soit apportée. Depuis toujours aucune réponse. Cette année que se soit pour prendre mon rendez-vous ou pour la suite à donner le service clientèle est inefficace et ne répond pas.Je pense que je vais devoir annuler mon contrat. C'est payer cher pour un service qui n'est pas apporté…
L’entreprise a pris contact avec ce client
Puisque vous insistez, J ATTENDS TOUJOURS MON COMPE RENDU DE VISITE BIEN QUE JE L'AI RECLAMé déja une fois par mail au service client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très mauvaise expérience avec un dispositif qui n'a pas bien fonctionné dès le début (usure prématurée) , un service client pas toujours aimable.
Le technicien professionnel et sympathique ( sauf celui de 2025) . Mais globalement je ne recommande pas.
L’entreprise a pris contact avec ce client
un adoucisseur ne fait pas faire des économies d'eau, par contre il protège un peu les conduits de circulation d'eau.
L’entreprise a pris contact avec ce client
depuis notre achat il y a 5 ans notre eau est toujours aussi calcaire et la direction de culligan tours n'a jamais voulu trouver une solution . nous avions eu un culligan pendant 46 ans qui avait été parfait . la déception a été énorme c'est inadmissible
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Visite des techniciens : tout est parfait ! Par contre, côté administratif, c'est nettement moins bien ! Je peine à admettre de ne pas être prévenu des augmentations annuelles du tarif du contrat d'entretien, je peine à admettre que cette année il y ait eu DEUX augmentations (janvier et mai), toujours sans en être prévenu, et je trouve anormal (voire inadmissible) de n'avoir bénéficié que d'une seule visite en 2025 : à plus de 30 € par mois, ça fait cher la visite ! Du coup on a même manqué de sel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
visite conjointe avec une commerciale pour un entretien annuel sans avoir été prévenu ! et comme par hasard notre adoucisseur fonctionne beaucoup moins bien, suivi d'un devis pour remplacer le matériel !! bizarre ! bizarre ! la semaine qui a suivi technique commerciale agressive!! jamais eu de problème jusqu'alors avec des techniciens au top !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien parfait comme d'habitude mais ça commence a bien faire une augmentation tous les ans , bien sûr vous allez nous dire que c'est la faute a l'inflation mais ce que je ne digére pas c'est lors de notre déménagement il a fallu régler 500€ alors qu'il ne fallait transférer le matériel et que nous étions clients depuis au moins 15 ans bref!!!!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Revision devenant trop cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je ne suis pas sur de la pérennité de mon matériel avec culligan
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien a fait du très bon travail.
Mais cela fait 1 an qu un technicien n est pas venu ( 1 technicien etait passé mais or prise rdv, nous étions au travail) et que nous payons 35 euros par mois d abonnement culligan.
On a du acheter le sel pour la machine culligan + les 35 euros par mois de notre abonnement.
Serait il possible d avoir une remise ou un effort de prix par rapport a notre abonnement payer san intervention
Cordialement Mme et Mr Fromont
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai contracté avec Culligan en août 2024, j'ai reçu une visite de contrôle en janvier 2025, la suivante devait avoir lieu en juillet de la même année. Cela n'a pas été le cas. J'ai continué à payer un service qui n'en était pas un puisqu'il a fallu que je téléphone pour avoir des explications. Le centre de Dreux ne pouvant pas me répondre il était convenu que quelqu'un me rappellerait ce qui n'a pas été le cas. J'ai contacté le centre de Gellainville pour obtenir une réduction de 2 euros sur mon prélèvement et la visite d'un technicien près d'un an après la date prévue dans mon contrat.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tarif trop onéreux pour un adoucisseur
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Proclamé la priorité de Culligan d'offrir un service ,......, REGULIER,et .... et devoir appeler pour faire programmer les opérations d'entretien "semestriel " n'est pas conforme avec la régularité revendiquée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nouveau technicien malhonnête
L’entreprise a pris contact avec ce client
le coût de maintenance est trop important
L’entreprise a pris contact avec ce client
Suivi aléatoire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aujourd'hui nous avons beaucoup de signalé nôtre venue chez un client.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien vingt sûr vingt pour le reste zéro partout
L’entreprise a pris contact avec ce client
On m'envoie des factures après on me les annules pour en refaire d'autres plus chers je commence a douter
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prévenu seulement 10mn avant passage, alors que demandé 1h!. Avait été convenu de me laisser l'ancien filtre, a été repris par technicien à mon insu.
L’entreprise a pris contact avec ce client
service secretaires inexistant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le réglage non maîtrisé de la dureté de l'eau nous a valu le changement de 2 chauffe bains percés par la dose de sel trop importante. Le réglage nécessaire est supérieur à 8 alors que nous étions en dessous de 4. Conséquence les 2 appareils installés en 2020 ont été percés par le sel et ont du être remplacés et donc une facture de 1.600 € x 2.
Avec le technicien il n'y a eu aucun problème mais nous sommes étonnés de l'augmentation de vos tarifs...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Technicien fait son travail correctement mais maintenant le bac à sel n est plus rempli au maximum je pense que cela vient des consignes de l entreprise le contrat d entretien auguement toujours mais avec moins de sel dans le bac pourquoi ?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le prix de la prestation
Le fait que malgré avoir signalé x fois que nous n'avons pas besoin de 5 sacs de sel…toujours pas compris…vente forcée?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rien à redire du personnel suite à un appel téléphonique ni du technicien qui est intervenu. En revanche le suivi des entretiens est déplorable, le carnet d'entretien n'est pas respecté, toujours obligé d'appeler pour avoir un rdv pour le suivi
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien est compétent mais la prise de rendez vous est insupportable !
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
En cette période de prix des carburant, les déplacements deviennent cher. Dans mon village un technicien y réside, il serait judicieux qu'il vienne en prise de service ou fin chez les clients les plus proche. A part cela, je suis très satisfait de vos prestations.
L’entreprise a pris contact avec ce client
problème de pression d'eau sur le réseaux non résolu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas très pro,avez l'air de pas connaître le matériel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une semaine avant la visite du technicien nous avons dû mettre 2 sacs de sel. Le réservoir était vide.
Le technicien m'a suggéré de contrôler les dates entre 2 visites . Je pense que les dates des visites doivent être géré par la société Culligan
L’entreprise a pris contact avec ce client
dégat causé par le tecnicien en photo sur le compte- rendu;à quand la réparation?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internetwww.culligan.fr
DescriptionCulligan, leader du traitement de l'eau, met un point d'honneur à satisfaire ses clients. Découvrez l'ensemble des avis Culligan de la page Trustville. Notre objectif : Apporter et garantir le meilleur de l’eau tout au long de l’année.
ActivitéTraitement de l'eau
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.