Excellent
4.7/537364Sur 37364 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très bon technicien qui fait son boulot que ce soit en quantité qu'en qualité et conseils.
technicien parfait et très compétent.
J'aimerai signaler qu'il faut 3 semaines pour avoir u, re,dez-vous. Soit!
Mais quand on vous appelle la veille du rendez-vous pour vous prévenir de son annulation , et qu'il faut encore attendre 3 semaines pour avoir un deuxième rendez-vous. Avec un osmoseur qui alarme à chaque ouverture du mitigeur, là ça devient un peu pénible.
Personne agréable ma bonne les explications du travail effectué
Prestation impeccable
Parfait pour la qualité de l'eau par contre abonnement de plus en plus cher et retard régulier dans l'entretien. Ce qui fait passer d'un entretien au mois de septembre au tout début de la pose à Avril maintenant…
visite conjointe avec une commerciale pour un entretien annuel sans avoir été prévenu ! et comme par hasard notre adoucisseur fonctionne beaucoup moins bien, suivi d'un devis pour remplacer le matériel !! bizarre ! bizarre ! la semaine qui a suivi technique commerciale agressive!! jamais eu de problème jusqu'alors avec des techniciens au top !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Technicien très agréable
Le technicien était très pro et de bon conseil comme souvent mais depuis la baisse des visites pour 3€/mois seulement, 0 suivi la plate-forme annonce une prise de rdv automatique mais rien et 0 rappel après vu le prix de l'investissement je mais que 6 et je n'abuse pas car ça pourrait être moins
L’entreprise a pris contact avec ce client
Intervenant compétent tout est parfait
Bon suivi d'entretien
Personnel compétent et à l écoute de ses clients
Rappel de rendez-vous inexistant 3 mois de retard pour intervention de l'entretien de notre adoucisseur avec une augmentation du contrat d'entretien sans explication comme d'habitude...
Espérons que dans l'avenir proche il y est une nette amélioration.
Merci
Le technicien, rien à redire, par contre le.suivi de.l entretien =zéro. Obligés d appeler pour que l entretien soit fait, et cela à chaque fois. Nous avons eu près de.8 mois de retard et 6 mois plusieurs années.
Nous devions avoir une compensation, sur notre abonnement , mais nous attendons toujours.
Conclusion, rien à dire pour le technicien, mais pour le suivi, c'est zéro.
Je ne recommanderai pas culligan.
Technicien très efficace. Tout comme l'adoucisseur qui rend notre eau très douce.
visite efficace et rapide
Amabilité, compétence du technicien.
Ponctuel, technicien compétent, et agréable
Rien à dire
Travail effectué a amour
Et bien c'est que j'ai été oublié pour la 2ème visite de la fin 2025. J'avais déjà été obligé de faire un rappel il y a 2 ans.
Après vous avoir contacté et demandé un geste commercial pour cet oubli vous m'avez proposé une réduction de 6 mois de mes mensualités.
Cela me convient parfaitement. J'espère que cela sera appliqué. Mis à part cet incident je suis entièrement satisfait des prestations de culligan et de son technicien.
Efficacité ponctualité accueil
Ponctuel et professionnel
entretient annuel
Ponctualité
Service
Ma vanne d'arrêt est bloquée en position ouverte selon votre technicien et je ne vois rien dans le rapport sur le sujet
Tout a etai très bien expliqué sur chaque étape et les conseil sont donner quand on pose des questions
Personne compétente poli agréable
Le technicien parfait comme d'habitude mais ça commence a bien faire une augmentation tous les ans , bien sûr vous allez nous dire que c'est la faute a l'inflation mais ce que je ne digére pas c'est lors de notre déménagement il a fallu régler 500€ alors qu'il ne fallait transférer le matériel et que nous étions clients depuis au moins 15 ans bref!!!!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très content du matériel et du suivi
Le technicien (Nabil) était très sympathique et compétent. Il m'a expliqué ce qu'il faisait et. Moment il me faisait. C'était très pédagogique et intéressant.
Ponctualité du technicien, maîtrise technique et excellente connaissance de son champ d'activité, politesse et discrétion, efficacité et explications en fin d'intervention sur mon contrat d'entretien.
Je recommande absolument cette société.
Ponctualité, efficacité
Il était à l'heure. Il a répondu à nos questions. Il était très gentil, aimable.
Gentillesse et professionalisme
Professionnel et rapide, à l'écoute et cordial
Technicien ponctuel. Travail efficace.
Professionnalisme et amabilité
Entreprise -
Site internetwww.culligan.fr
DescriptionCulligan, leader du traitement de l'eau, met un point d'honneur à satisfaire ses clients. Découvrez l'ensemble des avis Culligan de la page Trustville. Notre objectif : Apporter et garantir le meilleur de l’eau tout au long de l’année.
ActivitéTraitement de l'eau
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.