Excellent
4.7/537360Sur 37360 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Fortement étonné et déçu de la maintenance qui contractuellement est prévue tout les 6 mois et en pratique 1 an et trois mois. Il convient donc de s'interroger sur la justification des tarifs appliqués
Pratiquement plus de suivis plus aucun contact il faut vous harceler pour avoir un rdv pour un entretien et un service qu'on paye et dont le prix ne cesse d'augmenter
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai payé 580euros et on m'envoie une facture de 316euros? On appelle ça de l'arnaque non?
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix des prestations augmentent régulièrement sans avoir un service supérieur a la signature du contrat. De plus nous subissons les hausses sans être prévenus
L’entreprise a pris contact avec ce client
A la grande surprise le système ne fonctionne pas. Une veille de week-end. Obligé d'attendre lundi pour vous contacter.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Technicien au top !
Par contre, pour arriver à joindre quelqu'un au téléphone, c'est l'enfer !
La prestation est de plus en plus lamentable alors que les prix ne cessent d'augmenter.
Je ne conseillerai personne d'être client chez culligan
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vous êtes pas sérieux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Arrivé du technicien 1h30 en retard il a fait son rapport et je me suis aperçue qu'il avait signé à ma place. Je lui ai demandé un sac de sel supplémentaire comme les autres fois ce que justifié avec vos manquements d'intervention personne n'était intervenu depuis 25/7/25, il a fallu que j'appelle pour que vous respectiez vos engagements et en plus vous me prévenez, là pas de soucis de communication, que l'abonnement allait augmenter d'un euro par mois…. Tout ceci mérite une communication sur les réseaux sociaux !!! Honteux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Absence de suivi d'entretien.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Depuis l'installation en 2024 ,toujours du calcaire évier,machine à café, paroi de douche malgré une mise en service et 2 entretiens avec de nombreux réglages. À fuir Culigan
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous payons. 2 entretiens par an et nous n'en avons eu qu'un seul , de plus l'année dernière on ne venait pas aux rendez vous d'entretien sans nous prévenir nous devions être indemnisés nous attendons toujours et la liste est encore longue
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai dû payer un supplément pour changer un filtre qui n'est pas compris dans la formule entretien que je paye tous les mois. Je n'avais pas été informée correctement de cela au départ. Ce filtre spécifique à trois ans. Je trouve cela très rapide. J'ai appris que d'autres personnes avaient eu aussi cette mauvaise surprise. Je suis donc réticente à vous recommander.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis globalement satisfait de l'intervention et du technicien qui est intervenu à la maison. Aimable, à l'heure. Explique bien... mais j'ai trouvé particulièrement mesquin de constater que sur le bon d'intervention était précisé de ne laisser aucun sac de sel.
J'avais déjà été supris de la rapidité avec laquelle Culligan a augmenté ses tarifs (+17€ / an) soit disant à cause de la hausse de carburant.... Mais alors constater que même laisser 10€ de sel je crois que c'est le summum. C'est pourtant un geste qui représente une somme négligeable, mais qui contribue à la qualité du service et à la satisfaction du client. Je n'avais encore jamais vu une société être aussi regardante pour ne pas dire radine à ce point. Honteux....
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le suivi et les services ne sont plus à la hauteur de ce qu'ils étaient. Des techniciens moins fiables.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Des retards dans les interventions malgré un contrat d'entretien bien en place. Des oublis de visite alors que l'on prend sa journée pour les attendre, obligé d'acheter du sel entre les interventions malgré l'entretien et les sacs fournis dans le contrat.
Quand l'intervention arrive finalement car nous rappelons plusieurs fois : pas de protection avec des sur chaussures : des traces de chaussures dans toute la maison. Aucun respect.
Une fuite lors de l'intervention : un épongeage plus que sommaire, puis à nouveau des traces de chaussures.
Nous étions particulièrement satisfaits de Culligan Eure et Loir jusqu'à ce que notre société soit reprise par la grosse firme Culligan France. Nous étions des clients, nous devenons des numéros sans valeur, sans suivi. Les interventions de notre contrat sont tous les 6 mois, cela n'est plus jamais respecté. C'est vraiment très dommage. Nous avions des techniciens qui intervenaient parfaitement, régulièrement. Ce n'est plus jamais le même technicien. C'était bien, ça ne l'est plus.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Grosse fuite( sur tuyau alimentation de l'adoucisseur) après passage du technicien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personne n'est venu sans prévenir....Pour la deuxième fois!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'eau n'est plus propre à la consommation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ne respecte pas les dates
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas satisfait du tout des économies qu'on nous avait promis comme acheté toujours de l'adoucissant du sel dans le lave vaisselle et de l'eau déminéralisée dans le fer donc publicité mensongère
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas par rapport au technicien mais beaucoup trop cher et pousse à la consommation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un désinfectant bleu a été utilisé dans ma cuve sans me prévenir. Pas de remise de sel et mon eau est maintenant trouble.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nombre de sac de sel insuffisant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de suivi après son passage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rien à voir avec le technicien, je trouve que vous jouez trop sur vos produits qui cela dit sont qualitatifs par contre vos contrats d entretiens sont bien trop onéreux par rapport à la concurrence, ne parlons même pas si il n y a pas de contrat plus de 350€ pour faire un entretien une honte bref j aurai su je serai vraiment pas venu chez vous
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise non sérieuse, lorsqu'on téléphone la secrétaire nous dit que la direction va nous recontacter pour arranger les différents problèmes mais jamais personne ne rappelle. Personne ne prend ses responsabilités. En revanche pour l'augmentation des tarif, là ils savent nous contacter.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mauvais suivi entre les interventions. Il a vidé mon Bac à sel vidé dans mon jardin. J'attends d'être rappelée depuis presque 1 semaine car l'intervention était incomplète.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je réalise que je me suis fait avoir avec certains techniciens
L’entreprise a pris contact avec ce client
Votre technicien était parfait, il a résolu mon problème et était courtois, c'est votre manque de suivi dans les visites qui pose problème, Deux fois, le 24 mars et le 9 avril, vous êtes pas venus et j'ai dû insister pour avoir un rendez-vous, le premier depuis début septembre !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il a re facturé la même pièce qui avait été changé l année dernière. C est une belle escroquerie.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ne sais pas lire correctement les consignes.Cantin confirmera qu'il à fait n'importe quoi.il a signaler à Son supérieur.2vistes pour le prix d'une.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Énormément de calcaire dans la tuyauterie malgré l'entretien par la société culligan.....
L’entreprise a pris contact avec ce client
j'avais un contrat d'entretien qui prévoyait 2 visites annuelles( faites jusqu à ce jour avec les anciens techniciens ), et le nouveau technicien m'annonce que le prochain rendez vous ne sera que dans un an.!.!.!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prise de rdv catastrophique tous les ans, annulé à chaque fois. Personnel peu aimable au téléphone...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vous êtes trop cher et avez le monopole. Si c'était à refaire je ne passerai par vous
L’entreprise a pris contact avec ce client
Étant client depuis 1994 avec adoucisseur et osmoseur entretien avec un seul contrat pour adoucisseur et osmoseur. Aujourd'hui on nous oblige à prendre un deuxième contrat pour l osmoseur
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cela fait maintenant deux fois qu'après un entretien l'appareil ne fonctionne plus correctement et l'eau n'est plus douce.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mon linge est extrêmement raide depuis plusieurs mois ma vaisselle est devenu blanche de calcaire !
Réponse du technicien il n y avait plus de sel ...
Exact depuis 15 jours pour lui faciliter l entretien ..
Mon problème de calcaire date de plusieurs mois
L’entreprise a pris contact avec ce client
Après 3 prises de rendez vous le technicien est enfin venu. Cela fait plus de 10 ans que je suis client et c'est la première fois que je suis autant déçu !!!
Premier rdv, le technicien n'est pas venu, c'est seulement après mon appel au service client que le technicien m'a appelé à 14h30 pour me dire qu'il allait être en retard, pour un rdv prévu entre 8h et 13h!!!!! 1 demie journée de congé perdu.
Du coup on me remet un second rdv, là, personne n'est venu, après contact auprès du service client, ces deniers me disent qu'aucun rdv n'était prévu, malgré la réception d'un email de leur part m'indiquant la confirmation du dit rdv!!! Seconde demie journée de congé perdu.
Enfin le troisième rdv a été honoré...
J'ai toutefois demandé un geste commercial à chaque prise de contact avec le service client... Leur réponse : je vous tiens informé.... Cela fait 1 mois et toujours pas de réponse.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Service entretien, privilèges, date de visites de plus en plus d'écalé et mal organisé, des augmentations tout les ans, seul point positif les techniciens sont compétant et agréables.
Clients depuis 25 ans alors point finale.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'intervention c'est effectué en deux rendez-vous pour un manque de pièce à changer sur notre installation ( ça peux arriver) on nous avait annoncé un montant de 145€ et on pouvait le répertorié sur les trois prochaines mensualités( vu que l'on paie un forfait entretien) et là, prélèvement de dernière minute d'un montant de plus de 330€ en une seul fois, merci culligan
L’entreprise a pris contact avec ce client
Irrespectueux dans les délais de livraisons .
Et irrespectueux envers le client lors de la visite .
Mauvais numéro de livraison et de visite sachant que le technicien avait déjà effectuer des visite au même domicile .
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Votre technicien s'est très mal exprimé et comporté vis à vis de moi : votre client. Je suis très mécontent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien a été trés désagréable lors de sa visite . Il a dèjà agréssé verbalement ma femme en entrant dans la propriété avant d'en faire autant avec moi.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr
DescriptionCulligan, leader du traitement de l'eau, met un point d'honneur à satisfaire ses clients. Découvrez l'ensemble des avis Culligan de la page Trustville. Notre objectif : Apporter et garantir le meilleur de l’eau tout au long de l’année.
ActivitéTraitement de l'eau
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.