Excellent
4.7/537360Sur 37360 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488suivis pas sérieux
JE NE SUIS PAS SATISFAITE POUR LE LINGE
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour plusieurs raisons:
1- nous avions convenu d'un rendez vous le jeudi matin. Je me suis arrangé pour être disponible à ce moment, et décaler mes réunions à l'après midi. Ne voyant pas le technicien arriver le jeudi matin, j'ai appelé Culligan qui m'a informé qu'il y a eu un changement d'horaire et la visite est repoussée à l'après midi sans m'avoir consulté. Au final, je n'ai pas pu être disponible avec le technicien alors que son diagnostique a été très surprenant (voir le point 2)
2- Nous avons installé un osmoseur il y a 2 ans. Nous étions contents de son fonctionnement jusqu'à des problèmes observés depuis 2 mois. Le technicien nous informe que la pression n'est pas suffisante, ce qui explique les disfonctionnements, et tant que la pression n'est pas augmentée, il ne peut pas corriger le filtre à osmose.
Nous n'avons observé aucune baisse de pression durant les 2 dernières années. Nos avons contacté la Mairie et Suez qui nous ont confirmé qu'il n'y a pas eu de modification dans la pression de l'eau.
Nous ne savons pas comment procéder pour les prochaines étapes concernant notre osmoseur, et n'avons pas été appelé par Culligan.
L’entreprise a pris contact avec ce client
CULLIGAN est trop chère pas bien par rapport à la concurrence
L’entreprise a pris contact avec ce client
il faut "pleurer pour,avoir un RDV de visite.quand on appelle personne ne vous rappelle.Côté technique cet appareil n 'a jamais fonctionné correctement (l'heure disfonctionne en permanance)
Lors de la prise de rdv par mon locataire il a notifié qu'il ne pourrait pas être là avant 13h, le technicien me contacte à 12h00 pour me dire qu'il sera là dans 20mns….
Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive donc je ne comprends pas pourquoi nos remarques ne sont jamais prisent en compte ??
Nous sommes content du système un peu moins de l' organisation au début nous avions 2 visite par an puis 1 et pour finir un visite tout les 18 mois
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai du payer une facture de réparation alors que j'ai un contrat d'entretien. Et aucune facture en retour.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je dois tjs réclamer pour avoir un rdv
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'osmoseur n'a pas été remis en marche, j'ai dû le faire moi même après m'être aperçu qu'il n'y avait plus de débit
Je n'ai pas reçu mon compte rendu de la visite sur mon mail
L’entreprise a pris contact avec ce client
Comme l'année passée je n'ai pas reçu le compte rendu de visite depuis 1 mois, ce qui a conduit à ne pas programmer la visite annuelle prévue dans le contrat de maintenance. Visiblement CULLIGAN ne tient absolument pas compte de l'incident de l'année dernière.
Je suis tres satisfait du technicien. Il est pro, poli, efficace et respectueux des lieux. Si vous pouviez envoyer le même à chauqe operation, ce serait l'idéal. Mais je suis moins convaincu par le service client Culligan. Tous les mails envoyés sont restés sans reponse. Une offre de parrainage qui ne fonctionne pas en fait.
des visites de plus en plus tardives, plus de sel depuis 3 mois et une livraison lors de la visite d'entretien v insuffisante en sel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le poids des sac de sel sont beaucoup trop lourd pour des personne âgées ou handicapés. Prévoir des sac de 10 Kg sont plus en adéquation avec l'âge ou l'handicap.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de soucis avec le technicien si ce n'est que sur son compte rendu il est noté qu'il a laissé 2 sacs de sel alors qu'il n'en a laissé qu'un.
Le problème est la prise de rendez-vous avec une interlocutrice qui veut décider du jour et de l'heure et à nous de s'adapter et nous impose de poser des congés !!!!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Visite programmée en mars, reportée sans explication en juin, Visite en juin plus de sel depuis mars, changement des filtres pour eau du robinet depuis l'eau qui sort est trouble, tout va mal
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nettoyage du matériel sur mon gazon et comme la quantité de sel était importante tout est grillé maintenant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mensualités de plus plus cher !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucun nettoyage extérieur de l'adoucisseur n'a été effectué, contrairement à ce qui est indiqué dans le compte‑rendu. De plus, au moment de la signature, l'usager doit pouvoir contrôler l'exactitude des cases cochées.
L’entreprise a pris contact avec ce client
TECHNICTIEN PEU COMPETENT
PRETENDRE QUE C EST A CAUSE DU MANQUE DE SOIN DE MON EVACUATION DE L EVIER QUI SERAIT RESPONSABLE DE LA FUITE AU NIVEAU DE L EVACATION DU TROP PLEIN HORS CELUI-CI EST BRANCHE SUR MA VIDANGE DU LAVE VAISSELLE !!!!
( FUITE IMPORTANTE MUR HUMIDIFIER) RIEN A VOIR AVEC CELLE DE MON EVIER .
J AI L APPAREIL CULLIGAN DEPUIS AUX ENVIRONS DE 2003 C EST PEUT ETRE NORMAL QU IL FAILLE VERIFIE CETTE EVACATION DE TEMPS A AUTRE CE QUI N A JAMAIS ETE FAIT.
DE PLUS MON LAVE VAISSELLE DATE DE 1998!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nombreux changements de techniciens avec à chaque fois une manière de révision différente
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous sommes clients depuis plus de 37 ans : le suivi clients n'est pas très bon et les prélèvements mensuels sur notre compte augmentent sans avis Culligan ? Les techniciens cette fois-ci, eux, étaient à la hauteur.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
quasi impossible de vous joindre par téléphone dans un délais raisonnable
non respect du contrat d'entretien de façon normale, il faut toujours relancer, et ça prend énormément de temps. Abus de facturation suite à une intervention pour incident
L’entreprise a pris contact avec ce client
Technicien au top mais une visite par an alors que 2 sont prévus au contrat, prix en constante augmentation pour moins de services
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le service du technicien est parfait mais le passage est repoussé tous les ans d'un mois ou deux ce qui fait que c'est très avantageux pour vous. Cette année 4 mois. Heureusement après une réclamation j'ai obtenu 3 mois d'arrêt de mensualité. Je vous ai à l'œil pour l'année prochaine.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Culligan ne respecte pas ses clients
L’entreprise a pris contact avec ce client
Amplitude horaire trop grande pour le rdv (8h jusqu à 13h). Depuis 15 ans cela n a pas évolué.
Peut être prévoir un nouveau système de prise de rdv .
Un changement de pièce sans mon accord. J étais absente .
Un reproche du technicien sur le nombre de sacs à livrer.
Livraison faite à moitié car il n avait pas prévu suffisamment de stock
L’entreprise a pris contact avec ce client
ce n'est pas le technicien qui est la cause de cette note, mais les interlocuteurs de macon
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réparation et entretien prévu, pas de fourniture pour la réparation donc pas possible de faire l'entretien complet ..... dommage peut-être à la troisième visite .....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien n'est pas en cause, il était tout à fait correct et sympathique.
En revanche, l'adoucisseur ne répond pas du tout aux promesses faites par le commercial que j'avais rencontré. Le produit ne me satisfait pas.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Laissé 2 sacs au lieu de 3
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je ne suis pas satisfait, mon abonnement passe de mars à 19€00, avril 19€49 et mai 20€59 .
A quel moment vous allez vous arrêter ?
Je me pose la question pour arrêter cet abonnement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très déçu des contrats d entretien qui ne servent à rien! Puisque dès qu une panne intervient et qu une pièce est à changer ce n est pas intégré ds le contrat d entretien et il faut payer en plus !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Votre service de rendez vous n'est pas fiable , le technicien est lui parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très mitigé quant au service d'entretien des adoucisseurs...A titre d'exemple il est noté sur mon dernier rapport d'intervention que la remise à niveau de sel à été réalisée sur l'appareil alors même que l'adoucisseur était vide mais qu'importe ! s'il fallait laisser l'appreil se vider complètement avant remplissage en sel ce que je peux comprendre alors pourquoi reparamétrer le niveau dans la machine pour laisser croire qu'elle est pleine ? à part cocher toutes les cases d'un raport d'intervention formaté en guise de remplissage j'ai du mal à comprendre la démarche et à prendre tout cela au sérieux.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de respect du contrat
L’entreprise a pris contact avec ce client
J ai un problème avec mon adoucisseur depuis neuf
Personnes trouve pour résoudre mon problème
L’entreprise a pris contact avec ce client
2 rendez-vous non effectués par le technicien, soit disant pas de confirmation sur tablette technicien des rdv ? Logistique à revoir, total 2 demi journées de perdues à attendre. Une compensation financière ?
Trop trop chère, pour le temps et les contrôles du technicien, on a l'impression d'une livraison de sel
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
changement sous pression du technicien d'un système de joint qui m'a couté 168€ de plus : le plastique est horriblement cher. le tarif est exagéré.....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que j ai un contrat avec 4 sac inclus et chaque année le technicien veut toujours en mettre 1 sac de moins.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de problème avec le technicien,mais malheureusement le respect des rendez-vous est aléatoire.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous n'avons pas eu de rdv pour l'entretien pendant plus d'un an : avant le rdv du 20/05/2026, le dernier rdv était le 3/12/2024, soit pas de rdv pendant 1 an et demi.
Lors de ma prise de rdv, mon interlocutrice m'a proposé un avoir pour 6 mois mais :
1- cet avoir n'a pas été mis en place
2- étant donné qu'il manque l'intégralité de l'entretien pour l'année 2025, il s'agirait plutôt de faire un avoir de 1 an.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnels a demi sainpatique
L’entreprise a pris contact avec ce client
aucun suivi. le contrat semble surévalué
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise -
Site internetwww.culligan.fr
DescriptionCulligan, leader du traitement de l'eau, met un point d'honneur à satisfaire ses clients. Découvrez l'ensemble des avis Culligan de la page Trustville. Notre objectif : Apporter et garantir le meilleur de l’eau tout au long de l’année.
ActivitéTraitement de l'eau
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.