Excellent
4.6/5113107Sur 113107 avis vérifiés partagés au cours des 35 derniers moisdepuis 35 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'ai loué des skis noirs pensant avoir des skis de qualité… très déçue de mon choix. Les skis n'étaient pas fartés, tout rayés… bref je ne passerais plus par ce magasin la prochaine fois .
Parce que nous avons été satisfait
Réservation par internet et sur place
Tout était ok.
Je recommande ce magasin pour la location de matériel de ski. L'accueil est sympathique et l'équipe de bons conseils.
Matériel top, accueil top
Pratique, délocalisé dans notre résidence, amabilité du personnel
Bon matériel, personnel souriant aimable
The skis and boots were great quality and service was very efficient
Professionnel et agréable
Matériel correcte mais sans plus, service très irrégulier en fonction du vendeur, la première ne s'est même pas intéressé de savoir si le matériel nous convenait et est partie faire autre chose. La deuxième vendeuse que j'ai dû interpeler a été plus aidante. Même constat au retour un vendeur vient scanner le matériel sans dire bonjour et part plaisanter avec des blagues vulgaires avec ses copains en nous disant de laisser les chaussures par terre après les avoir retirer. Un autre vendeur passe et est aimable, il nous demande si la semaine s'est bien passé on échange quelques mots sympathiques. Conclusion il manque un responsable dans le magasin qui assure une bonne cohérence commerciale de l'ensemble de l'équipe.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon materiel et personnel agreable
Comme d'habitude, nous sommes reçus avec le sourire par des professionnels ! Rien à dire, Stéphane et son équipe sont au top!
Je remercie énormément la jeune employée qui nous a permis de récupérer nos 3 casques.
Le personnel est gentil drôle et à votre écoute je recommande vivement.
Aucun reproche très bon accueil
Très bon accueil.
Personnel agréable et de bons conseils
Efficacité qualité du matériel
Service très rapide et sympa.
Excellent matériel et toujours aussi aimables.
Équipe et matériel au top
Bon conseil et efficace
Très bon accueil
Tout était parfait
Précisément le service et la prestation que vous nous souhaitions
Réactivité, professionalisme , personnel agréable
Équipe au top et de supers conseils
Très bon accueil, bcp plus sympa que les annees précédentes, employés à l'écoute, un matériel un peu plus pro et design serait apprécié pour avoir 10.
Acceuil parfait
Matériel de qualité
Nos enfants ont pu échanger leurs skis pour essayer le snowboard
Accueil : très bien mais la fixation d'un ski était cassé heureusement que je m'en suis rendu compte avant d'aller sur piste
Efficacité et bonne humeur !
Aimabilité , rapidité, technologie
Super accueillant
L'accueil était parfait comme lors de notre dernière visite il y a 3 ans. Sur notre groupe on a loué 7 paires de skis, on a dû changer 2 paires car on n'arrivait pas à skier avec (on ne sait pas pourquoi ?) et ils ont fait l'échange sans souci.
Rapide efficace
The first pair of skis I received were in a terrible condition, they said that's all they had so tried them for the first day but were not good. I returned them to the store where they finally found me a new pair which were amazing.
Accueil agréable et service efficace tout au long du séjour. Merci!
Equipment top et l'équipe parfait
J'avais loué des skis catégories or sur le site d'interdépartemental parce que la catégorie est renseignée sur le site comme pour les skieurs expérimentés, bien pour faire du carving. On m'a donné des Nordica belle 72 qui, décrits sur le site de Nordica, sont des skis “ Particulièrement agile et amusant, ce ski convient parfaitement aux besoins des skieuses intermédiaires et avancées”. Je ne m'y connais pas particulièrement en ski quand je les vois mais je sais reconnaître les skis quand je les aies aux pieds et clairement l'expérience autant que la description des skis sur le site du constructeur confirment que soit le magasin de Val Claret n'a donné des skis de catégorie en dessous de ceux pour lesquels j'ai payé, soit inter sport propose des skis de basse qualité à un prix premium or. Dans les deux cas, c'est inacceptable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel très sympathique et organisation efficace
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport-rent.fr/fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.